| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 20:21:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:39:18 ![]()
Je ne te cache pas que je milite ouvertement "pour" sur ce forum./HS
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:47:51 ![]()
|
sidela |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ragousuperstar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 03:55:53 ![]() Décret Trump : des ressortissants de pays musulmans interdits d'embarquer pour les Etats-Unis |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
_Makaveli_ | T'as pas mis le plus drôle : Donald Trump attend un plan « pour vaincre » l’EI d’ici un mois Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 29-01-2017 à 10:35:16 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 10:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 13:14:54 ![]()
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 29-01-2017 à 13:15:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Backbone- |
Tout en faisant vos pleureuses sur la modération. Pathétique. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 18:40:51 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je ne jettes pas d'huile sur le feu en disant cela. Je constate des dysfonctionnements au sein des organes qui maintiennent la sécurité et une stabilité en Europe. Quand au délire de Trump, pour le second message que tu quotes, de mon point de vue c'est une erreur stratégique et qui en plus n'a aucun rapport à la choucroute. Mais tout comme je constate les failles des systèmes de sécurité européen, je constate également que Trump va mettre de l'animation, chose qui est par ailleurs déjà en train de se produire. Bonne ou mauvaise animation, ce n'était pas le sujet de ma phrase Message édité par el_nono_masquay le 29-01-2017 à 18:44:25 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dit la Fronce a toujours eu pour réputation de payer les preneurs d'otage mais de ne jamais l'avouer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zangalou | Fusillade dans une mosquée de Québec, plusieurs morts, pas beaucoup d'info pour le moment. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'allais reporter l'attentat avec une update : on parle de 4 morts et 2 suspects arrêtés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
symaski62 | Jean Marc Morandini @morandiniblog 1 hil y a 1 heure
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 07:15:47 ![]() |
filiptif | |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 07:26:23 ![]() Les extremistes de l'autre cote qui s'en prennent aux musulmans moderes.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 07:30:01 ![]()
En effet |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 07:34:10 ![]() Very bad! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | N'abandonnez pas tout de suite, ça peut encore être des chiites ou des roms. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 08:08:00 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 08:12:47 ![]() Dans la série "on ne comprend plus rien":
http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -policiers Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 08:13:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Des terroristes islamistes qui s'attaquent aux autres musulmans c'est pas rare du tout. C'est même la grosse majorité des cas. Même dans des mosquées, même celle de Médine l'année dernière. On a encore des choses à tirer au clair mais malheureusement y a plusieurs hypothèses posslbles qui sont pas plus étonnantes les unes que les autres. Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2017 à 08:23:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | yep http://www.lapresse.ca/le-soleil/j [...] tation.php le suspect aurait apparement été "pris de remord" et menaçait de se suicider, ce qui, admettons le, n'est pas la signature habituelle des djihadistes. Message édité par Kiveu le 30-01-2017 à 08:38:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o | Et ils avaient selon un témoin un fort accent québécois, ça sent l'extrême droite. On y arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |