Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51173325
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-10-2017 à 16:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais dans le fond, il ne fait que comparer deux cas de gens à qui on a bourré le mou et qui sont prêts et même fiers de mourir pour leur cause.

Mais bien sur ! putain il ne faut pas avoir honte pour oser une comparaison pareil !  cet article n'aurait jamais du paraître c'est une honte.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:42:23  profilanswer

n°51173342
Gallagh
First
Posté le 06-10-2017 à 16:44:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais dans le fond, il ne fait que comparer deux cas de gens à qui on a bourré le mou et qui sont prêts et même fiers de mourir pour leur cause.

Ca rassurera surement les nombreuses familles des victimes de ces fous de savoir que leurs proches sont morts pour une cause comme les poilus sur un champ de bataille.
A leur place je deviendrais fou après avoir lu un tel ramassis de merde.

Cet article ne fait juste que relativiser ce que font ces tarés, en les comparant à des gens pour qui la majorité des Français ont une profonde estime.
En plus de salir la mémoire des soldats morts pour ce pays.

Un beau strike en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 06-10-2017 à 16:45:49
n°51173407
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2017 à 16:48:37  profilanswer

Ah mais je suis d'accord qu'il fallait pas sortir ce genre d'article. Mais si on le lit avec du recul, on ne voit rien de plus que ce que je viens d'en dire.

n°51173421
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-10-2017 à 16:49:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ca rassurera surement les nombreuses familles des victimes de ces fous de savoir que leurs proches sont morts pour une cause comme les poilus sur un champ de bataille.
A leur place je deviendrais fou après avoir lu un tel ramassis de merde.

Cet article ne fait juste que relativiser ce que font ces tarés, en les comparant à des gens pour qui la majorité des Français ont une profonde estime.
En plus de salir la mémoire des soldats morts pour ce pays.

Un beau strike en somme.

Quelque part, si ce poilu et Merah sont morts, c'est un peu la faute de la France.
/Backbone

:o

n°51173439
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 16:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben voyons...

moi je suis fiers de nos soldats français qui ont défendu la France contre l'envahisseur

les comparer à l'autre racaille n'est pas tolérable

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51173462
valentinvt​l
Posté le 06-10-2017 à 16:54:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais je suis d'accord qu'il fallait pas sortir ce genre d'article. Mais si on le lit avec du recul, on ne voit rien de plus que ce que je viens d'en dire.

Mais même avec le recul!!! Putain le Merah il a assassiné des gens dont des enfants, tu comprends ou pas?

---------------
Carpe Diem.
n°51173478
carbon bas​ed
Posté le 06-10-2017 à 16:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi l'auteur a t'il choisi CE JUIF en particulier? [:elcantara]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51173479
keall
Posté le 06-10-2017 à 16:55:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'on trouve rien de ça dans cet article.

Je suis bien d'accord que sortir cet article en ce moment, où même un jour tout court, est pas du tout opportun et qu'on est sacrément dans la ouate de phoque.

C est fou, les gens voient dans cet article des excuses pour les merah ou l l'islamisme alors que c est le contraire... c est un article anti idéologie qui exalte la mort, et dans ce cas ci l islamisme et le patriotisme exacerbé.  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51173487
Gallagh
First
Posté le 06-10-2017 à 16:56:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi qui tourne pas rond chez vous ?

Même avec du recul, c'est infect d'écrire un truc pareil. Comment tu peux mettre en parallèle un soldat qui va au front pour défendre son pays et ses valeurs et donc prêt à y laisser sa vie face à des gens tout autant armé que lui, et un djihadiste qui tue des enfants en pleine rue au nom de rien du tout, juste parce qu'on lui a promis un bordel digne de pattaya après la mort ?
Oui, le mec va au front et s'estime heureux de donner éventuellement sa vie mais c'est un soldat, pas un assassin.
Qui te dit que le poilu dont fait référence cet historien à deux balles s'est fait bourré le mou, comme il l'écrit ? Des gens qui ont leur pays chevillés au corps et prêt à mourir pour lui sans que personne ne lui ai lavé le cerveau, c'est exclu ?

T'as aussi peu d'estime pour ton pays pour penser que le défendre en tant que soldat c'est à mettre sur le même plan que défendre sa religion en liquidant des gosses d'une balle dans la tête ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 06-10-2017 à 16:57:41
n°51173506
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:57:40  answer

gea2402 a écrit :

ben voyons...

moi je suis fiers de nos soldats français qui ont défendu la France contre l'envahisseur

les comparer à l'autre racaille n'est pas tolérable

Que veux-tu, certains ont une mentalité de collabos....

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:57:40  profilanswer

n°51173520
fougnac
Posté le 06-10-2017 à 16:59:02  profilanswer

Ah oui Ernestor, t'es pas pour un ptit massacre patriotique de temps en temps ? Salop :o

n°51173529
Moreweed
Posté le 06-10-2017 à 16:59:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais même avec le recul!!! Putain le Merah il a assassiné des gens dont des enfants, tu comprends ou pas?

L'article parle d'endoctrinement, c'est son sujet et son point de comparaison, il aurait aussi bien pu comparer ça à l'endoctrinement des kamikazes japonais de la seconde guerre mondiale.

---------------
Comprend pas les gens
n°51173532
Gallagh
First
Posté le 06-10-2017 à 16:59:48  profilanswer

keall a écrit :

C est fou, les gens voient dans cet article des excuses pour les merah ou l l'islamisme alors que c est le contraire... c est un article anti idéologie qui exalte la mort, et dans ce cas ci l islamisme et le patriotisme exacerbé

Comment peut-on mettre ces 2 choses là en parallèle, c'est fou ...

n°51173538
carbon bas​ed
Posté le 06-10-2017 à 17:00:52  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'article parle d'endoctrinement, c'est son sujet et son point de comparaison, il aurait aussi bien pu comparer ça à l'endoctrinement des kamikazes japonais de la seconde guerre mondiale.

---------------
n°51173545
Backbone-
Posté le 06-10-2017 à 17:01:16  profilanswer

keall a écrit :

C est fou, les gens voient dans cet article des excuses pour les merah ou l l'islamisme alors que c est le contraire... c est un article anti idéologie qui exalte la mort, et dans ce cas ci l islamisme et le patriotisme exacerbé.  

:jap:  :jap:  :jap:

J'ai du mal à croire qu'il n'y ai que 3 personnes qui ai compris sur ce topic...

Message édité par Backbone- le 06-10-2017 à 17:03:14
n°51173549
Tammuz
Posté le 06-10-2017 à 17:01:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si on est dans un pays qui applique la charia républicaine, on peut faire les deux en même temps.   [:batata]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51173550
fugacef
Posté le 06-10-2017 à 17:01:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'ai pas vraiment lu l'article, son point commun c'est que dans les 2 cas on est prêt à mourir pour ça c'est ça ?

n°51173552
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 17:01:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

il aurait pu éventuellement

mais pas cette ordure de merah

---------------
n°51173556
carbon bas​ed
Posté le 06-10-2017 à 17:02:29  profilanswer

Lettre ouverte à l’historien qui compare Mohammed Merah et un poilu de 14-18

Citation :

Car le malin, c'est ce que vous faites, sous couvert d'une réflexion atypique. Et quitte à faire le malin, autant le faire jusqu'au bout. Ce Robert Hertz, ce patriote radicalisé, vous choisissez de préciser qu'il est "juif". En quoi cela importe, on ne saura pas. Aucune malice de votre part, j'en suis sûr. Ou alors si peu. La croustillante ironie ne vous a pas échappé, hein? Un tueur d'enfants juifs, d'un côté, un lieutenant juif de l'autre. Pas mal. Comprenez-moi bien, je ne suggère que vous êtes antisémite. Non. Seulement que vous avez voulu, consciemment ou inconsciemment, rendre votre faramineux exercice de comparaison encore plus difficile. Placer la barre du risque d'indécence un cran plus haut, sous les applaudissements.

http://www.huffingtonpost.fr/antoi [...] _23235030/

---------------
n°51173562
Moreweed
Posté le 06-10-2017 à 17:02:56  profilanswer

carbon based a écrit :

Pour permettre aux modos de tirer à vue comme après un bon dialogue sur la charia  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Comprend pas les gens
n°51173564
Gallagh
First
Posté le 06-10-2017 à 17:03:05  profilanswer

fugacef a écrit :

J'ai pas vraiment lu l'article, son point commun c'est que dans les 2 cas on est prêt à mourir pour ça c'est ça ?

Dans l'histoire de France, des gens qui avaient un "patriotisme exarcerbé" ont bien été utile et on servi le camp du bien.

Pour l'islamisme, j'attend de voir.

n°51173565
zemops
Posté le 06-10-2017 à 17:03:05  profilanswer

Le confusion mentale, le grand mal de ce siècle. Raisonnements par comparaisons et analogies hasardeuses. Réalité tronquée au service d'un message de fond superficiel. Pas de référentiel moral ou éthique objectif.

C'est pas beau à voir. :/

n°51173576
Moreweed
Posté le 06-10-2017 à 17:04:17  profilanswer

gea2402 a écrit :

il aurait pu éventuellement

mais pas cette ordure de merah

C'est pas parce que c'est une ordure qu'on va arrêter de parler de ses actes.

---------------
Comprend pas les gens
n°51173581
fougnac
Posté le 06-10-2017 à 17:04:28  profilanswer

zemops a écrit :

Le confusion mentale, le grand mal de ce siècle. Raisonnements par comparaisons et analogies hasardeuses. Réalité tronquée au service d'un message de fond superficiel. Pas de référentiel moral ou éthique objectif.

C'est pas beau à voir. :/

Tu parles d'hfr j'imagine ?

n°51173589
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-10-2017 à 17:05:14  profilanswer

fugacef a écrit :

Oui donc mourir en défendant son pays et mourir pour imposer son idéologie à l'intérieur d'un territoire qui la combat, c'est la même chose :jap:  

[:poutrella]

n°51173596
carbon bas​ed
Posté le 06-10-2017 à 17:05:45  profilanswer

fougnac a écrit :

En effet y a certains gratinés sur hfr. :D

---------------
n°51173601
fugacef
Posté le 06-10-2017 à 17:06:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Dans l'histoire de France, des gens qui avaient un "patriotisme exarcerbé" ont bien été utile et on servi le camp du bien.

Pour l'islamisme, j'attend de voir.

Ah mais je considère que c'est une ordure le mec qui a écrit ça, le parallèle est honteux.

Par contre ce que tu dis... le camp du bien tout ça, je ne considère pas spécialement que les versaillais qui tiraient sur le peuple pendant la Commune soient spécialement dans le camp du bien, par contre ils étaient bien patriotes

n°51173609
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 17:06:59  profilanswer

Modération a écrit :

Certains atteignent un niveau de division par zéro assez surréaliste.

D'un coté ça vomit sur un article comparant un djihadiste et un soldat de la première guerre mondiale à qui on a bourré le mou au niveau de leur volonté de mourir pour leur cause mais de l'autre ça dérange pas de faire des comparaisons entre Daesh et les communistes français.  

Sauf que là, ces accusations d'antisémitisme sont fallacieuses. La preuve il y a rien dans tes extraits qui montrent que les communistes français détestent les juifs. Faudrait pas confondre la défense des palestiniens avec de l'antisémitisme.

Ca fera donc un TT.

[:ernestor:1]

on dirait bien que non en fait

ça fait donc un TT injuste

carbon based a écrit :

Lettre ouverte à l’historien qui compare Mohammed Merah et un poilu de 14-18

Citation :

Car le malin, c'est ce que vous faites, sous couvert d'une réflexion atypique. Et quitte à faire le malin, autant le faire jusqu'au bout. Ce Robert Hertz, ce patriote radicalisé, vous choisissez de préciser qu'il est "juif". En quoi cela importe, on ne saura pas. Aucune malice de votre part, j'en suis sûr. Ou alors si peu. La croustillante ironie ne vous a pas échappé, hein? Un tueur d'enfants juifs, d'un côté, un lieutenant juif de l'autre. Pas mal. Comprenez-moi bien, je ne suggère que vous êtes antisémite. Non. Seulement que vous avez voulu, consciemment ou inconsciemment, rendre votre faramineux exercice de comparaison encore plus difficile. Placer la barre du risque d'indécence un cran plus haut, sous les applaudissements.

http://www.huffingtonpost.fr/antoi [...] _23235030/

Message cité 2 fois
Message édité par gea2402 le 06-10-2017 à 17:08:53

---------------
n°51173612
carbon bas​ed
Posté le 06-10-2017 à 17:07:16  profilanswer

fugacef a écrit :

Ah mais je considère que c'est une ordure le mec qui a écrit ça, le parallèle est honteux.

:jap:

---------------
n°51173613
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 17:07:20  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui donc mourir en défendant son pays et mourir pour imposer son idéologie à l'intérieur d'un territoire qui la combat, c'est la même chose :jap:  

[:poutrella]

Prêt pour demain Trifon? Hein?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 17:07:31
n°51173623
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 17:07:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est pas parce que c'est une ordure qu'on va arrêter de parler de ses actes.

bien sûr que non, mais de là à le justifier et à le glorifier ainsi

HONTE

---------------
n°51173627
Ernestor
Posté le 06-10-2017 à 17:08:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais c'est quoi qui tourne pas rond chez vous ?

Même avec du recul, c'est infect d'écrire un truc pareil. Comment tu peux mettre en parallèle un soldat qui va au front pour défendre son pays et ses valeurs et donc prêt à y laisser sa vie face à des gens tout autant armé que lui, et un djihadiste qui tue des enfants en pleine rue au nom de rien du tout, juste parce qu'on lui a promis un bordel digne de pattaya après la mort ?
Oui, le mec va au front et s'estime heureux de donner éventuellement sa vie mais c'est un soldat, pas un assassin.
Qui te dit que le poilu dont fait référence cet historien à deux balles s'est fait bourré le mou, comme il l'écrit ? Des gens qui ont leur pays chevillés au corps et prêt à mourir pour lui sans que personne ne lui ai lavé le cerveau, c'est exclu ?

T'as aussi peu d'estime pour ton pays pour penser que le défendre en tant que soldat c'est à mettre sur le même plan que défendre sa religion en liquidant des gosses d'une balle dans la tête ?

Ca tourne très rond chez moi au contraire. Par contre c'est pas le cas de ceux qui partent en réflexe pavlovien dès que ça parle de terrorisme et ont le cerveau qui court-circuite.

Encore une fois, sortir cet article est débile vu la période.

Mais sur le fond, ça donne deux exemples de mecs à qui on a bourré le mou pour une cause et qui sont fiers de mourir pour elle. Si tu lis l'article, on parle pas d'un soldat comme ça, mais il insiste sur le fait que toute sa famille l'a poussé et soutenu pour participer à une boucherie où des millions de mecs sont morts dans des batailles pour certaines inutiles et où ils n'étaient que chair à canons pour des généraux qui en avait pas grand chose à foutre de leur vie.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2017 à 17:11:45
n°51173633
zemops
Posté le 06-10-2017 à 17:08:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Voyons voir, les militaires qui partaient au combat avaient-il vraiment le choix ? Allaient-ils assassiner des civils pris au hasard dans la rue ?

Tous nos cassos tueurs ont-ils été obligé de passer à l'acte ?

Des questions qui devraient interpeller sur la nature de "l'endoctrinement". Comparaison n'est pas raison, on attendrait d'une démarche scientifique qu'elle relève non seulement les similitudes mais aussi les différences irréconciliables pour proposer des éléments de conclusion. Parce que sinon, on est davantage dans l'opinion ou l'idéologie que la méthode d'analyse.

n°51173641
fugacef
Posté le 06-10-2017 à 17:09:03  profilanswer

gea2402 a écrit :

on dirait bien que si en fait

[:darth21:1]  

On se prend des TT quand on traite quelqu'un d'antisémite maintenant [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°51173642
zemops
Posté le 06-10-2017 à 17:09:07  profilanswer

fougnac a écrit :

HFR n'y échappe pas en effet.  :o

n°51173651
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 17:09:39  answer

carbon based a écrit :

parce qu'il voulait des réducs chez Hertz ? :o

n°51173653
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-10-2017 à 17:09:49  profilanswer

Y a quoi demain ? [:trifon_ivanov:6]

n°51173654
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 17:09:58  answer

C'est pas la forme le soucis, c'est le fond, c'est la cause, c'est la finalité.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 17:10:48
n°51173657
Moreweed
Posté le 06-10-2017 à 17:10:05  profilanswer

gea2402 a écrit :

bien sûr que non, mais de là à le justifier et à le glorifier ainsi

HONTE

Ou sont la justification et la glorification dans l'article?

---------------
Comprend pas les gens
n°51173660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 17:10:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sur le fond, ça donne deux exemples de mecs à qui on a bourré le mou pour une cause et qui sont fiers de mourir pour elle

C'est une blague ?

Les pompiers qui crèvent pour leur engagement, c'est comparable avec un terroriste aussi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173664
Ernestor
Posté le 06-10-2017 à 17:10:30  profilanswer

gea2402 a écrit :

on dirait bien que non en fait

Donc prouver que les communistes aujourd'hui sont antisémites, tu me cites un article de Libé (qui n'est pas communiste, confond pas avec l'Humanité) dont ici l'auteur n'est pas accusé d'antisémitisme  [:madame_de_galles:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)