| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
de caelo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 22:13:47 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Attentat sur les Champs-Élysées : la France rend hommage à Xavier Jugelé Emmanuel Macron et Marine Le Pen, vainqueurs du premier tour de la présidentielle, seront présents au côté de François Hollande pour rendre hommage au policier tué le 20 avril lors de l'attentat sur les Champs-Élysées. --------------- RIP YOKO |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ca c'est sûr, je me demande même si chkops ou autre habitué de l'époque n'avait pas demandé un soutien aérien de la modération. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 08:40:49 ![]()
|
zemops |
|
TheBigO ShowTime! |
cheesecake | Finir dans une boite comme ca a meme pas a 37 ans
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:00:29 ![]() ![]() |
Backbone- | Heureusement, il aura eu sarko à son hommage.
|
cheesecake |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | pour commemorer je trouve l'hymne américain plus classe avec les 2& coups de canons --------------- HFR tools |
cheesecake | Je vais chialer putzin |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Émouvant. |
charpenay |
|
Backbone- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
carbon based | Backbone- faut que tu prévienne hollande que le tireur n'était pas un terroriste. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
uxam |
|
TheBigO ShowTime! |
M_D_C Etre aimé par des cons | putain ! il n'a pas honte Hollande de faire de la politique dans son discours --------------- RIP YOKO |
Backbone- |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
carbon based | Quimper. Radicalisé, il frappe une enseignante et récupère son fils
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
bobdumas |
Scrypt |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mmmh, je ne sais pas. Je n'aime pas trop son opinion en demi-teinte sur le boson de Higgs et en tant que partisan du modèle cosmologique standard il me parait loin des préoccupations des Français qui veulent qu'on se penche avant tout sur les théories quantiques à boucle et sur les univers de Friedmann-Lemaître-Robertson-Walker Quant à ses fumeuses théories d'arches stellaires, il les a vulgairement pompées sur le programme spatial ambitieux de Jacques Cheminade. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-04-2017 à 14:36:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbon based |
fiscalisator tu dois rompre |
prokie Trump 2028 |
Penhars
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 25-04-2017 à 12:24:59 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |