| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Mais on voulait juste faire de l'aide humanitaire |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 17:03:18 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mais bien-sur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
frouquet | Attaque en cours contre un lieu fréquenté par des occidentaux à Bamako (lefigaro) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 20:16:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 20:16:44 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Encore une fois preuve du communautarisme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 20:39:39 ![]()
Les bamakosois |
morb |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils n'ont pas la nationalité malienne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 00:51:07 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Est-ce que certains ici vont renoncer à aller à la fête de la musique à cause de ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 01:56:46 ![]() Au pire, tu prends des crayons et des fleurs, et la ils seront bien niqués Daesh |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et tu dessines un #quelquechose avec |
snaluori1 Utinam | ah non mais moi j'y vais, j'suis un warrior, j'étais en concert moins d'une semaine après le bataclan --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2017 à 02:58:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 05:52:50 ![]() AH AH AH AH AH Un grand merci a mes collegues informaticiens HFRiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 05:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 07:39:13 ![]()
Le communautarisme hfrien |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.20minutes.fr/monde/2089 [...] rs-blesses
|
kappa No pasaran |
|
filiptif |
|
--------------- blacklist |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fugacef | Des drapeaux du hezbollah en plein Londres, je ne comprends pas, ce n'est pas reconnu comme organisation terroriste au UK ? Que fait la police ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 08:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 08:08:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |