Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49713520
Scrypt
Posté le 12-05-2017 à 08:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Ptain n'empêche, le champ de vision pourrave qu'elles doivent avoir.
Tu m'étonnes qu'on leur interdit de conduire. :o


 
FOV de 60, faudrait trouver le .ini :/


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 08:22:36  profilanswer
 

n°49714857
tarranis
Posté le 12-05-2017 à 10:16:27  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ptain n'empêche, le champ de vision pourrave qu'elles doivent avoir.
Tu m'étonnes qu'on leur interdit de conduire. :o


et c'est les mêmes qui se plaignent du FOV d'un HTC Vive  [:gottfer_damnt]

n°49729616
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-05-2017 à 17:28:49  profilanswer
 

Citation :

Val-de-Marne : un fiché S travaille... au commissariat
 
 
www.leparisien.fr/faits-divers/val [...] 944418.php


n°49729691
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-05-2017 à 17:42:30  profilanswer
 

au moins il est surveillé :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49740300
4lkaline
Posté le 14-05-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Val-de-Marne : un fiché S travaille... au commissariat
 
 
www.leparisien.fr/faits-divers/val [...] 944418.php




Beau level  [:goumite:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49740735
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 15:16:39  answer
 

Comme quoi les flics du commissariat ont fait leur boulot.

n°49741181
4lkaline
Posté le 14-05-2017 à 16:19:04  profilanswer
 

Ce qui est chaud ,c'est aussi pour les patrons comme pour le cas de cette société de nettoyage.
T'as aucun moyen de savoir si le gars est un timbré fanatique de l'état islamique et fiché S par l'état, qui peut potentiellement diffuser sa merde petit à petit aux collègues, et qui peut par ailleurs ne pas être accepté, a juste titre, dans plusieurs établissement où il est envoyé bosser. Problématique pour une boite dans le service  [:el_risitos]  
Quand tu apprends qu'il peut pas aller bosser ici ou là, tu fais quoi, tu licencies le gars pour cause de fiche S pour appartenance à l'islam radicale, avec la chance de te taper un procès  [:mooonblood:2] , ou tu gardes un gars sur qui tu peux pas compter... [:somberlain7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49746212
macgawel
Posté le 15-05-2017 à 08:53:51  profilanswer
 


- Des disparitions "ciblées" dans une zone de guerre, ça passe inaperçu (sauf si on s'en vante devant les journalistes [:tigrouille:2] )
- Il y a moins de risque de bavure si on se contente de choper des types sur le front syrien.

n°49746849
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 10:19:30  answer
 

mais ça, on le fait deja  [:shadow aok:2]

n°49747101
thomas dak​in
Posté le 15-05-2017 à 10:38:05  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Mettre à jour les réseaux ok mais on va faire quoi des mecs qui seront remis en liberté après quelques années à l'ombre? Ils sont censés se déradicaliser en prison?


la loi dit 30 ans pour les gens ayant pris les armes contre la france. donc le probleme se passe apres ces 30 ans.  
 
le probleme etant qu'on ne fait pas appliquer les lois.
 
et apres, si tu veux regler le probleme de la radicalisation en prison, il te suffit de separer les prisonniers. donc restructuration complete du systeme carceral...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 10:38:05  profilanswer
 

n°49748343
krokor
Posté le 15-05-2017 à 12:16:27  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


la loi dit 30 ans pour les gens ayant pris les armes contre la france. donc le probleme se passe apres ces 30 ans.  
 
 


 
Là tu penses à ceux qui ont commis des actes terroristes. Ceux qui sont arrêtés avant de le perpétrer risquent certainement moins.
 
Ici le mec prend huit ans, dont il fera peut-être le 2/3, donc un peu moins de 6 ans.
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] prison.php

n°49755431
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2017 à 20:54:07  profilanswer
 

Reportage sur la radicalisation dans le sport en ce moment sur la chaine l'équipe

 

edit:
 le lien du direct:
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/


Message édité par Orodreths le 15-05-2017 à 21:02:39
n°49755487
4lkaline
Posté le 15-05-2017 à 20:59:12  profilanswer
 

Genre Ribéry ?  [:capatin:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49757307
fugacef
Posté le 15-05-2017 à 22:58:14  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


la loi dit 30 ans pour les gens ayant pris les armes contre la france. donc le probleme se passe apres ces 30 ans.  
 
le probleme etant qu'on ne fait pas appliquer les lois.
 
et apres, si tu veux regler le probleme de la radicalisation en prison, il te suffit de separer les prisonniers. donc restructuration complete du systeme carceral...


Quiconque part faire le djihad en Syrie prend donc 30 ans à son retour ?

n°49757526
4lkaline
Posté le 15-05-2017 à 23:11:43  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Quiconque part faire le djihad en Syrie prend donc 30 ans à son retour ?


http://rmc.bfmtv.com/emission/jiha [...] 95911.html
 
Tu fais appel, et le juge des libertés te...libère   "Parce qu'ils ne sont pas dangereux"
 [:elcantara]
 
 

Citation :

"On ne part pas en Syrie comme on part pour un enterrement de vie de garçon. Mais ce n'est pas parce qu'on part en Syrie qu'on va nécessairement porter les armes ou faire des camps d'entraînement. Ils sont partis en famille, comme énormément de gens, et se sont aperçus que c'était une zone de guerre"


Ce Jawad de platine  [:mooonblood:4]  
 
"On arrive pépère en Syrie, je mets le GPS pour chercher le camping ou on voulait aller, très familiale d'après ce qu'on nous avait dit, et la...bordel y' avait des soldats partout c'était la guerre  [:budykiller:1]  
Bon maintenant qu'on avait fait le chemin, on s'est dit qu'on regarderait juste, on toucherait pas au gun, y' avait du sable on s'est dit qu'on allait claquer une petite pétanque, mais la vérité c'était dangereux pour les enfants et on se faisait iech, donc j'ai remis la caravane sur la boule et direction la maison" [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 15-05-2017 à 23:18:22

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49757626
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 15-05-2017 à 23:18:07  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


http://rmc.bfmtv.com/emission/jiha [...] 95911.html

 

Tu fais appel, et le juge des libertés te...libère "Parce qu'ils ne sont pas dangereux"
[:elcantara]

 


Citation :

"On ne part pas en Syrie comme on part pour un enterrement de vie de garçon. Mais ce n'est pas parce qu'on part en Syrie qu'on va nécessairement porter les armes ou faire des camps d'entraînement. Ils sont partis en famille, comme énormément de gens, et se sont aperçus que c'était une zone de guerre"


Ce Jawad de platine [:mooonblood:4]

 

On arrive pépère en Syrie, je mets le GPS pour chercher le club ou on voulait aller, et la...bordel y' avait des soldats partout c'était la guerre [:budykiller:1]
Bon maintenant qu'on avait fait le chemin, on s'est dit qu'on regarderait juste, on toucherait pas au gun,mais la vérité c'était dangereux pour les enfants et on se faisait iech, donc j'ai remis la caravane sur la boule et direction la maison [:leve le pied jeannot:3]

 


 

[:somberlain7]


Message édité par M300A le 15-05-2017 à 23:18:26

---------------
:wq
n°49760175
4lkaline
Posté le 16-05-2017 à 10:36:54  profilanswer
 

Citation :

Un homme soupçonné d'être un "éclaireur" de du groupe Etat islamique a été mis en examen et écroué en France dans le cadre de l'enquête sur l'attaque du Thalys en 2015, a-t-on appris ce mardi de source judiciaire.


 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 08494.html
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 953493.php


Message édité par 4lkaline le 16-05-2017 à 13:53:46

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49760866
yellowston​e2
Posté le 16-05-2017 à 11:16:51  profilanswer
 

Mais ce n'est pas parce qu'on part en Syrie qu'on va nécessairement porter les armes ou faire des camps d'entraînement. Ils sont partis en famille, comme énormément de gens, et se sont aperçus que c'était une zone de guerre", explique Xavier Nogueras.
 
A un moment, faut assumer et arrêter de se foutre de la gueule des gens. Sérieux, ils peuvent pas être poursuivis pour outrage à magistrat avec ce genre d'insultes à l'intelligence ?
 :sarcastic:  
 
"Tous les jihadistes ne sont pas des terroristes, poursuit-il sur RMC. L'immense majorité des jeunes que nous défendons sont des jeunes qui se déplacent vers des zones géographiques qui posent problème mais qui néanmoins ne sont pas dangereux. Ils sont rentrés volontairement. C'est le cas d'énormément de jeunes qui sont incarcérés actuellement en maison d'arrêt".  
Comme si le fait de rentrer volontairement était un élément significatif sur la "non dangerosité" d'une personne.
 
Il y a des gars de l'EI qui voudraient certainement venir volontairement aussi en France hein...

n°49761943
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-05-2017 à 12:53:11  profilanswer
 

Bon en meme temps c'est l'avocat des deux gus qui cause, et si j'en crois le chapeau de l'article c'est exceptionnel  
 
la justice vient de libérer pour la première fois trois ex jihadistes


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2017 à 12:53:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49762251
4lkaline
Posté le 16-05-2017 à 13:32:58  profilanswer
 

Dans l'affaire de  [:little-wolf:2] l'agression à la kalash [:little-wolf:2]  du policier sur les champs Élysée, qui n'était pas un attentat terroriste,rappelons le, et bien les affaires avancent.
 

Citation :

Trois opérations antiterroristes ont eu lieu ce matin en France. La première menée par la Brigade de recherche et d’invention (BRI) a eu lieu en Seine-Seine-Denis dans l’affaire de l’attentat des Champs-Elysées qui a coûté le 20 avril dernier la vie à Xavier Jugelé, un policier de 37 ans.
 
Un homme qui était en lien avec Karim Cheurfi, l’auteur présumé de l’attentat, a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à savoir comment le terroriste présumé, qui a été abattu sur les Champs-Elysées, a pu se procurer des armes. Le terroriste avait tiré sur les policiers avec une kalachnikov tandis qu’un fusil à pompe avait été retrouvé dans le coffre de sa voiture.


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 953919.php

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 16-05-2017 à 13:34:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49762626
Hunters
Posté le 16-05-2017 à 14:04:50  profilanswer
 

Les journaleux qui ont plus que "kalashnikov" à la bouche, n'empêche.
Ils peuvent pas sobrement appeler ça un fusil d'assaut ?

 

Ca devient usant cette course au sensationnel. Et ça fait le jeu des terroristes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 16-05-2017 à 14:05:58
n°49762759
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 14:14:26  answer
 

4lkaline a écrit :

Dans l'affaire de  [:little-wolf:2] l'agression à la kalash [:little-wolf:2]  du policier sur les champs Élysée, qui n'était pas un attentat terroriste,rappelons le, et bien les affaires avancent.
 

Citation :

Trois opérations antiterroristes ont eu lieu ce matin en France. La première menée par la Brigade de recherche et d’invention (BRI) a eu lieu en Seine-Seine-Denis dans l’affaire de l’attentat des Champs-Elysées qui a coûté le 20 avril dernier la vie à Xavier Jugelé, un policier de 37 ans.
 
Un homme qui était en lien avec Karim Cheurfi, l’auteur présumé de l’attentat, a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à savoir comment le terroriste présumé, qui a été abattu sur les Champs-Elysées, a pu se procurer des armes. Le terroriste avait tiré sur les policiers avec une kalachnikov tandis qu’un fusil à pompe avait été retrouvé dans le coffre de sa voiture.


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 953919.php


 
Qu'en pensent Andy et Blacky?  [:super citron]

n°49762864
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-05-2017 à 14:20:13  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Les journaleux qui ont plus que "kalashnikov" à la bouche, n'empêche.
Ils peuvent pas sobrement appeler ça un fusil d'assaut ?
 
Ca devient usant cette course au sensationnel. Et ça fait le jeu des terroristes.


Un AK47 est un fusil d'assaut, mais tous les fusils d'assaut ne sont pas forcement des AK47.


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49762966
Hunters
Posté le 16-05-2017 à 14:27:20  profilanswer
 

Et ?

 

Qu'est-ce qui te parait le plus sobre et correcte de la part d'un journaliste parmi les deux propositions :

 

- 12 personnes ont été tuées par un terroriste au volant d'une voiture de sport.
- 12 personnes ont été tuées par un terroriste au volant d'une Porsche 991 Cabriolet S métallisée avec jante aluminium.

 

?

 

D'autant qu'il y a au moins 6 modèles de calibres différents qui portent ce nom, incluant des mitrailleuses, et de nombreuses copies chinoises qui y ressemblent mais n'en sont pas.
Quel est l'intérêt à part de faire mousser les kékés qui aiment quand ça parle de kalash' ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 16-05-2017 à 14:36:37
n°49763299
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 14:45:50  answer
 

Hunters a écrit :


Quel est l'intérêt à part de faire mousser les kékés qui aiment quand ça parle de kalash' ?


 
c'est pour madame michou, c'est le mot qui fait peur
c'est pour ça que je dis que j'ai une saiga  [:kermodei:5]

n°49763565
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-05-2017 à 15:01:39  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Les journaleux qui ont plus que "kalashnikov" à la bouche, n'empêche.
Ils peuvent pas sobrement appeler ça un fusil d'assaut ?
 
Ca devient usant cette course au sensationnel. Et ça fait le jeu des terroristes.


 
c'est de la pub caché , ils touchent un bifton à chaque fois qu'ils prononcent la marque :o
 


---------------
RIP  YOKO        
n°49765446
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:16:22  answer
 

Hunters a écrit :

Et ?
 
Qu'est-ce qui te parait le plus sobre et correcte de la part d'un journaliste parmi les deux propositions :
 
- 12 personnes ont été tuées par un terroriste au volant d'une voiture de sport.
- 12 personnes ont été tuées par un terroriste au volant d'une Porsche 991 Cabriolet S métallisée avec jante aluminium.
 
?
 
D'autant qu'il y a au moins 6 modèles de calibres différents qui portent ce nom, incluant des mitrailleuses, et de nombreuses copies chinoises qui y ressemblent mais n'en sont pas.
Quel est l'intérêt à part de faire mousser les kékés qui aiment quand ça parle de kalash' ?


Parler aux joueurs de Counter Strike :o

n°49766753
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-05-2017 à 19:34:08  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ce qui est chaud ,c'est aussi pour les patrons comme pour le cas de cette société de nettoyage.
T'as aucun moyen de savoir si le gars est un timbré fanatique de l'état islamique et fiché S par l'état, qui peut potentiellement diffuser sa merde petit à petit aux collègues, et qui peut par ailleurs ne pas être accepté, a juste titre, dans plusieurs établissement où il est envoyé bosser. Problématique pour une boite dans le service [:el_risitos]
Quand tu apprends qu'il peut pas aller bosser ici ou là, tu fais quoi, tu licencies le gars pour cause de fiche S pour appartenance à l'islam radicale, avec la chance de te taper un procès [:mooonblood:2] , ou tu gardes un gars sur qui tu peux pas compter... [:somberlain7]


Une fiche S connue publiquement c est la possibilité de virer le mec pour une question de notoriété

 

Exactement comme si le gars se filmait en train de baiser avec une peluche


---------------
no pasaran hein
n°49782774
4lkaline
Posté le 18-05-2017 à 03:07:56  profilanswer
 


https://www.leparisien.fr/internati [...] 958995.php
 
 
OUUUUU [:calimefrog:5]  
 

Citation :

La police locale aurait manipulé un document qui aurait pu conduire à l'arrestation du terroriste avant qu'il ne passe à l'acte.
Polémique en Allemagne. La ville de Berlin a accusé mercredi la police locale d'avoir falsifié un document qui aurait théoriquement pu conduire à l'arrestation d'Anis Amri avant qu'il ne commette l'attentat au camion bélier contre un marché de Noël en décembre.


 
Mes allemands tout aussi laxiste que nous  [:calimefrog:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49782799
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 03:35:54  answer
 

4lkaline a écrit :


http://rmc.bfmtv.com/emission/jiha [...] 95911.html
 
Tu fais appel, et le juge des libertés te...libère   "Parce qu'ils ne sont pas dangereux"
 [:elcantara]


 
Et il y a une responsabilité de l’État ou du magistrat si jamais il arrive quelque chose ?

n°49782931
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2017 à 07:03:40  profilanswer
 

C'est bon ils ont compris leur erreur.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49783044
fugacef
Posté le 18-05-2017 à 07:56:23  profilanswer
 


C'est très très rare, il faut vraiment une faute très grave et évidente du juge. Sinon c'est la porte ouverte à tous les abus, et les juges finiraient par ne plus relâcher personne. Et puis c'est pas très "indépendance des magistrats" compliant

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 18-05-2017 à 07:56:36
n°49783420
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2017 à 09:11:10  profilanswer
 

fugacef a écrit :


C'est très très rare, il faut vraiment une faute très grave et évidente du juge. Sinon c'est la porte ouverte à tous les abus, et les juges finiraient par ne plus relâcher personne. Et puis c'est pas très "indépendance des magistrats" compliant


 
Le bénéfice du doute doit toujours jouer en faveur des accusés. Ce fut d'ailleurs la plus grande avancée des démocraties depuis plus d'un siècle.  
 
Maintenant que les démocraties sont attaquées, ça devient plus compliqué. :(  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49783449
thomas dak​in
Posté le 18-05-2017 à 09:15:37  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Le bénéfice du doute doit toujours jouer en faveur des accusés. Ce fut d'ailleurs la plus grande avancée des démocraties depuis plus d'un siècle.  
 
Maintenant que les démocraties sont attaquées, ça devient plus compliqué. :(  


le probleme c'est surtout qu'aujourd'hui, meme a la 20eme condamnation le juge ne te met toujours pas le maximum encouru...

n°49783506
gsi spirit
Posté le 18-05-2017 à 09:20:45  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


le probleme c'est surtout qu'aujourd'hui, meme a la 20eme condamnation le juge ne te met toujours pas le maximum encouru...


Sauf si tu comparais pour un grave excès de vitesse ou une conduite en étant bien alcoolisé, là tu morfles  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 18-05-2017 à 09:21:04
n°49784075
macgawel
Posté le 18-05-2017 à 10:08:09  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

le probleme c'est surtout qu'aujourd'hui, meme a la 20eme condamnation le juge ne te met toujours pas le maximum encouru...

gsi spirit a écrit :

Sauf si tu comparais pour un grave excès de vitesse ou une conduite en étant bien alcoolisé, là tu morfles  :o

[:breve de comptoir]

n°49786003
fugacef
Posté le 18-05-2017 à 12:18:06  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Sauf si tu comparais pour un grave excès de vitesse ou une conduite en étant bien alcoolisé, là tu morfles  :o


 [:lepenmarine:2]

n°49786284
gsi spirit
Posté le 18-05-2017 à 12:44:02  profilanswer
 

redface is red !

n°49786493
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2017 à 13:06:07  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


https://www.leparisien.fr/internati [...] 958995.php
 
 
OUUUUU [:calimefrog:5]  
 

Citation :

La police locale aurait manipulé un document qui aurait pu conduire à l'arrestation du terroriste avant qu'il ne passe à l'acte.
Polémique en Allemagne. La ville de Berlin a accusé mercredi la police locale d'avoir falsifié un document qui aurait théoriquement pu conduire à l'arrestation d'Anis Amri avant qu'il ne commette l'attentat au camion bélier contre un marché de Noël en décembre.


 
Mes allemands tout aussi laxiste que nous  [:calimefrog:5]


Les allemands, laxiste ? Impossible, c'est pas le genre à vouloir cacher ce genre de truc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49786585
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2017 à 13:15:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les allemands, laxiste ? Impossible, c'est pas le genre à vouloir cacher ce genre de truc.

 

Les allemands ne cachent que les viols :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49786603
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2017 à 13:16:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Les allemands ne cachent que les viols :o  


Il n'y a jamais eu de viols, il y a eu de très rares dérapages  [:hish:4]  
 
Merci de corriger.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR