| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:53:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:01:53 ![]()
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:10:01 ![]()
c'est pour se positionner dans le monde musulman, les palestiniens sont un symbole qui pendant longtemps à dépasser le clivage sunnite/chiite, surtout que les chiites iraniens avaient (ont toujours ?) l'ambition d'exporter leur révolution en dehors de leurs frontières, et une des meilleures pub qui peuvent se faire, c'est soutenir la résistance palestinienne qui se bat héroïquement face à l'occupant américano-sioniste. C'est un peu la course à celui qui sera le plus protecteur des palestiniens pour s'approprier le coeur de la rue musulmane mondiale. enfin, de ce que je peux en comprendre. edit : d'ailleurs, suivant les évènements et les soutiens, le hamas se trimbale soit avec des drapeaux verts, soit avec des drapeaux jaunes, ça dépend qui leur file des tunes Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 16:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:12:08 ![]()
Et pourtant... Beaucoup veulent condamné l'islamophobie, et voir appliqué la loi à ce sujet de la même manière qu'au Pakistan et en Arabie Saoudite.
|
morb |
Tout dépend où tu poses le curseur |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 16:14:28 ![]() ![]() |
macgawel |
En général, pour déclarer l'irresponsabilité (ou pas) on demande à un expert. Généralement, un psy-(-chiatre, -chologue, ...)
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut ouvrir ton esprit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:19:50 ![]()
C'est que tu fais parti de ceux qui considère les attentats de CH comme un acte terroriste. |
C'est ton système de valeur qui dit ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
kriloner cold-hearted bastard |
|
zemops |
edit: ce multiburn de compét' Message cité 2 fois Message édité par zemops le 21-06-2017 à 16:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:25:33 ![]()
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Mais du coup, si un citoyen lambda exécute un musulman radical qui fait l'apologie du jihad ou de la charia en public, c'est aussi de la résistance ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-06-2017 à 16:28:28 |
-JLL- Wait ... What ? | Tain j'ai l'impression de voir le sketch de Coluche sur ''les méchants qui sont cons car ils croient que c'est nous les méchants alors qu'on sait bien nous les gentils que ce sont eux les méchants''. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 21-06-2017 à 16:29:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:30:53 ![]()
De mon point de vue personnel, c'est un acte terroriste.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:31:48 ![]() |
kokakifeur |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
Je sais tout ça merci. Je demandais simplement pour ceux qui ont vécu la période, aviez vous le sentiment que les français avaient peur ? (peut être que quelqu'un va finir par tout simplement répondre) Message édité par Ouekey le 21-06-2017 à 16:38:51 --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:34:10 ![]() |
Bah pour moi il est mieux parce qu'il permet la liberté. Et à mon avis ça c'est une valeur universelle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |