Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51222230
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 21:07:54  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ben non justement. Il ne s'agit pas de croire qu'on est immortel bien sur, mais si on va au combat en ayant les nerfs en boule, je vous pas comment ça peut bien se passer.

Un juste dosage entre le je suis immortel et les nerfs en boules. Qui vient généralement avec l'automatisme de l'entraînement et de l'appréciation des risques pris ainsi qu'un officier qu'on suivrait jusqu'en enfer.  
Cnest une mécanique complexe et je pense que Valentin en parlerait mieux que moi.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 21:07:54  profilanswer

n°51222296
valentinvt​l
Posté le 11-10-2017 à 21:14:38  profilanswer

Malheureusement je n'en ai pas connu beaucoup. :D

---------------
Carpe Diem.
n°51222345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2017 à 21:19:35  profilanswer

anita451 a écrit :

je ne peux me reprocher ce que je ne fais pas ! répondre à un HS n'est pas initier un HS comme tu ne cesses de le faire ! et tu  reproches ensuite  d'avoir quelques réponses à tes HS , un comble !

Ok, tu te fous de moi, à dans quelques jours.

n°51222377
babyboy4
Posté le 11-10-2017 à 21:21:50  profilanswer

L'action de trop  :(

n°51222487
hyenal1
Posté le 11-10-2017 à 21:33:59  profilanswer

https://i.imgur.com/xAU4Szs.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51222530
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2017 à 21:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le gamin de 10 ans c'est le boulet que tu es qui est même pas foutu de connecter 2 neurones pour comprendre qu'évidemment je me permettrais pas de faire du HS s'il est strictement interdit.

Mais continuez à me chauffer tiens [:zho:5]

Oui mais toi, tu dois être un exemple pour nous simples forumeurs,  tu dois nous guider pour devenir de bons posteurs. Tu dois être une sorte de prophète éclairant notre ignorance.

Nous on peut se permettre d'etre débile et inculte mais pas toi.

Et tu fais tout l'inverse :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51222561
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2017 à 21:41:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans la marine et l'armée de l'air c'est le cas depuis longtemps, dans l'armée de terre c'est le cas depuis 2008 (il reste encore quelques sous officiers qui refusent de passer officiers) et il ne reste plus que la gendarmerie.

Pourquoi ?  :)  Tu titilles ma curiosité ? Tu peux répondre en MP si tu ne veux pas entretenir un HS de plus.

n°51222574
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2017 à 21:43:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui mais toi, tu dois être un exemple pour nous simples forumeurs,  tu dois nous guider pour devenir de bons posteurs. Tu dois être une sorte de prophète éclairant notre ignorance.  

Nous on peut se permettre d'etre débile et inculte mais pas toi.

Et tu fais tout l'inverse :o  

Si tu considères que tu es débile et inculte, très bien, mais dans ce cas là, ta présence n'est pas tolérable sur le forum de l'élite [:plop10:5]  

n°51222760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2017 à 22:06:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu considères que tu es débile et inculte, très bien, mais dans ce cas là, ta présence n'est pas tolérable sur le forum de l'élite [:plop10:5]

J'exagère légèrement , je pense :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51222894
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2017 à 22:26:23  profilanswer

Qu'est ce qui est reproché au préfet du Rhône ?

zemops a écrit :

Perso ça me va si on modère le hs avec plus de consistance. Les sanctions tombent parfois pour cette raison, du coup ça donne juste une impression d'arbitraire. Les liens vers des articles sur le sujet sont noyés dans ce flood permanent qui ressasse toujours la même chose en plus.

Totalement d'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 22:26:23  profilanswer

n°51222940
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 22:32:44  answer

https://www.sudradio.fr/societe/les [...] jihadistes

Citation :

Selon eux, la conversion à l'islam est quasiment imposée aux nouveaux détenus, qui acceptent bien souvent, "soit pour se protéger, soit parce qu'on va leur donner de la nourriture", explique ainsi Emmanuel Baudin. "J'ai le souvenir de détenus qui, pour être tranquilles, jouaient le rôle, se laissaient pousser la barbe, faisaient le ramadan".

Citation :

"Les détenus ont tous des téléphones 4G et suivent, sur Youtube, les événements, les décapitations. On saisit régulièrement, dans les détentions, des clés USB avec des scènes de décapitation"

Citation :

"Je prends l'exemple de celui qui a fait sauter le métro Saint-Michel en 1995. Ce garçon est toujours en prison, il ne sortira jamais. Il prêche un islam radical, il essaie d'endoctriner plein de monde."

https://pbs.twimg.com/media/CFALz6FVIAAD4iS.png

n°51222943
Moreweed
Posté le 11-10-2017 à 22:33:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Qu'est ce qui est reproché au préfet du Rhône ?

On ne sait pas exactement. Après, on peut se dire que c'est un poste à grosse responsabilité donc si il y a un soucis dans ses services, même si ce n'est pas lui directement, il en est responsable et il assume. C'est le fusible de l'histoire.  

---------------
Comprend pas les gens
n°51222975
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2017 à 22:38:47  profilanswer

On peut pas rénover sommairement les bâtiments de Cayenne? Séparer cette chienlit irrécupérable du reste de la chienlit? les mettre sur des barges à fond plat sur la Loire, en mode Robespierre?

---------------
ray=out
n°51223002
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-10-2017 à 22:44:24  profilanswer

zcoold a écrit :

On peut pas rénover sommairement les bâtiments de Cayenne? Séparer cette chienlit irrécupérable du reste de la chienlit? les mettre sur des barges à fond plat sur la Loire, en mode Robespierre?

réouverture des bagnes et hop, casse des cailloux.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51223014
Moreweed
Posté le 11-10-2017 à 22:45:32  profilanswer

Est-il possible de prendre un peu de recul sur ces propos, qui me pose soucis. Il ne colle pas du tout avec ce que dit le renseignement.  

Je peux comprendre les gardiens excédés qui cherchent à gratter des moyens en jouant sur cette peur, le moyen est pas génial mais vu la situation des prisons, on peut pas leur en vouloir.  

Pour étayer mon doute, un article sur le renseignement en prison  

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 11549.html

Et ce passage :  

Citation :

"Pendant longtemps, la population carcérale ignorait qu'on l'observait. Le travail du renseignement pénitentiaire restait dans l'ombre, poursuit l'agent. Mais avec la médiatisation de la cellule EMS3 - créée en 2003 -, ils adaptent leur comportement." "En détention, les vrais radicaux ne se montrent pas", confirme dans Le Monde le sociologue Farhad Khosrokhavar, auteur de L'islam en prison (Ed. Balland, 2004).

Puis le suivant :  

Citation :

L'agent de renseignement raconte avoir entendu des détenus, ces derniers jours, recommander à d’autres de se raser. "D'autres récupèrent leur télé qu'ils avaient refusée pendant un temps, pour ne plus attirer l'attention. Un individu, condamné pour terrorisme islamiste, bien connu pour ne pas saluer le personnel féminin, s'est mis à dire bonjour à toutes les femmes de la prison." Certains se baladent non plus à trois mais à dix dans la cour de promenade pour se fondre dans la masse. Comportement suspect ou simple volonté d'avoir la paix ?  

La délicate mission du renseignement pénitentiaire est de lire entre les lignes, de faire le tri entre les "vrais" radicaux et les autres.

---------------
Comprend pas les gens
n°51223037
jamere
Posté le 11-10-2017 à 22:48:22  profilanswer

Shinseiki a écrit :

réouverture des bagnes et hop, casse des cailloux.

Mais ça ne va rien régler les bagnes.

n°51223040
carbon bas​ed
Posté le 11-10-2017 à 22:49:36  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ça ne va rien régler les bagnes.

Que faut il faire alors?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51223055
jamere
Posté le 11-10-2017 à 22:51:33  profilanswer

carbon based a écrit :

Que faut il faire alors?

La peine de mort pour les terroristes pris vivant. La prison à vie pour les complices. Décider pour de bon ce qu'on tolère des religions en France. Arrêter les liens avec les pays qui financent. Continuer à défendre notre modèle laïc. Etc.

n°51223086
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2017 à 22:56:54  profilanswer

jamere a écrit :

La peine de mort pour les terroristes pris vivant. La prison à vie pour les complices. Décider pour de bon ce qu'on tolère des religions en France. Arrêter les liens avec les pays qui financent. Continuer à défendre notre modèle laïc. Etc.

Oui mais pas au contact du reste de la population carcérale, ces types sont un cancer, il faut les isoler et éviter par tous les moyens que leurs idées se propagent, donc le bagne est tout indiqué, que ce soit à Cayenne ou Kerguelen.

---------------
ray=out
n°51223093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2017 à 22:57:56  profilanswer

carbon based a écrit :

Que faut il faire alors?

Une croisade :whistle:

---------------
ray=out
n°51223155
carbon bas​ed
Posté le 11-10-2017 à 23:09:56  profilanswer

zcoold a écrit :

Une croisade :whistle:

Avec la méthode de l'ordalie.  [:bebe wario:4]

---------------
n°51223226
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2017 à 23:20:35  profilanswer

carbon based a écrit :

Avec la méthode de l'ordalie.  [:bebe wario:4]

Tuez les tous, Dieu reconnaitre les siens :o

On se fait traiter de Croisés sans arrêt par ces suppôts de Satan, autant ressusciter les ordres et on envoie la sauce, Deus Vult, praise the Sun, Vae Victis, Montjoie toussa :o

Et on demande à Swarzy de tourner son Crusade en mode bien gore :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 11-10-2017 à 23:22:47

---------------
ray=out
n°51223269
carbon bas​ed
Posté le 11-10-2017 à 23:29:32  profilanswer

zcoold a écrit :

Tuez les tous, Dieu reconnaitre les siens :o

On se fait traiter de Croisés sans arrêt par ces suppôts de Satan, autant ressusciter les ordres et on envoie la sauce, Deus Vult, praise the Sun, Vae Victis, Montjoie toussa :o

Et on demande à Swarzy de tourner son Crusade en mode bien gore :o

On envoie aussi l’escouade de bigotes polonaises ou c'est trop hard?  En dernier recours peut être?  [:iamamonk]  :whistle:

---------------
n°51223594
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 01:17:49  answer

Concernant le tueur de Marseille

Citation :

Un autre frère a été arrêté avec son épouse dimanche en Suisse. Connu pour ses liens avec la mouvance djihadiste, «son rôle dans l'attentat de Marseille, si rôle il y a, n'est pas clair», a indiqué Cathy Maret, directrice de la communication de la police fédérale suisse (Fedpol). Cet homme a été placé en détention en vue de son expulsion vers la Tunisie

Question bête, mais un gars qui "est connu pour ses liens avec la mouvance djihadistes", c'est pas condamnable ça? Pourquoi il etait toujours dehors? Si son frère n'avait rien fait, il vivrait comme tout le monde, alors qu'on connaît ses liens avec l'ennemi...
C'est quoi le projet ?

n°51223776
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 12-10-2017 à 06:53:18  profilanswer

En puisant dans la rentrée littéraire de cette année  [:tintinftw:2]  

Citation :

Soldats de Dieu - Paroles de Djihadistes Incarceres

https://www.amazon.fr/dp/2815925540/

En revenant un peu plus en arrière, on a aussi le gros pavé (684 pages) de Farhad MachinChose qui doit être très intéressant pour avoir un aperçu de l'état des lieux des prisons (le gars avait même été cité dans un rapport officiel du gouvernement, vers 2015 si je ne m'abuse):

Ah qu'il est loin le temps le temps de notre bon vieux Johnny [:filoufillon:9]
https://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E

n°51223957
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-10-2017 à 08:13:39  profilanswer

Pas de place. On attend qu'il y ait des morts. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51224129
tarranis
Posté le 12-10-2017 à 08:48:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de listes en cat0

[:somberlainv:5]

n°51224198
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2017 à 08:56:03  profilanswer

Arrêté en Suisse, en attente d'expulsion vers la Tunisie. Je ne connais pas le droit Suisse, mais en ce qui nous concerne on ne verra sans doute pas ce type. Tant mieux, qu'il reste loin.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 12-10-2017 à 08:56:22

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51224296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:08:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est faux et ça  a déjà été débunké plusieurs fois, les trolls d'extrême droite ont la vie dure. :lol:

Alors je sais pas quelles sont les arguments qui ont servi à débunker ça mais personnellement je me souviens d'un témoignage audio d'un lieutenant ou un sous-off je sais plus, qui avait été posté ici de mémoire.
Le gars revenait d'une campagne au Mali. Il racontait qu'il s'était fait frapper par un soldat de son peloton, un black, parce qu'il lui avait donné l'ordre de disperser des manifestants en leur tirant des lacrymos (ou tirer des coups de semonce depuis leur VAB, je sais plus trop). Le mec avait refusé d'obéir à l'ordre, c'est alors le chef qui a pris le poste de tir, et à ce moment là le black est venu le frapper en disant "tu tires pas sur mes frères", un truc du genre.
ça date d'il y a 1 an il me semble.

ça aussi ça avait été débunké ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:12:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51224319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:09:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Confiscation et destruction de tous les appareils électroniques non autorisés. [:huit]

Brouillage de toutes les fréquences radio/télé pour ne plus laisser que Radio Classique et France Culture. France 5 et Arte pour la télé. [:neuf]

Internet via une antenne relai 4G et un firewall configuré avec une liste blanche contenant juste Wikipédia et les catégories Vista/Watercooling/SETI d'HFR. [:huit]

Toute demande d'ajout de nouveaux domaines devra passer par une voie administrative encore plus lente que d'habitude. [:neuf]

Z'allez voir la chute du taux de récidive. [:fieldy]

Oui, j'imaginais un truc comme ça un peu.
et toute recherche "jihad, Daesh, sham" etc, rerouterait vers le site des télétubbies. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51224333
volog
Posté le 12-10-2017 à 09:11:18  profilanswer

Le problème des prisons est connu.
La meilleure solution est malheureusement radicale:
Serrer la vis au maximum, susciter des mutineries et les réprimer dans le sang afin de purger la population carcérale
Autre solution à plus court terme: isoler les détenus non musulmans dans des prisons spécifiques

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 12-10-2017 à 09:12:53
n°51224345
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:13:11  profilanswer

ça dépend la nature des liens.
S'ils sont dans le même club de crapette, ça peut passer.

Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:21:34

---------------
n°51224367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 09:16:33  profilanswer

volog a écrit :

Le problème des prisons est connu.
La meilleure solution est malheureusement radicale:
Serrer la vis au maximum, susciter des mutineries et les réprimer dans le sang afin de purger la population carcérale
Autre solution à plus court terme: isoler les détenus non musulmans dans des prisons spécifiques

heu.
rien que déjà créer d'urgence ouate mille place dans des prisons modernes et bien conçues, embaucher du personnel ayant passé des tests de moralité pointus, en faire un job super attractif via un gros salaire, bien les former, bien les équiper, ça suffirait largement, avant d'imaginer des solutions fascistes et ultra violentes.

Evidemment, tout cela coûte du fric, mais je le redis, les dégâts crées par la criminalité générale coûtent certainement plus cher à la France que mettre en oeuvre un système carcéral top of the pop.

Perso, je kifferais d’être directeur d'un établissement pénitentiaire. Gérer la logistique, les infrastructures, les rebellions, la réinsertion, repérer les meneurs, les trafics...
C'est un vrai truc de manager sauf que tu as que des fortes tètes à gérer (mais t'as le droit de les foutre au gnouf pour les calmer) :D

Y'a pas de jeux vidéo sur ce thême d'ailleurs ?
un genre de sim prison ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 09:20:38

---------------
n°51224698
yellowston​e2
Posté le 12-10-2017 à 09:49:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Evidemment, tout cela coûte du fric, mais je le redis, les dégâts crées par la criminalité générale coûtent certainement plus cher à la France que mettre en oeuvre un système carcéral top of the pop.

Je ne sais pas si ça coûte plus cher, en tout cas, ça compenserait effectivement une partie du prix.
Mais on peut généraliser le principe. Rien que le fait de jeter des papiers et autres détritus par terre. Ca coûte près de 300 000 € par an à une ville comme Poitier en ramassage.  

Rien que les tags, ça coûte 20 millions d'euros par an à la RATP. Alors ramené à l'ensemble du territoire français, j'ose même pas imaginer.  :pfff:  
Et je parle même pas des autres "incivilités". Dégradations, incendies volontaires etc.

On arriverait à faire rentrer pas mal d'argent si l'Etat était intraitable et condamnait systématiquement les auteurs au remboursement et paiement d'une amende en sus...

Maintenant si on prend en compte le coût des attentats pour la France...
 [:catalonix:10]  

Kiveu a écrit :

un genre de sim prison ?

"Prison Architect". Va falloir que je le rajoute à ma liste des jeux à essayer quand j'aurai plus de temps  :D

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-10-2017 à 09:51:38
n°51224701
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 09:49:41  answer

Kiveu a écrit :

heu.
rien que déjà créer d'urgence ouate mille place dans des prisons modernes et bien conçues, embaucher du personnel ayant passé des tests de moralité pointus, en faire un job super attractif via un gros salaire, bien les former, bien les équiper, ça suffirait largement, avant d'imaginer des solutions fascistes et ultra violentes.

Perso, je kifferais d’être directeur d'un établissement pénitentiaire. Gérer la logistique, les infrastructures, les rebellions, la réinsertion, repérer les meneurs, les trafics...
C'est un vrai truc de manager sauf que tu as que des fortes tètes à gérer (mais t'as le droit de les foutre au gnouf pour les calmer) :D

Y'a pas de jeux vidéo sur ce thême d'ailleurs ?
un genre de sim prison ?

Prison Architect sur PC

edit : grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 09:50:13
n°51224721
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 09:51:13  answer

yellowstone2 a écrit :

Je ne sais pas si ça coûte plus cher, en tout cas, ça compenserait effectivement une partie du prix.
Mais on peut généraliser le principe. Rien que le fait de jeter des papiers et autres détritus par terre. Ca coûte près de 300 000 € par an à une ville comme Poitier en ramassage.
Rien que les tags, ça coûte 20 millions d'euros par an à la RATP. Alors ramené à l'ensemble du territoire français, j'ose même pas imaginer.  :pfff:
Et je parle même pas des autres "incivilités". Dégradations, incendies volontaires etc.

Maintenant si on prend en compte le coût des attentats pour la France...
 [:catalonix:10]

ça fait partie du "gaspillage" dans Civilization je pense, ça va, ça se gère :o

sauf les attentats hein

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 09:51:33
n°51224732
yellowston​e2
Posté le 12-10-2017 à 09:52:44  profilanswer

De deux secondes... hi hi hi  :D

n°51224757
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2017 à 09:54:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"Prison Architect". Va falloir que je le rajoute à ma liste des jeux à essayer quand j'aurai plus de temps  :D

Steam ferait pas une compil avec Prison Architect, Djihad Simulator, Battlefield BRI, et Tribunal Tycoon à pas cher ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51224818
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 10:00:37  answer

yellowstone2 a écrit :

De deux secondes... hi hi hi  :D

[:nozdormu]

n°51224880
valentinvt​l
Posté le 12-10-2017 à 10:06:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors je sais pas quelles sont les arguments qui ont servi à débunker ça mais personnellement je me souviens d'un témoignage audio d'un lieutenant ou un sous-off je sais plus, qui avait été posté ici de mémoire.
Le gars revenait d'une campagne au Mali. Il racontait qu'il s'était fait frapper par un soldat de son peloton, un black, parce qu'il lui avait donné l'ordre de disperser des manifestants en leur tirant des lacrymos (ou tirer des coups de semonce depuis leur VAB, je sais plus trop). Le mec avait refusé d'obéir à l'ordre, c'est alors le chef qui a pris le poste de tir, et à ce moment là le black est venu le frapper en disant "tu tires pas sur mes frères", un truc du genre.
ça date d'il y a 1 an il me semble.

ça aussi ça avait été débunké ?

Cela me semble très douteux. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°51224917
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:09:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cela me semble très douteux. :sarcastic:

On sait qu'il y a eu quelques rares cas isolés de ce genre et pas seulement pour raisons d'islam mais l'armée ne communique pas sur le sujet donc tous ces détails rendent le témoignage suspect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)