Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49361045
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:09:59  answer

Reprise du message précédent :
Les petits coquins :o

http://www.nicematin.com/faits-div [...] ues-129820

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 17:09:59  profilanswer

n°49361345
hyenal1
Posté le 14-04-2017 à 17:31:48  profilanswer

Citation :

trois individus ont menacé, vers 18 heures, un groupe de prêtres et de religieuses, sur la place de la Cathédrale, en jetant un sac-à-dos dans leur direction. Et en criant "Allah Akbar", "Vous allez tous sauter" et "Vive Daech".

Quelle bande de joyeux plaisantins  [:am72:5]  

Citation :

Contacté par Var-Matin, un prêtre toulonnais joue l'apaisement: "J'étais en bout de procession, je n'ai rien vu. Personne ne s'est plaint, il doit s'agir d'une provocation, il faut relativiser."

Et les cathos qui ont bien vite oublié leur fureur meurtrière terroriste - qui pourtant n'est pas si ancienne semble-t-il  :D

"Tendez l'autre joue !"  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 14-04-2017 à 17:32:20

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49361361
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2017 à 17:32:57  profilanswer

Depuis quelques messages que je lis, on peut dire que tu nous pond quand même du sacré bullshit de compétition.  [:implosion du tibia]  [:aqualung]  

Oser comparer le terrorisme islamiste qui a pour but de tuer aveuglément des civils innocents, femmes et enfants compris avec l'IRA ou l'ETA, faut oser, même un vendredi.

Les mouvements terroristes SÉPARATISTES européens n'ont strictement rien à voir avec les mouvements terroristes djihadistes.  
La religion ne joue aucun rôle ou en tous cas n'est absolument pas la cause de l'action terroriste de ces groupes, même pour l'IRA. Et comme cela a été dit, le terrorisme séparatiste s'est avant tout développé contre des régimes ou des pays oppresseurs. L’Irlande du Nord n'a jamais choisi d'être britannique et l'Irlande est une île au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. L'IRA n'a jamais eu l'intention de tuer aveuglément des femmes et des enfants et les très rares fois où cela est arrivé, cela a toujours été par accident. ET L'IRA est à la limite le seul cas où l'on pourrait discuter, car pour le reste, ce que tu dis est carrément du grand n'importe quoi.

Ainsi, l'ETA s'est mis en place avant tout pour se défendre contre l'Espagne franquiste qui était un régime fascite qui forçait les gens à abandonner leur langue (le basque est une langue qui n'est PAS indo-européenne et n'a strictement RIEN à voir avec le français ou l'espagnol) et voulait tuer leur culture. De plus, l’Espagne franquiste est ultra-catholique, et les basques sont ... ben oui, catholique aussi.
A ma connaissance, JAMAIS ETA n'a voulu tuer des femmes et des enfants volontairement.

Idem en Corse etc...

On peut passer en revue tout le "terrorisme" européen, on arrivera aux mêmes conclusions.

Le terrorisme indépendantiste, c'est aussi celui de la France pendant WW2 quand on a été occupé par les allemand. Les résistants qui se sont battus étaient appelés des terroristes. Maintenant, imagine que l'Allemagne gagne WW2 ... Et bien on serait dans la même position que les "terroristes" d'Irlande du Nord, à vouloir recouvrer notre territoire.  

n°49361510
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:46:17  answer

OTH a écrit :

Tu découvres que si on applique littéralement le Coran on finit vite en prison ? Et l'interprétation c'est une pirouette pour justifier un pragmatisme nécessaire pour vivre dans une société ne respectant pas du tout ou pas complètement les préceptes de l'islam. Ce pragmatisme varie géographiquement et dans le temps, mais l'idéologie elle est censée être immuable et indépassable.

Étant né dans une secte ça fait longtemps que j'ai découvert l'esprit alambiqué de ceux qui pensent pour toi.  [:gidoin]

n°49361519
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:46:59  answer

hyenal1 a écrit :

Citation :

trois individus ont menacé, vers 18 heures, un groupe de prêtres et de religieuses, sur la place de la Cathédrale, en jetant un sac-à-dos dans leur direction. Et en criant "Allah Akbar", "Vous allez tous sauter" et "Vive Daech".

Quelle bande de joyeux plaisantins  [:am72:5]  

Hohohoho les petits cabotins  [:vave:4]  
Nice, Marseille, Toulon, tellement de terrain propices à l'entertainment  [:sophiste:3]

n°49361539
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:47:57  answer

Qui n'a pas eu 15 ans ? :o

n°49361570
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:50:31  answer

Comme un con, à 15 ans je faisais des battle de Golden Eye sur N64 alors qu'il y avait tellement d'aventures intéressantes à faire avec ce szorte de crew   [:shit hahat:5]

n°49361584
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:51:38  answer

Hermes le Messager a écrit :

Depuis quelques messages que je lis, on peut dire que tu nous pond quand même du sacré bullshit de compétition.  [:implosion du tibia]  [:aqualung]  

Moi ça fait quelques secondes que je te lis et je vois déjà que tu racontes de la merde.
Tu n'es même pas capable de lire les choses jusqu'au bout puisque, je n'ai jamais dit que c'était la même chose et m'en suis expliqué voire tu dis des choses que j'ai dites et nous avons donc le même avis sur certains points.  [:cend]

n°49361598
hyenal1
Posté le 14-04-2017 à 17:52:31  profilanswer

T'es passé à côté de ta jeunesse mon frère  [:dtc haha:5]

Message édité par hyenal1 le 14-04-2017 à 17:52:59

---------------
n°49361605
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2017 à 17:53:10  profilanswer

Toi aussi t'as refait la mission dans le train avec la montre-laser 40 fois ?  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 17:53:10  profilanswer

n°49361647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2017 à 17:56:30  profilanswer

[:rofl]  

Moi je programmais mon TO9 (oui je suis plus vieux que toi :o) Mais j'ai quand même eu aussi ma période chimie amusante et pétard dans le jardin. Egalement installation d'un réseau téléphonique avec des pots de yaourt.  :o  :o  
Quant à menacer de mort mes voisins ou des passants et crier vive "les terroristes de l'époque", j'aurai pas pu rentrer chez moi ensuite. Il fallait être suicidaire pour faire un truc pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2017 à 17:57:14
n°49361650
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:56:42  answer

La précision du laser avec le joystick que tu veux pas  [:moonbloood:3]  
Le timer qui te stressait, et il restait toujours un putzain de petit bout de métal pour virer la trappe  [:duck69:2]  

Et puis en multi, on va pas se mentir, tu cheatais en prenant Oddjob  [:mooonblood:5]

n°49361656
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-04-2017 à 17:57:32  profilanswer

Oui, ce que je dis c'est qu'il est difficile aux plus éclairés des musulmans de combattre parce qu'ils se disent musulmans, précisément. L'adversaire, c'est bien l'idéologie.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49361658
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 17:57:44  answer

[:rofl]  

Moi je programmais mon TO9 (oui je suis plus vieux que toi :o) Mais j'ai quand même eu aussi ma période chimie amusante et pétard dans le jardin. Egalement installation d'un réseau téléphonique avec des pots de yaourt.  :o  :o  
Quant à menacer de mort mes voisins ou des passants et crier vive "les terroristes de l'époque", j'aurai pas pu rentrer chez moi ensuite. Il fallait être suicidaire pour faire un truc pareil.

Tu veux dire que tes parents te..... terrorisaient  [:horatio caine]

n°49361692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2017 à 17:59:57  profilanswer

Disons que vu le champ de mines chez moi, il valait mieux marcher droit et suivre le chemin indiqué par les panneaux.  [:jean-michel platini:1]

n°49361776
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-04-2017 à 18:06:44  profilanswer

A ma connaissance, JAMAIS ETA n'a voulu tuer des femmes et des enfants volontairement.

Ils ont fait sauter quelques casernes de la guardia civil avec femmes et enfants dedans.

n°49361825
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:11:20  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, ce que je dis c'est qu'il est difficile aux plus éclairés des musulmans de combattre parce qu'ils se disent musulmans, précisément. L'adversaire, c'est bien l'idéologie.

Et l'idéologie du musulman éclairé pour toi est la même que de celui qui se fait sauter en criant allah akbar dans une foule de civils ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:12:35
n°49361829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2017 à 18:11:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils ont fait sauter quelques casernes de la guardia civil avec femmes et enfants dedans.

Non, il ont tenté de le faire sur une caserne, ce qui a causé 65 blessés légers. Il y a eu quelques morts civiles effectivement généralement des familles de la guardia civile, qui rappelons le était alors composée de FASCISTES, c'est à dire de personnes commettant des exactions, en particulier contre les basques (et aussi bien sûr contre le reste des opposants politiques en Espagne).
A ma connaissance, la cible a toujours été claire.
Tu regarde la liste de tous les attentats. La majorité est contre des hommes politiques, des militaires etc...
Et il n'y a aucun attentat qui visent directement des civiles innocents.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2017 à 18:13:13
n°49361873
pharmajo
Posté le 14-04-2017 à 18:15:57  profilanswer

Rien de grave ils ont tué personne. Sanction demandée: caresser un hamster, avec sursis. Si récidive, alors là obligé de caresser le hamster, 2 fois, faut pas déconner [:rouliano34]
Edit: et n'oublions pas tous les meurtres qu'ont commis les catho par le passé, donc quelque part, il l'ont un peu cherché [:hishonss:4]

Message édité par pharmajo le 14-04-2017 à 18:19:32
n°49361926
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-04-2017 à 18:21:22  profilanswer

De droit, oui.

That's the point.

Ce sont les mêmes textes ET les mêmes principes d'interprétation qui sont revendiqués par les deux. Donc on se sort de l'islam allègrement des deux cotés, mais tu ne peux que constater que la base est la même.

Et le plus gênant, évidemment, c'est que si on considère les textes sans a priori, ce sont les plus dingo qui sont les plus proches du sens obvie.  

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2017 à 18:22:09

---------------
n°49361955
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-04-2017 à 18:23:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

et si l'enseignant est pédophile et de droite, il se passe quoi ?

Bah ce sont généralement des histoires de gauche ça [:anefail:1] [:bisounours58]  

Le pop-up anti adblock bordel [:①③③③⑦]
Les familles, les potes de quartier, les assoc parasites et toute la fange gaucho en général qui auraient hurlé a la bavure raciste si un flic était passé dans le coin avec un final façon Zied et Bounia [:jean risitasse:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49361957
morb
Posté le 14-04-2017 à 18:23:46  profilanswer

En même temps c'est hermès :D

n°49361987
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:26:22  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

De droit, oui.  

That's the point.  

Ce sont les mêmes textes ET les mêmes principes d'interprétation qui sont revendiqués par les deux. Donc on se sort de l'islam allègrement des deux cotés, mais tu ne peux que constater que la base est la même.

Et le plus gênant, évidemment, c'est que si on considère les textes sans a priori, ce sont les plus dingo qui sont les plus proches du sens obvie.  

Mais t'es pas d'accord avec moi pour dire que du même texte, on peut conclure deux choses différentes ?

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2016/06/new-yorker-lapin-canard.png

n°49362009
Hunters
Posté le 14-04-2017 à 18:28:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que dans ce pays, y'a pas plus lâche que les rectorats/éducation nationale.
Et amha, ils ont une énorme responsabilité quant à l'état actuel de la France et de la jeunesse.

Pas étonnant que les profs se barrent et démissionnent, plus ça part en couille et plus ça ferme les yeux au dessus d'eux.
Le jour où un recteur sera condamné, peut être que les autres se bougeront un peu plus le cul.

D'un côté, imagine toi à la place d'un recteur a qui on présente un gars qui est limite mais n'a, je cite "pas franchi la barrière", donc n'a pas tenu de propos légalement condamnables. Pendant ce temps le dit recteur (oh oh) se fait, figurativement, braquer un flingue sur la tempe pas les associations et autres ligues qui ne manqueraient pas de le pousser à la démission. Évidement aujourd'hui on sait que le gars se lâchait dans sa mosquée, mais ça la hiérarchie ne pouvait pas le savoir ni le prouver pendant les 2 ans qui ont précédé. Ça aurait été suicidaire pour sa carrière d’agir avant les éventements récents.

Le terrorisme indépendantiste, c'est aussi celui de la France pendant WW2 quand on a été occupé par les allemand. Les résistants qui se sont battus étaient appelés des terroristes. Maintenant, imagine que l'Allemagne gagne WW2 ... Et bien on serait dans la même position que les "terroristes" d'Irlande du Nord, à vouloir recouvrer notre territoire.

Tu veux dire "les 1%, ou moins, de Français qui ont eu les couilles de ne pas collaborer" seraient dans la même situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 18:30:20
n°49362016
hyenal1
Posté le 14-04-2017 à 18:30:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu veux dire "les 1%, ou moins, de Français qui ont eu les couilles de ne pas collaborer" seraient dans la même situation.

Heu entre les "résistants" et les "collabos" y avait quand même 99% de la population.

---------------
n°49362060
jamere
Posté le 14-04-2017 à 18:33:53  profilanswer

Non, il ont tenté de le faire sur une caserne, ce qui a causé 65 blessés légers. Il y a eu quelques morts civiles effectivement généralement des familles de la guardia civile, qui rappelons le était alors composée de FASCISTES, c'est à dire de personnes commettant des exactions, en particulier contre les basques (et aussi bien sûr contre le reste des opposants politiques en Espagne).
Tu regarde la liste de tous les attentats. La majorité est contre des hommes politiques, des militaires etc...

Ouais ils ont juste mis des bombes dans des cafétérias, des aéroports ou un centre commercial.

n°49362075
morb
Posté le 14-04-2017 à 18:35:26  profilanswer

Des pères de familles donc.

n°49362095
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-04-2017 à 18:37:28  profilanswer

Pas vraiment non. C'est ça qui m'oppose à la doxa commune.

Je pense pour l'avoir lu que le texte a un sens général assez clair. Et si ce n'est pas assez évident à la première lecture il est manifeste que ça a constitué l'interprétation unanime pendant plus d'un millénaire. Je ne dis pas que le Coran est une équation mathématique dépourvu d'incohérence. Je dis qu'il est presque complètement constitué de la répétition sous toutes les formes d'un  message principal et auto-référentiel  : ceux qui ne croient pas que ce livre vient d'Allah et que Mahomet qui prononce ces paroles est son messager sont de mauvaise gens, sottes, méchantes et destinées à l'Enfer. Leur sang et leur bien sont licites. Le message principal destiné aux musulmans est de ne pas vivre sous leur loi, de se séparer d'eux, de fonder une société à côté soumise à la loi d'Allah, puis de les vaincre.

Je dis qu'avec ce message central et répété de façon obsessionnelle, il est nettement plus facile d'imaginer Daesh qu'un parlement laïc.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2017 à 18:42:06

---------------
n°49362100
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:37:46  answer

Tout à fait.

http://3.bp.blogspot.com/_mYaYzUwbBiQ/TH_Zchbn2_I/AAAAAAAACI0/rWb1O1z51zk/s1600/amazing-double-vision-photos2.JPG
Les vrais y voit le prophète , les mécréant n'y voit qu'un vulgaire cavalier mexicain en collant   [:gottfer_damnt]

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:38:51
n°49362108
Hunters
Posté le 14-04-2017 à 18:38:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Heu entre les "résistants" et les "collabos" y avait quand même 99% de la population.

La France résistante qui se bat, c'est en bonne partie une "invention" de De Gaule pour que tout le monde tire un trait sur le passé et reconstruise le pays ensemble.
Dans les faits, les résistants représentaient une extrême minorité, et le pays a été libéré par les alliés, qui ont traité le territoire comme un pays ennemi. Nous on parle de débarquement, les américains ils appellent ça "Invasion of Normandy". Et ils ont rasé des villes Françaises en arrivant. Parce que de leur point de vue, Brogne-sur-Couilly ou Sauercrautzheim c'était la même chose. Beaucoup de gens étaient évidement désarmés face à la présence des allemands, et ils ont plus courbé l'échine que vraiment collaboré, mais pas autant de gens qu'on voudrait bien le croire. La France des années 30 était antisémite elle aussi. Le régime de Vichy ne se portait pas mal. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 18:46:38
n°49362215
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:48:17  answer

Hunters a écrit :

La France résistante qui se bat, c'est en bonne partie une "invention" de De Gaule pour que tout le monde tire un trait sur le passé et reconstruise le pays ensemble.
Dans les faits, les résistants représentaient une extrême minorité, et le pays a été libéré par les alliés, qui ont traité le territoire comme un pays ennemi. Nous on parle de débarquement, les américains ils appellent ça "Invasion of Normandy". Et ils ont rasé des villes Françaises en arrivant. Parce que de leur point de vue, Brogne-sur-Couilly et Sauercrautzheim c'était la même chose. Beaucoup de gens étaient évidement désarmés face à la menace, et on plus courbé l'échine que vraiment collaboré, mais pas autant qu'on voudrait bien le croire. La France des années 30 était antisémite elle aussi. Bref.

Dans les petits village, tu avais quand même de l'activité.
Mon arrière grand père état résistant (FFI), il a planqué des soldats britanniques et des armes dans un sous terrain d'un petit village du Nord de la France, qui donnait sur un bâtiment qui lui appartenait.
Il a été balancé par des gens du village qui avaient peur des remontrances des allemands s'ils apprenaient cela.
Il est parti un matin dans les champs, et n'est jamais revenu. Les allemand sont venus le cueillir dans les champs. Mon grand-père a perdu la trace de son père à 16 ans. Plus tard, il a appris qu'ils l'avaient déporté à Dachau. Pour l’anecdote, mon grand-père et sa mère ont su qui avait balancé mon arrière grand-père. Des voisins qui habitent à moins de 50m. Vous imaginez les relations dans le village, même après plusieurs générations...

Il y a eu quelques personnes dans ce cas, ils ont eu leur noms sur le monument au mort de la commune.
http://www.memorialgenweb.org/photos/62/62-46119.jpg

Voila, maintenant on peut reparler de Golden Eye 64  [:el burro travo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:55:37
n°49362237
jamere
Posté le 14-04-2017 à 18:50:53  profilanswer

Et ça devient un secret familial ? Tu parles avec tes voisins ? Tu leur en veux ?

n°49362256
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:52:57  answer

:/

n°49362274
Hunters
Posté le 14-04-2017 à 18:55:25  profilanswer

Clairement les résistants il y en a eu. Dans ma famille, il y a mon grand père, qui a pris le maquis à 17 ans, en 40. Donc je ne crache pas dans cette soupe.

Mais même en comptant les résistants de la dernière heure, ceux, très nombreux, qui ont ramassé un fusil pour la première fois en Juin 44, on arrive péniblement à 2% de la population. Pourtant les trois quarts des Français aujourd'hui s'identifient à ce passé de résistance, et on croirait presque que le pays entier s'est soulevé.

Beaucoup plus dur d'avoir des statistiques sur les gens comme les voisins de ton grand-père, en revanche...

EDIT : 200 000 dossiers d'accusation de collaborateurs vont être rendus publiques entre 2015 et 2019 apparemment.

EDIT 2 :

Citation :

Au cours des deux décennies qui suivront, la mémoire collective, exprimée, par exemple par les manuels scolaires aura tendance à mettre en avant une France résistante ce qui permettait de ne pas s'appesantir sur la politique de collaboration du régime de Vichy. Selon l'historien Henry Rousso, « De 1954 à 1971, le souvenir de Vichy se fait moins conflictuel… mais les Français semblent refouler cette guerre civile, aidés en cela par l'établissement d'un mythe dominant le Résistancialisme »71. Pour Eric Hobsbawm « le général de Gaulle s'appliqua à reconstruire la France en se fondant sur un mythe : au fond, la France éternelle n'avait jamais accepté la défaite. ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] aise#Bilan

Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 19:19:09
n°49362299
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 18:57:38  answer

jamere a écrit :

Et ça devient un secret familial ? Tu parles avec tes voisins ? Tu leur en veux ?

Moi je les connais même pas... J'ai jamais habité dans ce patelin.
Et non c 'est pas un secret. Tout le village le sait, il y a eu plusieurs reportages et articles.
J'ai même pu aller dans la carrière sous-terraine.

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:58:48
n°49362309
hyenal1
Posté le 14-04-2017 à 18:58:40  profilanswer

Je n'ai pas dit que toute la France était résistante. Par contre tous ceux qui n'étaient pas résistants n'étaient pas collabo pour autant.

---------------
n°49362424
symaski62
Posté le 14-04-2017 à 19:13:18  profilanswer

putain   merde   [:siluro]    

franceinfo‏Compte certifié @franceinfo  34 minil y a 34 minutes

INFO FRANCEINFO. Un Russe d'origine tchétchène âgé de 25 ans expulsé vers Moscou pour "menace grave à l'ordre et à la sécurité publique".

https://pbs.twimg.com/media/C9Yx5z5XoAQXSGO.jpg:small

franceinfo‏Compte certifié @franceinfo  12 minil y a 12 minutes

Expulsion d'un russe d'origine tchétchène : la communauté tchétchène du Val-de-Marne mobilisée

https://t.co/SZxfuH1yxY

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49362427
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-04-2017 à 19:13:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je n'ai pas dit que toute la France était résistante. Par contre tous ceux qui n'étaient pas résistants n'étaient pas collabo pour autant.

Les résistants étaient une faible minorité , la plupart étaient collabos ou neutres , ce n'est pas pour rien qu'on a subit l'occupation et la collaboration pendant plus de 3 ans... :o
Après bon bien sùr , pas mal ce sont vantés d'ètre des anciens résistants à la capitulation des allemands :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°49362511
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 19:24:19  answer

symaski62 a écrit :

putain   merde   [:siluro]    

franceinfo‏Compte certifié @franceinfo  34 minil y a 34 minutes

INFO FRANCEINFO. Un Russe d'origine tchétchène âgé de 25 ans expulsé vers Moscou pour "menace grave à l'ordre et à la sécurité publique".

https://pbs.twimg.com/media/C9Yx5z5XoAQXSGO.jpg:small

franceinfo‏Compte certifié @franceinfo  12 minil y a 12 minutes

Expulsion d'un russe d'origine tchétchène : la communauté tchétchène du Val-de-Marne mobilisée

https://t.co/SZxfuH1yxY

Citation :

Une partie de la communauté tchétchène de France s’est mobilisée ces derniers jours suite à l’interpellation de cet homme, mercredi, à Limeil-Brévannes dans le Val-de-Marne. Ils appelaient à manifester vendredi 14 avril au soir place de la République.

Après les marche blanches pour les racailles et les dealers, voici maintenant les rassemblements de soutiens aux potentiels terro  [:triple porc:3]  
Ce pays  [:am72:5]

n°49362655
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-04-2017 à 19:40:45  profilanswer

Ce dessin est excellent!  :lol:  

Ton meilleur post sur ces dernières pages...  :o

---------------
drugs designer
n°49362701
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-04-2017 à 19:45:19  profilanswer

morb a écrit :

Des pères de familles donc.

Comme les talibans ou les membres de l'EI! Eux non plus faudrait pas les tuer parce qu'ils sont pères de famille?

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)