| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 21:07:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:07:54 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Ernestor modo-coco :o |
|
babyboy4 | L'action de trop |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Oui mais toi, tu dois être un exemple pour nous simples forumeurs, tu dois nous guider pour devenir de bons posteurs. Tu dois être une sorte de prophète éclairant notre ignorance. Nous on peut se permettre d'etre débile et inculte mais pas toi. Et tu fais tout l'inverse --------------- RIP YOKO |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- RIP YOKO |
MajoriteSilencieuse iel | Qu'est ce qui est reproché au préfet du Rhône ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 22:26:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 22:32:44 ![]() https://www.sudradio.fr/societe/les [...] jihadistes
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 11-10-2017 à 23:22:47 --------------- ray=out |
carbon based |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
tarranis |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-10-2017 à 08:56:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Alors je sais pas quelles sont les arguments qui ont servi à débunker ça mais personnellement je me souviens d'un témoignage audio d'un lieutenant ou un sous-off je sais plus, qui avait été posté ici de mémoire. ça aussi ça avait été débunké ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:12:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
volog | Le problème des prisons est connu.
Message cité 1 fois Message édité par volog le 12-10-2017 à 09:12:53 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ça dépend la nature des liens. Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:21:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
heu. Evidemment, tout cela coûte du fric, mais je le redis, les dégâts crées par la criminalité générale coûtent certainement plus cher à la France que mettre en oeuvre un système carcéral top of the pop. Perso, je kifferais d’être directeur d'un établissement pénitentiaire. Gérer la logistique, les infrastructures, les rebellions, la réinsertion, repérer les meneurs, les trafics... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:20:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Je ne sais pas si ça coûte plus cher, en tout cas, ça compenserait effectivement une partie du prix.
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 12-10-2017 à 09:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:49:41 ![]()
Prison Architect sur PC edit : grilled Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 09:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:51:13 ![]()
ça fait partie du "gaspillage" dans Civilization je pense, ça va, ça se gère sauf les attentats hein Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 09:51:33 |
yellowstone2 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 10:00:37 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |