| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:57:06 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
luckynick esclave de chat |
Azrail Ce site existe encore ? |
Inutile. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 16:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:59:20 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pour info, il y a 27 alertes non traitées sur ce topic, que certains se préparent
Oui, je persiste, il y a un lot de racistes qui profitent de l'ambiance de déconne cynique pour en rajouter une couche en faisant semblant de déconner. Faut te réveiller, on est pas chez les bisounours...[/quotemsg]
La biz l ancien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 26-08-2017 à 17:08:57 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:02:16 ![]()
|
deadpool |
edit : il y avait quelque chose dans ton message qui a pourri les quotes de tout le monde Ernestor Message édité par deadpool le 26-08-2017 à 17:04:26 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:06:32 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Un exemple de radicalisation du débat : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:07:49 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour l'instant ça dit rien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:09:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 17:10:57 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roller and scratcher |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:13:18 ![]()
à ce compte là, tous les fans de dieudos sont des antisémites alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 17:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 17:14:23 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |