| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent : --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 23:38:30 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 01:34:55 ![]() Euh, combien de % de vieux dans ce pays ? Bah dis donc avant que ceux qui sont nés après 1970 deviennent majoritaires on a de la marge
edit : en cherchant des chiffres je suis tombé sur cette grösse qualitay : https://forumislam.com/f/archive/index.php/t-58124.html
edit2 : pour accuser de parano faudrait déjà que tu connaisses quelque chose à l'islam, c'est facile de récuser sans réfuter, le problème n'est pas qu'une théorie venue de ma lecture du coran, faut vraiment ne pas avoir envie de se renseigner pour ne pas connaître "le projet" des frères musulmans, les ambitions de la Turquie d'Erdogan, pour ne pas voir qu'on n'est pas que dans la sociologie de comptoir mais aussi dans la géopolitique avec en plus des précédents l'Arabie Saoudite par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 01:57:22 |
uxam |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc il faut commencer à être viligeant et refuser toute demande communautaire et religieuse. --------------- RIP YOKO |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | That's the point. Les rigoristes ne représentent pas un dixième des musulmans en France, mais plutôt un tiers. Et plus parmi les moins de 30 ans, ce qui n'était pas le cas il y a trente ans. Ca fait un bon million de personnes pour lesquelles la République et ses lois ne valent rien devant Allah et la Sharia. Ce n'est pas rien. http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] nce-810217
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2017 à 09:53:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Backbone- |
|
krokor |
Message édité par krokor le 21-05-2017 à 10:39:33 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 10:38:55 ![]() ![]() |
deadpool |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 14:06:57 ![]() Gilga a répondu à une partie, je réponds au reste.
Il y a 33% des naissances qui sont suivis d'un baptême avant les 7 ans le reste étant épsilonesque, alors que mettons 67 % de la population est chrétien, soit un taux de disons "fécondité" de 0,5 lol. Puis je ne vois pas pourquoi tu essaies de focaliser l'attention sur les chrétiens.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 14:10:44 ![]()
Déjà répondu. Je les fait changer de religion par l'affirmation de l'identité française et la dénonciation de l'identité musulmane. Ca nécessite une volonté étatique. J'essaie ainsi de les faire s'assimiler au reste des français ce qui en outre leur permettrait de ne plus être en marge. C'est du gagnant gagnant. J'utilise tous les moyens nécessaires, de l'interdiction de l'islam (qui oui je le sais sera contournée) à la rémigration si c'est vraiment la merde.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ca marche, troller sur HFR. C'est à chaque fois la même chose, quelqu'un sort des propos excessifs donc insignifiants, je le blackliste et hop une armée de rigolos qui tiennent absolument à contredire toutes les conneries que sort le troll. Qui en remet un couche et on est partis pours des pages et des pages de bruit.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-05-2017 à 15:49:39 |
Bitman STAY APART |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 16:45:57 ![]()
Je veux bien l'argument "ça a toujours été comme ça donc ça le sera encore" sauf qu'il repose sur le principe que la situation est similaire. Or je te rappelle que le christianisme a subi en France un démontage en règle de la part de l'état, des médias, des artistes, des intellectuels, bref de toutes les forces possibles et les plus puissantes.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 16:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 16:53:50 ![]() Ah pardon, je pensais que j'étais le troll dans votre propos, j'édite |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me suis très très mal exprimé alors. |
Benzomega | Saluons d'ailleurs le geste fort de Rachid Nekkaz qui lutte jour après jour contre la montée de l'islamophobie :
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-05-2017 à 17:30:48 |
MajoriteSilencieuse iel | Tiens j'ai hésité à venir demander combien de morts à cause de responsables iraniens vs saoudiens depuis 2000 |
yellowstone2 | Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi les hauts dirigeants américains sont obnubilés par l'Iran ? Bush, Clinton, Trump etc. Il y a moins de 6 mois, les Etats-unis avaient reconduit les sanctions contre l'Iran pour une dizaine d'année encore. Et cela, malgré l'accord sur le nucléaire. On pourrait s'attendre à une réelle volonté de désescalade pour le bien de tous. Mais les us ne manquent pas une occasion de remettre une pièce dans la machine. Message cité 5 fois Message édité par yellowstone2 le 21-05-2017 à 21:11:34 |
OTH My hovercraft is full of eels |
les Saoud ont quelques défauts, mais ils sont dans le "camp du Bien" il ne me semble pas que les Iraniens soient prêts à accueillir des bases américaines sur leur territoire en échange de concessions sur les sanctions Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-05-2017 à 21:10:11 |
yellowstone2 | Je veux bien prendre en compte cela. Mais il doit y avoir une/des raison plus sérieuses vu "l'acharnement" qu'ils montrent. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-05-2017 à 21:23:32 |
rdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |