| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 13:30:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Gazette |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
World_classiest_man Ete |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 13:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 13:51:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 13:53:37 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ali-Pacha AW | Le retour de l'amie noire, ça faisait longtemps que vous ne nous l'aviez pas faite toi et tes potes Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2017 à 13:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 14:01:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 14:03:44 |
Born Dead | J'ai le même genre de collègues dans l'électronique, c'est quand même surprenant |
World_classiest_man Ete | Qu'est ce qui fait qu'il y a moins d'astronautes et de prix nobel dans un pays que dans un autre ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
L'accès à l'éducation. |
Gazette |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Le discours comme quoi l'éducation nationale est discriminatoire me fait bien marrer, sachant que l'EN vote majoritairement à gauche |
World_classiest_man Ete |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Concernant le flic qui a été tué aux Champs Elysées , c'était lui qui était spécialement visé ou il a juste été tué au hasard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 15:04:29 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki mais bon vu la particularité du flic qui a été tué , on était en droit de se poser la question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 15:19:41 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah voisin par exemple --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
Van Winkle Tchic tcha |
LardonCru Mâle Lambda |
FDC1 |
roc0 |
|
hyenal1 | Tiens pour ceux qui disaient que, suite à l'attentat des Champs-Élysées Poutou serait bien emmerdé avec sa proposition de désarmer la police, Poutou leur a rabattu le caquet :
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 22-04-2017 à 16:46:58 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il faudrait que les condés soient armés de crayons, c'est qu'avec ce genre d'armes qu'on lutte contre les terroristes. Et no redface |
hyenal1 | Heu pas trop bien taillés alors, parce qu'un crayon bien pointu dans l'oeil, jte raconte pas --------------- Bah il fera connaissance ! |
Modération | Posté le 22-04-2017 à 17:27:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |