| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 16-03-2017 à 13:51:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Backbone- |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
un teubé de cité noir , beurre ou blanc avec un phrasé de teubé , une capuche sur la tète et qui finit/débute toujours leur phrase par wesh Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-03-2017 à 13:53:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leo_ |
Enfin bon le mec fait deux blessés avec tout ça. Ce n'est plus ce que c'était les Call Of. Avant on avait counter strike, fallait un peu de skill. Après réflexion, il n'en avait QUE après le proviseur et le mec se ramène chargé comme un porte avion ? Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 16-03-2017 à 13:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:54:33 ![]() Sur le live du Monde:
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:54:33 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
deadpool |
|
jamere |
|
dler |
Leo_ |
|
rokhlan | Du coup, Estrosi va quand même y aller ? Si ce n'est pas un attentat islamiste, ça n'a plus aucun intérêt pour lui... |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:57:44 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela englobait aussi les filles dans "noir, beurre ou blanc" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | L'intérêt est simple : lafranssapeur. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:59:13 ![]()
|
Gabigol |
|
jamere |
|
DP59 |
Leo_ |
Ce n'est pas moi qui ai parlé de pétard. Et elle est pas entre la vie et la mort, s'il te plait. C'est grave ok mais pas besoin de mentir.
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 22899.html Message édité par Leo_ le 16-03-2017 à 14:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:05:57 ![]()
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:07:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:08:09 ![]() Le mec sur BFM |
macgawel |
|
Backbone- |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 16-03-2017 à 14:12:23 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:15:01 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
carbon based |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |