| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 16:59:58 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 851325.php Sérieux, les parents ont du halluciner pendant 2 ans, et en retour ...TIENS Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:59:58 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Y a de toute façon rien à attendre de bien de l'EN sur ce genre de sujet, à part un certain laxisme. |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 17:20:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 17:21:38 ![]() |
kokakifeur |
|
Hunters |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 18:43:29 ![]()
|
Hunters | Vous êtes sérieux tous les deux là ? Je reprends Target sur la remarque qu'il fait sur l'école privée et vous partez en live comme une préado à un concert de Justin Bieber ? Faut lire avec le doigt quand on a du mal, sinon on passe pour un idiot. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 18:46:34 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hunters | Que l'école privée n'est pas la solution miracle si on veut interdire les discours fondamentalistes / radicaux. Ou alors ils faut de surcroit interdire la création d'écoles privées qui ne correspondent pas à TES opinions, mais sur quelle base légale ? Au moins l'EN a un devoir de laïcité... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 18:56:12 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
Hunters |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 19:20:30 |
Hunters |
T'as l'air de bien connaître, c'est dommage que t'ai pas pris les tiens avant de balancer ta hargne contre moi dans un post condescendant sans prendre le temps de comprendre mon propos. C'est pas comme si j'étais sur le topic depuis des lustres et que mes opinions étaient assez claires... Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 19:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:05:05 ![]() Hunters c'était toi l'imam prof? |
Hunters | Mais y'a vraiment des gens qui pensent que je défends le gars, là ? Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 19:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:36:15 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 13-04-2017 à 19:37:32 |
hyenal1 | Bah après si c'est Al Kashi qui a pondu le théorème, ça me choque pas qu'on l'appelle "théorème d'Al Kashi". --------------- Bah il fera connaissance ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans le même genre on m'a raconté que dans certaines écoles cathos on refusait d'utiliser la lettre delta pour le discriminant des équations du second degré parce que dans une de leur disciplines de logique formelle un peu bizarre "delta" désigne dieu et qu'il y a apparemment des gens que ça gène de penser que dieu=b²-4ac.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:48:18 ![]() C'était connu d'Euclide https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_cosinus#Histoire . Cette solitude quand tu lances une blague et que ça part en débat dessus |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hunters | Ça, c'est ce qu'il disait dans sa mosquée. Dans son école il avait des propos plus insidieux et moins faciles a condamner légalement, comme le disent les extraits d'articles de presse que tu as toi même postés, mais n'as visiblement pas lus en entier. Du genre lancer des débats sur la décadence de la société occidentale. D’où la complexité de son éviction par l'EN, et d'où ma réponse à la remarque de Target, qui sous entends que ce serait mieux si on supprimait l'EN pour mettre tous nos gosses dans le privé. Eh bien non, des débats de ce genre, insidieux et légaux, il y en a profusion dans certaines écoles privées (par exemple cathos). Par essence, elle sont moins contrôlées, et les dérives y sont donc plus difficiles à détecter ou interdire. Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 22:25:42 |
Hunters | Il n'y a qu'a regarder les écoles islamiques, privées, ouvertes au Royaume Uni, et le genre de choses qu s'y passent. Si c'est ça que vous voulez permettre en France, continuez de taper sur l'éducation nationale et de glorifier le privé. L'EN a besoin d'être réparée, et pas remplacée par quelque chose de pire. Ou alors, dites-moi sur quel terrain légal vous pensez pouvoir empêcher les fondamentalistes de créer des écoles privées, qu'on rigole un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 22:36:46 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 22:55:56 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Tain mais... Il réagissait seulement à ''Dans le privé il se serait fait jarté en deux secondes.'', comme si les écoles privé étaient connues pour être moins religieuse que le public. Toujours pas ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hyenal1 | Non mais peut-être que ce que notre ami Target voulait dire c'est que dans le privé si ils estiment qu'un prof met dans la tête de ses élèves des idées qui sont contraires à leur politique, ils mettent pas 2 ans à réagir. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 23:10:44 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hunters | Voilà Message édité par Hunters le 13-04-2017 à 23:18:55 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 13-04-2017 à 23:25:28 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |