| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Le sujet parle d'attentat perpétrés au nom d'une religion. Tu comprendras aisément la raison des embrouilles. Elles sont malheureusement inévitables. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 08:44:09 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
tarranis |
|
yellowstone2 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 09:22:48 ![]()
|
kami pouet |
J'ai vécu quasiment 30 ans dans le 93 donc mon statut de cadre vivant a Paris ne fais pas de moi un mec decloissoné de ce qui se passe en cité. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 09:25:14 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Ali-Pacha AW |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
Des ados de 25 ans de moyenne d'âge. Y'en a un qui s'est radicalisé et a priori parti en Syrie.
|
Jahaa_sv |
Je connais malheureusement une personne qui s'est laissé séduire par les petits livres de son collèges. Donc pas uniquement. |
Ali-Pacha AW |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Rasthor |
|
morb |
Voilà, ne changeons rien. Après tout. Laissons les choses devenir toujours pires et on pourra se lamenter en groupe |
fiscalisator tu dois rompre |
|
macgawel |
Si on remonte aux années 1970/1980, les réactions de la gauche (au sens large, i.e. jusqu'au PS) face aux terroristes RAF/FAR/... étaient à peu près les mêmes (c'est pas bien, MAIS...)
|
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] uspect.php
Je serais curieux de savoir l'implication des six autres. Message édité par Rasthor le 28-08-2017 à 11:04:13 |
Rasthor |
* principaux pays d'origine des terroristes en Europe: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2017 à 11:11:44 |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 28-08-2017 à 11:29:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |