Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51146443
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:24:16  answer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Vous n'n avez pas marre de toujours pleurer ?

mais on se tourne pour le faire  [:alain-s:1]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 09:24:16  profilanswer

n°51146507
jamere
Posté le 04-10-2017 à 09:30:51  profilanswer

Pas étonnant que le fanatisme religieux progresse autant si vous ne faites que pleurer sur HFR.

n°51146518
alberich
Posté le 04-10-2017 à 09:31:59  profilanswer

jamere a écrit :

Pas étonnant que le fanatisme religieux progresse autant si vous ne faites que pleurer sur HFR.

Au niveau individuel tu voudrais faire quoi ?  :??:

n°51146580
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:39:35  answer

jamere a écrit :

Mais quel rapport [:roxelay]

n°51146588
markesz
Destination danger
Posté le 04-10-2017 à 09:40:24  profilanswer

Voilà, tu pointes exactement le pourquoi de l'augmentation des actes terroristes. La promesse faite à ces crapules d'éviter l'enfer et de passer au paradis en se faisant martyr.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51146608
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:42:50  answer

markesz a écrit :

Voilà, tu pointes exactement le pourquoi de l'augmentation des actes terroristes. La promesse faite à ces crapules d'éviter l'enfer et de passer au paradis en se faisant martyr.

Précisez le sens ? Chrétien ou Psychanalytique ? :o

n°51146640
markesz
Destination danger
Posté le 04-10-2017 à 09:47:11  profilanswer

Étudies le profil des terroristes actuels et je ne vois aucun chrétien faire des attentats pour éviter l'enfer. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51146704
yellowston​e2
Posté le 04-10-2017 à 09:54:05  profilanswer

"Je suis fier d'être musulman, je suis pour un État islamique avec la mise en place d'un califat (...) Ce que je suis en train de vivre, c'est pour acheter mon paradis, donc je ne changerai pas."
Abdelkader Merah devant le juge

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 04-10-2017 à 09:56:10
n°51146808
pharmajo
Posté le 04-10-2017 à 10:03:18  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"Je suis fier d'être musulman, je suis pour un État islamique avec la mise en place d'un califat (...) Ce que je suis en train de vivre, c'est pour acheter mon paradis, donc je ne changerai pas."
Abdelkader Merah devant le juge

Dommage qu'il est pas aux US lui, la bas il aurait eu un traitement à la Moussaoui [:arantheus]

n°51146825
verseb
Posté le 04-10-2017 à 10:04:35  profilanswer

jamere a écrit :

Comme d'hab, c'est encore notre faute. [:tim_coucou]
Faut aussi s'excuser de se faire tirer dessus et de se faire égorger ?

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 04-10-2017 à 10:05:30
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:04:35  profilanswer

n°51146842
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 10:06:17  profilanswer

verseb a écrit :

ben oui, le mossieur te dit d'agir, mais il ne dit pas comment.

on attend
 [:zest]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51146861
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:07:34  answer

Le type dit calmement qu'il veut voir une France sous la charia, tiens ça me fait penser au gamin de la cité qui dit à Hamon que Le Pen est méchante parce-qu'elle est chrétienne.  [:nicodonald] Si on continue comme ça, dans 20 ans ce pays sera en guerre civile.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 10:08:22
n°51146897
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:10:41  answer

markesz a écrit :

Étudies le profil des terroristes actuels et je ne vois aucun chrétien faire des attentats pour éviter l'enfer. [:ximothov]  

Il y a un topic pour les attentats chato  [:brain_s:2]  

n°51146899
pharmajo
Posté le 04-10-2017 à 10:10:44  profilanswer

Non, pour avoir une guerre civile il faut que deux camps veuillent se mettre sur la gueule :o

n°51146917
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:12:37  answer

pharmajo a écrit :

Non, pour avoir une guerre civile il faut que deux camps veuillent se mettre sur la gueule :o

[:alain haque-barre:3]

n°51146918
jamere
Posté le 04-10-2017 à 10:12:41  profilanswer

verseb a écrit :

Ben non mais c'est pas ici que tu infléchiras la politique du gouvernement, que tu diras à ton maire d'arrêter le clientélisme.

n°51147066
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-10-2017 à 10:23:54  profilanswer

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51147084
jamere
Posté le 04-10-2017 à 10:24:49  profilanswer

Le Pen n'est pas méchante, elle est juste incompétente. Mais vu qu'elle fait de la politique, ce n'est pas grave en France.

n°51147328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 10:43:18  profilanswer

Tant mieux qu'il le dise. Il le relâcheront peut-être un tout petit peu moins rapidement... (Quoi que j'ai des doutes)

Clairement, ces personnes qui affirment ce qu'il affirme n'ont rien à faire en France ou en Europe qu'elles soient françaises ou pas. Je pense la même chose pour une personne "de souche" qui se convertit et qui tient les mêmes propos. En France, leur place est en prison, puisque par définition, vouloir la charia c'est ne PAS respecter la République et la loi française. Énormément de choses dans la Charia sont totalement hors la loi.

n°51147495
giorkal
Posté le 04-10-2017 à 10:55:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

pour avoir une guerre civile il faut qu'il y ait beaucoup d'argent en jeu.  

n°51147624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2017 à 11:03:25  profilanswer

Parfois je me dis, ces français qui veulent un califat, un état islamique, est-ce qu'on pourrait pas leur filer un bout de terrain, un genre d'île hyper isolée ? On leur file le terrain, on les largue là-bas avec le minimum vital et ils se démerdent pour fonder leur califat entre eux, en vase clos, sans que ça n'ait d'incidence sur le reste du monde tellement ils seraient isolés. Mais au moins, ils seraient entre eux et vivraient selon leurs propres préceptes, sans emmerder le monde.

Et puis quand on en chope un sur le territoire, on le leur largue, comme ça ils s'ennuieraient pas trop :o

Merde, la France a bien une île habitable totalement perdue dans je ne sais quel océan où caser quelques milliers de fous de dieu [:transparency]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51147660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 11:05:47  profilanswer

Sinon, je viens de voir que sur le compte Twitter de Sonia Nour, il y a ceci: "Militante communiste et militante décoloniale"

Sonia Nour est celle qui considère que le terroriste de Marseille est un martyre (puis ensuite nous explique après avoir été suspendu par la mairie ou elle bosse, qu'il fallait comprendre le mot martyre dans le sens "psychanalytique" du terme ... Une défense à la Ibo (qui renvoie vers la définition des mots quand il n'a plus d'argument) qui n'a pas l'air de fonctionner... )  

Putain, cette tombée des masques.  [:elcantara]  

On voit bien cette espèce de haine chez ces "décoloniaux", ce racisme à l'envers, ou plutôt à l'endroit vers les "anciens oppresseurs".  

n°51147680
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 04-10-2017 à 11:07:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parfois je me dis, ces français qui veulent un califat, un état islamique, est-ce qu'on pourrait pas leur filer un bout de terrain, un genre d'île hyper isolée ? On leur file le terrain, on les largue là-bas avec le minimum vital et ils se démerdent pour fonder leur califat entre eux, en vase clos, sans que ça n'ait d'incidence sur le reste du monde tellement ils seraient isolés. Mais au moins, ils seraient entre eux et vivraient selon leurs propres préceptes, sans emmerder le monde.

Et puis quand on en chope un sur le territoire, on le leur largue, comme ça ils s'ennuieraient pas trop :o

Merde, la France a bien une île habitable totalement perdue dans je ne sais quel océan où caser quelques milliers de fous de dieu [:transparency]

Les îles Kerguelen :o

n°51147690
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-10-2017 à 11:07:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fort Boyard...  [:bighead:1]

antioch_arrow a écrit :

On pourrait même améliorer le concept, avec un animateur, des caméras de TV, et un Jury composé d'imams...  :o  [:lesamericains]

Message édité par Elias de Kelliwich le 04-10-2017 à 11:11:05
n°51147697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 11:08:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est la haine qui motive ces gens. Ce n'est pas la volonté de vivre dans un califat. Avec les vols, les traffics de drogue etc... commis par ces personnes, elles n'auraient plus de jambes, de bras ou de tête dans un califat avec application de la Charia. Ces gens veulent faire souffrir l'occident bien souvent parce qu'ils n'ont pas accès à la caverne d'Alibaba et sont cantonnés à l'extérieur où se trouvent les écrans plasmas à crédit, mais pas le vrai mode de vie avec voitures neuves, voyages etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2017 à 11:09:41
n°51147705
uxam
Posté le 04-10-2017 à 11:09:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parfois je me dis, ces français qui veulent un califat, un état islamique, est-ce qu'on pourrait pas leur filer un bout de terrain, un genre d'île hyper isolée ?

Ben non, ce sont des conquérants avant tout.

n°51147709
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-10-2017 à 11:10:02  profilanswer

jamere a écrit :

"Nos larmes sont plus fortes que vos fusils"

Voilà leur slogan.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51147713
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:10:15  answer

Citation :

3e jour du procès #Merah  
L'audience a repris il y a une dizaine de minutes (petit problème technique).

Citation :

Ce matin, un enquêteur de la police judiciaire est entendu de manière anonyme. Il apparaît de dos, en visioconférence, voix déformée.

[:dr_doak]  

Citation :

L'enquêteur de police judiciaire retrace les recherches pour identifier le tueur au scooter.
Pour identifier l'assassin d'Imad Ibn Ziaten, les enquêteurs ont analysé les connexions à son annonce pour la vente de sa moto.
L'enquêteur évoque le 2e attentat. Les munitions sont analysées : il s'agit de la même arme que pour Imad Ibn Ziaten.
L'enquêteur anonymisé retrace ensuite les recherches sur le scooter utilisé par Mohamed #Merah  volé quelques jours avant.

.....

Citation :

La visioconférence s'est coupée. Me Dupond-Moretti en profite pour râler car le témoin lit sa déposition. Chose non autorisée.
#Merah

[:joemoomoot]  

n°51147728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 11:11:04  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

Les îles Kerguelen :o

Les phoques et les oiseaux méritent mieux hein.  [:elcantara]  Et puis de toutes manières, envoyer des gens qui ne savent rien faire là bas et qui vivent sous perfusion de la société, c'est une condamnation à mort.

n°51147750
pharmajo
Posté le 04-10-2017 à 11:13:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sinon, je viens de voir que sur le compte Twitter de Sonia Nour, il y a ceci: "Militante communiste et militante décoloniale"

Sonia Nour est celle qui considère que le terroriste de Marseille est un martyre (puis ensuite nous explique après avoir été suspendu par la mairie ou elle bosse, qu'il fallait comprendre le mot martyre dans le sens "psychanalytique" du terme ... Une défense à la Ibo (qui renvoie vers la définition des mots quand il n'a plus d'argument) qui n'a pas l'air de fonctionner... )  

On voit bien cette espèce de haine chez ces "décoloniaux", ce racisme à l'envers, ou plutôt à l'endroit vers les "anciens oppresseurs".  

Sans oublier le "déferlement de haine des fachos" quand on lui dit qu'elle raconte de la merde :lol:

n°51147769
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2017 à 11:14:32  profilanswer

Mouais j'ai vu son compte tweeter et on a plus l'impression qu'elle a du sable fin à la place du cerveau, j'ai comme un doute qu'elle théorise vraiment cette histoire de martyre. Ça change rien au fait que ses propos sont inacceptables et qu'elles devrait être mise à pied.  

n°51147793
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:16:26  answer

Les phoques  méritent mieux hein.  [:elcantara]  

Salah ne serait pas contre cette petite aventure  [:4lkaline:9]  

n°51147841
yorys
Posté le 04-10-2017 à 11:19:43  profilanswer

markesz a écrit :

On pourrait dire exactement la même chose de tous les engagements forts...

Quand je lis certains "Insoumis" du topic FI, on a la même impression que l'adhésion à Méluche leur a permis de donner un sens à la médiocrité ou l'échec relatif de leur vie personnelle, relativement à des attentes exacerbées par l'hyper valorisation de l'image de la réussite dans nos sociétés...

:ange:

n°51147845
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:19:48  answer

Autant communiste que Paxt3 cette femme  :sarcastic:   "La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple." écrivait Marx.  

Mais en effet, tous ces pseudo-antiracistes et anti-coloniaux sont autant, voir sinon pire que ce qu'ils prétendent combattre. Et non, ce n'est pas du "racisme à l'envers", c'est du racisme tout court !  

Sinon :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 306293.php  Bon profil de voyou...

n°51147849
yellowston​e2
Posté le 04-10-2017 à 11:20:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est pas faux.  ? :lol:

antioch_arrow a écrit :

Oui enfin, si ce qu'ils veulent était juste un endroit pour pouvoir vivre en paix avec leur islam "rigoriste" et plus en adéquation avec le mode de vie auquel ils aspirent, ils pourraient facilement vivre dans un autre pays. Genre le Qatar qui embauche à tour de bras.
Non non, je crois que c'est pas ce qu'ils veulent...
 [:cosmoschtroumpf]

pharmajo a écrit :

C'est pas faux  :lol:

pharmajo a écrit :

Sans oublier le "déferlement de haine des fachos" quand on lui dit qu'elle raconte de la merde :lol:

L'éternelle victime. Même quand c'est elle qui dérape, et que ce n'est que la conséquence de sa propre connerie, faut encore qu'elle se victimise.

Message édité par yellowstone2 le 04-10-2017 à 11:36:40
n°51148064
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:34:26  answer

Les phoques et les oiseaux méritent mieux hein.  [:elcantara]  Et puis de toutes manières, envoyer des gens qui ne savent rien faire là bas et qui vivent sous perfusion de la société, c'est une condamnation à mort.

[:donkeyshoot]

n°51148124
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2017 à 11:39:11  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est la haine qui motive ces gens. Ce n'est pas la volonté de vivre dans un califat. Avec les vols, les traffics de drogue etc... commis par ces personnes, elles n'auraient plus de jambes, de bras ou de tête dans un califat avec application de la Charia. Ces gens veulent faire souffrir l'occident bien souvent parce qu'ils n'ont pas accès à la caverne d'Alibaba et sont cantonnés à l'extérieur où se trouvent les écrans plasmas à crédit, mais pas le vrai mode de vie avec voitures neuves, voyages etc...

Au moins ça lèverait le voile sur leurs véritables intentions, qui ne seraient donc pas l'établissement d'un califat, mais bel et bien propager le meurtre et la torture de tous ceux qui ne pensent pas comme eux  [:cosmoschtroumpf]

uxam a écrit :

Ben non, ce sont des conquérants avant tout.

Mais là ils auraient même pas à se casser le cul à conquérir, on le leur donne ce terrain  [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-10-2017 à 11:39:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51148156
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:42:48  answer

antioch_arrow a écrit :

Mais là ils auraient même pas à se casser le cul à conquérir, on le leur donne ce terrain  [:fegafobobos:2]  

Barre toi avec ta mentalité de français.

n°51148188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 11:45:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au moins ça lèverait le voile sur leurs véritables intentions, qui ne seraient donc pas l'établissement d'un califat, mais bel et bien propager le meurtre et la torture de tous ceux qui ne pensent pas comme eux  [:cosmoschtroumpf]  

antioch_arrow a écrit :

Ils veulent pas le terrain, ils veulent pas bosser et la grande majorité de ces personnes ne tiendraient pas deux mois dans un état qui applique strictement la Charia. Ils sont remplis de haine et tentent de le justifier avec une religion qui, le pensent-ils (Il y a assez de passage chelou dans les textes) valide cette haine de l'occident. En gros : ce sont des ratés de la société, des gens qui comprenaient rien à l'école et qui s'en foutaient... Vient ensuite l'âge adulte où ils se rendent compte que toute leur vie est ratée et irrécupérable (demanderait de trop gros efforts dont ils sont incapables) et comme c'est super douloureux de le reconnaître, il vaut mieux pour eux penser qu'ils sont les victimes de l'occident oppresseur et que l'Islam les a prévenu mais qu'ils ne voulaient pas ouvrir les yeux. Partant de là, ils sont manipulables à souhait. On leur rend une fierté et un destin.

n°51148229
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2017 à 11:50:45  profilanswer

gea2402 a écrit :

rhooooo, seraient-ce des collabos?

[:oovaveoo:3]

Il faut le demander à Zineb  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)