Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49225588
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-04-2017 à 20:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec avait sorti la tenue de gala à ce que je vois [:ali-pacha:4]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 20:36:19  profilanswer

n°49225604
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-04-2017 à 20:37:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

+1 ibo.
Marre de ce trolleur de poutrello, qui est sûrement un multi de Donkey.

Non, c't'un gars bien le poutr, il ferait pas d'amalgame à une mouche

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49225618
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 03-04-2017 à 20:39:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les fils de JV.com ne sont pas suffisants pour ce genre de trucs?

Y'a vraiment un gars qui s'appelle JV.com ?  :heink:

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49225718
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-04-2017 à 20:48:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même étonnant que des gens avec qui je ne me souviens pas avoir discuté, voire pire des gens dont je connaissais même pas l'existence, arrivent à venir m'attaquer sur un topic qui a pour thème le terrorisme islamiste.

Donc en gros, si je comprends bien, il y a e un attentat à Saint-Petersbourg, et vous avez tellement rien à dire sur le sujet, que vous pouvez vous lancer dans des attaques de ce genre? Les fils de JV.com ne sont pas suffisants pour ce genre de trucs?

Il reconnait ton expérience et ton expertise dans le domaine et attendait ta réaction pour s'aligner.
Tu es l'AFP d'HFR juste devant Symasky.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49225779
roller and​ scratcher
Posté le 03-04-2017 à 20:54:40  profilanswer

Le bilan est toujours de 10 morts ?

n°49225787
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 20:55:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Y'a vraiment un gars qui s'appelle JV.com ?  :heink:

Un certain Jean Vincent, un mec bien Placé en plus... [:el_risitos]  Colonel des forces spéciales, les terros c'est son rayon. [:mooonblood:5]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49226451
grozibouil​le
Posté le 03-04-2017 à 21:56:54  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Le bilan est toujours de 10 morts ?

Selon le Kremlin, oui.  [:simchevelu:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49226549
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 22:04:20  answer

M_D_C a écrit :

Impressionnant le calme des Russes sur les images de l'attentat. C'est vraiment un peuple à part.  C'est un sacré contraste avec nous et nos réactions de panique.

On est des gentillets.  [:- gab:1]

n°49226684
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 22:13:57  profilanswer

Pigeontds en mode Vladimir... [:what has been seen]  

http://puu.sh/bopew/3d2a0af13b.gif

R.I.P.

---------------
n°49226787
_Makaveli_
Posté le 03-04-2017 à 22:23:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah justement, ça ce vaut. C'est même l'essence de mon propos.

Je vois pas pourquoi je chialerais moins sur le gamin qui crève sur une plage la tête dans le sable, que sur une victime du Bataclan.

Et donc je vois pas pourquoi je chialerais plus non plus.

En fait chialer c'est pas mon truc. Des morts y'en as partout, tout le temps.

Pourquoi on parle pas plus que ça des 254 mecs qui se sont mangés une coulée de boue aujourd'hui ?

On en parle sur tous les sites d'info.

Mais si tu t'en foutais vraiment tu dirais rien quand certains proposent de miner la méditerranée :o

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même étonnant que des gens avec qui je ne me souviens pas avoir discuté, voire pire des gens dont je connaissais même pas l'existence, arrivent à venir m'attaquer sur un topic qui a pour thème le terrorisme islamiste.

Donc en gros, si je comprends bien, il y a e un attentat à Saint-Petersbourg, et vous avez tellement rien à dire sur le sujet, que vous pouvez vous lancer dans des attaques de ce genre? Les fils de JV.com ne sont pas suffisants pour ce genre de trucs?

La puissance de la marque.

Etrangement, moi ça m'interpellerait que des gens dont je ne connais pas l'existence me tance sur un topic qui a pour thème le terrorisme islamiste.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 22:23:46  profilanswer

n°49226842
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2017 à 22:31:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La puissance de la marque.

Etrangement, moi ça m'interpellerait que des gens dont je ne connais pas l'existence me tance sur un topic qui a pour thème le terrorisme islamiste.

Et bien si à l'annonce d'un attentat dans une ville quelconque dans le monde, vous vous sentez toi et tes potes obligés de faire des réflexions sur quelqu'un qui n'y a rien à voir, c'est vous qui avez un problème.
ça servait en plus vachement de faire tout un cinéma parce que quelqu'un avant disait s'en foutre, pour ensuite commencer ce genre de simagrées.

Il y en a eu attentat, vous n'avez pas assez de détails pour vous lancer dans votre discours habituel, donc on attaque quelqu'un, comme ça?
Ce niveau, n'empêche.

n°49226867
jamere
Posté le 03-04-2017 à 22:35:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Impressionnant le calme des Russes sur les images de l'attentat. C'est vraiment un peuple à part.  C'est un sacré contraste avec nous et nos réactions de panique.

Ben ils sont en guerre civile eux pour le coup, avec ce qui se passe en Tchétchénie, au Daghestan, en Crimée, en Ossétie, etc. Sans compter qu'il y a 20 ans c'était le tiers-monde ce pays alors que nous nous marchâmes sur l'Europe, menés par la coalition socialo-feignante (Chirac et Jospin).

n°49226868
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 22:35:04  profilanswer

http://reho.st/gif/1751cbdc16026f3c04347fc7a079eaf819d50462.gif

Pour l'instant ce qu'on sait c'est que c'est terroriste et c'est tout.  :jap:

---------------
n°49226904
poutrello
Posté le 03-04-2017 à 22:37:40  profilanswer

Chutelibre a écrit :

http://reho.st/gif/1751cbdc16026f3 [...] d50462.gif

Pour l'instant ce qu'on sait c'est que c'est terroriste et c'est tout.  :jap:

Dans une ville quelconque du monde de source sûre   [:patrickonss:2]

n°49226926
_Makaveli_
Posté le 03-04-2017 à 22:40:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien si à l'annonce d'un attentat dans une ville quelconque dans le monde, vous vous sentez toi et tes potes obligés de faire des réflexions sur quelqu'un qui n'y a rien à voir, c'est vous qui avez un problème.
ça servait en plus vachement de faire tout un cinéma parce que quelqu'un avant disait s'en foutre, pour ensuite commencer ce genre de simagrées.

Il y en a eu attentat, vous n'avez pas assez de détails pour vous lancer dans votre discours habituel, donc on attaque quelqu'un, comme ça?
Ce niveau, n'empêche.

Garde tes familiarités pour tes posts sur JV.com.

C'est pas quelqu'un qui est attaqué, c'est toi.

Un jour tu comprendras :o

---------------
Humanity is overrated
n°49226941
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-04-2017 à 22:42:11  profilanswer

La Tour Eiffel n'est pas illuminée ?

n°49226967
katia67
Green attitude
Posté le 03-04-2017 à 22:45:26  profilanswer

Citation :

C'est un kamikaze qui aurait déclenché l'explosion de la bombe, a affirmé une source policière à l'agence Interfax. Les premiers éléments de l'enquête tendrait donc à conforter l'hypothèse d'un attentat suicide.

Le suspect serait un homme âgé de 23 ans, originaire d'Asie centrale, qui aurait transporté l'engin explosif dans un sac-à-dos.  

Le kamikaze soupçonné d'être l'auteur de l'attentat aurait «des liens avec l'islam radical», selon une source policière citée par Interfax.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°49226993
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-04-2017 à 22:48:23  profilanswer

katia67 a écrit :

Citation :

C'est un kamikaze qui aurait déclenché l'explosion de la bombe, a affirmé une source policière à l'agence Interfax. Les premiers éléments de l'enquête tendrait donc à conforter l'hypothèse d'un attentat suicide.

Le suspect serait un homme âgé de 23 ans, originaire d'Asie centrale, qui aurait transporté l'engin explosif dans un sac-à-dos.  

Le kamikaze soupçonné d'être l'auteur de l'attentat aurait «des liens avec l'islam radical», selon une source policière citée par Interfax.

Tout de suite les grands mots.
Commençons simple, un martyr.

n°49227043
jamere
Posté le 03-04-2017 à 22:54:00  profilanswer

Des failles donc dans le renseignement. Peu importent les pays, les moyens, les systèmes, on aura toujours des ratés.

n°49227218
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 23:12:10  answer

n°49227231
katia67
Green attitude
Posté le 03-04-2017 à 23:13:09  profilanswer

jamere a écrit :

Des failles donc dans le renseignement. Peu importent les pays, les moyens, les systèmes, on aura toujours des ratés.

Oui, exactement.
Le journal Kommersant donne des infos : http://kommersant.ru/doc/3261247
En gros les services secrets savaient qu'un truc se préparait mais infos incomplètes.
Un indic grouillot de Daesh, revenu de Syrie, qui savait qu'un commando a été envoyé en Russie et en connaissait quelques uns.
Mais contact uniquement par tel, cartes sim non reliées à des personnes physiques donc il y avait uniquement des écoutes.
Ecoutes qui non pas données des infos exploitables pour remonter aux terros, les mecs étaient prudents et racontaient pas leur vie.
Après l'explosion tous les tels ont été bloqués, donc possible que le 2ème terro a abandonné son sac en panique, coupé de son réseau.
Tout ça non officiel et à confirmer évidement. Mais le journal a souvent des sources fiables.

Ah oui, et le barbu de la photo n'y serait pour rien, il est venu de lui-même chez les flics après avoir su sa tronche à la tv.

Message édité par katia67 le 03-04-2017 à 23:18:40

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°49227251
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 23:16:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tout de suite les grands mots.
Commençons simple, un martyr.

On a retrouvé le 2ème terro.  :o  

J'savais pas que c'était une bombe, on m'a demande de porter un sac c'est tout. [:thoulisse_bernard:3]  

Vous croyez que je l'aurais pris si j'avais su que c'était une bombe monsieur.  [:thoulisse_bernard:3]

---------------
n°49227389
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 23:36:56  answer

La façon que cette boite de nuit un peu trop Charlie va se prendre une bombe sur le coin de la gueule par Daesh  [:mooonblood:4]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 821427.php

n°49227421
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 23:42:37  profilanswer

Ces pays ont quand même un bon siècle de retard, et je pèse mes mots... [:weeweex:2]

---------------
n°49227466
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 23:48:31  answer

Et le printemps arabe dans tout ça  [:jonas]

n°49227507
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-04-2017 à 23:55:00  profilanswer

Le printemps c'est bien, mais c'est le mois d'aout qui fait la betterave mon gars! [:tomatookc]

---------------
n°49227510
eilec
Posté le 03-04-2017 à 23:55:16  profilanswer

katia67 a écrit :

Citation :

Priviet Katka   [:marthe ymacphlie:5]

Message édité par eilec le 03-04-2017 à 23:59:33
n°49227541
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-04-2017 à 00:00:29  profilanswer

[:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°49227834
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 04-04-2017 à 01:30:23  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas entièrement faux. On serait pas des fragiles, on aurait vitrifier le moyen-orient y'a longtemps.

Ne pas "vitrifier" des millions de personnes sous pretexte que quelques débiles viennent à peu près de la même zone = être un fragile.

OKLM.

Ca quote en masse les post de Backbone mais ça, ça passe crème  :lol:

n°49228009
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-04-2017 à 03:55:52  profilanswer

n°49228011
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2017 à 04:36:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

+1

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49228141
Ciler
Posté le 04-04-2017 à 07:13:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faut laisser dire, c'est de la rageance de bas étage.  

Ben oui, les pauvres, Vlad c'était le dur, le emc à qui on la fait pas, celui que les terroristes musugnoules n'osaient pas toucher parce que si tu le cherches, lui il te trouve... Ou pas.  

La chute d'une idole, c'est dur pour tout le monde.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49228144
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 07:14:47  answer

Ciler a écrit :

Ben oui, les pauvres, Vlad c'était le dur, le emc à qui on la fait pas, celui que les terroristes musugnoules n'osaient pas toucher parce que si tu le cherches, lui il te trouve... Ou pas.  

Je ne crois pas que quiconque soit assez stupide pour avoir pretendu que Vlad protegeait la Russie de toute attaque terroriste... l'histoire recente aurait tot fait de demonter une telle pretention :D

En revanche, il est clair que les ripostes aux attaques ont souvent une proportion differente de celles menees par les pays occidentaux :o

n°49228153
Ciler
Posté le 04-04-2017 à 07:20:42  profilanswer

Faut que j'aille re-chercher une fois de plus les quotes comme quoi personne ne prend jamais de russes en otage, et comment l'EI a peur de l'ami Vlad, vraiment ?  

J'attends de voir. Parce que il paraissait aussi qu'il leur avait défoncé la gueule en Syrie... et pourtant ils y sont toujours. Bref, il ne faut pas confondre brutalité et efficacité.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49228159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2017 à 07:23:16  profilanswer

Si les ripostes sont immédiates ça veut dire qu'ils connaissaient les cibles mais ne faisaient pas suffisamment.  
Si ce n'est pas le cas ça veut dire qu'ils tirent dans le tas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49228160
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 07:23:24  answer

Ciler a écrit :

Faut que j'aille re-chercher une fois de plus les quotes comme quoi personne ne prend jamais de russes en otage, et comment l'EI a peur de l'ami Vlad, vraiment ?  

C'est alors totalement idiot. Effectivement, ils ne prennent pas d'otages dans un but lucratif, mais quand il s'agit de buter du russe, y a du monde au balcon pour se porter volontaire.

Ciler a écrit :

J'attends de voir. Parce que il paraissait aussi qu'il leur avait défoncé la gueule en Syrie... et pourtant ils y sont toujours. Bref, il ne faut pas confondre brutalité et efficacité.

Je ne dis pas le contraire, je n'ai fait qu'evoquer le niveau de riposte, pas l'efficacite (surtout à moyen terme d'ailleurs) :o

n°49228161
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 07:24:09  answer

Azrail a écrit :

Si les ripostes sont immédiates ça veut dire qu'ils connaissaient les cibles mais ne faisaient pas suffisamment.  
Si ce n'est pas le cas ça veut dire qu'ils tirent dans le tas.

J'ai tendance a penser que la seconde hypothese est souvent privilegiee, juste histoire de marquer le coup.

n°49228163
_Makaveli_
Posté le 04-04-2017 à 07:24:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Je vois pas le rapport avec Ibo.

---------------
Humanity is overrated
n°49228170
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-04-2017 à 07:26:21  profilanswer

Donc, en effet une généralisation du comportement russe est tout sauf souhaitable.

---------------
n°49228175
Ciler
Posté le 04-04-2017 à 07:28:35  profilanswer

Ah ?  

ET ça c'était quoi : http://uk.reuters.com/article/uk-s [...] DJ20150606 (bien fini heureusement).

---------------
n°49228181
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 07:32:59  answer

Ciler a écrit :

Ah ?  

ET ça c'était quoi : http://uk.reuters.com/article/uk-s [...] DJ20150606 (bien fini heureusement).

:jap:  
Je n'avais jamais entendu parler de l'affaire.
Mais j'ai quand meme l'impression que ce ne sont pas des cibles privilegiees par rapport a d'autres nations.
Ou alors c'est bien moins mediatise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)