Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49287131
hyenal1
Posté le 08-04-2017 à 12:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seuls mediapart donne des infos vraies :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 12:09:36  profilanswer

n°49287335
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2017 à 12:40:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Seuls mediapart donne des infos vraies :jap:

[:clooney24]

n°49287531
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-04-2017 à 13:08:21  profilanswer

Mais c'est peut-être vrai. Mais c'est quoi le rapport entre l'enfarinage de Fillon et le terrorisme islamique ?

n°49287599
hyenal1
Posté le 08-04-2017 à 13:17:30  profilanswer

Fillon, victime du terrorisme ?

L'attentat a la farine, nouveau mode opératoire du jihad 3.0 ?

Je pose calmement la question.

Message édité par hyenal1 le 08-04-2017 à 13:18:22

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49287639
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-04-2017 à 13:24:28  profilanswer

Farine de sarrasin [:bebe wario:5]
Quelque part, c'est signé [:ouicertes]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-04-2017 à 13:48:12

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49287764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2017 à 13:48:29  profilanswer

Leo_ a écrit :

Avec le terro du métro en Russie qui vient du Kirghizistan (si ça a été confirmé ?) on va commencer à bien savoir les placer ces pays sur une map... Mais du coups ils ont été radicalisés sur internet eux aussi ? Leur parcours peut être intéressant à étudier pour comparer les méthodes.

Tu ne comprends rien, je vais t'expliquer :

1) En Europe, la radicalisation, c'est parce que les européens sont racistes et méchants avec les musulgnoules qu'ils ont colonisé et à qui ils refusent de donner du travail par pure racisme. :o
2) En Russie, la radicalisation, c'est parce que les russes sont racistes et méchants avec les musulgnoules qu'ils continuent de coloniser via leur ex-empire URSS. :o

vla le parcours. :o L'Islam et le choc des civilisations n'ont rien à voir dans tout cela. :o  

Les salafistes sont en temps normal des quiétistes. Ce ne sont que quelques brebis égarées révoltés par tant de racisme OKLM de la part de l'occident et des russes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2017 à 13:49:54
n°49287802
Nikla14
Posté le 08-04-2017 à 13:53:54  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Farine de sarrasin [:bebe wario:5]
Quelque part, c'est signé [:ouicertes]

[:vave:3]

n°49287811
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-04-2017 à 13:55:38  profilanswer

Ça a été requalifié en acte terroriste ?

n°49288102
data
Lutècestan
Posté le 08-04-2017 à 14:52:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu ne comprends rien, je vais t'expliquer :

1) En Europe, la radicalisation, c'est parce que les européens sont racistes et méchants avec les musulgnoules qu'ils ont colonisé et à qui ils refusent de donner du travail par pure racisme. :o
2) En Russie, la radicalisation, c'est parce que les russes sont racistes et méchants avec les musulgnoules qu'ils continuent de coloniser via leur ex-empire URSS. :o

vla le parcours. :o L'Islam et le choc des civilisations n'ont rien à voir dans tout cela. :o  

Les salafistes sont en temps normal des quiétistes. Ce ne sont que quelques brebis égarées révoltés par tant de racisme OKLM de la part de l'occident et des russes. :o

En fait c'est même pas drôle. Même pas un peu.  
Alors qu'à la base sa question est intéressante.  

n°49288119
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 14:55:24  answer

Non, elle était naze, pour le voir supposons qu'on aie comparé les méthodes puisque tel est son but. Voilà voilà.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 14:55:24  profilanswer

n°49288137
grozibouil​le
Posté le 08-04-2017 à 14:59:27  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça a été requalifié en acte terroriste ?

Si seulement. Vivement que Daesh pratique des attaques terroristes à base de lancer d'oeufs et d'enfarinage.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49288171
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 15:05:59  profilanswer

data a écrit :

En fait c'est même pas drôle. Même pas un peu.  
Alors qu'à la base sa question est intéressante.  

La question c'est qu'est-ce que fout un Ouzbek en Suède!? Y a la guerre en Ouzbékistan? A un moment faudra se poser la question de l'utilité d'accepter toutes ces populations extra-européennes qui n'ont pas vocation à s’intégrer aux us et coutumes européennes. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°49288191
morb
Posté le 08-04-2017 à 15:09:31  profilanswer

Amaniak a écrit :

La question c'est qu'est-ce que fout un Ouzbek en Suède!? Y a la guerre en Ouzbékistan? A un moment faudra se poser la question de l'utilité d'accepter toutes ces populations extra-européennes qui n'ont pas vocation à s’intégrer aux us et coutumes européennes. :spamafote:

de ce que j'ai lu, Ouzbek connu des services de police

t'as une source comme quoi c'est un migrant ?

il y a plein d'extra europeens qui bossent en europe et qui ne s'integrent pas :spamafote:
tu peux rester dans les clous, l'un empeche pas l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 08-04-2017 à 15:10:46
n°49288232
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 15:17:30  profilanswer

morb a écrit :

il y a plein d'extra europeens qui bossent en europe et qui ne s'integrent pas :spamafote:

Ben s'il est Ouzbek c'est forcément un immigré!  :o  

Connu des services de renseignement comme sympathisant de l'EI en plus, et bien sûr laissé en totale liberté...  [:castor_masqu]  

A quoi ils servent les services de renseignement si lorsque une personne est identifiée comme menace potentielle aucune mesure n'est prise contre ces personnes!?  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°49288451
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2017 à 16:05:19  profilanswer

Ce qui serait comique c'est qu'il ai été admis comme réfugié politique justement parce qu'il était islamiste et recherché par les services ouzbeks.  :D  

Ce serait plutôt pour l'autre fil mais:

http://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/images/d/d7/First_instance_decisions_by_outcome%2C_selected_Member_States%2C_4th_quarter_2016.png

Tiré de ceci: http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] rly_report

Cela relativise un peu les discours que j'entendais à gauche à droite comme quoi la Suède prenait tout le monde. Je me souviens bien d'avoir lu quelquepart un taux d'admission de 90% Au vu du rapport plus haut j'en doute.

n°49288477
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 16:13:21  answer

Amaniak a écrit :

Ben s'il est Ouzbek c'est forcément un immigré!  :o  

Connu des services de renseignement comme sympathisant de l'EI en plus, et bien sûr laissé en totale liberté...  [:castor_masqu]  

A quoi ils servent les services de renseignement si lorsque une personne est identifiée comme menace potentielle aucune mesure n'est prise contre ces personnes!?  [:spamafote]

En prison pour sympathie :heink:

n°49288479
data
Lutècestan
Posté le 08-04-2017 à 16:13:45  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non c'était pas ça non plus sa question, il te suffit de voir le post qu'il citait.  
Donc en gros les extra européens ne devraient pas pouvoir venir en Europe ?
Mais nous on pourrait en sortir ?

morb a écrit :

Non mais migrant = terroriste  
Migrant = chômage  
Migrant = culture migrante = impossible de s'intégrer  
C'est marrant je me demande comment on a fait pour vivre avant DAECH et ISIS.  

n°49288504
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 16:20:34  profilanswer

Expulsé si étranger et bracelet électronique au minimum pour les autres !  [:fl4me]

L'EI est classé comme un mouvement terroriste et exprimer de la sympathie pour ce mouvement est illégal donc pénalement condamnable. Il serait temps de prononcer des peines plus lourdes pour ce type de delits ! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°49288527
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 16:24:28  profilanswer

data a écrit :

Non c'était pas ça non plus sa question, il te suffit de voir le post qu'il citait.
Donc en gros les extra européens ne devraient pas pouvoir venir en Europe ?
Mais nous on pourrait en sortir ?

Pas nécessairement tous les extra européens, mais pour certaines populations à risque les conditions doivent être plus strictes c'est évident !

data a écrit :

Non mais migrant = terroriste
Migrant = chômage
Migrant = culture migrante = impossible de s'intégrer
C'est marrant je me demande comment on a fait pour vivre avant DAECH et ISIS.

On te laisse la responsabilité de ce genre de raccourcis fallacieux... [:cosmoschtroumpf]

Et sinon pour ta culture, Daech et ISIS c'est la même chose hein ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 08-04-2017 à 16:25:38

---------------
drugs designer
n°49288569
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2017 à 16:36:25  profilanswer

Doit on condamner les pédophiles qui sympathisent avec d'autres et ne font que regarder des photos ?  
Je pose la question.  

n°49288570
data
Lutècestan
Posté le 08-04-2017 à 16:36:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pas nécessairement tous les extra européens, mais pour certaines populations à risque les conditions doivent être plus strictes c'est évident !  

C'est bien plus qu'une évidence. Mais ça n'est pas le propos de base encore une fois.  

Amaniak a écrit :

On te laisse la responsabilité de ce genre de raccourcis fallacieux... [:cosmoschtroumpf]

Et sinon pour ta culture, Daech et ISIS c'est la même chose hein ! :o

Merci pour ce grand moment de culture.  

n°49288584
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-04-2017 à 16:39:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Doit on condamner les pédophiles qui sympathisent avec d'autres et ne font que regarder des photos ?  
Je pose la question.  

Oui, un mec qui ne fait "que" regarder des photos (et là je suppose que tu parlais de photos à caractère pédo) est tout à fait condamnable.

n°49288596
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 16:42:10  profilanswer

data a écrit :

C'est bien plus qu'une évidence. Mais ça n'est pas le propos de base encore une fois.

C'est toi qui fixe "le propos de base" sur les topics? Pour les autres on fait comment ? Y a un formulaire à remplir ?  [:juppax:3]

data a écrit :

Merci pour ce grand moment de culture.

Mais je t'en prie...  :jap:

---------------
drugs designer
n°49288751
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2017 à 17:09:16  profilanswer

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).

Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.

Pourquoi il y es allé, pourquoi ça lui a pas plu.
Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  

Français peut être ou plutôt Belge ?  [:gordon shumway] .

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2017 à 17:10:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49288815
morb
Posté le 08-04-2017 à 17:18:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voilà. Comme Trump. Hop. Tel ou tel pays interdit de séjour.

n°49288874
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 17:29:49  profilanswer

morb a écrit :

Voilà. Comme Trump. Hop. Tel ou tel pays interdit de séjour.

C'est pas ce que j'ai dit non plus ! Mais par contre on peut envisager des conditions plus restrictives (fortune, niveau études, attrait économique...). Et surtout éviter de confondre séjour et immigration. Si les gens viennent en touristes et qu'ils n'ont pas de liens présumés avec l'idéologie islamistes ou des groupes terroristes ils peuvent obtenir un visa temporaire. Ça devrait pas poser de problème. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°49288911
data
Lutècestan
Posté le 08-04-2017 à 17:37:52  profilanswer

Leo_ a écrit :

Avec le terro du métro en Russie qui vient du Kirghizistan (si ça a été confirmé ?) on va commencer à bien savoir les placer ces pays sur une map... Mais du coups ils ont été radicalisés sur internet eux aussi ? Leur parcours peut être intéressant à étudier pour comparer les méthodes.

Amaniak a écrit :

C'est toi qui fixe "le propos de base" sur les topics? Pour les autres on fait comment ? Y a un formulaire à remplir ?  [:juppax:3]  

C'était ça le propos de base. J'ai répondu à quelqu'un qui citait ce post.  
Maintenant si tu as un grand cheval pour aller en croisade, amuse toi bien.  
Mais venir dire qu'il faut mieux surveiller les potentiels terroristes quand on parle pas de ça à la base...  
bref.

n°49288921
morb
Posté le 08-04-2017 à 17:39:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit non plus ! Mais par contre on peut envisager des conditions plus restrictives (fortune, niveau études, attrait économique...). Et surtout éviter de confondre séjour et immigration. Si les gens viennent en touristes et qu'ils n'ont pas de liens présumés avec l'idéologie islamistes ou des groupes terroristes ils peuvent obtenir un visa temporaire. Ça devrait pas poser de problème. :spamafote:

Elle ressemble à quoi ton échelle des catégories ? Elle se base sur quoi ? Répondre à un qcm pour savoir si on a le droit de venir ?

n°49288930
Hunters
Posté le 08-04-2017 à 17:40:34  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).  

Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.

Pourquoi il y es allé, pourquoi ça lui a pas plu.
Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  

Français peut être ou plutôt Belge ?  [:gordon shumway] .

"J'ai vu dans un reportage comment partir en Syrie"  

[:skaine:3]

Le rôle (involontaire) de la presse dans tout ça qui va être tellement clair dans 10 ans...

Message édité par Hunters le 08-04-2017 à 17:51:57
n°49288944
Hunters
Posté le 08-04-2017 à 17:42:21  profilanswer

Et le mec en gros il s'est barré parce qu'il a pas supporté que son instructeur lui gueule dans les oreilles.   [:sluggerdandy:3]
La caillera en mousse de base... Buter des civils et des enfants pour sa croyance de merde ça ne lui pose pas de problème, mais par contre faut lui parler gentiment quand on lui montre comment utiliser une kalash, et faut surtout pas lui piquer ses sandales ( c'est dans la vidéo ) !  [:skaine:3]  

Il est pas parti parce que daesh c'est le mal, non, il est parti parce que c'était mal organisé et parce qu'ils l'ont pas assez flatté dans son amour propre...

En gros il est toujours djihadiste, il est juste déçu de daesh.

Sous-merde.

( PS: Quand je parle de croyance, je parle de l'idéologie dont ce mec se réclame, merci de comprendre )

Message édité par Hunters le 08-04-2017 à 18:02:09
n°49288965
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 17:46:44  profilanswer

morb a écrit :

Elle ressemble à quoi ton échelle des catégories ? Elle se base sur quoi ? Répondre à un qcm pour savoir si on a le droit de venir ?

Quand tu vas en Chine tu dois effectivement remplir un qcm, avoir une lettre indiquant chez qui tu vas ou une réservation d'hôtel, des billets d'avion aller ET retour. Et c'est la même chose pour les chinois qui viennent ici. Et si tu peux pas justifier d'un certain niveau de vie tu n'obtient pas de visa.

---------------
drugs designer
n°49288967
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-04-2017 à 17:46:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49288983
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 17:49:47  profilanswer

data a écrit :

C'était ça le propos de base. J'ai répondu à quelqu'un qui citait ce post.
Maintenant si tu as un grand cheval pour aller en croisade, amuse toi bien.
Mais venir dire qu'il faut mieux surveiller les potentiels terroristes quand on parle pas de ça à la base...
bref.

Le post de base se demandait comment un Ouzbek a-t-il pu se radicaliser en Suède, moi j'ai rebondi en me demandant ce que fout un immigré ouzbek connu pour ses sympathies avec l'EI en Suède ?  Ça reste parfaitement cohérent...  

---------------
drugs designer
n°49288987
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 17:50:32  answer

Amaniak a écrit :

Arrêtez avec ce terme d'extra-européen.
Les argentins sont extra-européens, les blancs d'Afrique du Sud aussi.
Pourtant je les accueille sans soucis

n°49289000
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-04-2017 à 17:51:36  profilanswer

Que foutent les blancs d'Afrique du Sud en Afrique ?

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 08-04-2017 à 17:51:46

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49289009
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 17:53:24  answer

Azrail a écrit :

Que foutent les blancs d'Afrique du Sud en Afrique ?

On se le demande effectivement.
Pour ma part, j'aimerais qu'ils reviennent tous en Europe.
Il faut que les blancs quittent définitivement l'Afrique.

n°49289012
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2017 à 17:53:36  profilanswer

C'est juste parce que les conditions de séjour ne sont pas les mêmes pour les personnes extra-européenes.

---------------
drugs designer
n°49289022
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 17:55:20  answer

Amaniak a écrit :

C'est juste parce que les conditions de séjour ne sont pas les mêmes pour les personnes extra-européenes.

Oui mais ça ne veut rien dire.
C'est comme parler d'immigration, on sait tous que les problèmes ne viennent pas des immigrés mais d'une population particulière d'immigrés.
Là c'est pareil, un blanc canadien n'est pas européen donc le mettre dans le même panier qu'Abdallah...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 17:55:31
n°49289045
morb
Posté le 08-04-2017 à 17:57:51  profilanswer

Pas besoin d'être musulman pour est psychologiquement instable.

Armaniak est en train de nous dire (secrètement) qu'un musulman ouzbek n'a rien à foutre en Suède. Peu importe sa situation financière et familiale.

n°49289444
data
Lutècestan
Posté le 08-04-2017 à 18:47:47  profilanswer

Ouais mais là t'as plusieurs problèmes :
- les fils d'immigrés, arabes ou noirs, parfaitement français et intégrés ( souvent nés français car les parents sont nés sur un territoire qui est une colonie au moment de leur naissance ), qui posent des problèmes avec la délinquance et l'extrémisme religieux.  
- les infiltrés parmi les réfugiés, qui sont là pour faire la guerre  
- les immigrés lambdas qui ne pourront pas tous bien s'intégrer, et qui vont remplir les deux premiers groupes par la suite.  

Et ensuite, c'est bien de dire "les blancs doivent quitter l'Afrique", mais c'est pas les expats qui doivent partir, c'est plutôt les entreprises qui abusent de leur position.  

n°49289901
Leo_
Posté le 08-04-2017 à 19:52:23  profilanswer

[:pierroclastic:2]

En fait, ma question évidemment n'appelait pas une réponse précise. C'était surtout pour savoir pourquoi un Ouzbek en Suède se sent concerné par le combat de l'EI. La Suède n'a pas l'histoire de la France par exemple. A part que cette personne pratique l'Islam et que la Suède soit un pays démocratique et Européen je ne vois rien d'autre. Et ce sont deux choses que nous devons refuser de corréler aussi "simplement".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)