| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:41:00 ![]() ![]() |
snikos |
Ce que je vais dire n'est pas valable pour toutes les prisons, mais dans certaines (principalement celles où ils sont seuls ou à 2 max par cellule), ils sont largement mieux qu'à l'extérieur : ils sont nourris/logés/blanchis sans avoir besoin de faire d'effort, ils ont leur promenade quotidienne, leurs potes, le matériel de muscu, ils font tranquillement leur petit trafic à l'intérieur même de la prison... Et n'ont pas besoin de plus, vu que même chez eux ils sortent rarement du quartier. Et j'en ai même entendu un dire une fois qu'il ne voulait pas d'UVF (unité de vie familiale, sorte de studio à l'intérieur de la prison où on les laisse tranquille avec leur femme (et éventuellement leurs enfants) durant 6 à 48h) de plus de 6h, au-delà il ne supportait plus sa femme Message édité par snikos le 02-10-2017 à 15:48:51 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
zywiec |
|
etocal bebew |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | L’EI revendique Las Vegas, du coup c’est plus HS
Message cité 4 fois Message édité par Jacques Lafritte le 02-10-2017 à 16:12:06 --------------- Ceci est une signature. |
snikos |
Comment tu t'es démerdé pour avoir Deep Tool en citation de mon message? Message édité par snikos le 02-10-2017 à 16:11:51 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 16:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:11:40 ![]()
|
Moreweed |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 02-10-2017 à 16:17:56 --------------- HFR tools |
_Makaveli_ | Vu le profil, ça me parait gros quand même. --------------- Humanity is overrated |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hka-ta |
|
deadpool | L'EI qui veut qu'on parle de Las Vegas ici. Il nous a fait une dispense pour la Monne. |
fiscalisator tu dois rompre |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils font de la récupération
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TheBigO ShowTime! |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- RIP YOKO |
Born Dead |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Effaceur |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Allez hop, on peut se lâcher sans crainte de bouffer un TT par la modération, c'est revendiqué.
|
Moreweed |
Gallagh First |
|
RoY_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |