| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Damze |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bobdumas |
|
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 12:54:16 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- | Rage un peu plus stp |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 13:31:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Born Dead | C'est sûr que toi rien ne t'atteindra jamais, tes couilles en acier te protègent. |
Backbone- |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Non parce que Daesh, c'est pas qu'une question de religion. Y a tout un aspect géopolitique, économique, social, sociétal, derrière...
|
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre | voilà, la dimension religieuse est un catalyseur plus fort dans le passage à l'acte terroriste que le niveau de prestation du smic syrien. |
zemops |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 15:32:27 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | A y est. Trouvé l'émission en question :
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 15:55:09 ![]()
|
weemanbe |
|
weemanbe | Oui l'état islamique et l'islam n'ont rien à voir |
zemops |
|
|
zemops |
|
|
zemops |
|
Leo_ | Mais quelle que soit la raison au final le but est bien religieux non ? Ou alors ils ont intérêt à bien faire semblant aux côtés de "plus gros bonnets" car je doute qu'ils te laissent dire "Mouai moi Allah je m'en cogne je veux surtout buter du ricain". A mon avis tu passes pas la nuit.
|
|
Leo_ |
Je suis même d'accord avec ton propos. Ceux qui rejoignent DAESH ne le font pas à la base pour "l'amour de ALLAH" mais c'est la base pour y entrer et l'endoctrinement se fait sur le socle de la religion. Article intéressant qui donne un peu d'informations sur le recrutement de DAESH :
L'aspect religieux est omniprésent même si la cause de l'enrôlement est tout autre. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 06-04-2017 à 19:41:30 |
|
Leo_ |
Tu as quoté un seul message mais ta phrase comporte un "vous". Soit tu le vouvoies ce serait la première fois, soit tu réponds à plusieurs personnes. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 06-04-2017 à 19:45:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 20:10:31 ![]()
|
carbon based | Peut être mais du coup c'est lui qui en fait un mot populaire... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |