Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50596923
xsirx
Posté le 10-08-2017 à 13:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Ce ressortissant Algérien, Hamou Benlatrèche, si je comprend bien il a été à un moment en situation illégale et en plus il aurait commis des petits actes de délinquance ?...   :heink:
J'espère qu'on en saura un peu plus sur le CV du bonhomme, mais je me demande déjà comment c'est possible qu'il ait obtenu un titre de séjour et qu'il l'ait conservé.

Pour les sortir des stats, comme tous ceux qu'on régularise à la pelle, alors qu'on devrait les réémigrer

Message édité par xsirx le 10-08-2017 à 13:12:21

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 13:11:52  profilanswer

n°50596950
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 13:15:51  answer

[:rofl]

n°50598112
sidela
Posté le 10-08-2017 à 14:53:57  profilanswer

Citation :

Levallois : le policier-stagiaire qui a permis de retrouver la voiture témoigne

C’est grâce à la présence d’esprit de Laurent, un jeune stagiaire de 29 ans au commissariat d’Argenteuil (Val-d’Oise) qui a croisé sa route, que Hamou B., suspecté d'avoir foncé sur des militaires mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a pu être identifié. Il a croisé la voiture qui a percuté les soldats et a fourni les renseignements qui ont finalement permis de le neutraliser. Car personne auparavant ne semblait avoir relevé le numéro de la plaque du véhicule en cause. Le futur policier s'est confié au Parisien en exclusivité.
...
Comment avez-vous repéré la voiture de l’agresseur des militaires ?

« Il était 8h15 sur l’autoroute A 15 au niveau de la sortie numéro 4, j’ai vu dans mon rétroviseur, un gros cross-over noir, arriver derrière moi. Il roulait si vite que j’ai dû le laisser passer avant de m’engager sur l’autoroute. Le pare-brise était complètement étoilé, le pare-chocs traînait par terre et la calandre était enfoncée ».

Vous avez toute de suite pensé à relever la plaque d’immatriculation ?

« Comme je suis pompier volontaire depuis de neuf ans, j’ai cru qu’il s’agissait d’un homme qui prenait la fuite après avoir provoqué un accident de la route. J’ai relevé son numéro d’immatriculation et lorsque je suis arrivé au commissariat, j’ai prévenu ma hiérarchie. On m’a informé qu’on recherchait une voiture noire dans l’affaire des militaires blessés à Levallois et je suis allé raconter ce que j’avais vu dans les locaux de la PJ à Nanterre ».

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 10-08-2017 à 14:54:49
n°50598364
macgawel
Posté le 10-08-2017 à 15:12:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce ressortissant Algérien, Hamou Benlatrèche, si je comprend bien il a été à un moment en situation illégale et en plus il aurait commis des petits actes de délinquance ?...   :heink:  
J'espère qu'on en saura un peu plus sur le CV du bonhomme, mais je me demande déjà comment c'est possible qu'il ait obtenu un titre de séjour et qu'il l'ait conservé.

J'ai fait le tour des merdias cosmopolites mainstreams, je n'ai pas trouvé d'article qui dise qu'il a été en situation illégale ou qu'il aurait des antécédants.

Tu peux me donner tes sources, que je vois si tu as bien compris ?

n°50598382
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2017 à 15:13:33  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

C’est grâce à la présence d’esprit de Laurent, un jeune stagiaire de 29 ans au commissariat d’Argenteuil (Val-d’Oise) qui a croisé sa route, que Hamou B., suspecté d'avoir foncé sur des militaires mercredi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a pu être identifié. Il a croisé la voiture qui a percuté les soldats et a fourni les renseignements qui ont finalement permis de le neutraliser. Car personne auparavant ne semblait avoir relevé le numéro de la plaque du véhicule en cause. Le futur policier s'est confié au Parisien en exclusivité.
...

« Il était 8h15 sur l’autoroute A 15 au niveau de la sortie numéro 4, j’ai vu dans mon rétroviseur, un gros cross-over noir, arriver derrière moi. Il roulait si vite que j’ai dû le laisser passer avant de m’engager sur l’autoroute. Le pare-brise était complètement étoilé, le pare-chocs traînait par terre et la calandre était enfoncée ».

« Comme je suis pompier volontaire depuis de neuf ans, j’ai cru qu’il s’agissait d’un homme qui prenait la fuite après avoir provoqué un accident de la route. J’ai relevé son numéro d’immatriculation et lorsque je suis arrivé au commissariat, j’ai prévenu ma hiérarchie. On m’a informé qu’on recherchait une voiture noire dans l’affaire des militaires blessés à Levallois et je suis allé raconter ce que j’avais vu dans les locaux de la PJ à Nanterre ».

il existe encore des gens utiles en France !

---------------
antithéiste
n°50598841
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-08-2017 à 15:46:54  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai fait le tour des merdias cosmopolites mainstreams, je n'ai pas trouvé d'article qui dise qu'il a été en situation illégale ou qu'il aurait des antécédants.

Tu peux me donner tes sources, que je vois si tu as bien compris ?

figaro y a tout juste une page :o

n°50598879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-08-2017 à 15:48:40  profilanswer

en tout cas le Hamou, si il pouvait s'auto suicider en prison dans quelques mois, ça arrangerait bien tout le monde :o

---------------
RIP  YOKO        
n°50598948
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2017 à 15:52:47  profilanswer

Yonel a écrit :

[:cbrs] Situation régulière. Evidemment transformée en "irrégulière" sur des sites de lol genre sputnik :o .

.

C'était sur le site de France Info hier  :o  ils ont bien entendu corrigé comme des fourbes, c'est mentionné dans les coms des lecteurs  :D  

Par ailleurs sur BFM, une interview de l'oncle du suspect  [:prozac] . Le pauvre vieux qui tente de justifier son étonnement. Ça pour le coup, c'est du journalisme de merde :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50599093
macgawel
Posté le 10-08-2017 à 16:01:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

figaro y a tout juste une page :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] allois.php
Ici ?

Effectivement, ils évoquent la fiche "ILE" (séjour irrégulier). Mais ils précisent que sa situation a été régularisée depuis lors. Et on n'en sait pas plus.
=> Ca peut aussi bien être un immigré clandestin qu'un simple retard de déclaration (phobie administrative, toussa).
De là à s'étonner qu'il ait obtenu un titre de séjour il y a de la marge.

Par contre, pour les antécédents, justement :

Citation :

À aucun moment, cet homme à la barbe caractéristique n'a été fiché par les services antiterroristes aux yeux desquels il apparaît comme un parfait inconnu. Dans l'attente de plus amples vérifications dans son casier, il semble en outre que cet homme n'a jamais été condamné en France.

Pas de dossier administratif, pas de condamnation.
Où sont "les petits actes de délinquance" ?
Bref, actuellement c'est un type qui a été en situation irrégulière administrativement parlant, qui a régularisé. Et c'est tout.

Entendons-nous bien, ça m'arrangerait qu'on ait affaire à un clandestin multirécidiviste déjà fiché S. Je trouve beaucoup plus flippant d'avoir affaire à "n'importe qui"...

n°50599152
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-08-2017 à 16:05:35  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

ha ce n'est pas du tout ça que j'avais entendu [:ddr555]
Ptete encore des koonneries de [:rhadamenthos:2]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 16:05:35  profilanswer

n°50599248
ticaribou
Posté le 10-08-2017 à 16:13:20  profilanswer

macgawel a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] allois.php
Ici ?

Effectivement, ils évoquent la fiche "ILE" (séjour irrégulier). Mais ils précisent que sa situation a été régularisée depuis lors. Et on n'en sait pas plus.
=> Ca peut aussi bien être un immigré clandestin qu'un simple retard de déclaration (phobie administrative, toussa).
De là à s'étonner qu'il ait obtenu un titre de séjour il y a de la marge.

Par contre, pour les antécédents, justement :

Citation :

À aucun moment, cet homme à la barbe caractéristique n'a été fiché par les services antiterroristes aux yeux desquels il apparaît comme un parfait inconnu. Dans l'attente de plus amples vérifications dans son casier, il semble en outre que cet homme n'a jamais été condamné en France.

Pas de dossier administratif, pas de condamnation.
Où sont "les petits actes de délinquance" ?
Bref, actuellement c'est un type qui a été en situation irrégulière administrativement parlant, qui a régularisé. Et c'est tout.

Entendons-nous bien, ça m'arrangerait qu'on ait affaire à un clandestin multirécidiviste déjà fiché S. Je trouve beaucoup plus flippant d'avoir affaire à "n'importe qui"...

Il n'était pas connu des services de renseignements pour une quelconque radicalisation mais pour des petits délits. Il n'était pas fiché S et est actuellement titulaire d'une carte de séjour. Hamou Benlatrèche était toutefois inscrit depuis 2013 au traitement d'antécédents judiciaires pour avoir commis une infraction d'aide à l'entrée sur le territoire français d'étrangers en situation irrégulière.
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] e-poursuit
en 2009 il était en situation irrégulière.

n°50600001
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-08-2017 à 17:06:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

en tout cas le Hamou, si il pouvait s'auto suicider en prison dans quelques mois, ça arrangerait bien tout le monde :o

Un petit "suicide" à la fraction armée rouge ?  :o  

Vous allez voir qu'un plan condor bis va finir par être une idée populaire dans l'opinion publique.  :o  

n°50600570
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-08-2017 à 18:01:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

mème pas , vu qu'il a une balle dans la colonne vertébrale et que son pronostic vital n'est pas engagé , il va faire un petit tour en prison ensuite il va pouvoir toucher l'AAH jusqu'à la fin de ses jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-08-2017 à 18:02:41

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°50600779
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-08-2017 à 18:30:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

À aucun moment, cet homme à la barbe caractéristique n'a été fiché par les services antiterroristes aux yeux desquels il apparaît comme un parfait inconnu.

Ca y est, c'est acté ? Avoir une barbe mérite une fiche S ? [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 10-08-2017 à 18:30:48
n°50600798
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 18:32:47  answer

:D  

n°50600802
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2017 à 18:33:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ou vois tu un lien de causalité dans ton quote ?

---------------
blacklist
n°50601025
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-08-2017 à 19:04:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ou vois tu un lien de causalité dans ton quote ?

C'est assez explicitement sous entendu comême [:daddyfatsax:5]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50602835
anita451
Posté le 10-08-2017 à 22:12:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

combien de terroristes islamistes non barbus ? on peut prendre la question à l'envers !

n°50602959
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 22:21:37  answer

Tu me déçois jamais [:belzedar:4]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 22:22:13
n°50603165
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2017 à 22:33:45  profilanswer

Et combien de barbus non terroristes  [:jean-guitou]  
On ne peut plus se fier à personne  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50603294
uxam
Posté le 10-08-2017 à 22:41:12  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Une fois ils ont répliqué et ils les ont mis en déroute  :sol:  

Citation :

Une quinzaine de jeunes s'attaquent à trois militaires dans le métro à Molenbeek

http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 87695.aspx

Y'avait une vidéo de la baston à l'époque je pense.

Y'a aussi eu l'histoire d'un mec à la terrasse d'un bar qui a insulté un camion de soldats à leur passage. Le camion s'est arrêté et nos militaires lui ont bien mis la pâtée. Après, y'a un gars du PTB (parti communiste) qui est venu chialer ("bouh les méchants" ). Par contre, j'arrive plus à retrouver les articles d'époque.

tin la gelbique c'est complètement foutu... triste europe quand même :/

n°50603791
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 23:13:10  answer

uxam a écrit :

tin la gelbique c'est complètement foutu... triste europe quand même :/

Enfin l'armée belge obéit à Philippe Geluck en même temps...
https://img4.hostingpics.net/pics/434355chat1.jpg

n°50606982
carbon bas​ed
Posté le 11-08-2017 à 11:44:11  profilanswer

Citation :

L'homme suspecté d'avoir renversé six militaires à Levallois-Perret a été transféré à Paris en hélicoptère, a appris BFMTV. A son arrivée à l'héliport d'Issy-les-Moulineaux, commune limitrophe de la capitale, il a été transporté sur une civière jusqu'à une ambulance du SAMU. Son état de santé n'est toutefois toujours pas compatible avec un placement en garde à vue.

http://i.imgur.com/eG8XoYl.gif

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50607420
Yeb63
Posté le 11-08-2017 à 12:13:33  profilanswer

C’était des balles en caoutchouc?

n°50607462
jamere
Posté le 11-08-2017 à 12:17:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non, on a besoin de connaître ses motivations, ses contacts et tout avant. Et il doit être châtié aussi (mais ça dépendra de la justice en fonction de ce qui est permis à ce moment-là).

n°50607722
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 11-08-2017 à 12:44:05  profilanswer

jamere a écrit :

Non, on a besoin de connaître ses motivations, ses contacts et tout avant.

Vu comment la justice française a réussi à soutirer des infos à Abdeslam, c'est sûr que ce Hamou va vite cracher le morceau  :o  

n°50608537
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-08-2017 à 14:08:01  profilanswer

Space a écrit :

mème pas , vu qu'il a une balle dans la colonne vertébrale et que son pronostic vital n'est pas engagé , il va faire un petit tour en prison ensuite il va pouvoir toucher l'AAH jusqu'à la fin de ses jours :o

Je quote ton post pour en rire tous ensemble dans 2 ans lorsqu'il sortira de prison avec un bracelet électronique [:mr oscar] :o

Message édité par alien64 le 11-08-2017 à 14:09:28
n°50609797
weemanbe
Posté le 11-08-2017 à 15:28:02  profilanswer

2 ans lol, on se revoit dans 12 mois :o

n°50620344
Spici
Posté le 12-08-2017 à 21:12:21  profilanswer

n°50620394
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:16:07  answer

si j'ai bien compris c'était une manif d'antifascistes, ça serait très étonnant que ça soit un acte d'un islamiste, ça doit plus venir de l'extrême droite là

n°50620420
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:17:51  answer

ah oui, non, c'était des gars d'extrême droite qui manifestaient, autant pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 21:18:03
n°50620525
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:25:50  answer

Pas le bon topic, j'ai posté sur celui du POTUS.
Par contre j'arrive pas à avoir d'info fiable, à part ces videos.
Vraisemblablement, c'est un suprémaciste blanc qui a délibérément foncé sur les antifa.

n°50620555
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:27:19  answer

c'était donc bien une manif d'antifa

:jap:

n°50620556
Spici
Posté le 12-08-2017 à 21:27:24  profilanswer

Ok my bad :jap:

n°50622977
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2017 à 01:31:21  profilanswer

Lien du bon topic svp ? :o

n°50622982
Spici
Posté le 13-08-2017 à 01:34:46  profilanswer

n°50622987
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2017 à 01:39:38  profilanswer

Merci :D

n°50626621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2017 à 16:33:06  profilanswer

C'est au départ une manifestation d'ED qui ensuite a vu arriver une contre-manifestation antifa et la voiture a foncé sur ces mêmes antifa.  [:idee]

n°50632489
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 07:19:10  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est au départ une manifestation d'ED qui ensuite a vu arriver une contre-manifestation antifa et la voiture a foncé sur ces mêmes antifa. [:idee]

:jap:

Ouai j avais du mal à comprendre au debut :D

n°50632495
yellowston​e2
Posté le 14-08-2017 à 07:22:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est au départ une manifestation d'ED qui ensuite a vu arriver une contre-manifestation antifa et la voiture a foncé sur ces mêmes antifa.  [:idee]

C'est sûr que quand la plupart des journaux titrent "Manifestation d'extrême droite à Charlottesville: une voiture percute la foule, un mort ", on a tendance à penser que c'est un antifa qui n'a pas supporté la parade.  
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 14-08-2017 à 07:23:51
n°50632498
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 07:27:56  answer

Et pendant ce temps au burkina fasso...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)