| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 02:46:51 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain Backbone c'est chaud quand même. On m'avait prévenu sur l'animal mais c'est vraiment impressionnant quand tu le lis par hasard au détour d'un sujet. |
blue meanie The art of dying | Roger Madec, le président de Paris Habitat, encore une casserole pour A Hidalgo |
totsukaba Code Quantum |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ |
Ouais, le coup de la chasse aux sorcières en demandant l'historique des sanctions Mais bon, tu sens qu'ils font la chasse aux racistes sur les différents topics, et que ça les dérangerait pas de les exterminer Monde bizarre dans lequel on vit, quand même. Deux clans qui s'affrontent de chaque côté de l'échiquier avec le reste de la pop' coincée entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-02-2017 à 09:32:47 --------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 09:31:32 ![]()
|
rdu |
Visiblement Roger Madec ne faisait pas partie de commissions traitant de problèmes de défense et sécurité. C'est un relatif soulagement Message édité par rdu le 24-02-2017 à 10:20:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:20:31 ![]() ![]() |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 10:51:12 ![]() Alain Bentolila : «Il faut introduire l'idée de Dieu à l'école»
|
fiscalisator tu dois rompre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
D'après ce que j'ai pu lire comme bouquins et mater comme reportages et documentaires, les services de renseignements ont toujours (ou tout du moins dans la plupart des cas) fait leur job, en remontant les infos, les scénarios et les potentielles solutions à mettre en oeuvre. Sauf que c'est en haut lieu que ça a bloqué, au sein des cabinets et des ministères. Par réelle volonté, couardise ou incompétence, c'est à voir. Et sinon quand j'parle d’extrémistes, ça part du djihadiste en passant par les mouvements d'EG et de néo-nazis. Message édité par el_nono_masquay le 24-02-2017 à 11:03:06 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai lu l'article, je vois beaucoup de réactions négatives à cela. En tant qu'athée, sans trop réfléchir à la question, j'aurais également envie d'être contre cette idée d'enseigner les textes religieux à l'école. Il faudrait plus de détail sur ce qu'il entend ensuite faire apprendre et conclure aux mioche pour se faire une idée concrète du projet. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2017 à 11:07:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je crois que l'école obligatoire c'est jusqu'à 16 ans, et que c'est pas un age où t'es prêt à jouer à interprêter le religieux et la spiritualité.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tu peux aussi considérer que l'éducation civique n'a rien à faire à l'école dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2017 à 11:11:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
uxam |
|
Backbone- |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:14:48 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | non mais faut arrêter de faire endosser aux gamins tout ce qu'on sait pas faire
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:16:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:18:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 11:19:34 |
|
deadpool |
|
Backbone- |
|
|
Paradoxalement, ceux qui pensent comme toi vont glorifier l'éducation qu'ils ont reçu, celles de leur parent mais aussi celle de l'école où "on s'en prenait une si on mouftait, on avait le respect des profs"...etc Si on en est là aujourd'hui, c'est peut être bien parce qu'il y a eu un certain abandon ou un laissé faire dans l'enseignement. Classes de plus en plus surchargée, discipline pas au rendez-vous, baisse du niveau général, nivellement par le bas... Je ne vois pas comment la génération d'enfants nés ou à naître, issus de parents déscolarisés dès 13 ans, pourraient se révéler mieux que la génération de leurs parents. Si tu ne veux que t'attaquer aux conséquences de cette sous éducation et pas aux causes, j'espère que tu es conscient que construire des prisons pour y mettre 20% de nos concitoyens n'est pas vraiment une idée pérenne. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2017 à 11:29:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:25:16 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |