| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:52:04 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Backbone- |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
L'Etat devrait dispenser, 3 fois par an, un stage de formation obligatoire de 4 jours, au tir tactique Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-03-2017 à 18:01:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 18:00:50 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
valentinvtl |
MajoriteSilencieuse iel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trifon_Ivanov La légende | Le gosse de 16 ans qui se balade équipé comme Rambo avec un pompe et des couteaux de bouchers lô Le gars poste une photo d'un carnage avec des bouts de gens partout une semaine auparavant sur un groupe facebook et personne ne s'en inquiète Tout va bien dans ce pays, les tas d'urgence fonctionne à merveille Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-03-2017 à 19:10:08 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Backbone- |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Sachant que les djihadistes représentent une menace d'avantage prioritaire que les fragiles qui tirent au petit plomb, oui, c'est logique que plus de moyens soient concentrés sur les djihadistes. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-03-2017 à 19:14:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
|
Backbone- |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Mais arretez ce HS!!! --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:43:42 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | "Julie Zenatti" |
Backbone- | C'est pas un fusil de chasse qu'il avait mais un pompe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |