| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 14:54:58 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 12-07-2017 à 16:17:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Dandag94 |
Désolé, mais vous ne reviendrez pas en deuxième semaine...!!! Same player shoot again...! Edit: la prochaine fois, promis, je lirai le forum jusqu'au bout pour éviter les redites... Message édité par Dandag94 le 12-07-2017 à 16:23:42 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Bitman STAY APART | namé faut remettre tout ca dans le contexte de l'epoque hein
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Backbone- | C'est si grave que ça de remettre les choses dans leurs contexte afin de ne pas en tirer des conclusions erronées ? |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
macgawel |
Manifestement vous n'avez pas saisi la complexité de ma pensée |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 16:42:51 ![]() ![]() |
Dandag94 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Dandag94 |
Dandag94 |
macgawel |
Je veux bien discuter avec des gens qui ne partagent pas moins point de vue. Même avec le pire des fachos, s'il est capable d'avoir une réflexion un minimum articulée. Mais les insultes ne sont pas nécessaires (et encore moins souhaitables).
|
Zaldarf |
Backbone- |
|
Dandag94 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Dandag94 |
Je suis désolé, mais un type qui nous dit combien il est intelligent, combien sa pensée est complexe, et combien nous devrions être reconnaissants, nous, pauvres béotiens auxquels il apporte la lumière, je ne peux pas...!!! Mais peut-être me trompé-je... L'avenir me le dira... Message édité par Dandag94 le 12-07-2017 à 18:06:21 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 17:42:40 ![]()
|
Backbone- |
|
Dandag94 |
Dandag94 |
Backbone- | Tout vas bien les gars, il est Charlie ! |
macgawel |
J'ai cherché vite fait, je n'ai trouvé cette citation que sur des sites d'extrême droite, mais je vous fais confiance, vous avez certainement vérifié sa véracité.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 18:25:30 ![]()
Zaldarf je ne partage pas tes idées mais je me battrais pour que tu puisses en débattre.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 18:28:13 ![]()
Non mais le débat à coup de citations ça ne prouve rien hein, compte pas sur moi pour argumenter l'inverse, fais confiance en mon intelligence comme tu dis. Où est donc passé ton sens de l'humour ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 19:26:35 ![]() c'est beaucoup 100 miÿons |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 19:57:41 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Nous devons suivre l'exemple israélien. Il y a quasiment 1 an tous les médias posaient la question, où en est on ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-07-2017 à 20:03:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |