Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49845970
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:02:42  answer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Parce qu'il troll comme un goret mais généralement sans insulter.
Mauvaise foi en béton armé, pourrissage de topics, amendement cracotte, tout ce que tu veux mais sans balancer d'injures ou alors après que quelqu'un d'autre l'ait insulté en premier.

Et pour avoir été modo sur un forum très actif (il y a pas mal d'années), ça suffit pour passer sous les radars de la modération qui ont déjà bien à faire avec les trolls bien gras, bien voyants.

A ce petit jeu, c'est le premier qui perd son calme devant la trollance en roue libre d'ibo, qui perd.

j'ai l'impression qu'on parle pas du même Ibo  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:02:42  profilanswer

n°49846013
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:05:27  answer

le thema d'arte d'hier soir répond en partie à la question :o

ils évoquaient notamment une réaction face à la mondialisation et à la propagation de la vision occidentale de la société, mais c'est mieux expliqué dans le doc

n°49846035
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:06:13  answer

Born Dead a écrit :

Je crois oui :D

[:raztapeaupoulos]

n°49846057
yellowston​e2
Posté le 24-05-2017 à 14:07:21  profilanswer

liano a écrit :

la solution, ce serait de tous se convertir à l'Islam  [:dileste:1]  , le monde sera en paix lorqu'il n'y aura plus dínfidèles  :o

Pourquoi pas...mais va falloir se mettre d'accord au préalable. Chiite ou sunnite ? Parce que si on est pas tous d'accord, je sens que ça risque de ne pas régler grand chose.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-05-2017 à 14:13:19
n°49846092
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:09:09  profilanswer

Benzomega a écrit :

Bonjour,  

J'ai entendu dire qu'il était envisagé d'annuler le ramadan cette année par solidarité envers les victimes de Manchester.
Une belle preuve de solidarité !
En avez-vous entendu parler ?

ce génie [:rofl]

n°49846095
Gazette
Posté le 24-05-2017 à 14:09:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc, reprenons.

Ca fait 2 jours qu'on constate ici une multitude de posts assimilant tous les musulmans à des terroristes, religion de haine bla², j'en passe et des meilleures. Et son père, sa mère, bientot son clébard sont tous des gens atroces.

Ibo redonne une info démontrant que c'est un frontiste qui à fourni les armes à Coulibaly.

Mais reprendre cette info, ca serais amalgamer tous les frontistes à des filtrants d'armes. Et la, levé de bouclier, c'est inadmissible.

T'es vraiment un bon toi, hein  :lol:

Tu trouveras des traficans d'armes de tous bords politiques, mais pour l'instant les attentats kamikaze, c'est plutôt des musulmans.

n°49846177
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:13:30  profilanswer

Ah oui le fameux, critiquer l'islam c'est blesser les musulmans. Et c'est grave de blesser les gens dans leurs croyances :o

n°49846191
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:14:07  answer

Ne pas confondre "utiliser la religion a des fins de conquete et de politique" et "etre une religion de conquete et de politique".
C'est ca, la difference.

Pour la regression sociale, il faudrait deja voir quelles etaient les causes initiales de la progression sociale:
C'est simple, ces pays ont ete sous influence occidentale, que ce soit par le biais de la colonisation ou via un regime autoritaire qui voulait cette occidentalisation (cas de la Turquie).
Prend un pays musulman ou l'influence occidentale a ete tres faible, et tu verras qu'en fait, ces evolutions vestimentaires n'ont jamais ete la norme. Tout juste en trouvais tu dans quelques grandes villes, parmi l'elite occidentalisee du pays.

Un pays musulman tend structurellement a etre retrograde dans ses pratiques sociales. Et plus le poids du religieux est fort, plus la pression l'est aussi.
Et comme l'Islam se satisfait tres peu d'une position excentree du jeu politique... cela suscite des tensions.

Il y a autre chose que l'Islam a beaucoup de mal a gerer: c'est la position minoritaire.
Comme il a vocation a tout regenter sur le territoire ou il est present, il cohabite difficilement avec une autre religion (ou l'absence de toute religion).

On arrivera peut-etre a calmer les tares de Daesh (que ce soit en leur coupant les vivres ou en les bombardant a outrance).
Mais les causes profondes qui font que des individus nés en Occident et ayant grandi ici peuvent se sentir attirés par cette idéologie, on aura un mal de chien à en venir à bout tant que l'Islam n'aura pas fait sa propre revolution theologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 14:14:50
n°49846235
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:16:42  answer

yellowstone2 a écrit :

Pourquoi pas...mais va falloir se mettre d'accord au préalable. Chiite ou sunnite ? Parce que si on est pas tous d'accord, je sens que ça risque de ne pas régler grand chose.  :o

Ca c'est classique , les specs sont pas détaillées, on part sur une solution qui aura coûté à tout le monde et qui ne résout rien  [:leve le pied jeannot:1]

n°49846245
de caelo
Posté le 24-05-2017 à 14:17:26  profilanswer

carbon based a écrit :

Siamo tutti antifascisti!  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]  [:xplosif]

AAAaaaAAA [:somberlain_multi:5]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:17:26  profilanswer

n°49846252
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:17:41  answer

:sweat:  

Pour mon cas personnel comme échange avec lui :

- Il faisait des réponses en confondant mes posts et ceux d'un autre interlocuteur avec qui je n'ai pas forcément les mêmes avis, comme s'il ne répondait qu'à une seule personne, créant des incohérences dans son discours.  
- Il ne quotait pas mes messages mais mettait entre guillemets mes propos en les modifiants.
- Il ne répondait pas à ce qui l'arrangeait et faisait des conjectures sur des bribes de propos.  

Du coup j'ai fait un post récapitulatif avec mes vrais posts quotés et ses réponses. M.arc l'a TT pour mauvaise foi, et m'a TT pour avoir émis l'hypothèse qu'il souffrait de troubles psychiatriques.  

n°49846261
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2017 à 14:18:28  profilanswer

Benzomega a écrit :

Bonjour,  

J'ai entendu dire qu'il était envisagé d'annuler le ramadan cette année par solidarité envers les victimes de Manchester.
Une belle preuve de solidarité !
En avez-vous entendu parler ?

vas poser la question dans le topik qui va bien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

---------------
RIP  YOKO        
n°49846262
raskoln
Posté le 24-05-2017 à 14:18:28  profilanswer

Non mais on s'en fou en fait.

n°49846274
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:19:11  answer

n°49846275
raskoln
Posté le 24-05-2017 à 14:19:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

vas poser la question dans le topik qui va bien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Olalala, le fil parfait pour faire du profiling. [:xxantoinexx:5]

n°49846287
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2017 à 14:19:40  profilanswer

raskoln a écrit :

Olalala, le fil parfait pour faire du profiling. [:xxantoinexx:5]

tu cherches des fiches S ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 24-05-2017 à 14:20:28

---------------
RIP  YOKO        
n°49846340
raskoln
Posté le 24-05-2017 à 14:22:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu cherches des fiches S ?  :o

Exactement. [:easybeats]

n°49846393
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-05-2017 à 14:25:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

We are one muslim race  [:castor_masqu]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49846435
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:27:54  answer

Comment va fonctionner le centre anti-terroriste de Trump et de l'Arabie Saoudite svp?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22102803/

n°49846450
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:29:00  answer

fugacef a écrit :

Ah oui le fameux, critiquer l'islam c'est blesser les musulmans. Et c'est grave de blesser les gens dans leurs croyances :o

Critiquer une religion, c'est blesser ses adeptes, quand ces dites critiques ne concernent pas leur pratique personnel.
Perso, on peut critiquer mon athéisme je m'en fiche, mais j'essaye de me mettre à la place de l'autre.  

Je suis d'accord avec ta conclusion, par contre toujours pas sur le fait que le pouvoir qui est actuellement aux mains de tarés qui se servent de la Religion comme prétexte est différent de ce qu'on fait les autres Religions.  
Pour faire un parallèle, c'est comme si tous les français qui n'étaient pas résistants étaient des collabos. Non, y a la majorité qui subit et ferme sa gueule par peur de se faire zigouiller étant donné les tarés à leur tête. Si tu leurs donne les moyens de s'émanciper, ils le font.

n°49846477
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:30:53  answer

Moi c'est plutôt avec backbone que j'arrive à peu près à discuter même si on est pas d'accord.

n°49846489
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:32:04  answer

il a peut être plus d'auto-dérision :o

Ibo est assez 1er degré j'ai l'impression :o

n°49846495
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:32:36  answer

C'est simple. Tu sais pourquoi il n'y a pas d'arabe dans star trek ? Et bien parce que ça se passe dans le futur.

Spoiler :

[:isofouet]

Spoiler :

3e degré hein :o

n°49846507
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:33:36  answer

FYP [:aloy]

ça doit être ça en effet, puis j'ai l'impression qu'il ne déforme pas les propos des autres et qu'il est seul dans sa tête.

Ibo par contre, y a une expression qui née (je ne sais pas où) : faire son ibo, pour désigner les éléments cités plus hauts.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 14:34:55
n°49846534
Leo_
Posté le 24-05-2017 à 14:35:37  profilanswer

Opération anti terroriste actuellement à Manchester autour de l'immeuble "Granby Row".

le live : https://t.co/lTTwz5VpkW  (je vous préviens on se fait chier, il ne se passe rien) Peut être qu'ils ont trouvé des potes du terro.

n°49846543
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:36:26  answer

Un peu comme les tunisiens qui ont elu les islamistes a la premiere occasion qu'on leur a donne ?
Un peu comme les marocains qui ont mis le PJD au pouvoir ?
Un peu comme les egyptiens qui a peine débarrassés de Moubarak mettent les Freres musulmans au pouvoir ?
Un peu comme les turcs qui viennent de donner des pouvoirs accrus a Erdogan ?

Heureusement que les partis islamistes sont de pietres dirigeants, moi je te le dis.
Parce que le 1er reflexe des peuples de ces pays quand on les emancipe, cela semble etre de leur donner le pouvoir.

n°49846550
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:37:07  profilanswer

Si une critique blesse un croyant, c'est qu'il a peu de foi en sa croyance en fait.
Le vrai problème, c'est quand on assimile critique à blasphème, et ensuite qu'on qu'on en fasse un délit

n°49846564
EricBurdon​70
Posté le 24-05-2017 à 14:37:40  profilanswer

https://www.channel4.com/news/the-t [...] manchester

Intéressant ce reportage en 2011 sur les lybiens de Manchester parti se battre en Lybie.
Cela évoque aussi les portraits d'europeens se battant contre Assad quand c'était hype de le faire.

n°49846585
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:38:58  answer

EricBurdon70 a écrit :

https://www.channel4.com/news/the-t [...] manchester

Intéressant ce reportage en 2011 sur les lybiens de Manchester parti se battre en Lybie.
Cela évoque aussi les portraits d'europeens se battant contre Assad quand c'était hype de le faire.

la bataille pour la fin des temps devait avoir lieu au sham  [:heow]

n°49846596
silkr
Posté le 24-05-2017 à 14:39:45  profilanswer

Et ?

Du moment que c'est le peuple qui a choisi.
Si il y a une election tous les 5/7 ans , tant que le peuple peut decider ce qui a été fait etait bien ou non .

@edit: j'ajouterais pour être precis, Et bien sur que le pouvoir en place ne tente pas par tous les moyens à le rester et à jouer le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 24-05-2017 à 14:41:43
n°49846615
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:40:56  profilanswer

Kamel Daoud a réfléchi à ce réflexe, et j'en ai gardé une phrase qui dit grosso-modo "Entre 2 truands à placer au pouvoir, ils plaçent le religieux. Car l'athé n'a foi en rien, fait ce qu'il veut, alors que le religieux a son Dieu qui le regarde au-dessus."

n°49846619
rdu
Posté le 24-05-2017 à 14:41:00  profilanswer

Depuis que l'AS et le Quatar fla financent, la variante Salafiste de l'islam s'est exportée un peu partout et spécialement dans les zones de conflit, en commençant par l'Afghanistan (avec support US via le pakistan). Du coup, de toutes les facettes de l'islam, c'est celle-là qui ressort et de manière violente. Les mutazilites, qui semblent plus raisonnables que les salafistes, on n'en entend pas parler vu qu'ils n'ont aucun sponsor. Du coup c'est la mouvance fondamentaliste, radicale qui est en train de gagner du terrain et  l'idée d'un coran incréé semble majoritairement adoptée par les musulmans en France.  Du coup, en Europe, le délinquant/psychopathe qui veut se "racheter" ou satisfaire son égo va trouver la doctrine parfaite qui va l'encourager au martyre.

Maintenant, faut pas attendre des populations non-musulmanes qui se prennent des attentats salafistes dans la tronche qu'elles fassent le distinguo. Surtout quand en face, on ne voit pas trop de coalition de croyants unis contre le salafisme. Donc ça blesse les musulmans, c'est sur, mais c'est aussi à eux de faire le ménage.

n°49846636
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:41:59  profilanswer

silkr a écrit :

Et ?

Du moment que c'est le peuple qui a choisi.  
Si il y a une election tous les 5/7 ans , tant que le peuple peut decider ce qui a été fait etait bien ou non .  

Je trouve ça raciste comme réflexion

n°49846653
silkr
Posté le 24-05-2017 à 14:43:08  profilanswer

fugacef a écrit :

Je trouve ça raciste comme réflexion

Raciste  :heink:  Elle est où ma discrimination ?
les 49,9% des gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 24-05-2017 à 14:43:31
n°49846710
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2017 à 14:46:07  profilanswer

fugacef a écrit :

moi j'ai eu encore mieux que ça  

tu critiques l'islam donc tu blesses les musulmans donc tu es un sale islamophobe raciste :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°49846786
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:50:42  profilanswer

silkr a écrit :

Raciste  :heink:  Elle est où ma discrimination ?
les 49,9% des gens ?

Ben je trouve c'est ça le vrai racisme en fait. Celui qui ne dit pas son nom. Qui considèrent que les droits de l'homme, c'est pas fait pour les peuples arabes, que s'ils votent mal tant pis pour eux, c'est qu'ils aiment ça etc.

n°49846803
hyenal1
Posté le 24-05-2017 à 14:51:36  profilanswer

Je suis d'accord que c'est hard d'entendre critiquer sa foi la plus profonde, surtout quand c'est pour la voir associer à des horreurs et des massacres.

Par contre il y a quelque chose de fou dans la pudibonderie intellectuelle qui consiste à vouloir à tout prix bien traiter l'islam de peur d'offusquer les musulmans. On a pas vraiment ce genre de pudeur (de gazelle  [:presidentdonald:1] ) envers le christianisme. Pourquoi le chrétien serait capable d'entendre sa religion attaquée, mais le musulman non ?

On peut presque voir ça comme un réflexe raciste "les pov bichons, ils n'ont pas les capacités pour entendre qu'on dise du mal de leur mambo jambo, il faut les ménager". Evidemment je sais bien que c'est faux, mais il faut bien voir que cette différence de traitement n'est pas justifiée.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49846858
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 14:53:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je suis d'accord que c'est hard d'entendre critiquer sa foi la plus profonde, surtout quand c'est pour la voir associer à des horreurs et des massacres.

Par contre il y a quelque chose de fou dans la pudibonderie intellectuelle qui consiste à vouloir à tout prix bien traiter l'islam de peur d'offusquer les musulmans. On a pas vraiment ce genre de pudeur (de gazelle  [:presidentdonald:1] ) envers le christianisme. Pourquoi le chrétien serait capable d'entendre sa religion attaquée, mais le musulman non ?

On peut presque voir ça comme un réflexe raciste "les pov bichons, ils n'ont pas les capacités pour entendre qu'on dise du mal de leur mambo jambo, il faut les ménager". Evidemment je sais bien que c'est faux, mais il faut bien voir que cette différence de traitement n'est pas justifiée.

C'est l'anti racisme.

Il suffit de voir ça et là le terme musulgnoules qui est employé. Si tu critiques l'islam, tu critiques les musulmans, donc t'es raciste.

Et pas grave si on a des convertis parmi les tarés qui font les attentats :o

Tant qu'on aura ce schéma, ils seront perchés. Pour pousser la provoc, tu peux être sur que si les femmes catholiques décidaient de porter le voile, on aurait des tonnes de messages indiquant pourquoi c'est nul.

---------------
Humanity is overrated
n°49846862
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:54:18  answer

hyenal1 a écrit :

parce que c'est les faibles, et que les faibles, on les ménage

n°49846868
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 14:54:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non, c'est juste que si tu le fais, on te traite de raciste justement. Les gens s'autocensurent énormément pour ne pas se faire traiter de raciste.

n°49846891
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 14:55:41  profilanswer

Les faibles qui peuvent être autant voire plus racistes que  la majorité :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)