| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ben y'a de la responsabilité pour tout le monde, hein...
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mais il devrait s'excuser de quoi, le père ? Son fils de 39 ans décide de braquer des militaires et se fait descendre. Et c'est lui qui doit se flageller en public ? |
fiscalisator tu dois rompre | responsabilité et la culpabilité c'est différent.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sinon la teneur en thc de l'herbe kiférire a vachement augmenté ces dernieres années, petage de cable en masse toussa toussa la meme que pour les sirop de maïs enrichi qui fait pt un cable aux gosses soit disant hyperactifs Message édité par totoz le 19-03-2017 à 15:12:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comment on peut faire une déclaration pareille ? --------------- RIP YOKO |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 15:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:18:52 ![]() ![]() |
|
krokor |
Message édité par krokor le 19-03-2017 à 15:23:48 |
2) même toi si tu réfléchis quelques minutes tu vas trouver la réponse à ta question. Ou alors t'es irrécupérable. --------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
Si tu es obligé de faire du strawman parce que tu n'arrives pas à comprendre la différence entre "une part de responsabilité" et "se flageller en public", la discussion va être difficile.
|
snatt1 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mauvaise foi ou bêtise crasse ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-03-2017 à 15:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 15:42:34 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | y'a des personnes mal intentionnées qui déterrent les tweets du mec du CCIF |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais alerte si ça te chante j'ai l'esprit tranquille. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 19-03-2017 à 15:45:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 16:30:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 16:30:46 |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-03-2017 à 16:41:23 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 16:44:40 ![]() Ce soir sur la 2, émission sur la traque de Salah Abdeslam |
roller and scratcher |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 17:02:11 ![]() Voilà
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 17:02:25 |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 19-03-2017 à 17:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 17:37:01 ![]() Marseille : une prof des quartiers nord sort du silence
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 17:37:49 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce qu'elle dit OSEF, on est tous au courant depuis longtemps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 17:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 18:05:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 18:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |