Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50327041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2017 à 14:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Oui oui oui. C'est bien essayé mais déjà debunké, ton truc :
http://www.mesecrits-vains.com/201 [...] toire.html

Tu veux dire debunké où ton lien dit que tous ces auteurs étaient des racistes ?   [:rofl]  

ça c'est du debunkage de compet...

Sauf que cela ne débunke rien du tout mais confirme que toutes ces citations existent et sont bel et bien de leurs auteurs respectifs.  [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 14:54:58  profilanswer

n°50328252
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-07-2017 à 16:15:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire debunké où ton lien dit que tous ces auteurs étaient des racistes ?   [:rofl]  

ça c'est du debunkage de compet...

Sauf que cela ne débunke rien du tout mais confirme que toutes ces citations existent et sont bel et bien de leurs auteurs respectifs.  [:elcantara]

Le post dit "debunké" ne sert pas plus à grand chose alors, puisque le poids argumentaire de celui réside dans le fait que ce soit qu'elles proviennent d'auteurs respectables.
Si elles étaient signées de Mme Michu du bar tabac, elles auraient été inutilisables et n'auraient certainement pas atterries ici (ou ailleurs)...

La réponse me semble donc cohérente :/

Message édité par yeerum le 12-07-2017 à 16:17:11

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°50328256
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 16:15:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui? Débunké, vraiment? Z'êtes sûr? Absolument sûr? Z'avez réellement lu le site que vous citez??? Non, je ne pense pas...!!!
Ce site "explique", à l'aide d'affirmations sans preuves, pourquoi ces auteurs auraient fait de telles citations, et non que ces citations sont fausses...!!!

Désolé, mais vous ne reviendrez pas en deuxième semaine...!!!

Same player shoot again...!

Edit: la prochaine fois, promis, je lirai le forum jusqu'au bout pour éviter les redites...

Message édité par Dandag94 le 12-07-2017 à 16:23:42

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50328297
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2017 à 16:18:16  profilanswer

namé faut remettre tout ca dans le contexte de l'epoque hein :D

Spoiler :

depuis ca s'est salement aggravé  [:bitman13]

n°50328448
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 16:28:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Et vice versa  [:bighead:2]  
Ce n'est pas parce qu'on est bon écrivain qu'on est "un mec bien", ce n'est pas parce qu'on défend théoriquement des idées progressistes qu'on n'est pas, à côté, un réac'

Bref, le "debunk" est au niveau des citations originelles : c'est de la merde et ça ne veut pas dire grand-chose.

Je trouve assez réjouissant mais néanmoins éminemment ridicule qu'un blaireau sorti de nulle part considère que les écrits de ces phares de la pensée occidentale sont de la merde et ne veulent pas dire grand-chose...!!!

Perso, je vous conseille les bandes molletières, ça protège assez bien les chevilles...  :pt1cable:

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50328486
Backbone-
Posté le 12-07-2017 à 16:30:59  profilanswer

C'est si grave que ça de remettre les choses dans leurs contexte afin de ne pas en tirer des conclusions erronées ? :D

n°50328543
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 16:34:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est si grave que ça de remettre les choses dans leurs contexte afin de ne pas en tirer des conclusions erronées ? :D

C'est si grave que ça de mentir et diaboliser ses contradicteurs afin d'obéir à une "philosophie" bisounours et mortifère?

---------------
n°50328574
hyenal1
Posté le 12-07-2017 à 16:37:12  profilanswer

Balises spoilers stp  [:sarkomain]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50328633
macgawel
Posté le 12-07-2017 à 16:40:29  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Je trouve assez réjouissant mais néanmoins éminemment ridicule qu'un blaireau sorti de nulle part considère que les écrits de ces phares de la pensée occidentale sont de la merde et ne veulent pas dire grand-chose...!!!

Perso, je vous conseille les bandes molletières, ça protège assez bien les chevilles...  :pt1cable:

Manifestement vous n'avez pas saisi la complexité de ma pensée  :o  
Quand je dis que c'est de la merde, je ne parle pas des personnes citées, ni-même des citations.
Je parle du recueil de citations, parfois hors contextes (cf. le commentaire sur Montesquieu :c'est du second degré). Il ne démontre pas grand chose, à part l'objectif de celui qui aligne ces citations.
C'est ce qu'on appelle en rhétorique un argument d'autorité : Machin est un artiste/philosophe reconnu, donc ses idées politiques sont toutes bonnes.

Et je maintiens : On peut être un grand écrivain et raciste/gauchiste/..iste.

n°50328667
hyenal1
Posté le 12-07-2017 à 16:42:51  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 16:42:51  profilanswer

n°50328843
macgawel
Posté le 12-07-2017 à 16:58:51  profilanswer

La locution latine argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique qui consiste à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes (wiki).
C'est bien, tu viens de rabattre son caquet à Himmler  :jap:  

Himmler est un criminel nazi. Le fait qu'il ait "complimenté" la religion musulmane ne change rien.
Et le fait qu'il soit nazi ne rend son discours ni plus ni moins valide.

Si je suis ton raisonnement :
"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens.", Adolf Hitler. Vite, abattons tous les clebs !

n°50328846
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 16:59:13  profilanswer

macgawel a écrit :

Manifestement vous n'avez pas saisi la complexité de ma pensée  :o  
Quand je dis que c'est de la merde, je ne parle pas des personnes citées, ni-même des citations.
Je parle du recueil de citations, parfois hors contextes (cf. le commentaire sur Montesquieu :c'est du second degré). Il ne démontre pas grand chose, à part l'objectif de celui qui aligne ces citations.
C'est ce qu'on appelle en rhétorique un argument d'autorité : Machin est un artiste/philosophe reconnu, donc ses idées politiques sont toutes bonnes.

Et je maintiens : On peut être un grand écrivain et raciste/gauchiste/..iste.

La complexité de votre pensée? Ah oui, ça doit être ça...!!! (Je ne suis pas sûr que les bandes molletières soient suffisantes, là...!)

En quoi  faire un recueil de citations serait-il de la merde si vous-mêmes reconnaissez que vous ne parlez ni des auteurs, ni des citations??? Là, c'est le cheminement logique de votre pensée (mais y en a-t-il réellement un?) que je ne saisis pas...

Je dois reconnaitre que je vais garder vos coordonnées afin de savoir si tel ou tel auteur classique pratiquait le second degré...

Et revoyez vos notions de réthoriques: il ne s'agit pas du tout d'un argument d'autorité (surtout de la façon dont vous l'expliquez) mais simplement montrer que la secte dont il est question a toujours posé problème, et que ça n'est pas fini....

Alors là, ce genre de truisme de fin de banquet de comice agricole me laisse pantois...!

Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?

---------------
n°50328883
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-07-2017 à 17:01:56  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Ces citations ne sont tout de même pas inattaquables sous prétexte que se sont des phares de la pensée occidentale qui les ont sorties.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°50328975
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:08:20  profilanswer

macgawel a écrit :

La locution latine argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique qui consiste à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes (wiki).

Himmler est un criminel nazi. Le fait qu'il ait "complimenté" la religion musulmane ne change rien.

"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens.", Adolf Hitler. Vite, abattons tous les clebs !

(Ouh la...!!! Je sens qu'on en tient un bon, là...!!!)

Dites, vous semblez vraiment avoir quelques  difficultés avec, ne parlons même pas d'exégèse, mais la simple explication de texte...!!!

Himmler, grand humaniste s'il en fût, donne son avis (plus que favorable, rappelons-nous les écrits d'Hitler sur le sujet...) sur une religion qui arrange bien le côté endoctrinement militaire du nazisme... Donc, le fait qu'il était nazi et ses compliments sur l'islam sont tout-à-fait "connectés"...

Par contre, si vous pouviez nous expliquer la connection entre les chiens et le nazisme...

---------------
n°50329005
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:11:11  profilanswer

yeerum a écrit :

Ces citations ne sont tout de même pas inattaquables sous prétexte que se sont des phares de la pensée occidentale qui les ont sorties.

Bien évidemment...! Je mets juste en lumière que la mauvaise réputation de la secte ne date pas d'hier, et que la préoccupation était déjà là, il y a quelques siècles, dans un monde qui ne connaissait pas le terrorisme...

---------------
n°50329120
macgawel
Posté le 12-07-2017 à 17:21:11  profilanswer

Dandag94 a écrit :

La complexité de votre pensée? Ah oui, ça doit être ça...!!! (Je ne suis pas sûr que les bandes molletières soient suffisantes, là...!)

En quoi  faire un recueil de citations serait-il de la merde si vous-mêmes reconnaissez que vous ne parlez ni des auteurs, ni des citations??? Là, c'est le cheminement logique de votre pensée (mais y en a-t-il réellement un?) que je ne saisis pas...

Je dois reconnaitre que je vais garder vos coordonnées afin de savoir si tel ou tel auteur classique pratiquait le second degré...

Et revoyez vos notions de réthoriques: il ne s'agit pas du tout d'un argument d'autorité (surtout de la façon dont vous l'expliquez) mais simplement montrer que la secte dont il est question a toujours posé problème, et que ça n'est pas fini....

Alors là, ce genre de truisme de fin de banquet de comice agricole me laisse pantois...!

Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?

Je veux bien discuter avec des gens qui ne partagent pas moins point de vue. Même avec le pire des fachos, s'il est capable d'avoir une réflexion un minimum articulée. Mais les insultes ne sont pas nécessaires (et encore moins souhaitables).

Ceci dit, j'ai confiance en votre intelligence pour vous reprendre :hello:  
On reprend donc :
1. redface + référence à l'actualité (Macron, les journalistes, toussa). Ca vous parle ?

2. Les auteurs sont des écrivains reconnus. Je ne les critique pas sur ce point.
Les citations sont des extraits (de quoi ? on ne nous le dit pas). Je m'abstiendrais de commenter une phrase prise dans l'ensemble d'une oeuvre.
Par contre, quelqu'un qui présente une compilation de citations de ce genre a manifestement un objectif : montrer que l'islam c'est pas bien.
Cette "compilation" ne vaut rien.

3. Ce n'est pas moi qui parle de second degré, c'est le site qui critique l'usage des citations. Et ce n'est pas le seul (cf. Wiki)

4. En quoi ces citations montrent-elles que l'islam pose problème ?
Je ne vois pas vraiment d'argumentation (c'est normal, en une phrase par auteur). Et le message insiste bien sur les auteurs. Du coup, je pensais (naïvement peut-être) qu'il s'agissait de montrer l'avis de grands penseurs sur la religion musulmane. D'où l'argument d'autorité : ce sont des grands hommes, ils disent du mal de l'islam => ils ont raison.

n°50329139
Zaldarf
Posté le 12-07-2017 à 17:23:36  profilanswer

Pourquoi vous fatiguer à répondre à un troll d'extrême droite islamophobe ?

n°50329140
Backbone-
Posté le 12-07-2017 à 17:23:37  profilanswer

Dandag94 a écrit :

C'est si grave que ça de mentir et diaboliser ses contradicteurs afin d'obéir à une "philosophie" bisounours et mortifère?

Pourtant, diaboliser, c'est pas moi qui fait ça ici.  :D  

Mentir non plus, vu que je ne fais qu'apporter des précisions que tu as volontairement omises.  :jap:

n°50329191
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:27:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je vous aime, et souhaite surtout que vous continuiez à vous exprimer, puisque vous prouvez ce que je m'efforce d'expliquer...!!!

Merci encore...!!!

---------------
n°50329201
_Makaveli_
Posté le 12-07-2017 à 17:28:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Euh, lequel ?  [:maman_de_galles:4]

---------------
Humanity is overrated
n°50329227
Zaldarf
Posté le 12-07-2017 à 17:30:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh, lequel ?  [:maman_de_galles:4]

Il y en a un qui le fait assez mal donc c'est trop visible.

n°50329232
Zaldarf
Posté le 12-07-2017 à 17:30:50  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Je vous aime, et souhaite surtout que vous continuiez à vous exprimer, puisque vous prouvez ce que je m'efforce d'expliquer...!!!

Merci encore...!!!

Je me passerai des remerciements d'un raciste. :jap:

n°50329294
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:35:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Je veux bien discuter avec des gens qui ne partagent pas moins point de vue. Même avec le pire des fachos, s'il est capable d'avoir une réflexion un minimum articulée. Mais les insultes ne sont pas nécessaires (et encore moins souhaitables).

Des insultes?! Ah non, loin de moi cette pensée...!!! Par contre, des sarcasmes, oui, sans aucun doute...!!!

Je suis désolé, mais un type qui nous dit combien il est intelligent, combien sa pensée est complexe, et combien nous devrions être reconnaissants, nous, pauvres béotiens auxquels il apporte la lumière, je ne peux pas...!!!
Et en général, j'évite de discuter avec les TQCF (les Tellement Que Chuis Fort), tout comme j'évite de pisser dans des violons...

Mais peut-être me trompé-je... L'avenir me le dira...

Message édité par Dandag94 le 12-07-2017 à 18:06:21

---------------
n°50329331
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:37:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourtant, diaboliser, c'est pas moi qui fait ça ici.  :D  

Mentir non plus, vu que je ne fais qu'apporter des précisions que tu as volontairement omises.  :jap:

Quelles précisions? Que ces citations sont exactes? Pas la peine, l"auteur de votre site le fait lui-même...!!!

Que ce même auteur tente de discréditer les auteurs cités (quelle prétention!!!)? Pas la peine, ça saute aux yeux comme un pavé à la gueule d'un flic...!!!

---------------
n°50329429
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 17:42:40  answer

morb a écrit :

effectivement,

c'est plutot en Pologne ou le lobby catholique fait tout pour interdire l'IVG... meme si la pauvre femme c'est faite violer

Dandag94 a écrit :

OK, c'est beaucoup plus juste, en effet...!!!

Et cerise sur le gâteau, ce qui se passe à Berlin (oui oui, Berlin, pas Karachi...!), et qui émane non pas de terroristes ou d'extrémistes, mais de croyants lambda:

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».
https://fr.express.live/2017/07/11/ [...] hetchenes/

Backbone- a écrit :

Alkhar a écrit :

Citation :

Quel regard portez-vous sur ce projet de loi antiterroriste annoncé par Gérard Collomb?

"D'un point de vue démocratique c'est très embêtant car une fois que l'on fait rentrer de telles mesures dans le code pénal, il est très difficile de faire machine arrière. Le code pénal, en matière de terrorisme est, en France, extrêmement complet. Cela fait des années que l'on vote une loi antiterroriste par an alors que, selon les juristes et les personnels des services, celle de l'année précédente n'a pas encore été mise en application. Par exemple, les lois votées en 2015 ne sont pas encore pleinement appliquées et dans les services on a du mal à en tirer un bilan, qu'il soit positif ou négatif.

"C'est malheureux de constater que sur un sujet aussi grave que le terrorisme, on cède à la tentation législative permanente. A chaque attentat, même déjoué, même raté, on trouve toujours des responsables politiques qui proposent de nouvelles mesures, si ridicules soient-elles parfois comme la détention préventive de tous les fichés S".

Citation :

Quelles sont donc les solutions envisageables?

"Il faut naturellement que l'Etat se mobilise, montre qu'il agit, et qu’il s’investit sur le long terme. D'un point de vue personnel, je ne suis pas certain que l’on parvienne pas à déradicaliser durablement la totalité des personnes qui adhèrent aux idéaux des groupes djihadistes. Ce sera long et difficile, avec des résultats incertains. Une personne qui sort d'un programme de déradicalisation actuellement, vous ne pouvez pas être sûr qu'elle ne sera pas de nouveau tentée par la violence politique, les mêmes causes produisant les mêmes effets. Il ne s’agit surtout pas d’être défaitiste, mais on ne peut se contenter des coups de menton ou des certitudes sans fondement.

"Il faut donc se concentrer sur la prévention et sur l'éducation. Le contre-discours ne doit pas être fait de slogans trop rapides, parfois un peu infantilisants, mais le fruit d'un travail de très longue haleine faisant appel à l'intelligence, à la culture, répondant aux questions d'identité et de politique. C'est exactement la mission de l'Education nationale".

Citation :

Au Mali, la situation est tellement dégradée que l'Etat malien s'est quasiment retiré des zones reprises il y a quatre ans, tout comme les ONG. Pourquoi cette situation? Sans doute parce que la pression militaire n'est pas assez importante et surtout qu'elle ne s'accompagne d'aucune solution politique.

"Ce n'est toutefois pas le rôle de la France, on ne peut pas faire du chef de Barkhane une sorte de gouverneur général de l'Afrique subsaharienne. Il faut laisser aux autorités locales une capacité d'action autonome. Il ne faut pas seulement accompagner un processus d’accroissement capacitaire, il faut favoriser un règlement politique et accepter d’inscrire cette stratégie dans le très long terme".

C'est un bon article.

Le blog de l'interviewé http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2017/06/

_Makaveli_ a écrit :

Je rejoins mes camarades, ce n'est pas du débunkage, et on dirait un loto bien pensant (colonie, esclavage....).

macgawel a écrit :

Démolir la concurrence ? :o  

Et vice versa  [:bighead:2]  
Ce n'est pas parce qu'on est bon écrivain qu'on est "un mec bien", ce n'est pas parce qu'on défend théoriquement des idées progressistes qu'on n'est pas, à côté, un réac'

Bref, le "debunk" est au niveau des citations originelles : c'est de la merde et ça ne veut pas dire grand-chose.

deadpool a écrit :

Evidemment mais il n'y a pas besoin de debunk pour ça d'une part et d'autre part c'est fait de manière malhonnête.
"On n’est pas étonné qu’un tel esprit ait conduit à une critique déplacée de l’Islam" après avoir dénoncé le soutien à l'esclavage de l'un des auteurs.
Wtf  [:er dehy:1]  
Je passe sur la rhétorique pourrave en fin d'article avec le point godwin.

Merci pour le debunking du...debunking:rhétorique et logique

n°50329443
Backbone-
Posté le 12-07-2017 à 17:43:51  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Quelles précisions? Que ces citations sont exactes? Pas la peine, l"auteur de votre site le fait lui-même...!!!

Que ce même auteur tente de discréditer les auteurs cités (quelle prétention!!!)? Pas la peine, ça saute aux yeux comme un pavé à la gueule d'un flic...!!!

Je crois que tu as un souci avec ta touche "point d'exclamation" :/

n°50329503
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:48:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je me passerai des remerciements d'un raciste. :jap:

Un raciste...!!! Ben va falloir retourner à vos chères étude, car l'islam n'est pas une race, c'est juste une religion... Et une religion est juste une secte qui a réussi...!!!

Pour le reste, oui, je suis islamophobe, tout comme je suis christianophobe ou judaophobe lorsqu'une de ces religions essaie de s'immiscer dans la sphère publique pour y dicter sa loi...!!! Et quand, en plus, ça donne lieu à des attentats sanglants, je vous dit pas...!!!

Le fait de me qualifier de facho, ou extrème-droitiste montre bien la vacuité de votre pensée "politique"... Diaboliser ses contradicteurs afin d'éviter la discussion est juste débile et se voit comme le nez au milieu de la figure...!!!

Il se trouve que je suis Á gauche (et non DE gauche, mais j'ai peur que la nuance vous échappe...!) et que j'abhorre l'extrème-droite et ses idées...! Je descend d'une longue lignée de "bouffeurs de curés", et je ne vois pas pourquoi l'islam échapperait à la règle!

Pas de chance, donc... Mais persévérez, un jour vous deviendrez adulte...

---------------
n°50329534
Dandag94
Posté le 12-07-2017 à 17:51:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je crois que tu as un souci avec ta touche "point d'exclamation" :/

Vous avez bien raison de vous attaquer à la forme, lorsque vous êtes sec sur le fond...!!!!!!!!

---------------
n°50329536
Backbone-
Posté le 12-07-2017 à 17:51:37  profilanswer

Tout vas bien les gars, il est Charlie ! :o

n°50329741
macgawel
Posté le 12-07-2017 à 18:09:14  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Himmler, grand humaniste s'il en fût, donne son avis (plus que favorable, rappelons-nous les écrits d'Hitler sur le sujet...) sur une religion qui arrange bien le côté endoctrinement militaire du nazisme... Donc, le fait qu'il était nazi et ses compliments sur l'islam sont tout-à-fait "connectés"...

J'ai cherché vite fait, je n'ai trouvé cette citation que sur des sites d'extrême droite, mais je vous fais confiance, vous avez certainement vérifié sa véracité.

Donc Himmler avait un avis sur l'islam. Il explique, dans cette citation, pourquoi il n'a "rien contre" : il considère que c'est une bonne religion pour les soldats.
Du coup, parce qu'il trouve que l'islam c'est chouette on doit forcément trouver que l'islam c'est nul ?
Son avis se fondait sur une parfaite connaissance des textes, ou sur les propos de Momo du café d'en face ?

Le fait qu'il soit nazi ne fait pas de lui un expert en islamisme. Et sa citation ne reflète a priori que son avis.
Après, il a peut-être raison sur le fond (et on pourrait en discuter). Mais le fait d'être nazi n'a rien à voir : ce serait aussi vrai/faux si c'était l'avis de Netanyahou.

n°50329937
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 18:25:30  answer

Zaldarf a écrit :

Zaldarf je ne partage pas tes idées mais je me battrais pour que tu puisses en débattre.

n°50329961
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 18:28:13  answer

macgawel a écrit :

Non mais le débat à coup de citations ça ne prouve rien hein, compte pas sur moi pour argumenter l'inverse, fais confiance en mon intelligence comme tu dis. Où est donc passé ton sens de l'humour ? :o  

n°50330245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2017 à 19:01:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ce que je fais tout le temps concernant l'esclavage, tu noteras. [:spamafote]

n°50330548
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-07-2017 à 19:25:53  profilanswer

Citation :

Environ 100 millions d'euros ont été distribués à des associations en trois ans. Mais selon un rapport, présenté mercredi 12 juillet matin par deux sénatrices, cet argent n'a pas servi à grand chose.

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7789306119

[:la chancla:5]

n°50330558
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 19:26:35  answer

c'est beaucoup 100 miÿons :o

n°50330712
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-07-2017 à 19:44:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil  [:clooney16]  
La "déradicalisation"  [:clooney24]  
Y'a pas à chier, on adore inventer des concepts humanistes qui n'ont aucun rapport avec la réalité  [:clooney8]  

freddy021 a écrit :

"Idéologie mortifère", presque tout est dit.
Va les raisonner ces cassos.
"Centre de deradicalisation"  [:mikha31]

Comme prévu.
Ceci dit, je vous avoue que ça m'a amené à me pencher sur les assos et leurs subventions par l'état, et je me tate serieusement à me lancer dans ce genre de business  [:super citron]

n°50330742
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 19:48:48  answer

Deal  [:moutrave:2]  
Je veux en être  [:moutrave:2]  
Je pourrai te trouver des techniques de dé radicalisation tellement petées que les gens seraient abasourdis devant ces concepts révolutionnaires  [:moutrave:2]

n°50330793
Zaldarf
Posté le 12-07-2017 à 19:55:00  profilanswer

Oui, enfin là il y a pas de débat...

n°50330798
Zaldarf
Posté le 12-07-2017 à 19:55:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Environ 100 millions d'euros ont été distribués à des associations en trois ans. Mais selon un rapport, présenté mercredi 12 juillet matin par deux sénatrices, cet argent n'a pas servi à grand chose.

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7789306119

[:la chancla:5]

Le problème c'est qu'on pourrait dire la même chose du budget du Sénat :/

n°50330811
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 19:57:41  answer

Zaldarf a écrit :

Le problème c'est qu'on pourrait dire la même chose du budget du Sénat :/

et en plus, ils ont voté contre la loi de moralisation les cons :o

n°50330833
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-07-2017 à 20:00:44  profilanswer

Nous devons suivre l'exemple israélien.

Il y a quasiment 1 an tous les médias posaient la question, où en est on ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-07-2017 à 20:03:39

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)