Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49677550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2017 à 14:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a moyen de ban le rasthor avec ces HS ?
 

Citation :

L'opération policière menée lundi soir à Paris a été déclenchée à la suite du signalement d'une guichetière SNCF. Elle pensait avoir vendu des billets à des terroristes recherchés.


http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 06399.html
 
 [:torsadealanapo:1]
 
Et big up aux "patriotes" qui les diffusent:
 

Citation :

Depuis plusieurs jours, les autorités sont irritées par la "fuite" de ces documents policiers. Ces derniers ont été diffusés vendredi soir, peu avant le second tour de la présidentielle, à l'initiative d'un journaliste coutumier du fait. Ce qui a entraîné de nombreuses opérations policières inutiles pour "levée de doutes". "Il y a eu des signalements à Bordeaux la semaine dernière. Et pas plus tard que ce mardi matin, un témoin a affirmé avoir vu les individus sortir d'un véhicule devant un lycée de Marseille. Ce sont des fiches internes à la police pas des avis de recherche", déplore une source proche du dossier.  

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 09-05-2017 à 14:24:29

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 14:21:05  profilanswer
 

n°49677620
Born Dead
Posté le 09-05-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

L'Indonésie ça peut pas être un mauvais pays avec un président pareil :o
http://www.hardforce.fr/img/uploads/Posts/2015/02/HardForce-blog-801.jpg

n°49678007
_Makaveli_
Posté le 09-05-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
si t'as des liens je suis preneur, parce qu'a part le procès pour blasphème et un dragon de komodo qui croque un touriste, j'ai pas vu grand chose, ce qui est quand même un exploit pour un pays de plus de 250 000 000 de musulmans.


 
Regarde sur google, je lis encore sur papier.... :d


---------------
Humanity is overrated
n°49678109
zemops
Posté le 09-05-2017 à 14:53:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
quand tu y auras mis les pieds et que tu auras apprécié de tes propres yeux la sérénité dans laquelle vive les indonésiens, tu pourras poster des liens cafardeux pour pouvoir dire que tu as raison et contredire à tout prix pour faire le beau en disant que c'est l'enfer salafiste.  


Détends toi, je ne vois pas en quoi l'article du Monde à ce sujet est un "lien cafardeux". Faire de la taule pour ce supposé blasphème c'est bien entendu honteux, comment pourrait-il en être autrement ? A la rigueur, peste sur le fait que c'est HS sur ce fil si vraiment tu as de la colère à évacuer.

n°49678339
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 15:07:34  profilanswer
 

zemops a écrit :


Détends toi, je ne vois pas en quoi l'article du Monde à ce sujet est un "lien cafardeux". Faire de la taule pour ce supposé blasphème c'est bien entendu honteux, comment pourrait-il en être autrement ? A la rigueur, peste sur le fait que c'est HS sur ce fil si vraiment tu as de la colère à évacuer.


 
 
c'est cafardeux dans le sens où beaucoup de gens lui disent s'y être rendu sans constater d'islamisation intégriste et le type vient poser son pauvre lien trouver en quelques clics sur google pour pouvoir dire qu'il a raison. C'est insupportable d'hypocrisie ce genre de discussion. Si t'es du genre à vouloir lire des post de robot sans émotion, abonne toi à un flux RSS.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49678635
zemops
Posté le 09-05-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


c'est cafardeux dans le sens où beaucoup de gens lui disent s'y être rendu sans constater d'islamisation intégriste et le type vient poser son pauvre lien trouver en quelques clics sur google pour pouvoir dire qu'il a raison. C'est insupportable d'hypocrisie ce genre de discussion. Si t'es du genre à vouloir lire des post de robot sans émotion, abonne toi à un flux RSS.


Ben je préfère fonder mon avis sur des articles sourcés dans de grands quotidiens que sur le quidam moyen de l'internet que je dois croire sur parole. Je ne vois pas le rapport avec les émotions donc garde tes conseils d'un autre âge pour toi merci.  :heink:

 

L'Indonésie semble en effet pour l'essentiel un endroit agréable à vivre et attaché à sa pluralité mais pour autant, elle n'échappe pas à une montée des revendications communautaires et en particulier de l'Islamisme. Je ne vois pas le problème à le constater. Voir cet article par exemple :
https://asialyst.com/fr/2015/08/13/ [...] indonesie/

 
Citation :

Aujourd’hui, ce qu’on observe, surtout depuis la démission de Soeharto en 1998, c’est la montée d’actes d’intolérance de la part d’organisations qui se réclament de l’islam. Les persécutions à l’encontre de minorités religieuses seraient en augmentation. Le précédent gouvernement du président Susilo Bambang Yudhoyono était accusé d’en être complice. Cette intolérance ne vise pas seulement des personnes mais aussi des symboles. En février 2012, des membres du Partai Keadilan Sejahtera (« parti de la justice prospère ») islamiste déclaraient que l’emblème de la Croix-Rouge indonésienne – fondée en 1945 peu après la proclamation de l’indépendance – ne correspondait pas à l’identité d’un pays dont la majorité de la population était musulmane.

 
Citation :

La grande majorité des Indonésiens, y compris musulmans, semblent toutefois tenir à leur Etat et leur nation pluralistes. Le score des partis se réclamant de l’islam lors des élections législatives stagne autour de 15 %. Le gros des voix, aux alentours de 70 %, va à des partis dits « nationalistes », un terme que la politologue australienne Michele Ford qualifie d’euphémisme pour « secular » (mot qui ne correspond qu’imparfaitement au français « laïc », NDLR). Mais la construction de cet Etat et de cette nation pluralistes n’est pas achevée.

 

Voilà, il ne s'agit pas de passer à la trappe tous les nombreux aspects positifs de la société indonésienne mais d'analyser les évolutions récentes.

 

Après comme dit, ça aurait plus sa place sur le topic Islam (j'y ai posté l'article du Monde d'ailleurs) où, une fois n'est pas coutume, on peut discuter de cela plus sereinement qu'ici.

 

edit: d'ailleurs perso je suis tombé sur l'article du Monde tout simplement passe qu'il date d'aujourd'hui, j'imagine qu'il en est de même pour Rasthor...

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 09-05-2017 à 15:42:57
n°49678637
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 15:30:08  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
c'est cafardeux dans le sens où beaucoup de gens lui disent s'y être rendu sans constater d'islamisation intégriste et le type vient poser son pauvre lien trouver en quelques clics sur google pour pouvoir dire qu'il a raison. C'est insupportable d'hypocrisie ce genre de discussion. Si t'es du genre à vouloir lire des post de robot sans émotion, abonne toi à un flux RSS.


 
Quelques articles lol, les homos fouettés, l'avancée du salafisme etc, c'est une réalité dans ce pays..
 
http://file.understandingconflict. [...] ort_32.pdf
 
http://www.religion.info/2016/11/1 [...] stes-aceh/
 
http://info.arte.tv/fr/indonesie-u [...] religieuse

n°49678760
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-05-2017 à 15:38:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Y a moyen de ban le rasthor avec ces HS ?
 

Citation :

L'opération policière menée lundi soir à Paris a été déclenchée à la suite du signalement d'une guichetière SNCF. Elle pensait avoir vendu des billets à des terroristes recherchés.


http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 06399.html
 
 [:torsadealanapo:1]
 
Et big up aux "patriotes" qui les diffusent:
 

Citation :

Depuis plusieurs jours, les autorités sont irritées par la "fuite" de ces documents policiers. Ces derniers ont été diffusés vendredi soir, peu avant le second tour de la présidentielle, à l'initiative d'un journaliste coutumier du fait. Ce qui a entraîné de nombreuses opérations policières inutiles pour "levée de doutes". "Il y a eu des signalements à Bordeaux la semaine dernière. Et pas plus tard que ce mardi matin, un témoin a affirmé avoir vu les individus sortir d'un véhicule devant un lycée de Marseille. Ce sont des fiches internes à la police pas des avis de recherche", déplore une source proche du dossier.  



les français doivent savoir pour leur sécurité :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49679531
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 16:27:29  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Quelques articles lol, les homos fouettés, l'avancée du salafisme etc, c'est une réalité dans ce pays..
 
http://file.understandingconflict. [...] ort_32.pdf
 
http://www.religion.info/2016/11/1 [...] stes-aceh/
 
http://info.arte.tv/fr/indonesie-u [...] religieuse


 
 
t'as raison c'est l'enfer là bas n'y vas pas


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49679656
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 16:36:30  profilanswer
 

Ce n'est pas l'enfer en effet, surtout pour les touristes, comme aux Maldives.  
 
La réalité des habitants vs celles des touristes lol :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 16:36:30  profilanswer
 

n°49679729
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 16:41:37  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Ce n'est pas l'enfer en effet, surtout pour les touristes, comme aux Maldives.  
 
La réalité des habitants vs celles des touristes lol :o


 
 
quand tu y es allé , les gens t'ont paru malheureux?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49679772
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
quand tu y es allé , les gens t'ont paru malheureux?


 
T'es sérieux la ?
 
La situation des petites gens aux Maldives ou dans les Emirats, tu crois qu'ils sont heureux ?

n°49679806
Rasthor
Posté le 09-05-2017 à 16:46:42  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
c'est cafardeux dans le sens où beaucoup de gens lui disent s'y être rendu sans constater d'islamisation intégriste et le type vient poser son pauvre lien trouver en quelques clics sur google pour pouvoir dire qu'il a raison. C'est insupportable d'hypocrisie ce genre de discussion. Si t'es du genre à vouloir lire des post de robot sans émotion, abonne toi à un flux RSS.


 
1) C'est Le Monde, un des journaux de reference en France et en Europe.
 
2) C'est en pleine page sur le site du Monde. Je n'ai pas fait de recherche google.

n°49679822
Rasthor
Posté le 09-05-2017 à 16:47:33  profilanswer
 

zemops a écrit :

edit: d'ailleurs perso je suis tombé sur l'article du Monde tout simplement passe qu'il date d'aujourd'hui, j'imagine qu'il en est de même pour Rasthor...

Tout a fait.  [:haha jap]  

n°49679838
Rasthor
Posté le 09-05-2017 à 16:48:16  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Quelques articles lol, les homos fouettés, l'avancée du salafisme etc, c'est une réalité dans ce pays..
 
http://file.understandingconflict. [...] ort_32.pdf
 
http://www.religion.info/2016/11/1 [...] stes-aceh/
 
http://info.arte.tv/fr/indonesie-u [...] religieuse


Sans parler des punks:
http://music.blog.lemonde.fr/files/2012/01/Police-officers-shave-the-005.jpg

n°49679846
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 16:48:52  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
quand tu y es allé , les gens t'ont paru malheureux?


Citation :

Les touristes, qui y ont passé des vacances de rêve, ne peuvent témoigner de rien. Acheminés de l’aéroport à leur île, en général, ils ne voient de maldivien que des serveurs ou des femmes de chambre. Ils ne perçoivent ni les inégalités sociales, ni le chômage, ni la drogue, ni la répression, ni la montée de l’islamisme radical - sauf lorsqu’en 2007 un attentat à la bombe avait blessé douze touristes à Malé. Les deux mondes restent soigneusement séparés, entre celui des Occidentaux et celui des autochtones. Entre les touristes qui peuvent se balader en maillot de bain, boire de l’alcool et avoir des relations sexuelles hors mariage et les Maldiviens pour qui tout cela est rigoureusement interdit.
 
L’islam est religion d’Etat dans l’archipel et la charia d’application. Une femme, accusée d’adultère, a été condamnée à mort par lapidation le 18 octobre dernier. Le tollé sur les médias sociaux s’est révélé tel que la Cour suprême des Maldives n’a guère tardé à annuler ce verdict, précisant que le tribunal avait violé les procédures légales. La justice a en revanche déjà infligé des condamnations à la flagellation de personnes ayant eu des relations sexuelles hors mariage. Essentiellement des femmes. En 2013, le cas d’une adolescente de 15 ans, qui avait été violée par son beau-père à plusieurs reprises, avait même suscité une onde de choc. L’enquête avait démontré que la victime avait, par ailleurs, fait l’amour avec son petit ami et la justice l’avait condamnée au fouet. La Haute cour cassera ultérieurement la sentence.


 

Citation :

Peine de mort pour les enfants à partir de 7 ans : http://www.sudouest.fr/2014/05/22/ [...] 1-4710.php


 

Citation :

l'ex président des Maldives témoigne : http://www.lalibre.be/actu/interna [...] d7c0b1def7


 
 
 
 

n°49679896
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 16:51:13  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
T'es sérieux la ?
 
La situation des petites gens aux Maldives ou dans les Emirats, tu crois qu'ils sont heureux ?


 
 
on parle pas des Maldives là, mais de l'Indonésie. Donc, je repose ma question dans le calme : quand tu y es allé, les gens t'ont paru malheureux, ou pas?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49679929
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 16:53:06  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
on parle pas des Maldives là, mais de l'Indonésie. Donc, je repose ma question dans le calme : quand tu y es allé, les gens t'ont paru malheureux, ou pas?


 
Et la remarque est la même, en tant que touriste, tu n'es que très rarement témoin de quoique ce soit...
 
J'ai posté plusieurs liens sur l'indonésie juste au dessus sinon :o

n°49679959
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 16:54:33  answer
 

Mathematics t'es salaphiste? :o

n°49679968
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 16:54:58  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Et la remarque est la même, en tant que touriste, tu n'es que très rarement témoin de quoique ce soit...
 
J'ai posté plusieurs liens sur l'indonésie juste au dessus sinon :o


 
 
j'en conclu que tu n'y es pas allé et que tu parles sans savoir, ou à travers trois liens miséreux/ Comme tu le dis, lol, et j'ajoute, merci, au revoir.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49679976
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 16:55:16  profilanswer
 


 
 
pas du tout, mais mon épouse est javanaise.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49680154
weemanbe
Posté le 09-05-2017 à 17:04:44  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
j'en conclu que tu n'y es pas allé et que tu parles sans savoir, ou à travers trois liens miséreux/ Comme tu le dis, lol, et j'ajoute, merci, au revoir.


 
Bah si tu crois que parce que ta femme a un peu de famille la et que t as été deux fois chez belle maman et beau papa pour les vacances, tu connais mieux un pays que des personnes ayant fait des recherches sur places, des journalistes sérieux (Arte, Le Monde etc), tant mieux pour toi. J'ai mangé indo à Amsterdam, je peux faire également comme si je connaissais tout ? :o
 
Je n'ai jamais été en Indonésie, par contre j'ai énormément voyagé en Afrique hors tourisme la plupart du temps, et ne t’inquiète pas que la différence entre le discours servi aux touristes et celui que tu peux avoir lorsque tu parles aux gens sur place, c'est gigantesque..
 
En tant que touriste, tout est fait pour que tu ignores certaines choses, que certaines choses ne soient pas vues/dites. Par contre quand tu es face à des gens qui ont toutes leur liberté de parole, tu te rends compte que la situation est loin d etre celle décrite par les ministres/ambassadeurs/employés des ministères que je côtoyais le jour avant :)

n°49680433
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 09-05-2017 à 17:21:04  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

 

Bah si tu crois que parce que ta femme a un peu de famille la et que t as été deux fois chez belle maman et beau papa pour les vacances, tu connais mieux un pays que des personnes ayant fait des recherches sur places, des journalistes sérieux (Arte, Le Monde etc), tant mieux pour toi. J'ai mangé indo à Amsterdam, je peux faire également comme si je connaissais tout ? :o

 

Je n'ai jamais été en Indonésie, par contre j'ai énormément voyagé en Afrique hors tourisme la plupart du temps, et ne t’inquiète pas que la différence entre le discours servi aux touristes et celui que tu peux avoir lorsque tu parles aux gens sur place, c'est gigantesque..

 

En tant que touriste, tout est fait pour que tu ignores certaines choses, que certaines choses ne soient pas vues/dites. Par contre quand tu es face à des gens qui ont toutes leur liberté de parole, tu te rends compte que la situation est loin d etre celle décrite par les ministres/ambassadeurs/employés des ministères que je côtoyais le jour avant :)

 

À ça il faut rajouter que même si tu pars en mode "roots et sac à dos" tu ne peux pas affirmer quoique ce soit.
Tu t'en rends compte si tu renverses le shéma. Le type qui connait rien de la france et qui vient passer un mois chez l'habitant dans le fin fond du Larzac, aura pas une vision exhaustive ni objective de la population française. Pourtant il aura vécu une expérience humaine honnête.
Mais ça lui donne aucune légitimité.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 09-05-2017 à 17:24:37

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49680805
zemops
Posté le 09-05-2017 à 17:50:10  profilanswer
 


Citation :

Les touristes, qui y ont passé des vacances de rêve, ne peuvent témoigner de rien. Acheminés de l’aéroport à leur île, en général, ils ne voient de maldivien que des serveurs ou des femmes de chambre. Ils ne perçoivent ni les inégalités sociales, ni le chômage, ni la drogue, ni la répression, ni la montée de l’islamisme radical - sauf lorsqu’en 2007 un attentat à la bombe avait blessé douze touristes à Malé. Les deux mondes restent soigneusement séparés, entre celui des Occidentaux et celui des autochtones. Entre les touristes qui peuvent se balader en maillot de bain, boire de l’alcool et avoir des relations sexuelles hors mariage et les Maldiviens pour qui tout cela est rigoureusement interdit.
 
L’islam est religion d’Etat dans l’archipel et la charia d’application. Une femme, accusée d’adultère, a été condamnée à mort par lapidation le 18 octobre dernier. Le tollé sur les médias sociaux s’est révélé tel que la Cour suprême des Maldives n’a guère tardé à annuler ce verdict, précisant que le tribunal avait violé les procédures légales. La justice a en revanche déjà infligé des condamnations à la flagellation de personnes ayant eu des relations sexuelles hors mariage. Essentiellement des femmes. En 2013, le cas d’une adolescente de 15 ans, qui avait été violée par son beau-père à plusieurs reprises, avait même suscité une onde de choc. L’enquête avait démontré que la victime avait, par ailleurs, fait l’amour avec son petit ami et la justice l’avait condamnée au fouet. La Haute cour cassera ultérieurement la sentence.

Citation :


 
Peine de mort pour les enfants à partir de 7 ans : http://www.sudouest.fr/2014/05/22/ [...] 1-4710.php


Citation :

l'ex président des Maldives témoigne : http://www.lalibre.be/actu/interna [...] d7c0b1def7




 
C'était pas non plus la peine de nous faire une caricature sur de l'approximatif, en faisant en plus dévier sur les maldives. L'Indonésie ça reste globalement plutôt tolérant et pluriculturel (davantage que bien d'autres pays), c'est pour ça justement que les faits relatés dans cet article inquiètent.

n°49680822
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 17:51:15  answer
 

JOZE a écrit :


 
À ça il faut rajouter que même si tu pars en mode "roots et sac à dos" tu ne peux pas affirmer quoique ce soit.
Tu t'en rends compte si tu renverses le shéma. Le type qui connait rien de la france et qui vient passer un mois chez l'habitant dans le fin fond du Larzac, aura pas une vision exhaustive ni objective de la population française. Pourtant il aura vécu une expérience humaine honnête.
Mais ça lui donne aucune légitimité.  ;)  


 :jap:  
Pour decouvrir la realite d'un pays je pense qu'il faut y vivre et travailler en contrat local.
Sans ca, tu es dans une prison doree. C'est sympa mais surfait.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 17:51:41
n°49681041
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 18:13:57  answer
 

En tout cas, Maldive ou Indonésie, sympa ce genre de pays ! Foutre en prison qq un parce qu'il est chrétien et démocrate, fouetter des malheureuses parce accusées de ne pas vivre comme il y a 500 ans, y a pas que l'Arabie Saoudite comme paradis terrestre  [:implosion du tibia]  
 
 

n°49681425
evan52
Posté le 09-05-2017 à 18:57:07  profilanswer
 


 
 
L'Arabie saoudite a envoyé des tonnes de pognons en Indonésie pour promouvoir le wahhabisme depuis 30 ans, donc voir des trucs de ce genre aujourd'hui ne surprend pas. Ce pays pourri littéralement tout ce qu'il touche depuis les années 80.  

n°49681458
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-05-2017 à 19:00:29  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  7 minil y a 7 minutes
 
 Allemagne: deux jihadistes syriens présumés arrêtés
http://www.bfmtv.com/international [...] ution/edit
 
 [:arkin]


 
Des pauvres migrants harcelés par la police Allemande !!    


---------------
RIP  YOKO        
n°49681675
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-05-2017 à 19:23:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Y a moyen de ban le rasthor avec ces HS ?
 

Citation :

L'opération policière menée lundi soir à Paris a été déclenchée à la suite du signalement d'une guichetière SNCF. Elle pensait avoir vendu des billets à des terroristes recherchés.


http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 06399.html
 
 [:torsadealanapo:1]
 
Et big up aux "patriotes" qui les diffusent:
 

Citation :

Depuis plusieurs jours, les autorités sont irritées par la "fuite" de ces documents policiers. Ces derniers ont été diffusés vendredi soir, peu avant le second tour de la présidentielle, à l'initiative d'un journaliste coutumier du fait. Ce qui a entraîné de nombreuses opérations policières inutiles pour "levée de doutes". "Il y a eu des signalements à Bordeaux la semaine dernière. Et pas plus tard que ce mardi matin, un témoin a affirmé avoir vu les individus sortir d'un véhicule devant un lycée de Marseille. Ce sont des fiches internes à la police pas des avis de recherche", déplore une source proche du dossier.  



 
 
En tout cas c'est bien les 3 mecs de la page précédente (dont les fuites viennent de J.P.Ney) qui étaient recherchés cette nuit Gare du Nord.
 
Et le parquet vient d'ouvrir une enquête contre ces fuites, pour "violation du secret professionnel" et "recel".
 
Bref, J.P.Ney va encore être condamné. C'est scandaleux ce que fait ce mec. Les renseignements belges font passer une notes aux français, et ça fuite...
Maintenant les mecs se savent recherchés, changent leurs plan, et on fait foirer les enquêtes ou plans de la DGSI..
 
Faites gaffe les modos HFR, faudrait pas être condamné pour recel  :o  
Vaut mieux delete et pas laisser des documents visibles, censés être diffusés qu'en interne à la DGSI et dans les services de police....


---------------
Ceci est une signature.
n°49681718
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-05-2017 à 19:26:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pas du tout, mais mon épouse est javanaise.


Ne vous déplaise ! [:kupfer:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49681765
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-05-2017 à 19:30:22  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
quand tu y auras mis les pieds et que tu auras apprécié de tes propres yeux la sérénité dans laquelle vive les indonésiens, tu pourras poster des liens cafardeux pour pouvoir dire que tu as raison et contredire à tout prix pour faire le beau en disant que c'est l'enfer salafiste.  


 
+1, 2 ans ça passe vite


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49682139
Modération
Posté le 09-05-2017 à 20:05:11  answer
 

Vu le communiqué de la DGSI, et vu le """"""journaliste""""" à l'origine de la fuite, merci de ne pas publier ces infos ici :jap:

 

(les évènements de GdN)


Message édité par niju le 09-05-2017 à 20:05:43
n°49682383
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-05-2017 à 20:25:15  profilanswer
 

Citation :


Cinq ans de prison en appel pour une fausse victime des attentats de Paris
 
En première instance, au début d’avril, l’homme avait été condamné à six ans de prison. La peine de sa femme, quant à elle, était de trois ans de prison.


 
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49683500
hyenal1
Posté le 09-05-2017 à 21:31:27  profilanswer
 


 
Et oui mais c'est toujours pareil. La religion n'est pas un facteur explicatif de quoi que ce soit dans l'histoire de l'humanité. Tout ce qui est fait au nom d'une religion est en fait fait "sous couvert" d'une religion mais obéit en réalité à d'autres causes. La religion n'a jamais rien provoqué, n'a jamais rien insufflé. Elle n'a pas été à l'origine de courants de pensée, ni de philosophies, n'a pas été à la base de civilisations, n'a pas été facteur de cohésion ou de division de peuples... la religion n'est jamais qu'un vernis" qui a habillé tout ça, mais elle n'a pas eu de rôle à jouer dans l'histoire humaine. C'est un élément superficiel et négligeable dans l'histoire de l'humanité.
 
Les seuls qui prétendent que la religion explique quoi que ce soit dans les péripéties qui agitent les hommes, sont les islamophobes, qui par haine d'une religion veulent à tout prix lui l'accuser de tous les maux.
 
 [:mrdoug]  [:botman]

Message cité 5 fois
Message édité par hyenal1 le 10-05-2017 à 13:09:09

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49683785
zemops
Posté le 09-05-2017 à 21:45:29  profilanswer
 


L'article, bref, consiste à relater les faits. Je ne vois pas le début d'un rapport avec tes insinuations sur une quelconque lorgnette. J'ai posté par ailleurs une analyse (brève également) sur Asialyst qui donne également des indications. Ce type de manœuvre politicienne est rendu possible car il y a désormais une demande et une montée en puissance d'une minorité visible revendicatrice d'un Islam plus rigoureux. Les faits sont têtus.
 
Pour le reste, je ne vais pas relever tout le mépris qu'il y a dans ton post.

n°49684540
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-05-2017 à 22:21:14  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


C'est Ney qui a encore diffusé ce type de fiche ?


Bien vu.
 
 

Mathematics a écrit :


quand tu y auras mis les pieds et que tu auras apprécié de tes propres yeux la sérénité dans laquelle vive les indonésiens, tu pourras poster des liens cafardeux pour pouvoir dire que tu as raison et contredire à tout prix pour faire le beau en disant que c'est l'enfer salafiste.  


Il y a pas une Indonésie.
 
 

OTH a écrit :

Citation :


Cinq ans de prison en appel pour une fausse victime des attentats de Paris
 
En première instance, au début d’avril, l’homme avait été condamné à six ans de prison. La peine de sa femme, quant à elle, était de trois ans de prison.


 
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


:jap:

n°49684548
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2017 à 22:21:38  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Des pauvres migrants harcelés par la police Allemande !!  

 

Le plus désespérant : Présent sur des photos avec des têtes tranchés : 2 ans de prison.

 

Cette justice "européenne" et "desdroitsdelhomme"...  :fou:

 

Par contre 5 ans de prison pour une "fausse-victime" ( = une raclure).

 

Je résume : Vrai terroriste 2, Fausse victime 5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 09-05-2017 à 22:22:30
n°49684626
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-05-2017 à 22:25:33  profilanswer
 

Bah il est difficile de prouver que ce sont eux les responsables des têtes tranchées.
Du coup ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49685141
deadpool
Posté le 09-05-2017 à 22:51:09  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Bah il est difficile de prouver que ce sont eux les responsables des têtes tranchées.
Du coup ...


Responsable ou pas, si tu prends une photo #yolo avec des têtes coupées, le minimum resterait une cure de hamsters en IV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR