Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50744108
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:25:47  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu es gentil, mais si il fallait quoter même 1% des posts d'athées sur HFR qui affirment leur supériorité intellectuelle sur les croyants, la bande passante et le serveur risqueraient de prendre un sacré coup.

Tu es gentil, mais si il fallait quoter même 1% des posts d'athées sur HFR qui affirment leur supériorité intellectuelle sur les défenseurs du Père Noël, la bande passante et le serveur risqueraient de prendre un sacré coup.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 12:25:47  profilanswer

n°50744109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 12:26:01  profilanswer

+1.

mais tu es binaire pavlovien.
lui est fluide non binaire.

n°50744114
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 12:26:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il y a une subtilité à vouloir se débarrasser d'un environnement régi par la religion et vivre dans une république laïque et imposer ta vision matérialiste et cartésienne du monde aux autres. Avec le mépris qui caractérise chacune de tes interventions.

J'ai pas l'impression d'avoir lu la même chose.
Il revendique seulement le droit de dire tout le mal qu'il pense de la religion, et de vivre dans une société où la religion est uniquement visible dans les cercles privés. De façon virulente, certes.
Alors qu'en face, toi et d'autres trouvent ça honteux de ne pas "respecter la foi", c'est-à-dire oser dire que la religion est une connerie.
J'ai tendance à être de son côté, du coup.

n°50744115
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:26:48  profilanswer

Grith a raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50744116
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:26:54  answer

Theomede a écrit :

Je ne veux rien interdire, ce serait contre productif.

Mais je suis sincèrement désespéré par mes semblables quand je vois qu'ils peuvent aller contempler des fossiles de dinosaures datant de centaines de milliers d'années, et enseigner le soir venu à leurs gosses que Dieu à créé la terre y'a 6000 ans.

Voire même millions :o dieu leur a balancé un p'tit truc sur la gueule y a 65 millions d'années :o

n°50744125
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:27:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il revendique seulement le droit de dire tout le mal qu'il pense de la religion, et de vivre dans une société où la religion est uniquement visible dans les cercles privés. De façon virulente, certes.
Alors qu'en face, toi et d'autres trouvent ça honteux de ne pas "respecter la foi", c'est-à-dire oser dire que la religion est une connerie.

Merci :jap:

---------------
n°50744126
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-08-2017 à 12:27:17  profilanswer

Un forumeur nous parlait du Brésil je crois  [:alain-s:1]
Du coup je me suis demandé comment ça se passait pour les chenapans islamistes au pays du Bope, et bien ça ne rigole pas

Citation :

Un juge de Curitiba, grande ville du sud du Brésil, a prononcé jeudi 4 mai des peines allant de six à quinze ans de prison contre huit personnes accusées d’avoir fait l’apologie « d’actes terroristes ». Il s’agit de la première condamnation s’appuyant sur une loi anti-terroriste controversée votée en mars 2016 pour sécuriser le pays avant les Jeux olympiques de Rio.
(...)
La peine la plus lourde, quinze ans et dix mois, vise un homme de 33 ans à qui il est reproché d’avoir célébré les attaques de l’Etat islamique et fait allégeance au groupe terroriste sur trois profils Facebook différents.
Son avocate, qui est également sa mère, estime que cela ne prouve pas qu’il ait commis un crime. « Ils n’ont rien sur lui », a-t-elle déclaré à l’agence Associated Press, prévenant qu’elle allait faire appel et « le sortir de là ». Son fils serait en grève de la faim depuis plus d’un mois.
Aucune action terroriste concrète n’a été menée. Les accusés n’ont jamais été plus loin que tenter d’acheter par email une mitraillette AK47 au Paraguay.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] OSY80Vh.99

Le mec le moins condamné pour apologie du terrorisme prend plus cher qu'un djihadiste avéré chez nous, ça doit calmer  :o

Message édité par le zombie le 25-08-2017 à 12:28:29

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50744127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:27:40  profilanswer

Ça c'est que les reptiliens veulent te faire croire.

---------------
n°50744136
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2017 à 12:28:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je t'avouerais que j'ai pas d'avis sur le detail, mon point c'etait de dire que de se sentir oppresse par l'islam ou meme suggere une islamisation de la societe car certains demandent certains trucs

Tu peux toujours demander, la réponse sera toujours sauf abrogation de la loi de 1905, l'Etat, s'il a un rôle dans l'entretien du patrimoine, n'a pas vocation à construire de nouveaux lieux de culte, ceux-ci doivent donc être financés par les fidèles.

Tu veux ton temple hindouiste ?

• Tu te bouges le fion en tant qu'électeur, jusqu'à l'urne la plus proche et tu votes pour le candidat qui propose l'abrogation de la loi de séparation de l'église et de l'état.
  • Tu te bouges le fion en tant que consommateur, et tu achètes des produits sans boeuf sacré, la marque dont le fabricant soutient financièrement la construction de lieux de culte.
  • Tu te bouges le fion en tant que travailleur et tu fais des heures sup' pour mettre un peu de pognon dans la tirelire qui servira à construire ton lieu de culte.

Note qu'il y a un point commun dans toutes ces démarches.

bernardo56 a écrit :

quand ils ont pas grand chose compare a d'autres religions ou qu'ils sont tres loin du meme point de depart, c'est de la mauvaise foi tres orientee.

Quelles autreS religionS ?

La France compte six mosquées pour chaque synagogue. Je ne parle même pas des temples.

Effectivement, la France compte plus d'églises, parce que c'est un pays traditionnellement catholique. Et même si aujourd'hui les factures relatives à l'entretien retombent aussi bien sur les croyants que sur les non-croyants, ce sont essentiellement les catholiques qui ont financé la construction des églises en question.

De toutes façons, on commence à voir de plus en plus de communes céder leurs églises à des particuliers, et c'est pas plus mal comme ça.

Message édité par LardonCru le 25-08-2017 à 12:31:37
n°50744152
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 12:30:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es gentil, mais si il fallait quoter même 1% des posts d'athées sur HFR qui affirment leur supériorité intellectuelle sur les croyants, la bande passante et le serveur risqueraient de prendre un sacré coup.

Mais à quel moment peux-tu nier le fait que les livres religieux sont un ramassis d'idiotie ? Tu les as lus au moins ? Bordel c'est soit des platitudes, soit des trucs affreusement racistes/mysogines/violents etc...

Comment peux-tu prétendre que le mepris est du côté des gens normaux qui se font insulter à longueur de journée par les croyants ? Pour rappel aucun athé n'a promis l'enfer aux croyants. L'inverse par contre...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 12:30:48  profilanswer

n°50744155
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:30:58  answer

Aller, je vous donne a reflechir:

http://www.huffpostmaghreb.com/201 [...] 55232.html

Rien que pour le Maroc, en 2012, c'est 2 milliards de dollars qui ont été envoyés de la diaspora vers le pays d'origine.
Rajoutez les autres pays musulmans, maghrébins ou plus au sud, et vous aurez une idée des sommes astronomiques qui transitent.

Vous croyez qu'on en construit combien des mosquées avec une pareille somme :o

Faut croire qu'ils ont d'autres priorités, ce que je peux comprendre.

n°50744159
Backbone-
Posté le 25-08-2017 à 12:31:16  profilanswer

Le problème n'est pas de dire que la religion c'est une connerie. Bon, ça à priori, on est une majorité à le penser.

Le problème est qu'on est bien obligé d'accepter le fait de ne pas tous être d'accord la dessus. Que les gens soient Chrétiens, Juifs ou Musulmans, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Même la terre plate et les dinosaures cotoyants les humains.

On va pas exterminer la moitié de l'humanité parce-qu’ils pensent "mal".

Comme dirais mon gosse "Boarf, l'important c'est qu'on puisse quand même continuer à rigoler". 11 piges le machin :D

n°50744160
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2017 à 12:31:23  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir dit trouvé ça honteux de ne pas respecter la foi.
Je vois tout simplement pas l'intérêt d'avoir une opinion bonne ou mauvaise sur quelque chose qui nous survivra pendant des siècles, c'est aussi vain que de ne pas vouloir que la nuit tombe.
Personnellement ce qui m'intéresse c'est de la façon dont la religion s'inscrit dans le paysage républicain.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 25-08-2017 à 12:38:15
n°50744186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:34:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le problème n'est pas de dire que la religion c'est une connerie. Bon, ça à priori, on est une majorité à le penser.

Le problème est qu'on est bien obligé d'accepter le fait de ne pas tous être d'accord la dessus. Que les gens soient Chrétiens, Juifs ou Musulmans, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Même la terre plate et les dinosaures cotoyants les humains.

Comme dirais mon gosse "Boarf, l'important c'est qu'on puisse quand même continuer à rigoler". 11 piges le machin :D

Nan mais on va exterminer personne hein, ni les envoyer au goulag.

Mais qu'on ne me demande pas, contrairement à ce que font certains ici, de financer via mes impôts des bâtiments pour y prier Jésus, Mahomet, Voldemort ou Terminatux.

Et tant qu'à faire, qu'on essaye d'éduquer les masses. Même si ça, pour le coup, c'est ce qu'on appelle un vœu pieu

---------------
n°50744194
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 12:35:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais à quel moment peux-tu nier le fait que les livres religieux sont un ramassis d'idiotie ? Tu les as lus au moins ? Bordel c'est soit des platitudes, soit des trucs affreusement racistes/mysogines/violents etc...

Comment peux-tu prétendre que le mepris est du côté des gens normaux qui se font insulter à longueur de journée par les croyants ? Pour rappel aucun athé n'a promis l'enfer aux croyants. L'inverse par contre...

Je sais qu'on est vendredi, mais franchement ne tends pas des perches des fusées Saturn V de ce genre.

Et perso, si je ne crois pas à un truc, je risque pas de m'en faire qu'on me promette quelque chose décrit dans le livre de la croyance en question.

n°50744197
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:35:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

quelque chose qui nous précèdera pendant des siècles

Alors, j'dis ça comme ça hein, le prend pas mal, mais conjuguer précéder au futur, c'est pas hyper pertinent  [:somberlain24:1]

---------------
n°50744200
Backbone-
Posté le 25-08-2017 à 12:36:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais qu'on ne me demande pas, contrairement à ce que font certains ici, de financer via mes impôts des bâtiments pour y prier Jésus, Mahomet, Voldemort ou Terminatux.

Et tant qu'à faire, qu'on essaye d'éduquer les masses. Même si ça, pour le coup, c'est ce qu'on appelle un vœu pieu

Oui, j'ai dis que j'étais d’accord pour le coup des réductions d’impôts.

Et je suis aussi d’accord avec l'éducation des "masses". Même si c'est pas gagné :o

n°50744213
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 12:37:55  profilanswer

Même les pires des gauchistes ont financé le Sarkothon.

C'est comme ça. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50744214
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2017 à 12:37:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors, j'dis ça comme ça hein, le prend pas mal, mais conjuguer précéder au futur, c'est pas hyper pertinent  [:somberlain24:1]

[:rene mallevillage:3]

n°50744220
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 12:38:18  profilanswer

D'ailleurs on peut pas interdire ce genre de pratiques ?

Backbone- a écrit :

On est bien obligé ? Comment ça ?

Theomede a écrit :

Il faut impérativement éduquer les mômes et les tester.

Croyance en dieu => on inculpe les parents pour viol mental. Personne n'a le droit de salir le cerveau d'un mineur avec ces conneries.

Ibo_Simon a écrit :

Je sais qu'on est vendredi, mais franchement ne tends pas des perches des fusées Saturn V de ce genre.

Et perso, si je ne crois pas à un truc, je risque pas de m'en faire qu'on me promette quelque chose décrit dans le livre de la croyance en question.

Je ne m'en faits pas, mais je trouve ca plus irrespectueux d'espérer que quelqu'un souffre éternellement plutôt que de chercher à éduquer les gens.

---------------
antithéiste
n°50744221
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 25-08-2017 à 12:38:30  profilanswer

Theomede a écrit :

+1
et arrêtons de nous voiler la face tant qu'on aura des religions qui sortent le classique "tu es élu et les autres sont des crétins/merde/chien etc..." ça aidera pas au bien vivre ensemble.
j'en suis à prier pour qu'un nouveau prophète arrive.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°50744231
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:39:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Croyance en dieu => on inculpe les parents pour viol mental. Personne n'a le droit de salir le cerveau d'un mineur avec ces conneries.

+1, l’embrigadement de jeunes enfants devrait être pénalement répréhensible.

Et je parle même pas des mutilations physiques que certains subissent.

---------------
n°50744239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:40:07  profilanswer

sebmbalo a écrit :

+1
et arrêtons de nous voiler la face tant qu'on aura des religions qui sortent le classique "tu es élu et les autres sont des crétins/merde/chien etc..." ça aidera pas au bien vivre ensemble.

Pepe est arrivé  [:jean-michel platini:3]

---------------
n°50744241
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2017 à 12:40:45  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, l’embrigadement de jeunes enfants devrait être pénalement répréhensible.

Et je parle même pas des mutilations physiques que certains subissent.

ça va te surprendre mais je suis défavorable à toute forme de cérémonie d'appartenance religieuse à l'attention d'un mineur.

n°50744248
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:41:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

ça va te surprendre mais je suis défavorable à toute forme de cérémonie d'appartenance religieuse à l'attention d'un mineur.

:jap:  :jap:

---------------
n°50744252
alberich
Posté le 25-08-2017 à 12:41:23  profilanswer

Leurs autres priorités sont peut-être leur famille, enfants et commensaux, voire le village de leur pays qu'ils espèrent retrouver un jour.

n°50744258
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 12:41:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne m'en faits pas, mais je trouve ca plus irrespectueux d'espérer que quelqu'un souffre éternellement plutôt que de chercher à éduquer les gens.

Qu'est-ce que tu en as à faire si tu n'y crois pas?
Tu manges du porc, du bœuf, des fruits de mers, de la viande?
Qu'est-ce que tu en as à faire que quelqu'un que quelqu'un dise ou considère que c'est un plat impur/impropre?

n°50744265
Alpha-Man
Posté le 25-08-2017 à 12:42:01  profilanswer

n°50744272
bernardo56
Posté le 25-08-2017 à 12:42:51  profilanswer

Oui alors ton post plein d'angelisme il est gentil mais :  

1) Nous somme sune societe de Lobbies (culturels aussi) et bon ca fait partie du jeu d'essayer de recuperer de la thune pour des associations et c'est pas nouveau, toutes les associations le font. C'est pas tellement des associations mulsmanes qui le font plus que d'autres, le probleme est plus general a propos de ce lobbyisme. dans le fond, etant athe, hop fini tout ca, plus aucune thune pour tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une religion

2) J'ai du mal a imaginer que les constructions de mosquees se feraient comme ca, a titre prive, tranquille mimine sans que les voisins fassent pas un scandale..mais peut etre que je me trompe.

Je pense que tu manques mon point qui est de denoncer la difference de traitement finalement

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50744284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:44:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

2) J'ai du mal a imaginer que les constructions de mosquees se feraient comme ca, a titre prive, tranquille mimine sans que les voisins fassent pas un scandale..mais peut etre que je me trompe.

Nous sommes dans un état de droit.

Si des voisins s'estiment léser, il est normal qu'ils manifestent, exercent des recours légaux, tant qu'ils restent dans les limites fixées par la loi.

---------------
n°50744285
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 12:44:13  profilanswer

kriloner a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

Le seul moyen d'éduquer/tester les enfants comme tu le veux c'est de tous les retirer aux parents.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50744312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 12:46:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

1) Nous somme sune societe de Lobbies (culturels aussi) et bon ca fait partie du jeu d'essayer de recuperer de la thune pour des associations et c'est pas nouveau, toutes les associations le font. C'est pas tellement des associations mulsmanes qui le font plus que d'autres, le probleme est plus general a propos de ce lobbyisme. dans le fond, etant athe, hop fini tout ca, plus aucune thune pour tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une religion

Je pense que tu manques mon point qui est de denoncer la difference de traitement finalement

non
ton problème.

n°50744316
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:46:32  answer

alberich a écrit :

Leurs autres priorités sont peut-être leur famille, enfants et commensaux, voire le village de leur pays qu'ils espèrent retrouver un jour.

Exactement.
Donc ils peuvent tres bien faire sans mosquees.
Y a pas d'urgence et ce n'est pas une necessite vitale.

Alors qu'ils arretent de se plaindre du nombre de mosquees... puisque ce n'est qu'accessoire.

n°50744329
Alpha-Man
Posté le 25-08-2017 à 12:48:02  profilanswer

https://www.valeursactuelles.com/mo [...] nise-87884

La méthode Italienne  [:edden]  

Citation :

“À l’opposé de Barcelone, où ils n’ont pas installé de protections, nous restons sur nos gardes”, a-t-il déclaré sous les applaudissements. “Si quelqu’un court sur la place Saint-Marc en criant ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”, a prévenu le maire. “Nous enverrons les terroristes directement chez Allah avant qu’ils ne puissent nous faire du mal”, a-t-il conclu.

n°50744336
Backbone-
Posté le 25-08-2017 à 12:48:29  profilanswer

kriloner a écrit :

On est bien obligé ? Comment ça ?

On est obligés de respecter les croyances de chacun. Même si elles nous sembles débiles.

Bon après, je connais tes tendances eugénistes, j'en veux pas, merci.

n°50744338
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:48:38  profilanswer

Alpha-Man a écrit :

https://www.valeursactuelles.com/mo [...] nise-87884

La méthode Italienne  [:edden]  

Citation :

“À l’opposé de Barcelone, où ils n’ont pas installé de protections, nous restons sur nos gardes”, a-t-il déclaré sous les applaudissements. “Si quelqu’un court sur la place Saint-Marc en criant ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”, a prévenu le maire. “Nous enverrons les terroristes directement chez Allah avant qu’ils ne puissent nous faire du mal”, a-t-il conclu.

Cet homme protège son peuple.

---------------
n°50744342
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 12:49:06  answer

bernardo56 a écrit :

Ben tu vois, cela me gonfle profondement la course a la subvention.
Y a un truc de bien avec le petit pere Macron, c'est que je pense qu'il va y foutre la hola bien comme il faut.

Il est deja en train de sabrer les contrats aides, dont usent et abusent les collectivites locales pour les copains et les associations.
Il a deja prevu de couper dans les recettes de ces memes collectivites locales bien comme il faut, ce qui devrait serieusement calmer les distributions de pognon aux diverses associations.
Ou alors les maires devront expliquer a leurs administres que le "centre culturel" qui leur casse les oreilles regulierement etait plus important que la renovation des ecoles primaires :o

Et enfin, si les voisins font un scandale, peut-etre devraient ils commencer par se demander eux, pourquoi !

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 12:50:02
n°50744345
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 12:49:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

On est obligés de respecter les croyances de chacun. Même si elles nous sembles débiles.

Absolument pas non.

On est obligé de respecter les personnes. Mais on a le droit de chier allègrement sur leurs croyances.

---------------
n°50744347
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 12:49:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

précisément ça dépend de la croyance.
si ça consiste à répéter qu'il faut tuer les mécréants, c'est sectaire et on a le devoir de les réprimer.

n°50744355
Scrypt
Posté le 25-08-2017 à 12:50:10  profilanswer

sebmbalo a écrit :

+1

ben il y a bien Henderson

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/Touched_by_His_Noodly_Appendage_HD.jpg/310px-Touched_by_His_Noodly_Appendage_HD.jpg

n°50744362
alberich
Posté le 25-08-2017 à 12:50:56  profilanswer

Ce ne sont pas les mêmes  :)  

Ceux-là correspondent au schéma d’immigration des années 70-80 qui n'avait ni vocation, no objectif de rester en France mais d'y gagner de l'argent à transférer au pays. Les choses ont changé, ils ne sont plus qu'une minorité. La majorité est installée et veut imposer sa vision de la société, ce qui après tout est dans l'ordre des choses, chacun le fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)