Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5105  5106  5107  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51189936
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2017 à 22:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

En tout cas l'islam est bien la cause d'un sacré problème. C'est se voiler la face de ne pas l'admettre.

C'est l'islam voilé à d'autres facteurs.
Sans Islam, on aurait exactement le même nombre de délinquants, faut pas rêver.
Par contre on aurait pas de terrorisme islamiste, par définition :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 22:56:54  profilanswer

n°51189939
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2017 à 22:57:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quoi ? La religion n'est pas la cause des attentats islamique ?

Sans Islam, pas d'attentat islamique. Ca me semble aussi évident que 1-1=0

Voir mon post.
Comme ça parlait délinquance... Mais merci de recentrer sur le terrorisme, certes  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°51189961
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2017 à 22:59:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah. On ne parlait pas de la même chose, c'etait hs :o

Ceci etant, c'est souvent la religion (et les alloc aussi :o) qui pousse a avoir de nombreux gosses, que ce soit catholique ou musulman. Et comme ces derniers sont souvent pauvres ca donne une éducation de merde.

Message édité par Jahaa_sv le 08-10-2017 à 23:00:25
n°51189972
Gallagh
First
Posté le 08-10-2017 à 23:01:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je notais l'hypocrisie dont tu faisais preuve en affirmant qu'on n'avait aucun droit de critiquer la politique d'un pays étranger.  

Ton précepte est variable selon la politique menée visiblement.

Je constate juste la situation des 2 pays et je tire des conclusions.

Mais j'vais pas continuer avec toi, un backbone/moreweed bis.

n°51189976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2017 à 23:01:53  profilanswer

Hum... oui, c'est un facteur. Mais je suis pas sûr que ce soit si marquant en fait

---------------
Lu et approuvé.
n°51189996
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-10-2017 à 23:04:06  profilanswer

La Monne a écrit :

OK, c'est évident que ce n'est pas l'islam qui en fait des delinquants. Il y a d'autres raisons.

---------------
RIP  YOKO        
n°51190035
Moreweed
Posté le 08-10-2017 à 23:08:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est pas comme si ce forum était un lieu d'échange ou des gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas des trolls.  

Dire qu'ils changeront d'avis quand ils se prendront des attentats, c'est pas tirer des conclusions, c'est faire du madame Irma à deux balles, troller et se foutre de la gueule de la personne avec qui tu discutes.  

---------------
Comprend pas les gens
n°51190050
Moreweed
Posté le 08-10-2017 à 23:11:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

OK, c'est évident que ce n'est pas l'islam qui en fait des delinquants. Il y a d'autres raisons.

Vu que cet état de fait est accepté, étape 2, si ces raisons étaient ciblés et qu'ils y avaient moins de délinquants, est-ce que les extrémistes religieux auraient plus de mal à recruter?  

Je pense que oui.

---------------
Comprend pas les gens
n°51190054
Zguvus
Posté le 08-10-2017 à 23:12:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Clairement tu saisis même pas la la contradiction entre ton post et ta remarque sur la Pologne qu'on devrait pas critiquer parce qu'on est français et que leur gouvernement est populaire.
Quant à ta remarque sur backbone et moreweed, vu la façon dont tu causes depuis tout à l'heure, franchement [:clooney8]

n°51190090
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 23:18:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 23:18:54  profilanswer

n°51190093
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-10-2017 à 23:19:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ceux qui pensent qu'ils sont 3 ou 4 fois plus nombreux, c'est ceux qui pensent que leur religion est la cause du problème.

Je doute que gilga surestime le nombre de musulmans en France.

La Monne a écrit :

Alors que ce n'est pas mais alors PAS du tout le cas

Tout dépend de ce que tu mets derrière le mot "problème".
Je ne pense pas qu'il y ait une décorrélation complète entre le pourcentage de cassos à conditions socio-économique données, et la présence plus ou moins forte de l'islam. Par contre, tout comme ton post, ce n'est qu'une conviction, pas quelque chose de factuel. Et quand bien même l'islam ne serait que le support conjoncturel d'une cassosserie dépendant uniquement d'autres facteurs, ben si, c'est le problème, puisqu'il y a des attentats. On préférerait tous que les cassos embrassent une cause qui fasse moins de morts...

Ali

n°51190102
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 23:20:52  answer

Arrestation du frère du tueur de Marseille, dans le Nord de l'Italie, suite à mandat international.

n°51190124
Gallagh
First
Posté le 08-10-2017 à 23:24:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

Clairement tu saisis même pas la la contradiction entre ton post et ta remarque sur la Pologne qu'on devrait pas critiquer parce qu'on est français et que leur gouvernement est populaire.

Peut-être que si tu arrêtais de me prêter des propos que je n'ai jamais écris sur les Danois, t'arrêterais de me renfiler le derrière  [:gum:1]  

Pour le reste, libre à toi de critiquer la Pologne si ça te chante, j'suis pas censeur donc si tu peux arrêter de me faire passer comme tel (mais vu que tu ne sembles pas comprendre le sens des mots, je doute) ça serait urbain.

n°51190131
Moreweed
Posté le 08-10-2017 à 23:25:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout dépend de ce que tu mets derrière le mot "problème".
Je ne pense pas qu'il y ait une décorrélation complète entre le pourcentage de cassos à conditions socio-économique données, et la présence plus ou moins forte de l'islam. Par contre, tout comme ton post, ce n'est qu'une conviction, pas quelque chose de factuel. Et quand bien même l'islam ne serait que le support conjoncturel d'une cassosserie dépendant uniquement d'autres facteurs, ben si, c'est le problème, puisqu'il y a des attentats. On préférerait tous que les cassos embrassent une cause qui fasse moins de morts...

Ali

C'est bien, les cassos font chier car il y en a un qui leur faire croire qu'ils pourront faire quelque chose de leur vie en tuant des gens alors la solution serait de leur faire croire un truc moins violent  :pt1cable:  
Et si on faisait en sorte qu'il y est moins de "cassos", ce serait pas plus simple.

---------------
Comprend pas les gens
n°51190144
Gallagh
First
Posté le 08-10-2017 à 23:27:51  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et si on faisait en sorte qu'il y est moins de "cassos", ce serait pas plus simple.

Faut faire quoi ?

n°51190157
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 23:29:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

Faut faire quoi ?

des subventions a des associations de gauche bien entendu, ca fonctionne !  :D

n°51190167
Gallagh
First
Posté le 08-10-2017 à 23:30:52  profilanswer

Bitman a écrit :

des subventions a des associations de gauche bien entendu, ca fonctionne !  :D

Le retour du "c'est la faute à la société".

Je t'avouerais que je pensais qu'on était enfin passé à autre chose.

n°51190291
carbon bas​ed
Posté le 08-10-2017 à 23:49:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bien, les cassos font chier car il y en a un qui leur faire croire qu'ils pourront faire quelque chose de leur vie en tuant des gens alors la solution serait de leur faire croire un truc moins violent  :pt1cable:  

Tu aurais proposé quoi pour eux?
http://mag.monchval.com/wp-content/uploads/2015/01/terroristes-charlie-hebdo-600x399.jpg
http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2015/11/terroristes-attentats-de-Paris-Bataclan.jpg
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2016/07/selfie-nice-2-640x482.jpg
http://o2.ldh.be/image/thumb/589a2608cd702bc3190cd144.jpg
https://metrouk2.files.wordpress.com/2017/03/ad238879850local-french-tv.jpg?w=964&h=700&crop=1
https://static.lexpress.fr/medias_11457/w_180,h_101,c_crop,x_9,y_11/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1492729774/karim-cheurfi_5866027.jpeg
http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/06/farid-ikken-2_5893693.jpg
http://s-www.ledauphine.com/images/F4748AAF-E199-4906-BD55-39893CD01C08/LDL_V0_12/le-terroriste-qui-a-percute-avec-sa-voiture-un-fourgon-de-la-gendarmerie-sur-les-champs-elysees-avait-ecrit-une-lettre-aux-medias-photo-afp-1498546911.jpg
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/capture_decran_2017-08-09_a_18.18.34.jpg
http://www.francetvinfo.fr/image/759sn2fh3-5b9c/1500/843/10724393.jpg
https://static.lexpress.fr/medias_11024/w_1391,h_1044,c_crop,x_0,y_0/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1469654826/capture-d-ecran-d-une-video-diffusee-le-27-juillet-2016-par-le-groupe-etat-islamique-dans-laquelle-deux-hommes-presentes-comme-les-auteurs-de-l-attaque-de-saint-etienne-du-rouvray-pretent-allegeance-au-chef-de-cette-organisation_5644415.jpg

Et il en manque plein d'autres...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51190295
gea2402
Posté le 08-10-2017 à 23:50:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu avait affirmé qu'affirmer que la France est à moitié musulmane, c'est un "peu de la véritance".
C'est juste faux. Point.

Ah oui, si tu ne sais pas lire sans interpréter,  on va avoir du mal.

Je n'ai rien affirmé.
J'approuve juste le propos du polonais qui dit que "la France est à moitié musulmane".

Si ce n'est pas exact dans les effectifs, ça l'est en tout cas dans la vision qu'on en a compte tenu du bordel qu'ils font en France.

Si depuis l'extérieur, certains pensent que la France est à moitié musulmane, c'est qu'ils font beaucoup parler d'eux.
Et pas en bien.  
Il n'y a qu'à lire les journaux ou regarder les infos à la tv.

Un point c'est tout.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51190310
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 23:54:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le retour du "c'est la faute à la société".

Je t'avouerais que je pensais qu'on était enfin passé à autre chose.

bah si on est passé à "autre chose", sans aucun doute :D

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] emique.php

http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] -aquatique

n°51190314
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 23:55:35  profilanswer

n°51190315
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 23:55:50  answer

n°51190337
turpentine
Posté le 09-10-2017 à 00:00:29  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Si un jour on veut leur renvoyer leurs irakiens, j'espère qu'ils vont accepter :o

Je ne suis pas certaine qu'ils voient cela comme un fardeau. Il pourraient même le considérer comme un remerciement, une sorte de cadeau, de pouvoir punir eux-même, selon leurs propres lois, ces individus. Ne pas oublier que ce sont des clandestins qui sont venus leur faire la guerre.

n°51190402
turpentine
Posté le 09-10-2017 à 00:21:12  profilanswer

Citation :

Mais la gauche est raciste, elle refuse aux musulmans le statut d’être humain à part entière. Elle les considère comme semi-arriérés : pour elle, ils ne sont jamais responsables de leurs actes. Par comparaison, observez comment elle traite les identitaires blancs de souche : elle leur accorde sans tendresse, ainsi qu’à l’ensemble de l’extrême droite, toute l’intelligence de leurs actes et propos, qu’elle dénonce sans aucun bénéfice du doute. A gauche, le consensus est qu’un facho d’extrême droite sait parfaitement ce qu’il dit pense et fait, tandis qu’un musulman extrémiste est un pauvre égaré qui a subi de mauvaises influences.

Comment il se serait fait TT ici. Qui osera le redire en France sans se faire taxer de facho raciste ?

n°51190409
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 00:22:47  profilanswer

gea2402 a écrit :

Ah oui, si tu ne sais pas lire sans interpréter,  on va avoir du mal.

Je n'ai rien affirmé.
J'approuve juste le propos du polonais qui dit que "la France est à moitié musulmane".

Si ce n'est pas exact dans les effectifs, ça l'est en tout cas dans la vision qu'on en a compte tenu du bordel qu'ils font en France.

Si depuis l'extérieur, certains pensent que la France est à moitié musulmane, c'est qu'ils font beaucoup parler d'eux.
Et pas en bien.
Il n'y a qu'à lire les journaux ou regarder les infos à la tv.

Un point c'est tout.

J'ai très bien compris ce que tu as dis dans les derniers posts, merci.
Et le dernier qui a interprété tes messages (zguvus), tu ne souhaite pas continuer.

L'impression, la sensation c'est de la merde. Quand les gens pensent qu'il y a 40% musulmans quand il y en a 7-8%, beaucoup se servent de çà pour raconter qu'ils ont l'"impression" d'être "envahis", que "nous" allons disparaître et ainsi de suite.
Ce genre de réflexion, à l'échelle du pays tout entier (je parle donc pas des banlieues où il y a clairement surreprésentation), est fausse et dangereuse.

D'ailleurs, c'est pour cela que je suis pour que l'on établisse les stats en prison comme cela a été fait en Suisse.
En l'absence d'informations, on palabre pendant des ans sans jamais cerner et résoudre un problème potentiel. C'est une perte de temps.

Et en ce qui concerne la Pologne, avoir l'intégrisme catho anti-avortement à la place de l'intégrisme islamiste, tu aura beau me dire que c'est folklorique moi je trouve qu'il y en a pas un pour sauver l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 09-10-2017 à 00:23:49
n°51190429
turpentine
Posté le 09-10-2017 à 00:31:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'impression, la sensation c'est de la merde. Quand les gens pensent qu'il y a 40% musulmans quand il y en a 7-8%, beaucoup se servent de çà pour raconter qu'ils ont l'"impression" d'être "envahis", que "nous" allons disparaître et ainsi de suite.
Ce genre de réflexion, à l'échelle du pays tout entier (je parle donc pas des banlieues où il y a clairement surreprésentation), est fausse et dangereuse.

D'ailleurs, c'est pour cela que je suis pour que l'on établisse les stats en prison comme cela a été fait en Suisse.  
En l'absence d'informations, on palabre pendant des ans sans jamais cerner et résoudre un problème potentiel. C'est une perte de temps.

Tu sais pourquoi ça avait été supprimé ? En partie à cause de l'holocauste certes, mais aussi en partie parce que les chiffres de l'époque n'étaient pas favorables avec leur pensée (et ne le sont encore pas).

n°51190431
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 00:32:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et le dernier qui a interprété tes messages (zguvus), tu ne souhaite pas continuer.

Et en ce qui concerne la Pologne, avoir l'intégrisme catho anti-avortement à la place de l'intégrisme islamiste, tu aura beau me dire que c'est folklorique moi je trouve qu'il y en a pas un pour sauver l'autre.

Ils ont l'air mèèèchaaaant ces intégriste catholiques....brrrrrr....ils font peur hein !
il y a eu combien de morts SVP  

:pt1cable:

n°51190438
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 00:34:19  answer

mais bien-sur a écrit :

Ils ont l'air mèèèchaaaant ces intégriste catholiques....brrrrrr....ils font peur hein !

Topic terrorisme catholique stp

n°51190440
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-10-2017 à 00:36:08  profilanswer

turpentine a écrit :

Tu sais pourquoi ça avait été supprimé ? En partie à cause de l'holocauste certes, mais aussi en partie parce que les chiffres de l'époque n'étaient pas favorables avec leur pensée (et ne le sont encore pas).

merci backbone- :jap:

---------------
oui
n°51190445
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 00:37:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Edwy Plenel: «C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe»

Même Edwy plenel le dit alors hein !

http://www.20minutes.fr/societe/14 [...] man-europe

n°51190446
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 00:38:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bonsoir Backbone, ça va ?

n°51190448
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-10-2017 à 00:40:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc entre autre on limite drastiquement l'immigration des individus n'ayant pas de diplôme universitaire.
On va pas se mentir, les 40 ou 50 dernières années d'immigration sont assez bonne partie un échec.

La faute à la croyance en notre model universel qui a fait croire à nos dirigeants qu'il suffisait de faire traverser la Méditerranée à des millions de bouseux de l'Atlas ou du Sahel, les faire trimer dans des chantiers ou des usines et les coller dans des HLM avec l'eau, le gaz et l'électricité pour en faire des individus adaptés à notre société.
C'était oublier le nombre d'Italiens ou de polonais arrivés en France repartis à cause de leur incapacité à s'adapter à la société française.

Comme on a pas appris aux blédards à parler français ou comment la société française fonctionnait peu ont évolué dans l'échelle sociale et comme à partir des années 80 l'ascenseur social s'est grippé, les enfants des immigrés africains ou maghrébins ont galéré plus que la moyenne.
Des années 50 au années 90-2000 les chantres de la modernité ont décrété que la religion et la tradition étaient de la merde, et comme de toute façon les musulmans de France appartenaient surtout à des couches pauvres, ils avaient pas les moyens de construire des Mosquées ou des lieux de transmission.
Le discours victimaire de la gauche des années 80-90 a inscrit dans la tête de pas mal de descendants d'immigrés le rejet de la France et de ses valeurs.
En même temps les courants les plus rigoristes de l'Islam étaient portés par les pétrodollars.

On se retrouve avec des gosses de milieux populaires qui n'ont pas appris à aimer la France pas plus qui n'ont appris la tradition ou l'Islam malikite de leur parents ou grand parents, confrontés à internet Al Jazzhira, la puissance financière de l'Islam d'Arabie Saoudite et des pays du Golfe et la propagande djihadiste.

On remarquera que le discours victimaire des années 80-90 qui a éloigné les descendants d'immigrés et la police des quartiers sensibles est de gauche, que le discours anti-religieux et anti-traditions des années 50 à 2000 est de gauche, que le discours sur l'universalité du modèle français est de gauche et qu'enfin le discours anti frontière est de gauche.
On sait donc à qui il ne faut surtout pas demander de régler ce problème.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51190456
shinketsus​huu
Posté le 09-10-2017 à 00:43:16  profilanswer

3615 Qui n'en veut [:biron_sacquet:2]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51190458
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 00:44:11  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

OK reprenons ce que je viens de dire :

Citation :

l'intégrisme catho anti-avortement

Pourquoi a ton avis je prends la peine de le préciser ? Où je parle d'attentats?
Les intégristes catho prônent une natalité débridé pour se maintenir majoritaire.  
On a franchement besoin de çà, avec un réchauffement climatique qui réduit notre habitat dans le siècle à venir. C'est inconséquent.
Lis les posts sérieux.

Citation :

Quand çà a été supprimé?

n°51190461
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 00:45:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

Salut fisca, quoi de neuf?  :pt1cable:  

n°51190472
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-10-2017 à 00:50:01  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Edwy Plenel: «C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe»

Même Edwy plenel le dit alors hein !

http://www.20minutes.fr/societe/14 [...] man-europe

Restituons quand même l'ensemble de la phrase.

C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe, comme nous sommes la fille aînée de l’Eglise catholique, le pilier de l’édit de Nantes pour les protestants, comme nous avons la plus importante communauté juive d’Europe rescapée du génocide. La France est la terre de la laïcité républicaine.

A noter également que ça date de 2014.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51190478
shinketsus​huu
Posté le 09-10-2017 à 00:52:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Salut fisca, quoi de neuf?  :pt1cable:  

Gallagh arrivé en janvier 2013: 28480 messages
Broddock27 arrivé en décembre 2015: 74 messages

---------------
n°51190499
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-10-2017 à 01:04:12  profilanswer

n°51190507
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 01:07:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

l'intégrisme catho anti-avortement
[/quote]
Pourquoi a ton avis je prends la peine de le préciser ? Où je parle d'attentats?
Les intégristes catho prônent une natalité débridé pour se maintenir majoritaire.
On a franchement besoin de çà, avec un réchauffement climatique qui réduit notre habitat dans le siècle à venir. C'est inconséquent.
Lis les posts sérieux.

[

Parce que vous pensez ...si la pologne augmente sa population cela va déséquilibrer le monde  
je vous invite à vérifier le taux de la  natalité en Pologne

bigre ! de bigre ! on vous entend moins avec l'Afrique...... bizarre ! bizarre !

Population  38 562 189 hab.
Accroissement naturel  −0,09 %
Indice de fécondité  1,33 enfant par ♀
Taux de natalité  9,74 ‰
Taux de mortalité  10,19 ‰
Taux de mortalité infantile  4,5 ‰
Espérance de vie à la naissance  77,4 ans

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] la_Pologne

Non mais Sérieux .!

Message édité par mais bien-sur le 09-10-2017 à 01:30:09
n°51190518
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 01:11:32  answer

Gallagh a écrit :

Comme quoi son expertise informatique de haut niveau lui est utile  [:mycrub]

n°51190538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2017 à 01:20:53  profilanswer

C'est un déséquilibré qu'il dise

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5105  5106  5107  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)