| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:46:31 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
only ze very best |
Soit.
Autant les Catalans sont des connards, autant je vois pas en quoi ils menacent la langue espagnole, ça serait plutôt l'inverse (cf époque franquiste très "espagnole" dans la région). Message cité 2 fois Message édité par only ze very best le 17-08-2017 à 19:48:23 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
racingman11 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gallagh First |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
Burracho |
|
tourtour |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2017 à 19:57:10 --------------- Reviens,bgx |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
raskoln |
|
Gallagh First |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Spici | En tout cas heureusement pour nous, il ne vient pas de molenbeek. |
Gallagh First |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tourtour |
|
PetitJean Aspe rite | Donkey' et ses multis entrain de spammer le compte FB du bonhomme --------------- oui |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2017 à 19:56:13 --------------- Reviens,bgx |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
lnho Vivement les vacances | Tous les poncifs habituels : "j'exprime ma solidarité avec les victimes"... l'expression qui ne veut rien dire. Vide de tout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
deadpool Vrai jeune |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |