| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:37:00 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 05-05-2017 à 20:03:19 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 05-05-2017 à 20:34:56 --------------- Bah il fera connaissance ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 03:45:45 ![]()
|
Rasthor | Ca va plaire a Amaniak: http://www.lematin.ch/suisse/zuric [...] y/19295891
Encore une mesure d'un politicien de droi.... oups. Message édité par Rasthor le 06-05-2017 à 10:24:21 |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 06-05-2017 à 14:44:29 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 13:07:38 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:06:11 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Image de propagande |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ouekey Hermaphrodite mental | https://mobile.twitter.com/bruno_ri [...] 25281?s=04 Fake? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Rasthor |
|
valentinvtl |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:37:43 ![]() Les mecs sont fichés S et étranger, avec MLP il ne serait pas sur le territoire français, i'm just saying y'know |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
valentinvtl |
valentinvtl |
orodreths Donkey pue du cul |
|
J'ai rien à craindre alors --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
carbon based | Fiché S arrêté à Évreux. L’ex-soldat prévoyait une attaque au nom de l’EI
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Backbone- | Il voulait attaquer une base stratégique de l'armée de l'air avec ses petits bras, sa bite et son couteau ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:55:39 ![]() Ca s'est pas passé aux US ? |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:58:00 ![]() Non mais je disais que ce genre d'attaque avaient pas déjà eut lieu aux US ? |
jamere |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 23:26:31 ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est très amusant mais tu peux être condamné pour ce genre d'annonce. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 07-05-2017 à 00:04:11 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
weemanbe |
Modération | Posté le 07-05-2017 à 03:46:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |