| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gabigol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:46:18 ![]() ![]() |
maugani |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tu parles à un type qui vit à Angers. Les "cités" dans ce genre de ville c'est des mecs qui bossent, classe populaire, père ou mère de famille qui cassent pas les couilles. Le jour où il foutra les pieds dans un QSN pour réclamer son smartphone, j'pense qu'il révisera son jugement sur l'état de certains quartiers et la facilité à tchatcher certains des tauliers pour récupérer son bien. J'comprends que sa vision soit biaisée par rapport à son expérience. Mais ceux qui connaissent l'IDF savent très bien que son principe de "négociation", c'est de la pipe dans pas mal d'endroits ici, même en faisant 100 kilos pour 1m90.
J'suis un soldat du Califat ma gueule
Si. Le truc sur Nabe. Tout en dessous y'a le lien pour télécharger le doc. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-06-2017 à 20:50:16 |
maugani |
On ne parle pas de meurtres là. |
Gabigol |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gallagh First |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:54:27 ![]() ![]() |
Gabigol |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est absurde, qui garde un paquet de garo vide sur lui ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
volog |
Message édité par volog le 01-06-2017 à 21:09:12 |
hyenal1 |
volog |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils sont sur le topic aso et ils ne sortent pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Modération | Posté le 01-06-2017 à 22:53:49 ![]() A part ça, c'est un topic sur le terrorisme. Merci de recentrer.
|
tibo2002 C'est très content. | Bon je vais certainement me faire TT mais je viens d'exploser de rire. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kappa No pasaran | C'est drôle tu as raison. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
tibo2002 C'est très content. | Mais je suis un peu déchiré aussi c'est pour ça. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 00:23:20 ![]()
L'égalité c'est de la merde Je suis pour l'équité
Je t'avais dit de ne pas aller à Aulnay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 00:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 00:26:40 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 06:00:38 ![]()
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 06:16:40 ![]() Je decouvre...
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 07:21:41 ![]() C'est pas plutot les Philippines ? Manille est une ville des Philippines autant pour moi Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 07:22:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 07:40:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |