| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 09:10:24 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
volog | Par contre c'est vraiment un attentat? J'ai plus l'impression d'un suicide by cop |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
MajoriteSilencieuse iel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Zguvus |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 09:31:37 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
totsukaba Code Quantum |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
estebadia Cobra Space Adventure | 1. Je ne trouve pas de sources concernant l’éventuel complice. Si vous en avez je veux bien 2. Le débat religieux est malsain, mais passons. Le vrai problème c'est l’intégration et la multi-récidive. Il n'est pas normal qu'un tel profil se balade dans la nature y a pas besoin de voter FN pour le penser et le dire... 3. Daesh récupère tout ce qui les sert... Suicide by cop, malade mental pourquoi pas, c'est facile en effet de dire après coup "c’était nous", et en même temps ça peut très bien faire partie d'une tentative de déstabilisation de la société française : faire cet attentat dans la foulée de l'IT de Marine Le Pen qui venait de dire aux Français "c'est pas normal que des fichés S récidivistes se baladent en liberté j'ai peur pour mes enfants qui vont à La Défense" c'est carrément vouloir la voir gagner, si c'est fait exprès c'est habile et atroce à la fois de la part de Daesh 4. J'aime assez l'idée de la prison en auto-suffisance en Guyane pour les radicalisés qui enfreignent la loi Message édité par estebadia le 21-04-2017 à 09:37:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bombeiro78 |
tarranis |
|
orodreths Donkey pue du cul |
totsukaba Code Quantum |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 21-04-2017 à 10:28:07 |
Scrypt |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
volog |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:51:30 ![]() Cette psychose de tout le monde alors qu'il y a eu UN seul mort policier. Le lendemain dans la presse et au gouvernement, on a le sentiment qu'il y a eu un nouveau bataclan ��... L'E.I est quasi dead, plus aucun moyen d'actions en France à part des tentatives "désespérées" style NICE , mais qui Je pense aussi que ça n'a rien avoir avec l'E.I ce qui a eu lieu hier. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 09:53:28 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
volog |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 21-04-2017 à 09:55:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
M_D_C Etre aimé par des cons | La question essentielle de ce vendredi est la suivante: Est ce que Hollande va allez voir à l’hôpital les policiers blessés ?
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-04-2017 à 09:56:28 --------------- RIP YOKO |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:56:43 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarranis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |