| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:56:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jahaa_sv |
Ah. On ne parlait pas de la même chose, c'etait hs Ceci etant, c'est souvent la religion (et les alloc aussi Message édité par Jahaa_sv le 08-10-2017 à 23:00:25 |
Gallagh First |
|
La Monne Tu dois rompre. | Hum... oui, c'est un facteur. Mais je suis pas sûr que ce soit si marquant en fait --------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Zguvus |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:18:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je doute que gilga surestime le nombre de musulmans en France.
Tout dépend de ce que tu mets derrière le mot "problème".
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:20:52 ![]() Arrestation du frère du tueur de Marseille, dans le Nord de l'Italie, suite à mandat international. |
Gallagh First |
|
Moreweed |
Gallagh First |
|
Bitman STAY APART |
|
Gallagh First |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 23:55:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 23:56:41 |
turpentine |
|
broddok27 |
J'ai très bien compris ce que tu as dis dans les derniers posts, merci. L'impression, la sensation c'est de la merde. Quand les gens pensent qu'il y a 40% musulmans quand il y en a 7-8%, beaucoup se servent de çà pour raconter qu'ils ont l'"impression" d'être "envahis", que "nous" allons disparaître et ainsi de suite. D'ailleurs, c'est pour cela que je suis pour que l'on établisse les stats en prison comme cela a été fait en Suisse. Et en ce qui concerne la Pologne, avoir l'intégrisme catho anti-avortement à la place de l'intégrisme islamiste, tu aura beau me dire que c'est folklorique moi je trouve qu'il y en a pas un pour sauver l'autre. Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 09-10-2017 à 00:23:49 |
turpentine |
|
mais bien-sur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 00:34:19 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
mais bien-sur |
|
Gallagh First |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
broddok27 |
|
broddok27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
mais bien-sur |
bigre ! de bigre ! on vous entend moins avec l'Afrique...... bizarre ! bizarre ! Population 38 562 189 hab. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] la_Pologne Non mais Sérieux .! Message édité par mais bien-sur le 09-10-2017 à 01:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 01:11:32 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un déséquilibré qu'il dise
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |