Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50756627
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 16:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Donc c'est une vanne mais :

Citation :

Et oui, il y a bien des gens racistes dans la liste que j'ai citée.

Pas tant que ça en fait.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Pourquoi ça te dérange que je dise la vérité au point de demander à ce que je sois sanctionné ?

Je te rassure, je demande pas à ce que tu sois sanctionné. Je sais même pas si c'est possible qu'un modérateur soit sanctionné et si un autre me lit, je demande évidemment pas un TT pour Ernestor.  [:la chancla:1]  
Si c'est pas une blague (ce que ça ne doit pas être parce que ça serait assez bizarre de blaguer tout en reconnaissant qu'il y a quand même des racistes), dis clairement qui est raciste plutôt que de coller une étiquette implicite sur tous les "suspects" cités. T'as l'air d'avoir des noms.  

Citation :

Quand je vous dis qu'il y a plus de musulmans (ou presque) à venir sur ce topic, c'est pas pour rien hein. Mais vous pensez tous que je délire. Merde, si même les mecs modérés ne voient pas ce qu'il se passe :/

Je vois pas le rapport entre tes citations et cette phrase, pour le coup. En quoi déconner sur le fait qu'un auteur soit "déséquilibré" fait fuir les musulmans d'HFR ? Et quel rapport avec le racisme ?

totor il aime bien faire des listes  [:audessusclesoleil:2]  

Spoiler :

message informatif : ceci est une blague  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 16:55:53  profilanswer

n°50756634
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 16:57:06  answer

D'accord. Et moi j'ai l'expérience inverse. Donc un partout balle au centre.

n°50756636
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2017 à 16:57:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Donc c'est une vanne mais :

Citation :

Et oui, il y a bien des gens racistes dans la liste que j'ai citée.

Pas tant que ça en fait.  [:donkeyshoot]  

Je parlais du "t'as quelque chose à te reprocher ?".

Citation :

Je te rassure, je demande pas à ce que tu sois sanctionné. Je sais même pas si c'est possible qu'un modérateur soit sanctionné et si un autre me lit, je demande évidemment pas un TT pour Ernestor.  [:la chancla:1]  
Si c'est pas une blague (ce que ça ne doit pas être parce que ça serait assez bizarre de blaguer tout en reconnaissant qu'il y a quand même des racistes), dis clairement qui est raciste plutôt que de coller une étiquette implicite sur tous les "suspects" cités. T'as l'air d'avoir des noms.  

Vu le merdier sur ce topic, j'ai décidé de plus le modérer. De toute façon, ils se reconnaîtront [:jerome38:4]  

Pour info, il y a 27 alertes non traitées sur ce topic, que certains se préparent [:jerome38:4]  

Citation :

Je vois pas le rapport entre tes citations et cette phrase, pour le coup. En quoi déconner sur le fait qu'un auteur soit "déséquilibré" fait fuir les musulmans d'HFR ? Et quel rapport avec le racisme ?

Parce que certains ne déconnent pas justement. T'es quand même pas assez naïf à penser que tous ceux qui balancent des "déséquilibré", "enrichissement" ou "prend ton padamalgam 500mg" ne le font que pour déconner ? T'es sérieux là ?

Oui, je persiste, il y a un lot de racistes qui profitent de l'ambiance de déconne cynique pour en rajouter une couche en faisant semblant de déconner. Faut te réveiller, on est pas chez les bisounours...

n°50756638
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2017 à 16:57:34  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as l'air d'aller dans des festivals bizarres aussi. C'était à quelle occasion d'ailleurs les skins ?  [:dks]

C'était pas des skins, c'était à un barbeuq que un "ami" (une connaissance avec qui je faisais de la musique mais que je ne connaissais pas plus que ça). Sa femme et une de ses amies sont des fafs décomplexées comme j'en avais rarement vu, tout y est passé. On a fini par se casser avec ma copine, c'était plus possible d'entendre connerie haineuse sur connerie haineuse. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50756640
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-08-2017 à 16:57:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand je vous dis qu'il y a plus de musulmans (ou presque) à venir sur ce topic, c'est pas pour rien hein

T'as des stats ? [:xla]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50756643
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 16:58:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Rien que sur les deux derniers mois, je suis tombé sur du lourd, du très lourd en la matière. Et je parle d'IRL hein, pas de vagues trolls sur twitter. Avant j'en croisais un ou deux par an, au pire.

plains toi  :o  

moi j'ai un voisin de bureau qui trouve la révélation des pyramides très bien et très enrichissant  :sweat:  

je savais plus quoi répondre, y avais des rat taupe nues qui jouaient à saute mouton par dessus une pyramide dans ma tête  [:eric-le looser]

---------------
n°50756644
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 16:58:04  profilanswer

luckynick a écrit :

des noms, on veut des noms  [:raph0ux]  
(et pas van winkle hein, je sais bien qu'il vote pas front de gauche le gazier)

Inutile. [:inick:4]
De toute façon les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50756652
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 16:59:01  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as l'air d'aller dans des festivals bizarres aussi. C'était à quelle occasion d'ailleurs les skins ?  [:dks]

ou ça ? ç quelle occaze ?

c'est comme les coins à champignons vous voulez pas les donner  [:transparency]  ?

---------------
n°50756653
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 16:59:07  answer

Ah quels passes temps font qu'on croise beaucoup de gens de ce type je suis curieux. :d

n°50756654
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 16:59:20  answer

luckynick a écrit :

l'iran

et puis bush et ses potes sont arrivé et ont jugé que cet argument pesait moins que de faire des affaires pour haliburton et de faire un salon de l'armement mondial en conditions réelles pour vendre leur engins de mort

quand on voit qu'ils ont mis des chiites pour remplacer saddam, on a de quoi à penser que tout celà est très mouvant quand même

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 16:59:20  profilanswer

n°50756656
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-08-2017 à 16:59:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu le merdier sur ce topic, j'ai décidé de plus le modérer. De toute façon, ils se reconnaîtront [:jerome38:4]  

Va faire un tour sur Egalité des sexes :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50756658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2017 à 17:00:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas tant que ça en fait. [:donkeyshoot]

Citation :

Je te rassure, je demande pas à ce que tu sois sanctionné. Je sais même pas si c'est possible qu'un modérateur soit sanctionné et si un autre me lit, je demande évidemment pas un TT pour Ernestor. [:la chancla:1]

Pour info, il y a 27 alertes non traitées sur ce topic, que certains se préparent [:jerome38:4]

Citation :

Parce que certains ne déconnent pas justement. T'es quand même pas assez naïf à penser que tous ceux qui balancent des "déséquilibré", "enrichissement" ou "prend ton padamalgam 500mg" ne le font que pour déconner ? T'es sérieux là ?

Oui, je persiste, il y a un lot de racistes qui profitent de l'ambiance de déconne cynique pour en rajouter une couche en faisant semblant de déconner. Faut te réveiller, on est pas chez les bisounours...[/quotemsg]

Coucou Enestor, quand je te lis, j ai l impression de reconnaître mes post d il y a deux ans.

La biz l ancien

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50756664
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 17:01:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

la lâché de terminatux est prévu pour quand ?  :o  

et du coup tu modère plus non plus le topic foot ? (parce-que question merdier, troll de haut vol, et fafisme over 9000 y a du lourd là bas)

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 26-08-2017 à 17:08:57

---------------
n°50756666
Scoinscoin
Posté le 26-08-2017 à 17:01:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand je vous dis qu'il y a plus de musulmans (ou presque) à venir sur ce topic, c'est pas pour rien hein. Mais vous pensez tous que je délire. Merde, si même les mecs modérés ne voient pas ce qu'il se passe :/

On peut MP Asaiah pour qu'il passe plus souvent si tu le souhaites. :o

n°50756669
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:02:16  answer

Moreweed a écrit :

Officieusement plus trouble  :lol:  

Les liens ont été établis, il y a rien de trouble.

je savais que le terme allé en choqué quelques uns :o

quoiqu'il en soit, officiellement, le pouvoir saoudien est allié avec les US, c'est à prendre en compte, ça veut dire qu'à part développer une idéologie hostile en arrière boutique, il se présente comme inoffensif et coopératif, et surtout, de bon partenaire commerciaux et ça ça compte pas pour du beurre, faut faire avec

n°50756672
deadpool
Posté le 26-08-2017 à 17:02:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca, je l'ai pas alerté.  [:cbrs]

Citation :

Je me sens clean, ça va. :D

Citation :

Je ne connais pas les intervenants personnellement. Certains ont manifestement des positionnements politiques qui ne sont pas les miens mais oui j'aurais plutôt tendance à prendre l'humour pour de l'humour.

Citation :

Faut te réveiller, on est pas chez les bisounours...

Il y en a quelques uns qui affichent des positions hardcore, sérieusement, sans aucun couvert d'humour. C'est plus ceux-là qui me font tiquer et je molette.

edit : il y avait quelque chose dans ton message qui a pourri les quotes de tout le monde Ernestor :o

Message édité par deadpool le 26-08-2017 à 17:04:26

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50756682
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 17:04:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'était pas des skins, c'était à un barbeuq que un "ami" (une connaissance avec qui je faisais de la musique mais que je ne connaissais pas plus que ça). Sa femme et une de ses amies sont des fafs décomplexées comme j'en avais rarement vu, tout y est passé. On a fini par se casser avec ma copine, c'était plus possible d'entendre connerie haineuse sur connerie haineuse. :o

l'expérience sociologique  [:audessusclesoleil:2]  

j'irais diner chez des fachos  [:mistersid]  

fallait en profiter pour filmer et en sortir un documentaire, à diffuser sur France 3 en 2eme partie de soirée
et pour le générique : https://www.youtube.com/watch?v=_kT9-YYJ_xQ

---------------
n°50756693
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:06:32  answer

Andy Kauffman a écrit :

Un pays hostile, certes, mais qui a quand même quelques mers et océans à traverser avant de toquer à la porte des USA pour les envahir. Donc le danger immédiat [:mme michu:4]

vu ce qu'on réussi à faire les terro à new york, je te laisse imaginer ce que peut faire un état, avec le développement d'arme chimique, c'était d'ailleurs le prétexte des US pour attaquer l'irak, et même si ces armes n'existaient pas, dans le contexte post attentat, on savait pas vraiment de quoi il en retournait, et c'était aussi un signal fort envoyé à tous les pays susceptible d'être inspiré par cette attaque. les US pouvait difficilement restés sans punir un état qu'il considéraient comme dangereux pour eux, et le reste de la planète, c'est la conclusion qu'ont fait les américains, et les français n'y sont pas allé parce qu'ils savaient que ça allait créer une merde pas possible, mais dans le fond, ils devaient avoir les même craintes que les ricains. la prudence et la retenue l'ont toute fois emporté coté français

n°50756700
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 17:07:07  profilanswer

Un exemple de radicalisation du débat :  

Nadine Morano RT ce genre de trucs : https://twitter.com/PoussiG/status/900646192610238465

Quand tu vois généralement ce que des membres de LR s'amusent à RT, et les commentaires qui vont avec. [:inick:2]  
Tu te dis qu'on est quand même bien sur HFR avec une modération.

Les fameux comptes de grands humanistes avec le signe en solidarité avec les chrétiens d'orient dans leur pseudo pondent un peu trop souvent des trucs "louches". [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50756705
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:07:49  answer

[:moooonblooood:2]

n°50756706
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 17:07:51  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Va faire un tour sur Egalité des sexes :o

[:raph0ux]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

c'est vrai que ces derniers temps ce topic est devenu assez fruité

citation :

Citation :

Elle va tout faire pour que tu restes. Les premiers mois peuvent être le paradis : la baise sera géniale. Elle l’est toujours avec les tarées de toute façon, ce sont les plus chaudes au pieu. Mais cet éphémère jardin d’Eden va rapidement prendre une tournure d’Enfer. La bonne poire ne verra bientôt plus la couleur de l’abricot.

[:bodette]

---------------
n°50756711
deadpool
Posté le 26-08-2017 à 17:08:17  profilanswer

Je sais que pas de "fait divers" mais apparemment un militaire de sentinelle s'est suicidé hier soir. Ca en dit long sur l'épuisement des troupes.

---------------
n°50756719
Scoinscoin
Posté le 26-08-2017 à 17:09:07  profilanswer

[:moundir]

n°50756724
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 17:09:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais que pas de "fait divers" mais apparemment un militaire de sentinelle s'est suicidé hier soir. Ca en dit long sur l'épuisement des troupes.

Pour l'instant ça dit rien.

---------------
n°50756726
clavier215​0
Posté le 26-08-2017 à 17:09:49  profilanswer

Des communistes, encore des communistes  :o

Plutôt des chasseurs de vin rouge trop ivres pour passer à l'acte. :o  :o  :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50756727
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:09:51  answer

Azrail a écrit :

Un exemple de radicalisation du débat :  

Nadine Morano RT ce genre de trucs : https://twitter.com/PoussiG/status/900646192610238465

Quand tu vois généralement ce que des membres de LR s'amusent à RT, et les commentaires qui vont avec. [:inick:2]  
Tu te dis qu'on est quand même bien sur HFR avec une modération.

Les fameux comptes de grands humanistes avec le signe en solidarité avec les chrétiens d'orient dans leur pseudo pondent un peu trop souvent des trucs "louches". [:clooney24]

Citation :

RamSez‏ @RamSez__XVI__ 25 août
En réponse à @PoussiG
C'est faux La photo a droite c'etait pendant les travaux, maintenant il est tt propre et ya plein dgens qi le visitent, c mon quartier

Manouchka Breizh‏ @BreizhManouchka 20 hil y a 20 heures
Une preuve ? Faites une photo de votre quartier en Algérie

[:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 17:10:57
n°50756729
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2017 à 17:10:07  profilanswer

luckynick a écrit :

l'expérience sociologique  [:audessusclesoleil:2]  

j'irais diner chez des fachos  [:mistersid]  

fallait en profiter pour filmer et en sortir un documentaire, à diffuser sur France 3 en 2eme partie de soirée
et pour le générique : https://www.youtube.com/watch?v=_kT9-YYJ_xQ

Franchement ça aurait été épique  :lol:  

Quand la meuf a commencé à nous expliquer qu'elle était allée au Lidl du coin, qu'il y avait plein d'arabes, mais qu'il y en avait surtout un qu'était pas habillé comme un arabe et que l'emmerdait qu'on puisse pas l'identifier en tant qu'arabe, ça aurait envoyé du lourd. Et encore, ça c'était que le début :D

Bref, passons sur cette triste histoire, on a même pas pu bouffer une merguez. Nul.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50756733
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2017 à 17:10:47  profilanswer

Le chargé de communication de l US army n aurait pas dit mieux. Merci pour eux

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50756735
roller and​ scratcher
Posté le 26-08-2017 à 17:10:57  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

La bonne poire ne verra bientôt plus la couleur de l’abricot.

[:bodette]

[:vave:3]

n°50756738
deadpool
Posté le 26-08-2017 à 17:11:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour l'instant ça dit rien.

:jap:
Je vais un peu vite mais avec la manif de leurs femmes, disons que je pense qu'on peut supposer que ça va pas très bien.  [:cbrs]

---------------
n°50756743
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2017 à 17:11:46  profilanswer

1 million de morts, ça c'est du signal, effectivement.

n°50756748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2017 à 17:12:07  profilanswer

Ils aiment trop renverser la charge de la preuve. [:clooney24]  
La photo a gauche avec la poubelle en pétrole qui date de 62. [:clooney24]

---------------
n°50756749
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2017 à 17:12:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Franchement ça aurait été épique  :lol:  

Quand la meuf a commencé à nous expliquer qu'elle était allée au Lidl du coin, qu'il y avait plein d'arabes, mais qu'il y en avait surtout un qu'était pas habillé comme un arabe et que l'emmerdait qu'on puisse pas l'identifier en tant qu'arabe, ça aurait envoyé du lourd. Et encore, ça c'était que le début :D

Bref, passons sur cette triste histoire, on a même pas pu bouffer une merguez. Nul.

en mêm temps les merguez lidl, et de manière générale de grande surface ...

il est vrai que les meilleures guez que j'ai bouffé venaient toujours de boucheries hallal, moins grasse et plus goutûe

---------------
n°50756753
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:13:18  answer

Ernestor a écrit :

Oui, je persiste, il y a un lot de racistes qui profitent de l'ambiance de déconne cynique pour en rajouter une couche en faisant semblant de déconner. Faut te réveiller, on est pas chez les bisounours...

à ce compte là, tous les fans de dieudos sont des antisémites alors

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 17:13:42
n°50756759
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 17:14:23  answer

luckynick a écrit :

plains toi  :o  

moi j'ai un voisin de bureau qui trouve la révélation des pyramides très bien et très enrichissant  :sweat:  

je savais plus quoi répondre, y avais des rat taupe nues qui jouaient à saute mouton par dessus une pyramide dans ma tête  [:eric-le looser]

:lol:

n°50756760
carbon bas​ed
Posté le 26-08-2017 à 17:14:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es vraiment naïf si tu penses que parmi tous ces forumeurs, aucun n'est raciste.

Pourquoi ne pas dire clairement qui est raciste ou pas? [:super citron]  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50756768
clavier215​0
Posté le 26-08-2017 à 17:15:49  profilanswer

carbon based a écrit :

Pourquoi ne pas dire clairement qui est raciste ou pas? [:super citron]  

Moi je n'aime pas les grenouilles. [:mmmfff]   [:pitoux]  :o  :o  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50756769
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-08-2017 à 17:16:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allez, juste ces derniers jours, petit festival :

T'en a pas marre avec ta liste de post ? Tu veux prouver quoi ? Tu veux qu'on liste tout tes posts de merde sur la charia totalement HS ? En parlant de festival t'es champion du monde mon gars.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)