| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:32:02 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bobdumas | Je m'incline devant tes arguments imparables... Message édité par bobdumas le 24-09-2017 à 19:49:41 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Born Dead |
Rasthor |
|
chinois02 |
Pour nos moutons: Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 24-09-2017 à 20:35:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gazette |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 21:21:06 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Born Dead |
|
nakata frog game | L'Afd qui remporte 87 sièges en Allemagne (pendant que le SPD réalise son pire score), il faut croire que la religion de paix a du mal à passer |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 22:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 22:20:51 |
Gallagh First |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je suis d'accord pour dire que là c'est une prière de protestation et donc que les problèmes de droits à la prière dans la rue sont futiles dans le cas d'espèce. Que les musulmans veuillent protester pour quoi que ce soit par l'exercice publique de la prière ça serait plutôt de bon aloi et je gage que les organisateurs avaient ceci en tête. Prions pacifiquement cela constituera un exercice publique autant de notre desaveux de la décisions prise que du jeu démocratique, dans lequel nous inscrivons notre manière originale de nous opposer. Prier dans la rue plutôt que d'occuper la Bastille, why not. Mais balancer les versets de la sourate 9 ça ne passe pas. Et je ne considère pas ceci comme une maladresse. Ou plutôt je considère que cette religion toute entière est incapable de s'exprimer. J'imagine bien le débat: on va protester, prenons le Desaveux. On est des pauv'musulmans, personne n'est censé prendre au sérieux la menace des textes, exprimée en arabe en plus. Dès lors qu'il s'agit de manifestation publique je le prend au sérieux et je demande des comptes exactement comme si la menace avait été exprimée en français par un Rael quelconque. Et à mon sens ce n'est qu'ainsi, par l'expression d'une intransigeance élémentaire et formelle que nous éteindrons cette impudence qui se donne comme le fruit légitime de l'impuissance. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2017 à 01:33:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-09-2017 à 01:36:08 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-09-2017 à 08:34:18 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Modération | Posté le 25-09-2017 à 11:05:15 ![]()
|
weemanbe | Le HS des autres sur les dangers des milices chrétiennes, la menace de l'ED et la sharia républicaine, par contre, pas de soucis |
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
jamere |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 12:36:08 ![]() hum hum : http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7790220004
|
jamere | Est-ce qu'on peut ficher à vie un type qui ne fait rien, n'a pas de projet terroriste ? |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 13:39:21 ![]() Tel J'ai pris un grand plaisir à constater que l'on pouvait souhaiter la mort des infideles devant une mairie francaise en stationnant sur une rue passante, mais que l'AFD qui fait 15% en Allemagne permet aux journaux de titrer que les nazis sont de retour parmi les germains. Le tout, c'est de le faire dans une langue que quasiment personne ne comprend Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 13:39:40 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |