| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
prendre comme source le site de Morandini --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:41:04 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
sidela |
Message édité par sidela le 30-01-2017 à 15:00:32 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 30-01-2017 à 15:02:15 |
|
P'tain vous avez vraiment le cerveau tordu les mecs. J'l'ai vraiment pas compris comme ça le truc Surtout quand tu vois leurs bandeaux depuis des années. Entre formulations foireuses et fautes d'orthographe, j'suis vraiment pas sûr que c'était ce qu'ils cherchaient à faire comprendre. C'est juste le stagiaire qui c'est pas fait chier à trouver une formulation qui rentre dans les cases. BFM c'est pas les plus rigoureux pour les formulations. Que ce soit maladroit j'peux le comprendre mais de là à considérer que c'est fait exprès parce que c'est une Mosquée et qu'on s'en branle... Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2017 à 15:16:19 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-01-2017 à 15:16:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:20:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
carbon based | Hou putain ouest france des nazillons en puissance§§§
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-01-2017 à 15:39:24 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cette branlette putain. Attaque, attentat, les gens voient globalement ce que ça dit. http://journalmetro.com/monde/1076 [...] e-enquete/ Une chiée de lien qui parle d'attaques pour désigner des attentats. Et qui était de plus avérés. Pas parce que c'est une Mosquée et qu'on s'en branle, faut arrêter de délirer à un moment les gars. Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2017 à 15:46:57 |
Je dis pas que ça en est pas un mais on est qu'au début de l'enquête, les corps sont encore chauds et on sent déjà l'odeur des mecs "pourvu que ce soit l'extrême droite, ce serait génial" vs "j'espère sur c'est pas l'ed mais toujours des musulgnoules". Cette course à la victimisation Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-01-2017 à 15:44:33 |
carbon based |
Ca peut être l'oeuvre d'un taré, mais quand ils sont deux, voire plus, ça fait une belle synchronisation de pétage de plombs, quand même |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-01-2017 à 16:19:34 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
carbon based |
Backbone- |
|
|
jamere | http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] terroriste
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:16:04 ![]() |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:18:33 ![]()
|
Zangalou | A priori l'un des gars derriere l'attaque dans la mosquée de Québec, cest lui, j'ai pas eu le temps de décortiqué son profil
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-01-2017 à 16:18:52 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouh putain, il aime Marine Le Pen.
|
Dean Davidson Be brave, clench fists | http://www.journaldequebec.com/201 [...] sainte-foy
|
Backbone- | Il à une bonne tête de babtou fragile en tous cas.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:21:57 ![]()
|
Backbone- | Il à un nain dans wow.
|
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:24:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 16:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |