Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49055794
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2017 à 15:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Ils s'en sont souvent exclus d'eux-même. Ca suffit la faute à la société qui rejette...

Ben y'a de la responsabilité pour tout le monde, hein...

Ali

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 15:03:22  profilanswer

n°49055797
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 15:03:36  profilanswer

Un beau strawman, surtout.

n°49055814
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:06:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Un beau strawman, surtout.

pas plus.

bof; y a deux manières de lire les propos du père qui s'exprime mal
- la première que tu as adopté cash : le père reconnait que son fils est responsable parce qu'il est drogué / alcoolo
- la seconde que totoz a adopté cash : le père reporte la faut sur l'acool / la drogue  

pour ma part je me contrefous de ce que pense le père mais ce n'est pas de l'acharnement que de dire qu'on est pas d'accord avec lui. donc quelque part l'outrance, c'est toi qui te roule dedans, totoz peut avoir son idée sur la drogue.

n°49055818
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 15:07:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Finalement, des calimérotages incessants du FN à la culture de l'excuse permanente des gauchistes, on vit bien une époque où personne n'admet la moindre part de responsabilité...

Ali

Mais il devrait s'excuser de quoi, le père ? Son fils de 39 ans décide de braquer des militaires et se fait descendre. Et c'est lui qui doit se flageller en public ? [:oovaveoo:1]

n°49055824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:09:26  profilanswer

responsabilité et la culpabilité c'est différent.
quelqu'un a demandé à ce mec de s'excuser ?
ce que t'es lourd et malcomprenant ...

n°49055834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2017 à 15:10:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

totoz peut avoir son idée sur la drogue.

la drogue c'est tabou on en viendras tous a bout :o

sinon la teneur en thc de l'herbe kiférire a vachement augmenté ces dernieres années, petage de cable en masse toussa toussa :o
+ les melanges kifonrire++ (herbe + coco'/meth), scarface sur leur neurones :o

la meme que pour les sirop de maïs enrichi qui fait pt un cable aux gosses soit disant hyperactifs :o

Message édité par totoz le 19-03-2017 à 15:12:11

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49055841
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 15:12:32  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Interrogé par Europe 1, le père de l'assaillant d'Orly abattu par les militaires décrit son fils comme quelqu'un qui buvait de l'alcool et ne priait pas.  

«Mon fils n'a jamais été un terroriste. Jamais il a fait la prière et il boit. Et sous l'effet de l'alcool et du cannabis, voilà où on arrive»

Il me dit "Voilà papa, je te demande pardon, j'ai fait une connerie avec un gendarme"»... Je lui ai dit "non, moi je ne donne pas mon pardon parce que tu as touché à un gendarme"», a relaté le père de l'assaillant.

Inquiet, le père explique alors s'être rendu au commissariat

«Lorsque j'arrive au commissariat, c'est là où j'ai trouvé que la police avait fait son travail. Ils ne m'ont pas dit directement qu'il était décédé. C'est un choc, mais qu'est-ce que vous voulez ? C'est la fréquentation et la drogue...

Le père de Ziyed Ben Belgacem, ainsi que son frère,s'étaient présentés d'eux-mêmes au commissariatsamedi en fin de matinée, après avoir été contactés par l'agresseur qui venait de tirer sur des policiers

Se transforme en :

Tain, mais il ferait mieux de fermer sa bouche,  le père ! Il n'a vraiment pas honte de sortir des conneries pareils.   la faute de l'alcool bien sûr.  Et sa radicalisation avec cette religion de merde n'a aucune responsabilité.

Comment on peut faire une déclaration pareille ?

---------------
RIP  YOKO        
n°49055858
totoz
Posté le 19-03-2017 à 15:14:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tain, mais il ferait mieux de fermer sa bouche,  le père ! Il n'a vraiment pas honte de sortir des conneries pareils.   la faute de l'alcool bien sûr.  Et sa radicalisation avec cette religion de merde n'a aucune responsabilité.  

bof, aveuglement parental et/ou dédouanement pour pas se faire emmerder par la justice par la suite :o

---------------
n°49055877
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 15:17:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais il devrait s'excuser de quoi, le père ? Son fils de 39 ans décide de braquer des militaires et se fait descendre. Et c'est lui qui doit se flageller en public ? [:oovaveoo:1]

Il doit fermer sa bouche c'est la  moindre des choses. Et c'est le minimum de respect après ce qui c'est passé.  

---------------
RIP  YOKO        
n°49055887
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 15:18:52  answer

M_D_C a écrit :

Il doit fermer sa bouche c'est la  moindre des choses. Et c'est le minimum de respect après ce qui c'est passé.  

En quoi il devrait la fermer, il a le droit d'exprimer ce qu'il ressent quand même.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 15:18:52  profilanswer

n°49055903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 15:21:09  profilanswer

Non.  A part pour demander pardon pour son fils.  Mais les autres pseudo explications dirigées il doit se les garder.

---------------
RIP  YOKO        
n°49055904
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 15:21:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

1) C'est pas lui qui a sollicité la radio.
2) Il s'est passé quoi ? Un forcené pique une arme à un militaire. Bilan : 1 mort, le forcené. Il "manque de respect" à qui ?

n°49055920
krokor
Posté le 19-03-2017 à 15:23:06  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

+1

"Voilà où en arrive avec l'alcool et le cannabis"  :lol:  

Comme par hasard, il oublie de mentionner la cocaine.

Franchement quel crédit donner aux parents pour se faire une opinion de quelqu'un...

Quelqu'un disait que les conversions express et tardives à l'islam radical, c'était une tentative pour ce genre d'individus qui ont quand même au fond d'eux la conscience d'être des sacrés losers de se donner une image positive.

Message édité par krokor le 19-03-2017 à 15:23:48
n°49055937
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 15:25:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

2) Il s'est passé quoi ? Un forcené pique une arme à un militaire. Bilan : 1 mort, le forcené. Il "manque de respect" à qui ?

1) C'est trop dur de faire aucune déclaration ?

2)  même toi si tu réfléchis quelques minutes tu vas trouver la réponse à ta question. Ou alors t'es irrécupérable.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49055946
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2017 à 15:27:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Si tu es obligé de faire du strawman parce que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre "une part de responsabilité" et "se flageller en public", la discussion va être difficile.

Ali

n°49055948
snatt1
Posté le 19-03-2017 à 15:27:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

radicalisation pour le coup y a des éléments factuels ?

n°49055950
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 15:27:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas plus.

bof; y a deux manières de lire les propos du père qui s'exprime mal
- la première que tu as adopté cash : le père reconnait que son fils est responsable parce qu'il est drogué / alcoolo
- la seconde que totoz a adopté cash : le père reporte la faut sur l'acool / la drogue

Le message de totoz c'était : le père dit que son fils est un saint et rejette la faute sur les autres.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49055964
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:29:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le message de totoz c'était : le père dit que son fils est un saint et rejette la faute sur les autres.

oui parce qu'il a pris les déclas du père comme "c'est la faute de la drogue et pas de mon fils"

maintenant faudrait faire un effort pour comprendre les propos du père mais pas ceux de totoz ?
ce genre de discussion sur HFR est fatiguante-_-

n°49055993
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 15:34:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui parce qu'il a pris les déclas du père comme "c'est la faute de la drogue et pas de mon fils"

maintenant faudrait faire un effort pour comprendre les propos du père mais pas ceux de totoz ?
ce genre de discussion sur HFR est fatiguante-_-

C'est marrant mais j'ai quoté toutes les parties du père, notamment celles où il dit que la police à fait son travail et celle où il raconte avoir dit à son fils qu'il l'excusait pas d'avoir toucher à un gendarme. Et vous retenez que la première phrase que vous traduisez par ''hoho il dit que c'est un saint et que c'est la faute des autres'', plutôt que de prendre l'article en entier.

Mauvaise foi ou bêtise crasse ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49056020
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:38:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est marrant mais j'ai quoté toutes les parties du père, notamment celles où il dit que la police à fait son travail et celle où il raconte avoir dit à son fils qu'il l'excusait pas d'avoir toucher à un gendarme. Et vous retenez que la première phrase que vous traduisez par ''hoho il dit que c'est un saint et que c'est la faute des autres'', plutôt que de prendre l'article en entier.  

Mauvaise foi ou bêtise crasse ?

ce qui est pas malin c'est de passer à "vous" de m'inclure dans le sac (alors que j'ai donné ma position plus haut), le tout en pensant que je n'alerterai pas alors que je voulais simplement t'expliquer  
 [:arthoung31:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-03-2017 à 15:39:17
n°49056052
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 15:42:34  answer

M_D_C a écrit :

Non.  A part pour demander pardon pour son fils.  Mais les autres pseudo explications dirigées il doit se les garder.

Demander pardon serait plus une réaction logique d'un père qui saurait que son fils allait faire une connerie et donc était radicalisé. Là on est en plein dans une réaction émotionnelle suite à un geste inattendu. Et demander pardon toute façon, le père est en rien responsable, son fils avait 39 balais.

n°49056072
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2017 à 15:44:36  profilanswer

y'a des personnes mal intentionnées qui déterrent les tweets du mec du CCIF :o
petit souvenir d'il y a 5 ans, le jour de l'assaut contre Mehra

https://pbs.twimg.com/media/C7SIXjpXwAIBNig.jpg

n°49056075
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 15:44:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui est pas malin c'est de passer à "vous" de m'inclure dans le sac (alors que j'ai donné ma position plus haut), le tout en pensant que je n'alerterai pas alors que je voulais simplement t'expliquer

Je t'inclue dans le sac car même si tu dis ne pas avoir d'avis tu arrives quand même à défendre le fait que qu'à partir de cet article on puisse arriver à cette interprétation.

Mais alerte si ça te chante j'ai l'esprit tranquille. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 19-03-2017 à 15:45:32

---------------
n°49056453
snatt1
Posté le 19-03-2017 à 16:29:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah mais t'as sérieusement alerté  [:striker eureka:1]  

[:canard rouge] c'est trop dangereux ici

n°49056460
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 16:30:03  answer

M_D_C a écrit :

1) C'est trop dur de faire aucune déclaration ?

2)  même toi si tu réfléchis quelques minutes tu vas trouver la réponse à ta question. Ou alors t'es irrécupérable.  :o

Il n'a pas réussi à butter de gens à l aéroport ,donc il ne manque de respect à personne  [:el burro travo:1]  
Réfléchissez mon cher  [:el burro travo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 16:30:46
n°49056563
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 16:38:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je t'inclue dans le sac car même si tu dis ne pas avoir d'avis tu arrives quand même à défendre le fait que qu'à partir de cet article on puisse arriver à cette interprétation.  

Mais alerte si ça te chante j'ai l'esprit tranquille. :D

L'esprit tranquille en insultant ? bien !  [:implosion du tibia]

Andy what else !

dans ce cas là il ferme ça bouche comme déjà dit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 19-03-2017 à 16:41:23

---------------
RIP  YOKO        
n°49056643
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 16:44:40  answer

Ce soir sur la 2, émission sur la traque de Salah Abdeslam  [:la chancla:4]

n°49056724
roller and​ scratcher
Posté le 19-03-2017 à 16:53:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:vave:3]

C'est vrai que les milliers de personnes qui ont été déroutés, déjà, c'est juste un détail. Sans compter la militaire secouée, frappée et blessée. Sans oublier l'image déplorable de la France que cela donne aux touristes (oui oui, tu sais dans un aéroport, il y a beaucoup de touristes  :)  )...

n°49056775
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 16:58:57  profilanswer

[:vave:3]

C'est vrai que les milliers de personnes qui ont été déroutés, déjà, c'est juste un détail. Sans compter la militaire secouée, frappée et blessée. Sans oublier l'image déplorable de la France que cela donne aux touristes (oui oui, tu sais dans un aéroport, il y a beaucoup de touristes  :)  )...

[:vinceboulet:5]
Une épidémie de fragilite aigüe s'empare de HFR. Maintenant dire que son fils était un camé et mal entouré, c'est manquer de respect pour l'industrie du tourisme.

n°49056801
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:02:11  answer

Voilà
Une prise en otage de militaires et tentative d'attentat n'est pas un manque de respect, envers personne   [:el burro travo:3]  

Problem les rajeux du topic  [:leve le pied jeannot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 17:02:25
n°49056811
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 17:04:41  profilanswer

C'est pas le sujet de la discussion.

n°49056854
roller and​ scratcher
Posté le 19-03-2017 à 17:09:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:vinceboulet:5]
Une épidémie de fragilite aigüe s'empare de HFR. Maintenant dire que son fils était un camé et mal entouré, c'est manquer de respect pour l'industrie du tourisme.

[:vinceboulet:5][:vinceboulet:5][:vinceboulet:5]
Je parlais de l'acte à Orly. Où tu sous-entends que c'est pas un manque de respect puisque y a que lui qui est mort.

Message édité par roller and scratcher le 19-03-2017 à 17:16:01
n°49057091
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:37:01  answer

Marseille : une prof des quartiers nord sort du silence
http://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ce-1213484

Citation :

Comment vivent ces familles ?
La plupart sont sans travail et restent à la maison. Beaucoup de familles monoparentales aussi, sans le sou, végètent dans les pires cités de Marseille.

Et vous, vous avez envie de sortir ces enfants de là.
Il faut voir ce qu’ils vivent ! Tout enfant qui grandit dans ces cités devient forcément un délinquant ; les parents ne leur parlent pas et les mettent dans la rue avec les grands frères qui dealent toute la journée. Leur seul espoir d’en sortir, c’est par l’école. Dans notre collège, en bordure des cités, il y a 500 gamins. Certains sont suivis par la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ), ont un casier judiciaire et manquent l’école car ils sont chez les flics pour deal, agression, vol.

Regardent-ils des vidéos de Daech ?
Je ne sais pas. En revanche, ils jurent sur la tête d’Allah, sur le Coran. Pendant le ramadan, sur une classe de 15, il n’y a que 2 élèves en cours. Certaines filles sont voilées et retirent leur foulard à l’entrée du collège. Avec eux, la religion est un sujet inabordable. Si ça vient sur le tapis, je fais semblant d’éluder. Ils se vantent d’être musulmans, se sentent du bled, pas français… Même si, sur leur fiche individuelle, ils ont tous écrit : nationalité française.

Les fléaux des cités s’exportent jusque dans l’école… Comment lutter ?
Depuis cette année, les profs signalent ceux qui peuvent être fichés S. Mais si ces ados sont très identifiés à l’islam, ils ne sont pas radicalisés. Ce qui m’inquiète le plus se situe au plan de la société : ces délinquants gangrènent maintenant le reste de la ville. Ils sont de plus en plus violents et nombreux et il n’y a ni sanction ni aide. La police n’a pas les moyens d’absorber 40 dossiers par jour. Les procédures sont longues à mettre en place et la réponse judiciaire à un vol est un simple rappel à la loi. L’idéal serait non pas de les enfermer mais de les sanctionner par des travaux d’intérêt public, comme nettoyer les rues. Pour les éduquer, il faut leur mettre des limites, ainsi qu’aux parents : ces enfants ne se sont pas inventés délinquants en sixième. Dès le CP, certains ne vont pas à l’école ! Moi, à mon niveau, je les punis en leur donnant une heure de cours supplémentaire ou en les privant de récréation…

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 17:37:49
n°49057101
totoz
Posté le 19-03-2017 à 17:40:10  profilanswer

wai mais au "bled" ils aiment surtout les devises bien française [:totoz:3]  

rien de nouveau la dedans :o

---------------
n°49057106
grozibouil​le
Posté le 19-03-2017 à 17:41:00  profilanswer

Y a des voyous qui travaillent, Nicolas Sarkozy par ex.  [:meriadeck:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49057111
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:42:00  answer

Non c'est ça le pire, c'est qu'il y a rien de nouveau dans tout ça, mis à part les réseaux sociaux et tout ce qui se trimballent dessus, Daesh entre autre.

n°49057210
roller and​ scratcher
Posté le 19-03-2017 à 17:56:19  profilanswer

Tout va bien en France, tout va bien.

n°49057229
totoz
Posté le 19-03-2017 à 17:58:45  profilanswer

ce qu'elle dit OSEF, on est tous au courant depuis longtemps :o

par contre SON sort m'inquiète un peu :o

mutation forcée incoming ?
fatwa ?
:o

---------------
n°49057232
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:59:43  answer

Tout va bien en France, tout va bien.

Ce prof est clairement islamophobe  [:zyzz:2]  
Il leur donne des punitions et même les prive de récréation  [:moonbloood:3]

n°49057267
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 18:05:38  answer

Pendant ce temps,à l'école mais dans une autre région, mes corses toujours prêt à mettre les 2 pieds dans le plat dans le plus grand calme  [:mooonblood:4]  

Corse : «Crois-tu en Dieu, en Allah ou en Yahvé?» : le questionnaire qui fait polémique  
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 776598.php

Pendant Shabbat, regardes tu la télévision  [:la chancla:5]  
Est ce que ta mère croit en Allah  [:la chancla:5]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 18:08:23
n°49057289
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2017 à 18:08:30  profilanswer

tout va bien, je vais bien, la FRANCE, ce beau pays d'accueil, multiculturel ou il fait bon vivre  [:crapulax:5]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)