| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
On a versé des financements, fourni des armes sans savoir concrètement chez qui ça partait. Nos gouvernements ont une responsabilité dans tout ce foutoir également, faut pas se mentir. Message édité par el_nono_masquay le 26-06-2017 à 22:56:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:52:50 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah mais ça je suis d'accord avec toi. Mais c'est un jeu de billard à 4 ou 5 bandes C'est juste que dire : ouais, les musulmans, ils se foutent sur la gueule sans nous, c'est vrai, mais juste en partie. Message édité par el_nono_masquay le 26-06-2017 à 22:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:55:52 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:58:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:01:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 23:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:01:53 ![]()
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 23:03:22 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:04:24 ![]() Un grand pédophile consanguin |
deadpool |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:11:13 ![]()
C'est même pas un poil plus complexe, ce qu'il faut admettre c'est que c'est une guerre, ils se font attaquer là-bas ils se défendent ici, y a pas de méchants, y a pas de gentils mais dès le départ y a pas à pousser.
|
deadpool |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:19:19 ![]()
Nan mais osef putain ouloulou Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 23:20:43 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dandag94 |
Message cité 1 fois Message édité par Dandag94 le 26-06-2017 à 23:25:24 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
granolu | Ernestor est un sayanim qui a pour but de participer à la destruction de la France par l'invasion migratoire, il faut le savoir |
Hunters | Alors, certes l'occident a une part de responsabilité, cela dit, non seulement ton raisonnement est erroné sur de nombreux points mais c'est aussi clairement le discours defendu par Daech et, en l'occurence, un superbre specimen d'apologie du terrorisme. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-06-2017 à 23:45:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 26-06-2017 à 23:52:50 |
jamere | Seize ans que ça a commencé et ce n'est toujours pas réglé... |
deadpool |
jamere |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
weemanbe |
|
jamere | Et puis surtout chercher à comparer des guerres entre elles... |
weemanbe |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 27-06-2017 à 00:08:52 |
-JLL- Wait ... What ? |
keall |
Argument creux, oui ça râle quoi qu'il arrive, mais globalement dans un cas ou dans l'autre ce ne sont pas les mêmes, t'as des interventionnistes et des non interventionnistes. Message édité par keall le 27-06-2017 à 00:10:45 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |