| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Damze |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:12:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:14:00 ![]()
|
jamere |
macgawel |
Et pour la Turquie, l'Irak, l'Egypte, le Nigéria ?
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:10:00 ![]() ![]() |
symaski62 | franceinfoCompte certifié @franceinfo 19 minil y a 19 minutes
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 15:59:20 ![]() 1995... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 16:00:31 |
kokakifeur |
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 17:52:46 ![]()
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 17:56:35 ![]()
|
jamere |
kokakifeur |
|
kokakifeur |
Ouf, l'honneur est sauf ! Et en plus on améliore notre bilan carbone Message édité par kokakifeur le 04-04-2017 à 18:03:29 |
poutrello | J'ai pas eu le temps de tout suivre, quel est le message à poster sur FB pour soutenir les victimes? Il y a une image à mettre en profil? MP si vous voulez |
jamere | Jaimelapoutine |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 18:05:50 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
poutrello |
Casse toi vieux troll, tu ne sers à rien sauf à pourrir le débat sur hfr J'attends une réponse, je me co sur fb dans 1h je verrais bien |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 18:12:34 ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
jamere | Depuis que j'ai appris que des dizaines de gens étaient morts l'an passé en buvant de l'alcool frelaté de médecine, plus rien ne m'étonne dans ce pays. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 20:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 20:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 22:11:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 22:19:03 ![]() Les affaires qui se recoupent |
OTH My hovercraft is full of eels | vente aux enchères d'objets donnés par ds artistes. La moitié des gains seront reversés aux victimes du Bataclan, l'autre moitié à une association pour le dialogue entre les communautés...
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bien entendu, c'est bien ce que j'explique. C'est tout à fait culturel et centré sur une histoire commune récente. Rien ne dit qu'au XVIIIème siècle, nous aurions eu de tels comportement.
Mais personne ne fixe de règle, c'est une règle tacite si tu veux. Dans certains cas c'est évident qu'on aura un hommage national et dans d'autres c'est évident que non, type St Petersbourg.
Tu sembles croire qu'il s'agit de choix politiques, moi je crois que c'est plus profond que ça. C'est une question de ressenti. Et je crois pas que ce soit Franco français comme attitude. Tout le monde fait pareil. On peut sans doute chercher des exemples récents où les tremblements de terre en Italie ont sans doute pas empêché les Sri Lankais de reprendre 2 fois des nouilles à midi, sans qu'on trouve pour autant que ce sont des gens sans cœur. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2017 à 08:14:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |