Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51145079
jamere
Posté le 03-10-2017 à 22:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

L'islam, un cancer ? Allons, allons  [:gidoin]

Je crois qu'il parlait de l'inclination à faire le djihad ou devenir un terroriste musulman et céder aux sirènes idéologiques.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 22:57:38  profilanswer

n°51145099
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 03-10-2017 à 22:59:48  profilanswer

jamere a écrit :

Comme dirait Shu' :

Noir, blanc, catholique, juif ou musulman
fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit.

On remarquera qu'il omet de nommer une certaine communauté, hein. Je ne vous fait pas un dessin sur les conclusions qu'il faut en tirer, tout est sur internet.   [:alain-s:3]

Message édité par paulalexis le 03-10-2017 à 23:00:17

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51145106
evan52
Posté le 03-10-2017 à 23:00:38  profilanswer

filiptif a écrit :

Bien sûr que c'est possible mais ça prend du temps.
Plusieurs années.

J'ai l'impression que c'est peut être un manque de figure paternel. Bcp de ces gonzesses se font embobiner pour des histoires d'hormones. Un barbu ténébreux qui leur parle sur le net, une figure un peu virile, un peu de pipotage et de violon, et la gamine, ça y est, elle part en live,  dans un monde occidentale qui devient un peu efféminé.  
Les femmes nous expliquent qu'elles aiment pas les machos, mais c'est pas le cas de toute, y'en a qui kiffe les mecs aux styles viriles, un peu voyou. Tu rajoutes une grosse couche de vernis à l'eau de rose, et autre connerie par dessus...

D'ailleurs, c'est pas "propre" au milieu "islamistes". Les voyous aussi attire les femmes.  

Il y a qques années, il y avait un skinhead qui squattait dans ma rue, le mec passait son temps à faire des séjours en prison, était recouvert de tatouage à la gloire de la baston, de la bière et d'un petit moustachu. Ce mec était un véritable aspirateurs à gonzesses...De toute sorte, de la cas soce, à la petit étudiante, à la bourgeoise de 40 ans, ils se tapait des tonnes de nanas au profil très variée à première vue.  

Tout ça pour dire que je pense honnêtement que c'est souvent une histoire de pulsion, sexuel ou même sadique, ou pulsion de violence. Avec la couche de religion qui vient par dessus, pour enrober le truc.  
J'avais même émis l'hypothèse sur ce même forum qu'il  y a des pulsions homosexuels refoulés chez un certains nombres de djihadistes. C'est évident sur certaines vidéos.  

n°51145110
Newbpower
Posté le 03-10-2017 à 23:01:05  profilanswer

Yem est ban sur le topic idoine ? J'ai toujours pas vu sa réaction :o

Message édité par Newbpower le 03-10-2017 à 23:01:50

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51145143
mais bien-​sur
Posté le 03-10-2017 à 23:04:19  profilanswer

jamere a écrit :

Non, tu peux cracher sur toutes les religions sans souci en France, ne dis pas n'importe quoi. Tu ne feras pas de prison pour ton opinion.

Y en a qui ont eu des problèmes  

n°51145216
Backbone-
Posté le 03-10-2017 à 23:19:51  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Y en a qui ont eu des problèmes

Non non. La France est bien le seul pays du monde.

Le seul.

n°51145238
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-10-2017 à 23:24:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non non. La France est bien le seul pays du monde.

Le seul.

Aux states t'as le droit de porter un drapeau nazi en plein jour, de chier sur la profession de foi musulmane et d'insulter les chrétiens pendant leur enterrement :o

---------------
ray=out
n°51145240
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-10-2017 à 23:24:46  profilanswer

Il se passe quoi si tu le fais aux states ? Je croyais que leur 1er amendement les mettait à l'abri de tout.

n°51145249
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2017 à 23:25:52  profilanswer

jamere a écrit :

Non, tu peux cracher sur toutes les religions sans souci en France, ne dis pas n'importe quoi. Tu ne feras pas de prison pour ton opinion.

[:rofl]

Tu veux que je te rappelle comment ont fini les mecs de Charlie ? [:fandalpinee]

n°51145256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2017 à 23:26:51  profilanswer

Est ce qu'on a entendu Trump  aujourd'hui sur la fusillade  ?

Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2017 à 23:27:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 23:26:51  profilanswer

n°51145272
jamere
Posté le 03-10-2017 à 23:29:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:rofl]

Tu veux que je te rappelle comment ont fini les mecs de Charlie ? [:fandalpinee]

Je ne savais pas que les Kouachi étaient la justice française.

n°51145298
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-10-2017 à 23:35:02  profilanswer

jamere a écrit :

Ouf, l'honneur est sauf!

---------------
ray=out
n°51145301
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:35:48  answer

Le problème en France, c'est la doctrine wahhabite en provenance d’Arabie saoudite exportée un peu partout et qui n'est pas compatible avec nos démocraties. Doctrine qui date  du 18 e siècle où Mohammed ben Abdelwahhab (1703-1792) prône un islam rigoriste avec un retour à l'islam des débuts. Cela tombe bien car les historiens nous disent ne connaitre pratiquement rien de cette période (très peu d'écrits ou de traces de l’histoire).
Par contre on continue sans malaise à signer des contras avec un pays qui pend, coupe des bras et des têtes, lapide, crucifie et crame des humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 23:36:50
n°51145304
jamere
Posté le 03-10-2017 à 23:36:13  profilanswer

Ben non mais vous parlez comme si les catholiques étaient persécutés en France or ce n'est pas le cas. Arrêtez de faire la victime

n°51145319
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 23:37:59  answer

jamere a écrit :

Ben non mais vous parlez comme si les catholiques étaient persécutés en France or ce n'est pas le cas. Arrêtez de faire la victime

il se sont bien fait péter pendant les siècles des lumières post révolution fr :o

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 23:38:57
n°51145489
Rasthor
Posté le 04-10-2017 à 00:20:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Personne n'a répondu à ma question :/

Quel est le seul pays du monde où l'on peut chier en toute tranquillité sur l'ensemble des religions ?  :??:

En Suisse ? En tout cas pour l'Islam, c'est valide par dans la constitution. :o

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] x.html#a72

n°51145497
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 00:23:27  answer

Raspa a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php

Citation :

...

Plusieurs bonbonnes de gaz ont été retrouvées dans la nuit de vendredi à samedi sur le palier d'un immeuble du XVIe arrondissement de Paris, non loin de la Porte d'Auteuil, selon nos informations confirmées par une source proche du dossier. Elles étaient «ouvertes, aspergées d'essence, et reliées à un dispositif de mise à feu commandé par un téléphone portable». Ce dernier était en parfait état de marche.

Cinq personnes ont été interpellées lundi sur Bretigny-sur-Orge, Arpajon (Essonne) et Villejuif (Val-de-Marne), en lien avec cette affaire et placées en garde à vue. L'enquête a révélé ce mardi que l'un des suspects est en lien avec la mouvance islamiste radicale. «Parmi les personnes qui ont été arrêtées, l'un était fiché au fichier FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, NDLR), ça veut dire radicalisé», a déclaré le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb sur France Inter.

...

A savoir que l'attentat n'a pas été déjoué, il a échoué (plusieurs tentatives de mises à feu par téléphone qui ont échouées).

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 5_2627.php

Citation :

...

Plusieurs tentatives de déclenchement de cet engin explosif artisanal auraient été commandées à distance à l'aide d'un téléphone. En vain.

..

La nana assassinée par Sid Ahmed machin c'était a Villejuif
La voiture qu'a fait exploser Coulibaly c'était à Villejuif
Dernièrement ,l'appartement qui servait d'atelier pour stocker l'explosif pour faire tout peter c'était à Villejuif
Et la, un des gars interpellé dans l'affaire de la bombe artisanale dans la couscousiere est à Villejuif  [:snake056]  

La façon que je vais soigneusement éviter de m'aventurer trop loin dans cette ville de merde  [:adnauseam:4]  
En même temps, quand je me pointe le soir à Auchan Kremlin Bicetre juste à côté, et que pendant que je fais mes courses je croise des nanas en voile intégrale accompagnées de leur barbu en djellaba claquette, je commence à bien cerner le virage que prend ma ville depuis quelques année  [:baragor]  
Cette belle ville du 94 qu'on appelle la petite Algérie  [:marcatrude:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 02:10:27
n°51145533
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 00:40:48  answer

jamere a écrit :

Non, bien plus que ca, la justice divine, celle d'Allah et Mahomet son prophète  [:garypresident:4]  
Comme l'a d'ailleurs crier un des frères en sortant de Charlie, "On a tué Charlie, on a vengé le prophète"

Espérons qu'il leur en sera redevable  [:damze:1]

n°51145567
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 00:56:10  answer

Putain le même profile que le gars de Marseille, qui sera malheureusement remis dans la nature dans quelques mois  [:cobbdouglas]  

http://m.leparisien.fr/tremblay-en [...] 306143.php

Citation :

Il était un peu plus de 21 heures dans le RER B lorsque le couple de touristes, une Ukrainienne et un Britannique qui venaient de Châtelet les Halles, a vu s’asseoir en face d’eux un homme avec un couteau à la main et tenant des propos inquiétants. L’homme, chauve et barbu, était vêtu d’une djellaba noire et avait un sac à dos. « Il leur aurait demandé s’ils étaient américains puis il a dit Des gens comme vous, il faut les tuer », rapporte une source proche de l’affaire.

Citation :

L’homme interpellé a été hospitalisé en psychiatrie. C’est un trentenaire, sans domicile fixe connu, qui serait originaire de Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne. Son visage n’était pas inconnu sur la plateforme aéroportuaire, qu’il fréquentait depuis quelques mois. Il avait déjà été interpellé en juin, après avoir mimé un geste d’égorgement. Il avait déjà été hospitalisé à cette époque.

Le même genre de gars qu'à Marseille, SDF, paumé, violent, portant la djellaba ,rejetant le monde occidentale et voulant même sa mort, bref une cible toute juste prête à être radicalisée.

Le gars à déjà fait un tour en psy après mimé des égorgements.
Ils l'ont laissé sortir
Il refait la même mais cette fois armé du couteau pour parfaire le mime, en ajoutant la menace. Il repart en psy
Ils vont le laisser à nouveau sortir

Vous la voyez l'étape suivante ?
 [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 00:58:34
n°51145617
grozibouil​le
Posté le 04-10-2017 à 01:31:12  profilanswer

C'est rien de plus qu'un pays dont la dynastie dirigeante (les Saoud) a assis son autorité sur le pouvoir religieux. Les rois de France ont fait pareil en leur temps.
Le pbm vient aussi des occidentaux qui ont soutenu cette monarchie pdt le XXeme siècle au détriment des autres états-nations arabes. Le reste est de la realpolitik.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51145620
babysnoopy
Posté le 04-10-2017 à 01:34:28  profilanswer

La dernière fois que j’ai dit ici avoir fait une rencontre “douteuse” dans le même RER dans le même coin (c’était il y a 2 mois), je me suis fait TT. Je vais donc censurer mon commentaires sur les événements que relate cet article.

Cordialement

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51145622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2017 à 01:37:08  profilanswer

n°51145631
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-10-2017 à 01:43:24  profilanswer

La fameuse échelle de Villejuif [:trifon_ivanov:6]

n°51145731
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-10-2017 à 04:56:13  profilanswer

jamere a écrit :

C’était vrai jusqu’il y’a peu. Au delà de la Loi la société et ses composantes ont évolué de sortes que defoncer une certaine religion est devenue délicat, autocensure à la clé pour ne pas paraître « islamophobe » et meme raciste envers une population « racisée », comme disent les combattants anti oppression.
Au final cette discrimination est contraire à la devise nationale et renforce l’idee de citoyens de seconde zone.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51145920
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-10-2017 à 07:42:05  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

En France tu peux pas chier sur l'islam... yen a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes  [:lefab]

Si tu as le droit. Après pour la pratique de ce droit, effectivement les radicaux fermés et les laïsistes ouverts ont décidé que ce n'est pas parce qu'on a le droit qu'on a le droit.

n°51145946
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-10-2017 à 07:51:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est rien de plus qu'un pays dont la dynastie dirigeante (les Saoud) a assis son autorité sur le pouvoir religieux. Les rois de France ont fait pareil en leur temps.
Le pbm vient aussi des occidentaux qui ont soutenu cette monarchie pdt le XXeme siècle au détriment des autres états-nations arabes. Le reste est de la realpolitik.

Non, ils sont juste plus pointilleux dans leur application de la charia que leurs homologues qui se contentent de mettre en prison ceux auxquels on devrait trancher la tête. Que ça serve leur intérêt c'est une évidence, mais ce ne sont pas eux qui ont décidé des règles.

n°51145994
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2017 à 08:05:54  profilanswer

Les forces de l'ordre en France ont encore des progrès à faire. Ils auraient du faire une bavure réglementaire.

babysnoopy a écrit :

La dernière fois que j’ai dit ici avoir fait une rencontre “douteuse” dans le même RER dans le même coin (c’était il y a 2 mois), je me suis fait TT. Je vais donc censurer mon commentaires sur les événements que relate cet article.

Cordialement

C'est considéré comme un acte citoyen, pourtant de signaler ce genre d'individu.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51146053
Backbone-
Posté le 04-10-2017 à 08:17:01  profilanswer

Encore un appel au meurtre, tranquillement.

Enfin à la bavure, c'est plus "propre", surement.

n°51146198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 08:46:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Encore un appel au meurtre, tranquillement.

Enfin à la bavure, c'est plus "propre", surement.

Oui enfin ce qu’il veut dire surtout c’est qu’on a pas de solution pour ce genre d’individu. On sait qu’il est dangereux, on sait qu’un jour il passera à l’acte (en tous cas, il y a des chances), mais tant qu’il ne tue pas qqu, il ressort et recommence à devenir menaçant... jusqu'au jour où il sera trop tard.  Clairement il faut revoir notre système judiciaire, notre système carcéral, notre système d’établissement psy etc... mettre la sécurité de nos concitoyens en première priorité. Pour les mecs comme lui qui sortent, c’est bracelet électronique à vie avec enfermement dès que le bracelet n’émet plus..

n°51146202
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 08:46:34  profilanswer

faut lui enlever sa djellaba, il aura l'air bien con en slip avec son couteau

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51146232
leraturbai​n
Posté le 04-10-2017 à 08:53:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Une pauvre musulmane modérée et bien intégrée harcelée par tous les fachos et islamophobes

On notera l'absence d'article de Libération et de l'Humanité... sur "ce dérapage" [:gigaloool].

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 04-10-2017 à 08:55:31
n°51146251
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 08:56:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

On notera l'absence d'article de Libération et de l'Humanité... sur le sujet [:gigaloool].

rhooooo, seraient-ce des collabos?

[:oovaveoo:3]

---------------
n°51146268
jamere
Posté le 04-10-2017 à 08:58:11  profilanswer

le zombie a écrit :

C’était vrai jusqu’il y’a peu. Au delà de la Loi la société et ses composantes ont évolué de sortes que defoncer une certaine religion est devenue délicat, autocensure à la clé pour ne pas paraître « islamophobe » et meme raciste envers une population « racisée », comme disent les combattants anti oppression.
Au final cette discrimination est contraire à la devise nationale et renforce l’idee de citoyens de seconde zone.

Je ne sais pas dans quel milieu tu évolues mais dans le mien on peut critiquer les religions et discuter de leurs aspects dépassés sans souci, et l'islam en cas qui nous concerne ici. Et même avec des musulmans. Alors bien entendu, on n'est pas d'accord mais ça ne finit pas en punition divine ou je ne sais quelle omerta.

De toute façon, à situation extrême, il faut des solutions extrêmes : gel de toute construction de nouveaux lieux de cules, déclaration obligatoire des imams en préfecture ( si pas déclaré, on ferme, si discours de haine, on ferme)

n°51146273
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 08:58:44  answer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin ce qu’il veut dire surtout c’est qu’on a pas de solution pour ce genre d’individu. On sait qu’il est dangereux, on sait qu’un jour il passera à l’acte (en tous cas, il y a des chances), mais tant qu’il ne tue pas qqu, il ressort et recommence à devenir menaçant... jusqu'au jour où il sera trop tard.  Clairement il faut revoir notre système judiciaire, notre système carcéral, notre système d’établissement psy etc... mettre la sécurité de nos concitoyens en première priorité. Pour les mecs comme lui qui sortent, c’est bracelet électronique à vie avec enfermement dès que le bracelet n’émet plus..

C'est infaisable.
Ils sont bien trop nombreux, le coût serait absolument prohibitif.
Je ne te parle même pas du nombre de personnes qui seraient mobilisés rien que pour les suivre.

La seule solution, c'est lutter en amont.
Contre cette idéologie, contre cet islam.
Et contre la petite délinquance.

Parce que si l'on regarde les profils français qui posent problème, il y a quand même une large constante dans les parcours:
Délinquance juvénile, échec scolaire, petits boulots assortis de trafics divers, violence. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fin vingtaine, début trentaine.
Faut croire que petit dealer, voyous de bas étage, passé un certain âge, c'est une carrière plus difficile à poursuivre quand on n'a pas vraiment de talent autre que sa violence et une grande gueule.
Les mecs se retrouvent avec zéro perspectives, aucun avenir, et commencent à réaliser qu'ils vont être bons pour vivre en déchets sociétaux tout le reste de leur vie.

Et voilà que se pointe alors la solution islamiste. La rédemption, le sens à sa vie et surtout l'explication à tous leurs échecs: c'est la faute des vilains occidentaux. Ils sont des victimes. Et il leur ait offert une opportunité unique de donner un sens à leur existence.

Bref, à mon sens, il faut frapper à la base: la délinquance juvénile doit être combattue bien plus durement et avec bien davantage de moyens que ce n'est le cas aujourd'hui pour éviter que ces jeunes ne se lancent dans une "carrière" qui les mène droit au désastre.
Et bien sûr, nous ne devons jamais accepter de récupérer les raclures de pays étrangers venus tenter leur chance ici pour échapper à la justice de leur pays. Expulsion immédiate et interdiction de séjour dans tout l'espace Schengen pendant au moins 10 ans. A vie en cas de récidive.

n°51146309
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:05:14  answer

y a un problème avec les délinquants, c'est sur, mais faut aussi neutraliser les têtes pensantes, et quand on voit qu'un Olivier Corel est libre de dispenser ses idées en france, et qu'il est le mentor de nombreux djihadistes, on peut se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:05:31
n°51146340
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:09:24  answer

:jap:  

La tête, on doit la trancher. Tous ceux qui font la promotion de cette idéologie, on doit les dégager et les faire taire.
Mais il restera le problème de ces délinquants qui n'ont aucun avenir dans notre société, et qui après avoir fait les coqs pendant 15 ans parce que nous les avons laissé faire, se réveillent en se rendant compte un matin qu'ils ont 40 ans de misère comme seule perspective. Et qui sont prêts à embrasser les pires idéologies pour donner un sens à leur vie.

n°51146392
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:15:49  answer

Mouais, c'est très grossièrement résumé quand même, c'est pas aussi simple que ça, y'a toute la notion d'éducation à prendre derrière avec des parents complètement dépassés parce-qu'ils n'ont pas les capacités, il faut que l'école puisse détecter les enfants qui présentent des troubles familiaux avec des éducateurs formés pour ça. Et si il y a des mesures à prendre comme enlever les enfants de la famille car l'enfant grandit dans un environnement malsain, il faudra prendre ces mesures, j'imagine que ça se fait déjà mais à moitié, ou pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:16:14
n°51146401
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 09:17:32  profilanswer

ouille, les gentils soit disant bien pensant vont te dénoncer à la modération pour "appel au meurtre"
 [:mimounne]

---------------
n°51146422
jamere
Posté le 04-10-2017 à 09:21:04  profilanswer

Vous n'n avez pas marre de toujours pleurer ?

n°51146439
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:23:46  answer

Cela se fait déjà en effet. Et je crois qu'au niveau de l'école, le boulot est fait. Le problème, c'est derrière.
Tu détectes un gamin qui grandit dans un environnement qui te semble délétère et probablement proche d'un islam radical ? Tu fais quoi ? Ce n'est pas suffisant pour qu'il soit ôté à sa famille, car nous n'arrivons pas à rendre l'islam radical totalement illégal. Donc tu fais un rapport, tu le signales, mais derrière, rien ne se passe.
Si il y a gros soucis sociaux, les gamins sont placés en foyer ou dans des familles d'accueil. Tu crois que cela marche mieux ? Quand on voit le nombre de personnes qui font "famille d'accueil" principalement pour le pognon...

Perso, je pense que la solution serait plutôt de remettre en place des internats. Ces gamins, qui commencent à dériver, il faut les couper complètement de leur milieu familial et de leur environnement.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:24:08
n°51146443
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:24:16  answer

jamere a écrit :

Vous n'n avez pas marre de toujours pleurer ?

mais on se tourne pour le faire  [:alain-s:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)