Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49959038
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:13:03  answer

Reprise du message précédent :

Iran versus AS en vrai 1 contre 1 les iraniens mettent la misère aux keffieh je pense.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 14:13:03  profilanswer

n°49959049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 14:14:36  profilanswer

pluzun
je vois même pas comment ça peut être drôle : une telle branlée que nelson monfort n'aura pas le temps de réserver son trip sur voyage-sncf.com

n°49959086
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:18:59  answer

Je suis pas dans le secret des dieux. Je sais pas si économiquement il vaut mieux parier sur l'un ou l'autre à long terme. Je sais juste qu'idéologiquement l'Iran est beaucoup plus intéressant.

n°49959110
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 14:20:50  profilanswer

jamere a écrit :

Cela date de quand la dernière guerre gagnée franchement par un pays ? La Russie et la Géorgie ?

En incontestable ouais je pense.
Sinon peut être Israel contre le Hamas en 2014. [:cond:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49959112
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:21:17  answer

Mais va dans le bon sens. Lentement. Mais dans le bon sens de l'ouverture.

n°49959115
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 14:21:47  profilanswer

l'iran est plus fort et peut donc plus aisément faire sa politique et donc je l'espère en étant plus homogène sur la région.

n°49959127
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 14:23:32  profilanswer

Le problème de l'Iran, qui rend le pays bcp plus infréquentable que le fumeux programme nucléaire, c'est les liens avec le Hezbollah.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49959130
deadpool
Posté le 05-06-2017 à 14:23:48  profilanswer

Une pote à moi (iranienne) a fini en GAV l'an dernier lors de vacances au pays. Elle a été surprise par un flic en train de boire de l'eau au volant pendant le ramadan.  

Mais bon, elle a rien eu au final et elle avait le droit de conduire, c'est déjà ça.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49959137
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 14:24:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème de l'Iran, qui rend le pays bcp plus infréquentable que le fumeux programme nucléaire, c'est les liens avec le Hezbollah.

je suis d'accord

ils vont mettre une éternité à abandonner ce genre de réseaux

n°49959271
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:38:53  answer

deadpool a écrit :

Une pote à moi (iranienne) a fini en GAV l'an dernier lors de vacances au pays. Elle a été surprise par un flic en train de boire de l'eau au volant pendant le ramadan.  

Mais bon, elle a rien eu au final et elle avait le droit de conduire, c'est déjà ça.  [:la chancla:1]

Pour ton info, il lui serait arrive la meme chose dans un paquet de pays musulmans soit-disant "modernistes".

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 14:38:53  profilanswer

n°49959277
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-06-2017 à 14:39:11  profilanswer

Vu comme ils galèrent avec le Yémen, je mise les yeux fermés sur l'Iran  :o

---------------
#TeamFirst
n°49959287
carbon bas​ed
Posté le 05-06-2017 à 14:39:59  profilanswer

scotland yard

Citation :

Les musulmans doivent faire plus pour prévenir ces attaques...

[:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par carbon based le 05-06-2017 à 14:40:33

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49959299
deadpool
Posté le 05-06-2017 à 14:41:24  profilanswer

Ah mais je dis pas le contraire.  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49959300
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-06-2017 à 14:41:27  profilanswer

Au Royaume Uni, un rapport sur le financement du terrorisme à l'étranger pourrait ne pas être publié:

Citation :

Home Office may not publish terrorist funding report amid claims it focuses on Saudi Arabia

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 66381.html

Citation :

A spokesperson from the Home Office told The Independent a decision on the publication of the report would be taken “after the election by the next government”.

But in a separate interview with The Guardian, a spokesperson said the report may never be published, describing its contents were “very sensitive”.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49959303
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 14:41:47  profilanswer

cf les 1 mois de prison en Tunisie.

---------------
n°49959304
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:41:52  answer

carbon based a écrit :

scotland yard

Citation :

Dénoncer leur proches ?  [:le colis:2]

n°49959315
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:42:46  answer

Ouekey a écrit :

Au Royaume Uni, un rapport sur le financement du terrorisme à l'étranger pourrait ne pas être publié:

Citation :

Home Office may not publish terrorist funding report amid claims it focuses on Saudi Arabia

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 66381.html

Citation :

A spokesperson from the Home Office told The Independent a decision on the publication of the report would be taken “after the election by the next government”.

But in a separate interview with The Guardian, a spokesperson said the report may never be published, describing its contents were “very sensitive”.

Oh, ca c'est vraiment pas sympa ! Juste au moment ou ils disaient "c'est pas moi c'est l'autre" en pointant le Qatar :D

n°49959323
mais bien-​sur
Posté le 05-06-2017 à 14:43:16  profilanswer

Et surement pire en Arabie Saoudite  

non seulement il est interdit de boire mais pour une femme de conduire une voiture aussi  
et même faire du vélo ...trop sexuel (lol) (lol)

n°49959327
carbon bas​ed
Posté le 05-06-2017 à 14:43:42  profilanswer

scotland yard précise bien juste avant que ce terrorisme n'a rien a voir avec l'islam.  [:oh shi-]  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49959336
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:44:32  answer

Oui.
Franchement, tu es musulman, tranquille, dans ton coin.
Tu vois que ton gamin de 25 ans commence a serieusement peter les plombs et divague completement.
Tu attends qu'il s'attaque a autrui et finisse en charpie apres s'etre fait sauter, ou avec 15 balles de 7.56 dans le buffet ?
Ou tu prends les devants, et tu signales le probleme aux autorites, en partant du principe qu'il n'a encore rien fait, et que peut-etre qu'eux, ils arriveront a lui redresser la tete ?

n°49959349
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 14:45:26  profilanswer

Ou confisquer son passeport et le forcer à faire les attentats sur ton lieu de résidence. [:azrail]

---------------
n°49959361
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:46:15  answer

Azrail a écrit :

Ou confisquer son passeport et le forcer à faire les attentats sur ton lieu de résidence. [:azrail]

Ouais, bon, elles ne sont pas toujours au top, les autorites :D
M'enfin, dans l'idee, je ne trouve pas ça con de signaler un proche.

n°49959372
mais bien-​sur
Posté le 05-06-2017 à 14:47:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on a fait comment nous en pratique en 1789 ?

Un génocide avec les Vendéens..... mais chuut .....pas touche à Robespierre  

.

n°49959410
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:51:09  answer

mais bien-sur a écrit :

.

Tu vas arrêter de foutre des petits points partout oui § [:gee]  

Fais un effort sur la forme, pareil sur le fond [:gee]

n°49959411
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-06-2017 à 14:51:13  profilanswer

Clair. C'est vraiment le plus grand concours d'hypocrisie généralisé des ces temps. On a même plus le temps de délibérer et remettre des écharpes :D

---------------
n°49959413
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 14:51:35  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

.

un aqualand qui n'était pas aux normes.

n°49959434
bobdumas
Posté le 05-06-2017 à 14:53:15  profilanswer

carbon based a écrit :

scotland yard

Citation :

Comme dans certains pays (à majorité) musulmans  [:spamafote]

n°49959439
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-06-2017 à 14:54:01  profilanswer

Compte tenu des dernières observations sur la vacuité de nos organisations de déradicalisation, c'est mal barré.

---------------
n°49959444
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-06-2017 à 14:54:19  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Rien d'étonnant que la France soit ""number one ""

Edwy Plenel :et il sait de quoi il parle:

"""Une chance pour la "France d'être le premier pays musulman d'Europe" dixit Plenel

Oui oui !!!!!....une chance........... qu'il dit  

Qu'en pensez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=FMKzifmVCLI

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°49959452
morb
Posté le 05-06-2017 à 14:55:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pluzun
je vois même pas comment ça peut être drôle : une telle branlée que nelson monfort n'aura pas le temps de réserver son trip sur voyage-sncf.com

merci tanguy pasturaud pour cette chronique

n°49959470
elannion
Posté le 05-06-2017 à 14:57:31  profilanswer

Citation :

Pour moi les deux se valent, l'Iran a aussi son lot de prisonniers politiques, de tortures et de totalitarisme religieux.

Sauf que l'Iran descend en droite ligne de l'empire perse. Tu trouves une vraie culture en Iran. Le pays a une véritable histoire avec une élite bien éduquée (Même si la situation est différente on retrouve un contexte similaire avec le Liban où les classes supérieures sont ultra lettrées). L'Iran n'est pas un pays de bric et broc construit artificiellement.  

Certes depuis 1979 c'est un peu parti en sucette et l'emprise du chiisme (qui est une version plus dure que le sunnisme: le concept de martyr c'est chez eux à la base. . .) a compliquée les choses mais le pays a tout ce qu'il faut pour s'intégrer pleinement avec ses moyens.  

Pour L'AS  ils profitent le plus possible de la posture des EU à l'instant T car rien ne dit que cette posture durera longtemps ( au mieux le temps du mandat de Trump et encore. . .) mais j'ai l'impression qu'ils jouent leur va-tout. A la différence de l'Iran qui eux possèdent une élite et une classe moyenne éduquée (ingénieurs, chercheurs, etc) l'AS c'est rien, le néant absolu. L'AS ne peut absolument pas se développer par elle-même. Son fonctionnement tribale est si archaïque, complexe (à côté le système des castes des indiens c'est le nec plus ultra que ça empêche toute modernisation (vu que tu dois donner des gages à chaque famille ou presque). On n'abordera même pas la problématique religieuse.

Ce qui est étonnant c'est que depuis fin 2013 le Qatar était plus ou moins rentré dans le rang. Les déboires des FM en Egypte et le Mali avaient sérieusement entamé les qataris (si je dis pas connerie c'est durant cette période que l'émir actuelle prend le pouvoir au détriment de son père bien aidé par sa maman. . .).

Là on fonce droit vers une guerre ouverte entre l'Iran et l'AS. Ces derniers s'assurant de la loyauté sans faille de leurs "alliés".

Pour le "fun" une AS aidée par les US vs Iran coaché par l'Europe ça aurait le mérite de démêler bien comme il le faut ce sac de noeud ( façon Alexandre ^^)

n°49959518
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-06-2017 à 15:01:47  profilanswer

carbon based a écrit :

scotland yard

Citation :

Ouai enfin d'après les témoignages un des terroristes avait été signalé à la police

---------------
#TeamFirst
n°49959544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2017 à 15:04:21  profilanswer

morb a écrit :

merci tanguy pasturaud pour cette chronique

et bien de rien.
je t'avoue que la perspective de voir des barbus illuminés s'égorger entre eux me plairait mais je sais bien qu'hélas c'est toujours le quidam et le civil lambda qui s'en prend plein la gueule pendant une guerre.

n°49959582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2017 à 15:08:01  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Rien d'étonnant que la France soit ""number one ""

Edwy Plenel :et il sait de quoi il parle:

"""Une chance pour la "France d'être le premier pays musulman d'Europe" dixit Plenel

Oui oui !!!!!....une chance........... qu'il dit  

Qu'en pensez vous ?

Brassage des cultures. [:inick:4]  

La France est le premier pays musulman d'Europe.
La France est le premier pays juif d'Europe.
La France est le premier pays africain d'Europe.

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  

---------------
n°49959586
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 15:08:24  answer

fiscalisator a écrit :

et bien de rien.
je t'avoue que la perspective de voir des barbus illuminés s'égorger entre eux me plairait mais je sais bien qu'hélas c'est toujours le quidam et le civil lambda qui s'en prend plein la gueule pendant une guerre.

Accessoirement, et tres egoistement, ce serait tout sauf notre interet.
L'impact sur le prix du baril serait tres important, et nous, nous n'avons pas de reserves :o
Par ailleurs, ce genre de conflit politico-ethnico-religieux, tu sais comment cela commence, mais il n'y a pas grand moyen de savoir comment cela se termine.
Surtout qu'Israel n'est pas loin, et qu'ils pourraient se retrouver impactes.

Par ailleurs, faut aussi penser que de l'autre cote de l'Iran, tu as... le Pakistan. Pays sunnite disposant de l'arme nucleaire. Et plus efficace militairement que l'AS. Idem, a l'ouest, tu as l'Egypte, plus competente aussi sur le plan militaire.

Et que Poutine ne verrait pas d'un bon oeil son allie iranien etre ramene au moyen-age.

Bref, c'est une poudriere, cette gueguerre AS/Iran et franchement cela m'inquiete.

n°49959594
evan52
Posté le 05-06-2017 à 15:09:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est plus l'AS, non ? Et même si c'était le cas osef, vue comment ils s'en servent  [:de la marronniere]

Non, le qatar est un de nos meilleurs clients en armements. Ils ont acheté 24 rafales. Les premiers sont arrivés au qatar en début d'années. Et tout un tas de'autres choses. Le Qatar est même notre plus gros clients ( 12 milliards de contrats en 2016).  
L'Arabie, moins, ils achètent des armes à tout le monde, histoire sans doute d'avoir qques cartes en mains et faire levier. Mais les usa sont le fournisseur n°1, et avec le dernier contrat gigantesque qu'ils ont signé avec eux.  

Néanmoins, vue la prestation très médiocres de l'arabie saoudite au yemen...ou ils luttent contre les houthis...qui leur donne de fil à retordre, alors que ces deniers sont des mecs en claquettes et qui sont équipés d'armes très rudimentaires...

Pour l'Iran, oui, je pense aussi, même si les iraniens ont une armée de l'air qui doit pas ressembler à grand chose avec l'embargo qu'ils ont eu...

n°49959607
grozibouil​le
Posté le 05-06-2017 à 15:10:53  profilanswer

Allez, une nouvelle video d'ISIS pour se détendre: http://webm.land/media/e0eP.webm  [:populous]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49959610
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-06-2017 à 15:11:02  profilanswer

Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et pour finir... L'Iran.

Quel bouffon ce  Wesley Clark  [:wo0chy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)