| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 11:21:10 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
weemanbe |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 13:57:53 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Damze |
Tu es un bon citoyen c'est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 15:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 16:17:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 16:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 17:24:55 ![]() Dur |
MajoriteSilencieuse iel | Il a raison |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les fichés S "signalés" par départements ...
Message cité 7 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-06-2017 à 22:41:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MajoriteSilencieuse iel | Impossible, il y en a pas assez. Je sais pas d'où tu sors ça. |
Neon Indian Psychic Chasms | "signalements", pas fichés S... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Signalés, j'ai oublié de le préciser
Message édité par bulldozer_fusion le 17-06-2017 à 22:41:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 23:01:53 ![]()
|
jamere | Il faudrait comparer au nombre d'habitants par départements. |
eilec |
Dandag94 |
Dailleurs, un truc étonnant (ce qui va sans doute me valoir un petit séjour en TT, pour "racisme décomplexé", comme la dernière fois?): à Quimper, on voit très très peu d'arabo-musulmans dans les rues (sinon pas du tout). Par contre, on voit apparaitre quelques jeunes filles (souvent des ado) en niqab (mais visage découvert. Respect de la loi?) ou hijab... La radicalisation passerait-elle par les filles? Message cité 4 fois Message édité par Dandag94 le 18-06-2017 à 00:02:21 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
eilec |
|
jamere |
|
Hunters |
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
jamere | Ah ça, je ne sais pas. J'évite la Bretagne. Peut-être que c'est une question d'éloignement géographique simplement. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Dandag94 |
Dandag94 |
Yassin Sahli de Pontarlier.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 18-06-2017 à 02:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 02:31:13 ![]() Et Jean-Daniel et Nicolas, nos convertis du sud-ouest, emmenés un matin en voiture par leur recruteur vers Barcelone pour prendre l'avion vers l'EI.
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 02:32:33 |
Il y a donc des gens qui se radicalisent vraiment en Haute Savoie Faut dire que les bouquetins ils sont oppressant, ils te regardent mal dans la rue Message édité par buscape30 le 18-06-2017 à 02:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 07:53:11 ![]() Va faire un tour à Chambéry ou Albertville par exemple tu verras. |
Damze |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
morb |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |