Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49959610
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-06-2017 à 15:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et pour finir... L'Iran.

Quel bouffon ce  Wesley Clark  [:wo0chy]

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 15:11:02  profilanswer

n°49959615
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 15:11:13  answer

En parlant de dénoncer, c'est malheureux que les types ont pu squatter un parc pour prier avec le drapeau de l'EI à la vue de tous le monde, et ça 2 semaines avant ce dernier attentat.

n°49959745
morb
Posté le 05-06-2017 à 15:25:13  profilanswer

on etait censé decouvrer des millions de barils le long de la guyane  [:tim_coucou]

n°49959995
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-06-2017 à 15:48:00  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Les mecs étaient sous cachetons certainement??

Citation :

Un des terroristes a alors sauté d’une hauteur de sept mètres et a atterri sur les parasols de la terrasse du Boro Bistro, le restaurant où Vincent est manager. Là, il a tué deux personnes avec un couteau, un serveur français, ami de Vincent et une cliente.

Attentat de Londres. Un Breton, témoin direct de l'attaque
http://www.ouest-france.fr/faits-d [...] picks=true

Le témoin doit avoir une teub de 40 cm de long :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49960007
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 15:49:02  answer

morb a écrit :

on etait censé decouvrer des millions de barils le long de la guyane  [:tim_coucou]

Ouais, mais bon, que veux-tu, ces iles, elles servent a rien :o

n°49960010
deadpool
Posté le 05-06-2017 à 15:49:29  profilanswer

T'es en terrasse, pépouze, tu bois ton perrier et là, bim, il pleut des djihadistes.  

Ca doit faire bizarre quand même.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49960040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 15:53:20  profilanswer

ce qui m'a fait rire jaune dans le truc du Qatar c'est que la Turquie propose son aide https://media3.giphy.com/media/XWtFGbFiLc4bS/200.webp#18-grid1

n°49960058
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 15:54:38  answer

fiscalisator a écrit :

ce qui m'a fait rire jaune dans le truc du Qatar c'est que la Turquie propose son aide https://media3.giphy.com/media/XWtF [...] p#18-grid1

Ils essaient de peser comme ils peuvent sur les événements non ?

n°49960109
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 15:58:45  answer

http://www.journaldemontreal.com/2 [...] -en-3-mois

Citation :

L’un des suspects de l’attentat du pont de Londres avait aussi été dénoncé aux services antiterroristes par un de ses amis sans qu’aucune action ne soit entreprise, a relevé hier la BBC.

Citation :

«Nous parlions d’une attaque en particulier qui avait eu lieu et, comme le ferait une personne radicalisée, il avait une justification pour tout et pour rien. C’est ce jour-là que j’ai réalisé que je ­devais contacter les autorités», a-t-il dit.
«J’ai fait ce que je pouvais, mais les autorités n’ont pas fait tout ce qu’elles pouvaient», a-t-il ajouté.

[:jeanpierre decombres:5]

n°49960113
mais bien-​sur
Posté le 05-06-2017 à 15:58:56  profilanswer

Ou !... Le goulag... Cher Vladimir Ilich Oulianov

Je n'ai jamais gardé les cochons avec vous pour me tutoyer  
vous vous croyez place du colonel Fabien

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 15:58:56  profilanswer

n°49960246
leeligo
Posté le 05-06-2017 à 16:08:58  profilanswer

Je ne sais pas jusqu'à quel point la dénonciation entre musulmans n'est pas "haram", ni si les sourates/versets en font mention dans le Coran, il faudrait chercher. Cela nous permettrait peut-être de comprendre ce que nous ne comprenons pas forcément.  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49960253
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 16:09:31  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne sais pas jusqu'à quel point la dénonciation entre musulmans n'est pas "haram", ni si les sourates/versets en font mention dans le Coran, il faudrait chercher. Cela nous permettrait peut-être de comprendre ce que nous ne comprenons pas forcément.  

ou alors on s'en branle, pas de ce que tu dis mais de leurs excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-06-2017 à 16:09:54
n°49960303
leeligo
Posté le 05-06-2017 à 16:14:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ou alors on s'en branle, pas de ce que tu dis mais de leurs excuses.

A vrai dire, je réagissais surtout sur le fait que la famille pourrait être utile en cas de suspicion de radicalisation d'un de leur proche.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49960304
Yeb63
Posté le 05-06-2017 à 16:14:11  profilanswer

Citation :

« Il ne disait plus que bonjour-au revoir »

Ca sent la radicalisation expresse :o

n°49960328
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 16:16:22  profilanswer

leeligo a écrit :

A vrai dire, je réagissais surtout sur le fait que la famille pourrait être utile en cas de suspicion de radicalisation d'un de leur proche.

d'accord :jap:

qu'il y ait peu de dénonciations dans les familles ça me choque pas : c'est dur de prendre du recul quand quelqu'un de ta famille fait de la merde. on voit les gens avec l'idée qu'on a d'eux depuis toujours.

mais les membres des mosquées ça me heurte plus. sauf à me dire que précisément ils n'y vont pas.

n°49960338
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-06-2017 à 16:17:55  profilanswer

Ils dénoncent, et après ?  
Avec le système actuel et la justice inadaptée, ça va aller où ?  
Je parles même pas de tous les cassos bien pensant qui vont faire chier sur les droits de l'homme ou la liberté.
Quand celui qui t'agresse ne respecte aucune régle, convention, faut pas faire de quartier..le temps que ça monte au cerveau de ceux qui nous dirigent et on pourra affronter la menace convenablement.

n°49960438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 16:28:57  profilanswer

En même temps dénoncer un proche qui n'allait potentiellement rien faire c'est moralement difficile.  

Après si le mec est parti "en vacances en Croatie" après avoir vendu toutes ses affaires, ne pas le faire est un scandale.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49960456
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 16:30:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils dénoncent, et après ?  
Avec le système actuel et la justice inadaptée, ça va aller où ?  
Je parles même pas de tous les cassos bien pensant qui vont faire chier sur les droits de l'homme ou la liberté.
Quand celui qui t'agresse ne respecte aucune régle, convention, faut pas faire de quartier..le temps que ça monte au cerveau de ceux qui nous dirigent et on pourra affronter la menace convenablement.

attends tu pousses un peu  

y a moultes projets d'attentats déjoués en france
je suis d'accord pour dire que notre justice est à genoux mais en ce qui concerne le terrorisme je pense pas que rien ne soit fait.

n°49960556
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 16:40:56  answer

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord pour dire que notre justice est à genoux mais en ce qui concerne le terrorisme je pense pas que rien ne soit fait.

Moult. Invariable [:aloy]

n°49960580
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-06-2017 à 16:42:56  profilanswer

Et après la police appelle à ... dénoncer  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
#TeamFirst
n°49960589
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-06-2017 à 16:43:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:ryoh:4]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49960633
morb
Posté le 05-06-2017 à 16:48:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Et après la police appelle à ... dénoncer  [:jeanpierre decombres:5]

ca me rappelle l'affaire blackberry et les emeutesà Londres....

n°49960644
deadpool
Posté le 05-06-2017 à 16:50:22  profilanswer

Il y a plein d'exemples où les autorités appellent à dénoncer pour ne pas assurer par la suite. Plein. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49960676
carbon bas​ed
Posté le 05-06-2017 à 16:54:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a plein d'exemples où les autorités appellent à dénoncer pour ne pas assurer par la suite. Plein. :o

Invocation... :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49960681
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 16:54:33  answer

Les rosbifs... Ils trouvent normal d'avoir des sacs à merde du genre qui balancent leurs discours aux quatre coins de leurs parcs.

n°49960699
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 16:56:28  answer

fiscalisator a écrit :

Il ne pousse pas tant que ça. Enfin je veux dire, prend l’exemple de l'émir blanc.
Pour rappel c'était un des "mentor" de Mohamed Merah, il a quand même une influence et une idéologie qui n'a rien de compatible avec notre société.
Suite aux attentat de Toulouse, et aux différents événement depuis, il a souvent été perquisitionné, auditionné, et j'imagine qu'il est sous étroite surveillance.
Tout ce que la justice lui a trouvé, c'est un vieux fusil non-déclaré.
Le reste, c'est passé au travers. De même pour la sœur de Merah, qui avait déclaré être fière de son frangin.
Et c'est là que se trouve la faiblesse du système, c'est que tu peux prôner une idéologie mortifère à l'égard des mécréants et toutes les saloperies que tu veux, on ne peut pas faire grand chose, et même si l'on pouvait faire quelque chose, ce serait une dérive autoritaire car au final ce ne sont que des opinions.

Ils ont un tour d'avance, ils utilisent la démocratie contre elle-même.

D'ailleurs, en raisonnant par l'absurde, techniquement des membres de l'état islamique peuvent venir en Europe, demander l'asile car ils seront de toutes manières persécuté par alassad.
Et s'il n'est pas possible de démontrer qu'ils ont commis des crimes contre l'humanité en Syrie, l'asile leur sera accordé.
Il me semble qu'il y a déjà eu un cas en Finlande.
Au passage l'émir blanc est arrivé en France en obtenant l'asile. Ce qui devient ridicule puisqu'on se retrouve être la terre d'asile de ce qui nous honnissent.

Sinon, hors terrorisme mais lié quand même, je pense que les autorités devraient focaliser sur la présence d'armes à feu en France, et réclamer une harmonisation européenne des lois concernant les armes à feu.  
Il y a un sérieux problème dans le pays et en Europe à ce niveau là et des quartiers entier devraient être fouiller.  

Je pense que les autorités ont beaucoup évolué pour le renseignement, mais sur les autres points que j'ai cité précédemment, c'est largement insuffisant.  

EDIT : Je rajoute aussi parmi les méandres de la justice, il y a aussi le cas des assignations à résidence, qui coutent extrêmement cher aux contribuables, pour des individus qui ont beaucoup de casseroles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 17:11:18
n°49960717
rokhlan
Posté le 05-06-2017 à 16:58:58  profilanswer

Le communautarisme heureux [:jean risitasse]

n°49960891
momo5193
Posté le 05-06-2017 à 17:19:13  profilanswer

Je doute que ça arrive un jour même si c'est très tendu et qu'ils se battent l'un contre l'autre indirectement en Syrie. C'est pas pour rien que l'AS a signé il y a deux semaines pour 180 milliards d'armements aux US. Ils doivent être tellement dégouter que l'Iran ait vu ses sanctions économiques retirés que l'arrivée de Trump pour eux c'est inespéré.

n°49960954
evan52
Posté le 05-06-2017 à 17:24:12  profilanswer

Peut être que le type dont tu parles, qui semble avoir une batterie complète de casserole au cul et semble "échapper" à la justice..est peut être un informateur des flics, ça me parait plausible.  
Il y avait eu des photos de koulibaly, je crois, en "vacances" chez lui, qques années ou mois (?) avant l'hyper casher et charlie. Donc, soit un van de la dgsi campent en ardèche ( ou auvergne, je sais plus ou vit le gar, mais c'est au milieu de nul part) H24 dans un champs pas très loin, soit...le mec est un indic qui appellent les flics à chaques fois, juste avant que ses visiteurs se pointent...
D’où le fait qu'il passe entre les gouttes...

n°49961057
grozibouil​le
Posté le 05-06-2017 à 17:33:28  profilanswer

Il y a déjà bcp de choses qui sont faites, un état des lieux plus pertinent que des on-dit: http://www.touteleurope.eu/actuali [...] ennes.html

La conclusion est sans appel:

Citation :

Enfin, il faut plus d'harmonisation légale entre pays européens pour mieux définir les armes qui relèvent de la légalité et celles qui n'en relèvent pas, ou pour rendre les armes traçables comme le propose la Suisse. Mais on touche ici à un attribut fondamental de la souveraineté des Etats qu'ils ne sont pas prêts à abandonner. Cela fait des années que des discussions sont en cours, avec des avancées assez lentes.

Assez ironique de réclamer une harmonisation réglementaire (qui encadre la liberté d'utiliser une arme) alors que bcp de personnes n'ont cesse de dénoncer l'Europe qui saperait la souveraineté des pays membres. [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49961195
prokie
Trump 2028
Posté le 05-06-2017 à 17:44:50  profilanswer

En voyant la vidéo, on voit bien qu'il n'y a pas 36 solutions !
Hélas, c'est un coups à se faire traiter d'islamophobe !  Il vaut mieux faire l'autruche  [:ponaygay:4]

Message édité par prokie le 05-06-2017 à 17:46:07

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49961210
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 17:46:06  answer

evan52 a écrit :

Peut être que le type dont tu parles, qui semble avoir une batterie complète de casserole au cul et semble "échapper" à la justice..est peut être un informateur des flics, ça me parait plausible.  
Il y avait eu des photos de koulibaly, je crois, en "vacances" chez lui, qques années ou mois (?) avant l'hyper casher et charlie. Donc, soit un van de la dgsi campent en ardèche ( ou auvergne, je sais plus ou vit le gar, mais c'est au milieu de nul part) H24 dans un champs pas très loin, soit...le mec est un indic qui appellent les flics à chaques fois, juste avant que ses visiteurs se pointent...
D’où le fait qu'il passe entre les gouttes...

C'est une possibilité. Mais perso je pense que c'est surtout une question de "liberté d'expression".
Car ils utilisent deux leviers essentiels, la liberté d’expression pour prêcher leurs sermons, et "l'islamophobie"/le racisme, pour museler toutes critiques.

Au final les types qui passent à l'acte sont juste des petits bras, et les cerveaux continuent de propager leur idéologie sans crainte puisqu'ils ne font au final que de parler.

AMHA, la seule réponse viable, est celle de la société civile, qui doit passer au-dessus de la pression social et pseudo-intellectuelle prôner par ces gourous afin de construire un argumentaire défensif voire offensif contre cette idéologie, et remettre ces gens à leur place : au banc de la société.

n°49961260
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 17:50:04  profilanswer

Ce n'est pas le drapeau de l'EI.

L'EI utilise ce drapeau, c'est différent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49961420
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 18:02:59  answer

Tu peux aller au bout de ta réponse ?

n°49961434
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 18:04:59  answer

grozibouille a écrit :

Il y a déjà bcp de choses qui sont faites, un état des lieux plus pertinent que des on-dit: http://www.touteleurope.eu/actuali [...] ennes.html

La conclusion est sans appel:

Citation :

Enfin, il faut plus d'harmonisation légale entre pays européens pour mieux définir les armes qui relèvent de la légalité et celles qui n'en relèvent pas, ou pour rendre les armes traçables comme le propose la Suisse. Mais on touche ici à un attribut fondamental de la souveraineté des Etats qu'ils ne sont pas prêts à abandonner. Cela fait des années que des discussions sont en cours, avec des avancées assez lentes.

Assez ironique de réclamer une harmonisation réglementaire (qui encadre la liberté d'utiliser une arme) alors que bcp de personnes n'ont cesse de dénoncer l'Europe qui saperait la souveraineté des pays membres. [:lxl ihsahn lxl:1]

C'est pas vraiment ironique, chacun à une vision subjective de la souveraineté, pour certains c'est de pouvoir posséder une arme à feu, pour d'autres c'est qu'elles ne soient pas en circulation.
Le problème c'est que les gens veulent des frontières ouvertes pour diverses raisons, mais sans harmonisation on obtient un luxembourg, des pays bas, et l'irlande qui deviennent des paradis fiscaux, une allemagne avec la france qui deviennent le paradis du dumping social, les pays d'europe du sud qui deviennent les bronzes-cul de l'europe du nord, et permettent d'avoir des cigarettes pas chère, et puis pour les fanas d'armes à feu, on se fait une composition avec des armes différemment démilitarisé dans les pays de l'ex-urss. Le tout saupoudrée d'un peu de toutes les mafias possibles, prostitution, migration, marchand d'armes et de drogue, sans même parler de terrorisme...
Quand je vois que dans ce putain de parlement Européen ils en sont à voir encore plus large avec le TAFTA/CETA, alors qu'il y a déjà de très sérieux problèmes avec les frontières actuelles...  [:fandalpinee]

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 18:06:59
n°49961455
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 18:06:26  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drape [...] _islamique

C'est un drapeau avec la Shahada dessus, dans le reportage on ne voit pas si c'est le drapeau de l'EI ou un simple drapeau avec la Sahada (drapeau notamment de l'Arabie Saoudite).

---------------
n°49961469
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-06-2017 à 18:08:28  profilanswer

J'vois qu'il y a eu de l'ambiance ce weekend.

n°49961512
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-06-2017 à 18:13:35  profilanswer

Un des gugus surnommé "ABZ" serait le leader des trois (le gars du parc) , je suppose que ce sont les initiales de son nom/prénom :o
Par contre , on ne sait pas si c'était des canettes de coca ou de bière autour de sa taille :o

Citation :

Attentat de Londres : ce que l'on sait d'Abz, l'un des terroristes présumés

Il est l'un des trois terroristes qui ont plongé une nouvelle fois Londres dans l'horreur samedi soir. Surnommé «Abz» par la police britannique, cet homme d'origine pakistanaise a un temps été employé par la chaîne de fast-food KFC et par le métro londonien, rapporte ce lundi la presse britannique. Il est considéré par la police comme étant le meneur du trio qui a semé la terreur ce soir-là.
Lorsqu'il a été abattu par des policiers samedi soir près du London Bridge, «Abz» portait un tee-shirt de l'équipe de football londonienne Arsenal. Autour de sa taille était attachée une fausse ceinture d'explosifs composée de canettes.

Banni de sa mosquée:
Il semblerait que certains aient remarqué sa radicalisation. Selon le Daily Telegraph, deux plaintes pour prosélytisme visaient déjà «Abz». Un ancien ami avait en effet fait un signalement à la police car il l'avait vu se radicaliser en regardant des vidéos sur Youtube diffusées par un prêcheur américain de Daech. Une voisine de l'assaillant avait également signalé que «Abz» avait tenté de convertir ses enfants et de les radicaliser.  

Il est également rapporté qu'«Abz» a été banni de sa mosquée après s'être disputé avec son imam qu'il avait interrompu durant le prêche car il ne supportait pas les encouragements de l'homme de foi à aller voter.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 019109.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°49961552
prokie
Trump 2028
Posté le 05-06-2017 à 18:18:35  profilanswer

J'espere que les familles de victime liront pas cet article. Ca doit mettre la haine

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49961568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 18:19:45  profilanswer

Arsenal...

---------------
n°49961570
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 18:19:54  answer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas le drapeau de l'EI.

L'EI utilise ce drapeau, c'est différent.

Et ça change tout alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)