Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50064690
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:21:40  answer

Reprise du message précédent :

t'es difficile dit donc :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 14:21:40  profilanswer

n°50064708
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:22:34  answer

Bah si je cherche "naked ladies" et que je tombe sur des nanas en tee shirt je suis déçu. Là tu me proposes d'admirer le physique de notre buveur de pisse préféré et il est en jacket north face. Comprends ma déception. :o

n°50064766
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:26:23  answer

j'avoue, je suis feignant, j'ai pris la deuxième photo de wikipedia :o

n°50064998
Hunters
Posté le 15-06-2017 à 14:44:08  profilanswer

http://reho.st/orientalheatmag.typepad.com/.a/6a00e55281006188330120a4edcf78970b-500wi
[:spamafote]

Message édité par Hunters le 15-06-2017 à 16:32:21
n°50065030
Hunters
Posté le 15-06-2017 à 14:46:02  profilanswer

[:iryngael]

n°50065039
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:46:42  answer

:lol:

:jap:

n°50065075
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 14:49:13  answer

[:redrofl1]  
Merci. :D

n°50065935
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-06-2017 à 15:54:22  profilanswer

rehost svp?

n°50066137
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 16:10:01  answer

désolé, j'ai du passer par mon smartphone pour voir l'image :o

n°50066211
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 15-06-2017 à 16:15:53  profilanswer

[:diapason a roulettes:2]

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 16:15:53  profilanswer

n°50066879
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 15-06-2017 à 17:10:19  profilanswer

Sinon vos commentaires sur cet article exposant le parti pris de la comédie sécuritaire?

Citation :

Le chercheur en sécurité informatique et essayiste américain Bruce Schneier a qualifié de «comédie sécuritaire» ces mesures de sécurité destinées à donner au public une impression de sécurité, sans pour autant réellement améliorer leur sécurité, tout en détournant l'attention politico-médiatique, les politiques et crédits publics d'autres mesures potentiellement plus efficaces...

http://www.slate.fr/story/146946/e [...] oit-commun

---------------
n°50067118
_Makaveli_
Posté le 15-06-2017 à 17:29:03  profilanswer

Article sur Slate, rien de surprenant.

---------------
Humanity is overrated
n°50067870
doublebeur​re
Posté le 15-06-2017 à 18:53:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour Damze je sais pas, pour ma part oui, et effectivement hormis une armoire à glace, c'est plutôt des physiques passe partout. On est plus proche du marathonien ou du triathlète que de l'haltérophile.

Un soldat d'élite doit avant tout etre endurant, pouvoir bouger beaucoup, longtemps, sans manger trop. Dans le desert ou dans la jungle, finies les barres protéinées des metro-sexuels a heures régulières 5 fois par jour, c'est eau, boite de sardine et pain sec pour tout le monde pendant 10 jours. Bref la gonflette c'est pas du tout un truc de soldat, c'est carrément un inconvenient.

n°50068100
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2017 à 19:25:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour Damze je sais pas, pour ma part oui, et effectivement hormis une armoire à glace, c'est plutôt des physiques passe partout. On est plus proche du marathonien ou du triathlète que de l'haltérophile.

Oui.

Quelqu'un qui fait bcp de sport, nage, court, fait du vélo, est résistant, capable de survivre avec peu de nourriture n'est jamais gros. Les super musclés (gonflés) à la Schwarzenegger, c'est en fait une forme d'obésité. Il faut savoir que le cœur n'est pas fait pour supporter des poids supérieurs à 90/100 kilos. Et le cœur des personnes qui ont une grande taille est malheureusement le même que celui de ceux qui sont plus petits. En clair, un super musclor de 120 kg et de plus de 1m90, c'est un mec qui fait une crise cardiaque avant 60 ans dans la grande majorité des cas et qui n'est absolument pas apte à être endurant sur un terrain d'opération.

n°50068304
Dandag94
Posté le 15-06-2017 à 20:01:18  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais ça n'a rien à voir voyons, les croisés étaient fous, rien à voir avec la chrétienté  [:spamafote]

Ils étaient peut-être fous selon nos critères du XXIe siècle, mais certainement pas selon ceux de l'époque...! Ne jamais regarder l'Histoire avec nos yeux d'aujourd'hui...

Et étonnament, à l'encontre des idées reçues, ils traitaient mieux les autochtones que leurs propres coreligionnaires...

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50068364
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 20:08:22  answer

Ce midi, à St Lazar, sur le quai de la 13, il y avait la gendarmerie qui patrouillait !
3 gars avec leur calot et de jolis fusils  [:la chancla:4]  

Je pensais pas que la gendarmerie bossait dans Paris, et encore moins dans le métro! On est plutôt habitué à voir de la RATP sûreté ou du policier à la rigueur  [:la chancla:4]

n°50068813
valentinvt​l
Posté le 15-06-2017 à 21:08:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui.

Quelqu'un qui fait bcp de sport, nage, court, fait du vélo, est résistant, capable de survivre avec peu de nourriture n'est jamais gros. Les super musclés (gonflés) à la Schwarzenegger, c'est en fait une forme d'obésité. Il faut savoir que le cœur n'est pas fait pour supporter des poids supérieurs à 90/100 kilos. Et le cœur des personnes qui ont une grande taille est malheureusement le même que celui de ceux qui sont plus petits. En clair, un super musclor de 120 kg et de plus de 1m90, c'est un mec qui fait une crise cardiaque avant 60 ans dans la grande majorité des cas et qui n'est absolument pas apte à être endurant sur un terrain d'opération.

Tu n'as pas dû travailler avec les forces spéciales, certains sont secs, d'autres de grosses bestiasses, un peu comme dans la vraie vie. :D

---------------
Carpe Diem.
n°50068986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2017 à 21:30:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu n'as pas dû travailler avec les forces spéciales, certains sont secs, d'autres de grosses bestiasses, un peu comme dans la vraie vie. :D

Disons que j'ai fait de longues années de kung-fu et clairement le surplus de masse musculaire  te rend peu endurant, et souvent moins tonique et moins rapide et je vois pas cela comme un avantage. Mais j'imagine qu'il y a différentes morphologies et différents profils. Après, la spécialité doit sûrement jouer.  
Sur le plan médical, par contre, il n'y a pas photo. Tout ce qui dépasse les 100 kilos, même quand c'est uniquement du muscle est morbide. Pour les raisons que j'ai expliquées sur le plan cardiaque. Un cœur qui bouge plus de 100 Kg sans arrêt se fatigue bcp plus.

Message édité par Hermes le Messager le 15-06-2017 à 21:31:25
n°50069156
hyenal1
Posté le 15-06-2017 à 21:51:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Enfin en tout cas y en a aucun qui a un physique de clodo :o  

Désolé mon Blaska :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50069175
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 21:53:30  answer

hyenal1 a écrit :

Enfin en tout cas y en a aucun qui a un physique de clodo :o  

Désolé mon Blaska :o

Non mais j'ai déjà dit que je devais avoir une perception biaisé. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. :o

n°50069246
Dandag94
Posté le 15-06-2017 à 22:02:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Marius, instructeur des commandos de marine:

http://laplumeetlepee.hautetfort.com/media/01/00/663559336.jpg

Pas vraiment Scharzy, mais j'éviterais de m'y frotter...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50069261
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 22:04:54  answer

http://mobile.lemonde.fr/idees/art [...] e=Facebook
Si un abonné passé par la et fait un résumé. :jap:

n°50069271
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 22:06:06  answer

Dandag94 a écrit :

http://laplumeetlepee.hautetfort.c [...] 559336.jpg

Au krav maga y avait de tout en physique. Du tout sec au mec à petit ventre de papa jusqu'au monsieur muscle. Le seul à se blesser souvent c'était monsieur muscle. :o

n°50069447
Hunters
Posté le 15-06-2017 à 22:27:12  profilanswer

Dandag94 a écrit :

http://laplumeetlepee.hautetfort.c [...] 559336.jpg

Pour le citer : "80% de mental, 20% de physique"

Et j'ajouterais que le physique, c'est effectivement pas le nombre de kg de muscles, mais l'endurance générale du corps.  
D'ailleurs l'endurance et la force instantanée sont deux types d'efforts qui n'utilisent pas le même type de fibres musculaires, et comme vous l'aurez deviné, il n'y a que la seconde qui fait des bras touts gonflés.

Message édité par Hunters le 15-06-2017 à 22:29:49
n°50069569
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2017 à 22:42:33  profilanswer

Sacré histoire !

Attentat déjoué à Marseille : un duo singulier, des cibles précisées

Citation :

«Libération» a eu accès à des éléments nouveaux dans l’enquête sur des attaques avortées avant la présidentielle. Les deux suspects, devenus inséparables après leur rencontre en prison, visaient un meeting de Marine Le Pen, des bureaux de vote et des bars.

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 15-06-2017 à 22:42:40

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50069575
hka-ta
Posté le 15-06-2017 à 22:43:18  profilanswer

Vu pour la premiere fois une voiture de police nationale Vigipirate en fin d'apres-midi aux abords de la tour eiffel.
en fait, une voiture de la police classique, avec un gros autocollant rouge Vigipirate posé sur le coffre arrière.

n°50069641
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 22:52:07  answer

c'est surtout que les vrais salafistes doivent tirer les ficelles et manipuler des paumés, ils vont pas au feu les "vrais"

n°50069789
Dandag94
Posté le 15-06-2017 à 23:18:23  profilanswer

Oui, moi aussi, j'ai beaucoup fréquenté les salles d'arts martiaux, et en effet, il y avait de tout... Si ce n'est que là, on parle de tout-à-fait autre chose: on parle de types dont le métier est le combat, de types qui doivent être affutés, qui doivent pouvoir survivre et combattre dans les pires conditions... Vous savez, le corps est intelligent: il ne se développe que de ce qui est nécessaire et suffisant à une activité...! Or, le boulot de ces types ne nécessite pas un amas de muscles, mais juste les muscles nécessaires à leurs missions; ils pratiquent peu le corps-à-corps, ce ne sont ni des boxeurs ni des lutteurs, mais comme le disait un intervenant, des marathoniens...! Et s'il peut exister des "marmules" dans les forces spéciales, c'est qu'ils pratiquent AUSSI une activité annexe: la musculation... Mais pour leur activité principale, le vélo leur est plus utile que de soulever de la fonte...

---------------
n°50069876
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-06-2017 à 23:31:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sacré histoire !

Attentat déjoué à Marseille : un duo singulier, des cibles précisées

Citation :

«Libération» a eu accès à des éléments nouveaux dans l’enquête sur des attaques avortées avant la présidentielle. Les deux suspects, devenus inséparables après leur rencontre en prison, visaient un meeting de Marine Le Pen, des bureaux de vote et des bars.

Effectivement, très intéressant  :jap:  
C'est pas les premiers à se faire choper à cause de la vidéo, le renseignement s'améliore clairement

---------------
#TeamFirst
n°50069889
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 23:33:40  answer

Rasthor a écrit :

Londonistan. :O

Je ne pense pas que c'etait un attentat terroriste. Mais je ne serais pas surpris que c'est en rapport avec l'Islam.

Je m'explique: c'est le mois de Ramadan en ce moment. La journee, tu ne manges rien. Par contre la nuit, tu cuisines (beaucoup) et tu manges. Donc a 1h du matin, il y a peut-etre eu un accident de cuisine (genre friture de doubitchou). Et du coup, tout le monde a ete surpris de nuit (endormie ou éveillé).  :/

Rasthor a écrit :

P'tain. :D

Je vais regarder mes clodos d'un autre oeil maintenant. :D

Bon, y'en a certains, tu peux etre sur qu'ils ne sont pas des SAS, tellement ils sont abimes par la vie. :/

De manière générale, comment le UK a combattu les terroristes de l'IRA?

n°50070131
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 16-06-2017 à 00:41:56  profilanswer

Très bon en effet.  :jap:  
Dans la deuxième partie du docu, je me rends compte que j'avais complètement occulté ce segment  de l'Histoire, les " techniques d'interrogatoires avancées" et comment la décision avait été construite et  reçue autour de l'état major.

Sans transition mes morceaux choisis:

Citation :

Des décisions qui n'ont pas mené à son éradication mais à sa propagation.

Citation :

On a jamais lutté contre l'idéologie, on ne s'est pas préoccupé de discréditer le discours terroriste. Voilà pourquoi à la veille du 11/09 il n' y avait que 400 militants à prêter allégeance à Al Qaida. Quinze ans après (...)et 4 ou 5 ans après la mort de Ben Laden, il y a plus d'adhérents à son idéologie que nous n'en avions en 2001

Citation :

Après ce jour, toute nation qui accueillera ou soutiendra le terrorisme sera considérée comme un régime hostile.  G.W Bush[:vague nocturne]

Citation :

Le djihadisme c'est la seule forme de contestation violente de la globalisation occidentale.

Citation :

Comment une guerre lancée au nom de la défense  de nos démocraties est devenue la plus grande menace pesant sur celle ci.

---------------
n°50070149
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 16-06-2017 à 00:48:57  profilanswer

Dès qu'ils rentrent  en contact oui.
Mais avant? Les mecs deviennent d'abord des croyants et ensuite des soldats? Ou bien c'est direct : tiens je deviens un soldat croyant?

---------------
n°50070161
Rasthor
Posté le 16-06-2017 à 00:54:28  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_nord-irlandais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_du_Vendredi_saint

La grosse différence, c'est que l'IRA avait une volonté d’indépendance. Donc il y avait matière a discuter d'accords, de compromis, d'echanges.

La, avec ces tarés d'islamistes, y'a pas vraiment moyen de discuter....

n°50070326
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 02:50:07  answer

Rasthor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_nord-irlandais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_du_Vendredi_saint

La grosse différence, c'est que l'IRA avait une volonté d’indépendance. Donc il y avait matière a discuter d'accords, de compromis, d'echanges.

La, avec ces tarés d'islamistes, y'a pas vraiment moyen de discuter....

Merci.Je rappelle aussi qu'on donnait de l'alcool aux kamikaze japonais, qui étaient bien moins volontaires que l'on ne le croit généralement

Là, pour les islamistes,peut-on distinguer des profils psychologiques récurrents?

1) ceux qui sont conscients et vont se former en Irak ou en Syrie
2)ceux(et celles!) fragilisées psychologiquement,mais qui, face à un recruteur,vont être embrigadés
3) des gens qui seraient passés à l'acte quand m^me et se revendiquent de daesh pour la postérité" et la célébrité post-mortem

n°50070503
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 07:39:16  answer

Ouekey a écrit :

Dès qu'ils rentrent en contact oui.
Mais avant? Les mecs deviennent d'abord des croyants et ensuite des soldats? Ou bien c'est direct : tiens je deviens un soldat croyant?

Je sais pas trop, mais j ai pas l impression que les mecs qui ont commis des attentats ai eu une vie exemplaire, et ça, jusqu'a tres peu de temps avant de se radicaliser. Y a des exceptions bien sûr.

n°50070547
Hunters
Posté le 16-06-2017 à 07:57:19  profilanswer

Oui mais attention a ne pas prendre ce constat à l'envers : c'est peut-être parce qu'ils n'étaient pas "pieux" qu'ils souhaitent se laver de leurs "pêchés" en allant plus loin que leurs autres. Comme on l'a déjà dit en citant je ne sais plus qui, il n'y a pas de plus fanatique que le fraichement converti, et j'ajouterais pour ma part le fraichement converti qui cherche l'absolution après une vie de pécheur.

Donc pour moi c'est une erreur de voir leur passif comme une preuve de détachement de la religion. La religion, quelle qu'elle soit, beaucoup tombent dedans à un age avancé, et ils deviennent de très fervents croyants, plus royalistes que le roi.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 16-06-2017 à 07:58:30
n°50070568
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 08:02:58  answer

Hunters a écrit :

Oui mais attention a ne pas prendre ce constat à l'envers : c'est peut-être parce qu'ils n'étaient pas "pieux" qu'ils souhaitent se laver de leurs "pêchés" en allant plus loin que leurs autres. Comme on l'a déjà dit en citant je ne sais plus qui, il n'y a pas de plus fanatique que le fraichement converti, et j'ajouterais pour ma part le fraichement converti qui cherche l'absolution après une vie de pécheur.

Donc pour moi c'est une erreur de voir leur passif comme une preuve de détachement de la religion. La religion, quelle qu'elle soit, beaucoup tombent dedans à un age avancé, et ils deviennent de très fervents croyants, plus royalistes que le roi.

oui, je dis pas le contraire, mais justement, ce que je dis, c'est que les "salafistes de naissance" vont pas se faire exploser, c'est des gens qui ont une révélation sur le tard qui sont plus susceptible de faire des attentats.

Enfin, c'est comme ça que je perçois les chose.

n°50070716
eilec
Posté le 16-06-2017 à 08:45:30  profilanswer

Tu te perce les choses !!!!    [:prems]

n°50070764
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 08:54:31  answer

eilec a écrit :

Tu te perce les choses !!!!    [:prems]

euuh, non, pourquoi ?  [:eric le-looser]

n°50070859
valentinvt​l
Posté le 16-06-2017 à 09:07:49  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Oui, moi aussi, j'ai beaucoup fréquenté les salles d'arts martiaux, et en effet, il y avait de tout... Si ce n'est que là, on parle de tout-à-fait autre chose: on parle de types dont le métier est le combat, de types qui doivent être affutés, qui doivent pouvoir survivre et combattre dans les pires conditions... Vous savez, le corps est intelligent: il ne se développe que de ce qui est nécessaire et suffisant à une activité...! Or, le boulot de ces types ne nécessite pas un amas de muscles, mais juste les muscles nécessaires à leurs missions; ils pratiquent peu le corps-à-corps, ce ne sont ni des boxeurs ni des lutteurs, mais comme le disait un intervenant, des marathoniens...! Et s'il peut exister des "marmules" dans les forces spéciales, c'est qu'ils pratiquent AUSSI une activité annexe: la musculation... Mais pour leur activité principale, le vélo leur est plus utile que de soulever de la fonte...

Peu de profils de marathoniens au COS, il faut dire qu'il faut se coltiner des paquetages avoisinants les 50/60 kilos parfois.
Ils font pas mal d’entraînements au corps à corps!!!!

---------------
Carpe Diem.
n°50071172
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2017 à 09:43:55  profilanswer

C'est passé le fait que les Russes viennent peut-être de dézinguer al-Baghdadi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 16-06-2017 à 09:44:00

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)