| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 20:09:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:09:43 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
only ze very best |
|
Spici | En tout cas après avoir vu son profil facebook, je comprendrai le commentaire de son oncle nous annonçant qu'il n'a rien vu venir |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
|
deadpool Vrai jeune | Je me demande ce que devient son chien, d'ailleurs. Il a rien demandé lui. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vassilii |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Burracho | Le problème c'est que les espagnols et en particulier les catalans sont pas très padamalgame j'ai jamais vu un pire raciste envers les nords africains que les espagnols à côté de sa les polonais sont des gens mesurés Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 17-08-2017 à 20:16:29 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
panda_man This time is different |
|
racingman11 |
|
--------------- Ceci est une signature. |
Gallagh First |
|
Message édité par Jacques Lafritte le 17-08-2017 à 20:17:11 --------------- Ceci est une signature. |
Dora Doralina |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 20:17:50 ![]()
|
|
Yeb63 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
orodreths Donkey pue du cul |
petitebrunette1 | 'tain, la vue des ramblas vide. Comme les Champs l'autre fois, ça fait vraiment bizarre. --------------- Reviens,bgx |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Burracho |
|
deadpool Vrai jeune | La police catalane affirme sur Twitter qu'elle a procédé à une arrestation, sans préciser si cette personne a un lien avec l'attentat. Par ailleurs, elle précise qu'il n'y a "personne pris en otage dans un bar de Barcelone", contrairement aux informations qui circulent selon lesquelles un homme est retranché avec des otages dans un bar de la ville.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-08-2017 à 20:22:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gallagh First |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- #TeamFirst |
|
Mad Ratz Herr Doktor | BFM toujours à la ramasse |
_Makaveli_ |
Pourtant ils rigolent pas avec la paella la bas --------------- Humanity is overrated |
Balec | Vous auriez vu la vidéo qui a circulé sur ce topic, vous auriez compris qu'il n'y avait pas 1 mort.
Message cité 1 fois Message édité par Balec le 17-08-2017 à 20:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |