| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:57:55 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
teamfive94 |
Message cité 5 fois Message édité par teamfive94 le 09-08-2017 à 19:17:16 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 19:23:35 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bagnole de location.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 20:51:22 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Il est en situation régulière d'après France info Édit: lien www.francetvinfo.fr/faits-divers/a [...] 320681.amp Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-08-2017 à 21:04:21 --------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yog Sothoth Conchie les religions | Visa humanitaire ophtalmologique. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yeb63 |
|
Yonel Monde de merde ! |
C'est au contraire fondamental de le connaître : ça permet de remonter les sources, et d'éviter la propagation de fausses informations en ligne. Voir les excellentes vidéos youtube de la chaîne Hygiène mentale sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 10-08-2017 à 04:47:33 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Vrai jeune |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
macgawel |
Déjà, il faut citer, ce qui implique de nommer la source.
Ce n'est pas qu'une question de crédibilité sur le factuel.
|
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 09:58:12 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
jamere |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-08-2017 à 11:26:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
L'EI s'est fait défoncé à coups de bombes en Irak, mais ça entretient la haine et le terrorisme Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 10-08-2017 à 11:56:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
TintinFTW Banni de Discussions | En Belgique, on attaque pas nos militaires mais on les insulte
|
jamere | Bah quand tu vois la grand-mère qui insulte un flic qui lui a mis un PV... Ne faites pas les étonnés sur ces comportements inciviques (insultes, doigt, crachat). |
fiscalisator tu dois rompre | moi je fais pas l'étonné.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-08-2017 à 12:16:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jamere |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jamere | Ouais enfin passer à tabac après une insulte, non. Qu'il soit arrêté et condamné, ok. |
xsirx |
Pour les sortir des stats, comme tous ceux qu'on régularise à la pelle, alors qu'on devrait les réémigrer Message édité par xsirx le 10-08-2017 à 13:12:21 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |