| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:49:59 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Trifon_Ivanov La légende | J'y connais rien en armes, comment on fait pour avoir un fusil à pompe en France ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:54:20 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Backbone- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ca change que dalle. Il blesse trois personnes parce qu'il avait de la munition à pigeons
Détenir un fusil et être au FN ou votant FN, c'est pas un package obligatoire Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-03-2017 à 20:06:04 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:09:00 ![]() ![]() |
|
Backbone- |
|
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Backbone- |
|
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Backbone- | Je suis démasqué |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:21:11 ![]() On peut faire autant de suppositions qu'on veut, on sait pas encore d'où elles viennent.
|
Backbone- |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Bon stop au HS là? --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | topic mauvais, les gars --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zx300 |
|
jpfohr Don't worry... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Badcow |
Un fusil de chasse "à pompe", un pistolet à CO2 et peut être un pistolet d'alarme, une grenade à plâtre, ça c'est de la multiplication... il ne manque plus qu'un opinel et le gars est prêt à repousser les hordes barbares qui veulent déferler sur cette pauvre France. Je dirais plutôt de la division par zéro, mais il faut bien que les journaux fasse de la vente et BFM de l'audience. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 16-03-2017 à 21:28:22 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zx300 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Badcow |
Ou alors, "lourdement armé" est devenu un tic de langage journalistique dès qu'un wanabee terroriste utilise plus qu'un pistolet... Quoique sur la promenade des anglais, je veux bien concevoir que le conducteur du bahut était "lourdement armé". EDIT pour ceux qui n'ont pas fais journalisme comme seconde langue : Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 16-03-2017 à 21:46:25 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ras le bol de cette racaille |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 23:36:47 ![]() D'ailleurs BFM lance un débat qu'on attendait tous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 23:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 23:40:29 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 23:48:03 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |