| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:09:59 ![]() Reprise du message précédent : http://www.nicematin.com/faits-div [...] ues-129820 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:09:59 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-04-2017 à 17:32:20 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:47:57 ![]() Qui n'a pas eu 15 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:51:38 ![]()
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 14-04-2017 à 17:52:59 --------------- Bah il fera connaissance ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:53:10 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2017 à 17:57:14 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 17:57:44 ![]()
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:11:20 ![]()
Et l'idéologie du musulman éclairé pour toi est la même que de celui qui se fait sauter en criant allah akbar dans une foule de civils ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:12:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2017 à 18:13:13 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | De droit, oui. That's the point. Ce sont les mêmes textes ET les mêmes principes d'interprétation qui sont revendiqués par les deux. Donc on se sort de l'islam allègrement des deux cotés, mais tu ne peux que constater que la base est la même. Et le plus gênant, évidemment, c'est que si on considère les textes sans a priori, ce sont les plus dingo qui sont les plus proches du sens obvie. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2017 à 18:22:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
morb | En même temps c'est hermès |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:26:22 ![]()
|
Hunters |
D'un côté, imagine toi à la place d'un recteur a qui on présente un gars qui est limite mais n'a, je cite "pas franchi la barrière", donc n'a pas tenu de propos légalement condamnables. Pendant ce temps le dit recteur (oh oh) se fait, figurativement, braquer un flingue sur la tempe pas les associations et autres ligues qui ne manqueraient pas de le pousser à la démission. Évidement aujourd'hui on sait que le gars se lâchait dans sa mosquée, mais ça la hiérarchie ne pouvait pas le savoir ni le prouver pendant les 2 ans qui ont précédé. Ça aurait été suicidaire pour sa carrière d’agir avant les éventements récents.
Tu veux dire "les 1%, ou moins, de Français qui ont eu les couilles de ne pas collaborer" seraient dans la même situation. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 18:30:20 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere |
|
morb |
Des pères de familles donc. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pas vraiment non. C'est ça qui m'oppose à la doxa commune. Je pense pour l'avoir lu que le texte a un sens général assez clair. Et si ce n'est pas assez évident à la première lecture il est manifeste que ça a constitué l'interprétation unanime pendant plus d'un millénaire. Je ne dis pas que le Coran est une équation mathématique dépourvu d'incohérence. Je dis qu'il est presque complètement constitué de la répétition sous toutes les formes d'un message principal et auto-référentiel : ceux qui ne croient pas que ce livre vient d'Allah et que Mahomet qui prononce ces paroles est son messager sont de mauvaise gens, sottes, méchantes et destinées à l'Enfer. Leur sang et leur bien sont licites. Le message principal destiné aux musulmans est de ne pas vivre sous leur loi, de se séparer d'eux, de fonder une société à côté soumise à la loi d'Allah, puis de les vaincre. Je dis qu'avec ce message central et répété de façon obsessionnelle, il est nettement plus facile d'imaginer Daesh qu'un parlement laïc. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2017 à 18:42:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hunters |
La France résistante qui se bat, c'est en bonne partie une "invention" de De Gaule pour que tout le monde tire un trait sur le passé et reconstruise le pays ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 18:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:48:17 ![]()
Il y a eu quelques personnes dans ce cas, ils ont eu leur noms sur le monument au mort de la commune. Voila, maintenant on peut reparler de Golden Eye 64 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:55:37 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:52:57 ![]()
|
Hunters | Clairement les résistants il y en a eu. Dans ma famille, il y a mon grand père, qui a pris le maquis à 17 ans, en 40. Donc je ne crache pas dans cette soupe.
Message édité par Hunters le 14-04-2017 à 19:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 18:57:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 18:58:48 |
hyenal1 | Je n'ai pas dit que toute la France était résistante. Par contre tous ceux qui n'étaient pas résistants n'étaient pas collabo pour autant. --------------- Bah il fera connaissance ! |
symaski62 | putain merde --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les résistants étaient une faible minorité , la plupart étaient collabos ou neutres , ce n'est pas pour rien qu'on a subit l'occupation et la collaboration pendant plus de 3 ans... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 19:24:19 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |