Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51206681
Moreweed
Posté le 10-10-2017 à 16:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Et c'est moi qui comprend à coté ?

C'est marqué où dans la loi que le communautarisme puant est autorisé ?
Tout ce que je fais c'est ça et dénoncer ces dérives et le repli pour soi et tu me sors un article stipulant que tous les gens sont égaux.

Après libre à toi d'acquiescer l'existence d'écoles musulmanes sous couvert de l'article que tu me quote, dont certaines sont clairement anti-républicaines comme Mohamed Louizi (ex militant chez les frères Musulmans) le dit.
Comme quoi on peut tout défendre sous couvert de l'égalistarisme à la Française.

Je le quote à propos de certaines de ces écoles :

Citation :

«L'objectif, c'est bien de créer une rupture entre la République “méchante” et la jeunesse musulmane afin que celle-ci ne croie plus au projet républicain.»

Mais bon, comme la loi dit que la république accepte toutes les religions, on peut rien dire hein, laissons faire ce repli sur soi identitaire et religieux  [:casediscute]  

On parle de manière générale, de vie en société et de la place de la religion. Le propos d'un forumeur étant que celle-ci devait être strictement privée, sauf que la loi ne dit pas ça.  
Ensuite tu viens avec :  

Gallagh a écrit :

Certes, mais le principe est le même. Faire des concessions pour satisfaire à des revendications d'ordre religieux.

D'où ma question, à partir de quand les plus tolérants diront ils stop ? S'ils le font, ce dont je ne suis pas sur.

Et maintenant, tu me sorts un fait précis pour rejeter toute la conversation précédente et en passant,  rejeter un des principes de base de notre pays  :sweat:  
J'aime aussi la tactique de défense habituelle, si tu es pour la loi actuelle alors tu es pour "un truc à la con/charia/aime les terroristes/écoles islamiques", ou comment tirer des conclusions sur du vent et accuser l'autre d'un truc qu'il n'a jamais dit.  

Au passage, je ne défends rien, ne me prête d'intention honteuse, je dis simplement que la loi est la et que si ils sont dans le cadre de la loi, c'est bon pour moi.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:37:49  profilanswer

n°51206696
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-10-2017 à 16:39:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça m'est déjà arrivé de faire bouffer du porc à un musulman et il n'est pas mort et ne s'est pas transformé en monstre vert :o

Et t es fier de ton manque de respect...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°51206712
verseb
Posté le 10-10-2017 à 16:40:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui ton exemple est assez parlant.

Les individus ne sont plus considérés comme des Français mais comme des Musulmans, avec qui donc on pourrait prendre plus de pincettes, avec qui on devrait changer de comportement, du fait de leur religion.
Et ensuite, certains vont chouiner non-stop qu'ils ne se sentent pas intégrés à la communauté nationale alors qu'ils adoptent des comportements marginaux.

C'est tout à fait ça.  

Au collège, mon meilleur pote était musulman. Jamais, il n'était question de toutes  ces conneries de hallal, de je sai spas quoi. Et ça ne serait jamais venu à l'idée de sa famille de quémander quoique ce soit ( des gens vraiment en or, soit dit en passant ). C'était  Fin des années 80, début 90. Depuis, c'est la débandade.

n°51206715
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-10-2017 à 16:40:48  profilanswer

Les juifs l ont piqué aux égyptiens qui l ont piqué aux babyloniens etc.. Mais quelle importance ?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°51206725
Moreweed
Posté le 10-10-2017 à 16:41:44  profilanswer

Le bruit et l'odeur Chirac, 2015

---------------
Comprend pas les gens
n°51206738
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:42:32  answer

Mathematics a écrit :

Les juifs l ont piqué aux égyptiens qui l ont piqué aux babyloniens etc.. Mais quelle importance ?

Justement.
On devrait n'accorder aucune importance a ces ordres a la con.
D'ou qu'ils viennent.

n°51206741
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 16:42:40  profilanswer

Moreweed a écrit :

Effectivement, tout à fait dans le sujet des revendications chez certains musulmans.

n°51206776
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 10-10-2017 à 16:45:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

1991 en fait.

En 2015 le bruit et l'odeur chez Chirac, c'est malheureusement plutôt dans sa couche  [:blackballoon:3]  

n°51206779
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2017 à 16:45:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Jamais vu. Seulement "without porc" et si ça fait chier tout le monde. :D

Et pourtant : http://questions.assemblee-nationa [...] 6905QE.htm

Citation :

S'agissant des rations de combat délivrées au personnel militaire sur les théâtres d'opérations extérieurs, la diversité des menus est prise en compte à chacune des étapes que représentent la production, le conditionnement et la distribution de ces denrées. Des palettes d'expédition réunissent sept menus distincts, afin d'assurer cette diversité. Ces sept menus sont choisis dans une gamme de 17 menus, dont trois seulement sont « halal ». A titre d'exemple, la répartition selon leur composition des 743 904 rations de combat expédiées vers les théâtres d'opérations africains au cours de l'année 2014 a compris 6 % de rations « halal ». La rumeur selon laquelle la logistique conduirait à ne proposer au personnel en opération que des rations « halal » n'a donc aucun fondement.

n°51206784
Moreweed
Posté le 10-10-2017 à 16:46:20  profilanswer

gniais a écrit :

1991 en fait.

En 2015 le bruit et l'odeur chez Chirac, c'est malheureusement plutôt dans sa couche  [:blackballoon:3]  

Si tu lis le post de grith, tu pourras comprendre la blague.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:46:20  profilanswer

n°51206794
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:47:31  answer

Moreweed a écrit :

Ben justement non en fait, il racontait nimp le père Chirac. :o

Puis qu'est ce qu'il en savait de toute façon, il a déjà vécu dans un hlm de merde Chirac, sûrement pas.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 16:48:32
n°51206797
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 10-10-2017 à 16:47:56  profilanswer

Je t'avouerais que la blague m'échappe  :o

n°51206803
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:48:21  answer

gniais a écrit :

Je t'avouerais que la blague m'échappe  :o

Idem
Et en 1991 c'etait raccord avec le programme du RPR.

n°51206825
carbon bas​ed
Posté le 10-10-2017 à 16:49:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

la solution c'est de faire croire aux musulmans qu'il n'y a pas de cochon et hop le tour est joué.

ça m'est déjà arrivé de faire bouffer du porc à un musulman et il n'est pas mort et ne s'est pas transformé en monstre vert  :o

Normal si c'est par surprise l'effet néfaste du porc est annulé, comme pour les famines, le porc devient pur.

Magique.  [:weirdnews]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51206856
verseb
Posté le 10-10-2017 à 16:52:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant : http://questions.assemblee-nationa [...] 6905QE.htm

Citation :

S'agissant des rations de combat délivrées au personnel militaire sur les théâtres d'opérations extérieurs, la diversité des menus est prise en compte à chacune des étapes que représentent la production, le conditionnement et la distribution de ces denrées. Des palettes d'expédition réunissent sept menus distincts, afin d'assurer cette diversité. Ces sept menus sont choisis dans une gamme de 17 menus, dont trois seulement sont « halal ». A titre d'exemple, la répartition selon leur composition des 743 904 rations de combat expédiées vers les théâtres d'opérations africains au cours de l'année 2014 a compris 6 % de rations « halal ». La rumeur selon laquelle la logistique conduirait à ne proposer au personnel en opération que des rations « halal » n'a donc aucun fondement.

Epatant quand même qu'on tolère ces méthodes d'abattage au nom d'une religion dans un pays comme le notre. Quand tu vois à quoi ça ressemble, c'est juste pas possible alors qu'on essaie de prendre en compte  au maximum la souffrance animale.

n°51206877
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 16:54:22  profilanswer

verseb a écrit :

Epatant quand même qu'on tolère ces méthodes d'abattage au nom d'une religion dans un pays comme le notre. Quand tu vois à quoi ça ressemble, c'est juste pas possible alors qu'on essaie de prendre en compte  au maximum la souffrance animale.

Ah ben c'est sur que les association pour la défense des animaux sont beaucoup moins enclins à élever la voix que contre les abattoirs.  
Surement pour ne pas froisser et ne pas passer pour des racistes.

Même combat que les féministes, en somme.

n°51206880
keall
Posté le 10-10-2017 à 16:54:28  profilanswer

zemops a écrit :

Attends il n'y pas non plus du porc tous les jours à la cantine, loin de là même. La solution de ne pas prendre la viande pour les fois où c'est du porc n'est pas déconnante et on peut compenser avec plus d’accompagnement ou une deuxième entrée pour ces fois-là. L'enfant va manger dans tous les cas.

Oui bien sûr mais ça ne règle pas la question du halal. Ce que je voulais souligné, c'est que si le gamin pouvait se rendre au réfectoire et rester dans l'établissement sur le temps de midi sans être inscrit à la cantine ce serait une solution win-win pour les 2 camps.
Si tu t'inscris à la cantine pas de revendication pour cause d'interdit alimentaire sinon tu ramènes ta bouffe.
Les pratiquants peuvent laissé leurs gosses à l'école toute la journée, et les laicairds n'auront pas le sentiment de céder à des revendications religieuses. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51206882
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:54:36  answer

verseb a écrit :

J'entendais cet après midi qu'un cochon avait en fait la faculté mental d'un enfant de 3/4 ans.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°51206896
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:56:10  answer

keall a écrit :

Oui bien sûr mais ça ne règle pas la question du halal. Ce que je voulais souligné, c'est que si le gamin pouvait se rendre au réfectoire et rester dans l'établissement sur le temps de midi sans être inscrit à la cantine ce serait une solution win-win pour les 2 camps.
Si tu t'inscris à la cantine pas de revendication pour cause d'interdit alimentaire sinon tu ramènes ta bouffe.
Les pratiquants peuvent laissé leurs gosses à l'école toute la journée, et les laicairds n'auront pas le sentiment de céder à des revendications religieuses. :o

Parfois la cantine n'est pas dans l'etablissement: probleme d'encadrement et de securite.
D'ailleurs les places sont le plus souvent limitees.

n°51206919
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 16:58:32  answer

Gallagh a écrit :

Ah ben c'est sur que les association pour la défense des animaux sont beaucoup moins enclins à élever la voix que contre les abattoirs.  
Surement pour ne pas froisser et ne pas passer pour des racistes.

Même combat que les féministes, en somme.

Justement si, les assoc' se bat tous les jours pour à minima le "bien être" des animaux, quand tu sais par exemple que les chocs électriques ne les tuent pas forcément, la découpe se faisant en conscience, c'est tout de même violent dans un pays comme le nôtre.

n°51206940
keall
Posté le 10-10-2017 à 17:00:32  profilanswer

1) Oui ça effectivement si y a des cas comme ça, c'est plus dur. :o
2) Là par contre je pige pas, y a des quotas dans certaines cantines?? Tous les enfants d'un établissement donné ne peuvent pas s'y inscrire ??

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51206944
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:00:44  answer

Sans parler des employés qui tournent fou à force de travailler dans un tel environnement de travail, se mettent à maltraiter volontairement les animaux.

Toute façon y'aurait que moi, on coulerait une dalle en béton. :o

n°51206977
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 17:04:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

heu oui ...  [:sophiste:1]  

Merci pour ta participation en tout cas  [:cytrouille]

Message édité par hyenal1 le 10-10-2017 à 17:05:57

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51207003
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:07:25  answer

keall a écrit :

1) Oui ça effectivement si y a des cas comme ça, c'est plus dur. :o
2) Là par contre je pige pas, y a des quotas dans certaines cantines?? Tous les enfants d'un établissement donné ne peuvent pas s'y inscrire ??

Pourquoi dimensionner une cantine pour 100% des effectifs en centre ville quand statistiquement seuls 60% des eleves y vont ?

n°51207008
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 17:07:56  profilanswer

keall a écrit :

Oui bien sûr mais ça ne règle pas la question du halal.
Ce que je voulais souligné, c'est que si le gamin pouvait se rendre au réfectoire et rester dans l'établissement sur le temps de midi sans être inscrit à la cantine ce serait une solution win-win pour les 2 camps.

Oui voilà, merci de replacer le débat dans son contexte actuel. Tout le monde parle des repas "sans porc" comme si c'était le problème.

Les repas sans porc c'est so 1999, aujourd'hui les musulmans sont passés à l'étape suivante, c'est plus le porc qui pose pb, c'est la viande tout court.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51207014
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:08:51  answer

hyenal1 a écrit :

Oui voilà, merci de replacer le débat dans son contexte actuel. Tout le monde parle des repas "sans porc" comme si c'était le problème.

Les repas sans porc c'est so 1999, aujourd'hui les musulmans sont passés à l'étape suivante, c'est plus le porc qui pose pb, c'est la viande tout court.

Je n'ai pas vu de telles revendications.
Source ?

n°51207023
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2017 à 17:09:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C est qui les musulmans ?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°51207032
unknown_pe​rson
Posté le 10-10-2017 à 17:10:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je suis contre.

je suis POUR les repas sans viande au choix TOUS les jours et certainement pas les jours où il y a du porc seulement. Car ce serait dirigé pour les musulmans. Or, on a PAS à leur dire de manger ceci ou cela. On propose un choix de plat qui peut contenter tout le monde et les gens font ensuite ce qu'ils veulent. Et pour le repas sans viande, c'est un PROGRÈS de ne pas tuer des animaux. C'est pas pour je ne sais quelle raison idiote et anti-scientifique.

Mais niveau logistique, ça veut dire qu'on prévoit quel pourcentage de plat sans viande/avec viande ? Si y'en a plus d'un des deux, c'est acceptable de dire "trop tard, y'a plus que du avec/sans viande ?". Du coup, ça reviendrait à avoir des cas où on dira aux musulmans "y'a plus de plats sans viande, tant pis" ? C'est compliqué aussi :o
(Mais bon, dans l'idée, je trouverais ça bien d'avoir des substituts sans viande à la cantine :jap:)

n°51207035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 17:10:19  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] de-cas.php

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Tous les observateurs reconnaîssent qu'il existe une hausse des demandes de menus spécifiques dans les établissements scolaires depuis une dizaine d'années. Globalement, la demande est passée, en un peu plus de trente ans, du "sans porc" au "sans viande", puis plus récemment au "halal". Ces nouvelles revendications émanent des parents de confession musulmane. "Les modérés demandent que leurs enfants ne mangent pas de viande ; les ultras, qu'ils mangent halal", disent les acteurs de terrain.

Message cité 7 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2017 à 17:12:55
n°51207053
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 17:12:38  profilanswer

n°51207057
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:12:45  answer

n°51207060
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:13:17  answer

Yems93 a écrit :

C est qui les musulmans ?

Une catégorie de population qui appartient à un groupe religieux, la France étant le pays qui en compterait le plus grand nombre en Europe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 17:13:31
n°51207076
gea2402
Posté le 10-10-2017 à 17:14:49  profilanswer

ben oui, la cantine scolaire ce n'est pas une garderie.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51207094
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:16:19  answer

gea2402 a écrit :

ben oui, la cantine scolaire ce n'est pas une garderie.

Je ne critique pas: j'informe :o

n°51207110
gea2402
Posté le 10-10-2017 à 17:18:12  profilanswer

Citation :

Tous les observateurs reconnaîssent qu'il existe une hausse des demandes de menus spécifiques dans les établissements scolaires depuis une dizaine d'années. Globalement, la demande est passée, en un peu plus de trente ans, du "sans porc" au "sans viande", puis plus récemment au "halal". Ces nouvelles revendications émanent des parents de confession musulmane. "Les modérés demandent que leurs enfants ne mangent pas de viande ; les ultras, qu'ils mangent halal", disent les acteurs de terrain.

et moi j'veux des galettes, et des crêpes en dessert  

[:cyfl]  

---------------
n°51207127
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:19:47  answer

Purée pour tous le monde tous les jours comme en URSS. :o

n°51207133
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:20:21  answer

Citation :

Ça rejoint ce que je disais sur demander toujours un peu plus, et du coté de l'état céder petit à petit.  

Sans porc svp  [:dannyocean:1]  
ok... [:4lkaline3:2]  
Sans viande aussi svp  [:dannyocean:2]  
ok..[:4lkaline3:2]  
Non ben achetez en Halal svp  [:dannyocean:3]  
Ok..[:4lkaline3:2]  
Au final t'en arrives à un repas full halal pour le barbec, les autres communautés vont pas casser les couilles non plus  [:montana tony:1]  
Et les débats de plus en plus incessants sur les menus à la cantine. A l'usure, petit à petit, ils auront leur stand Halal dans les écoles  [:mzitraya:1]  

n°51207141
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 17:21:05  profilanswer

Citation :

Mais putain qu'ils enlèvent leurs enfants de la cantine au lieu d'imposer à tout le monde ce qu'ils veulent (surtout quand ils sont une minorité), sérieux ça me rend dingue, quand est-ce que ça va s'arrêter et qu'on va clairement dire à ces personnes d'aller se faire foutre ?

n°51207189
gea2402
Posté le 10-10-2017 à 17:25:00  profilanswer

ouin ouin j'veux du halal
mais du bien cuit sur les bords et bien rosé au milieu

---------------
n°51207214
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 17:27:30  answer

D'autant que le certifié halal est une arnaque de plus par les industriels, quand tu vois les rites d'abattages qui sont effectués de sorte à grapiller des sous et donc complètement foireux d'un point de vue religieux, les musulmans sont vraiment les dindons de la farce sans mauvais jeux de mots  [:harissa11:5] et c'est pareil pour le casher.

n°51207230
carbon bas​ed
Posté le 10-10-2017 à 17:28:42  profilanswer

gea2402 a écrit :

et moi j'veux des galettes, et des crêpes en dessert  

[:cyfl]  

Ha! Ramenez pas votre mentalité de breton hein!

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)