Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48227701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2017 à 21:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
rappelons au passage qu'on peut être condamné pour diffamation aussi pour avoir dit des trucs vrais. C'est l'intention de nuire qui est condamnée, pas la véracité des propos  :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 21:10:38  profilanswer

n°48227920
morb
Posté le 04-01-2017 à 21:26:34  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Oui pas de problèmes quand tu bosses à la chaîne comme à Aulnay, il suffit de taper l'arrêt d'urgence de la ligne pour aller faire sa pause religieuse. No problemo hein :o

100%des musulmans bossent à la chaîne à aulnay ?

Bah je savais pas, pardon

n°48227981
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-01-2017 à 21:29:39  profilanswer

morb a écrit :

Donc ce sont les musulmans qui demandent les pauses religieuses,  intéressant  [:mycrub]

n°48228023
morb
Posté le 04-01-2017 à 21:32:07  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Donc ce sont les musulmans qui demandent les pauses religieuses, intéressant [:mycrub]

Genre c'était sans sous entendus...

n°48228097
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-01-2017 à 21:37:55  profilanswer

morb a écrit :

Ca fait une à deux pauses-prière par journée de travail... Totalement insurmontable [:striker eureka:4]

n°48228114
chinois02
Posté le 04-01-2017 à 21:38:56  profilanswer

Pour ma religion il en faut 6. :o  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°48228221
valentinvt​l
Posté le 04-01-2017 à 21:46:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca fait une à deux pauses-prière par journée de travail... Totalement insurmontable [:striker eureka:4]

Ne pas faire une prière totalement insurmontable.

---------------
Carpe Diem.
n°48228347
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-01-2017 à 21:56:46  profilanswer

morb a écrit :

Genre c'était sans sous entendus...

J'ai rien sous entendu [:cosmoschtroumpf]  sous entendrais-tu que je vote FN ?

Et concrètement ça se passe comment ? Il y a une salle de prière par religion ? Voire 2 pour les religions qui séparent les femmes des hommes ? On peut demander autant de pause que notre religion nous le demande?

Nan c'est cool comme système, c'est sur que la productivité de la ligne d'assemblage ne peut que augmenter.

n°48228401
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2017 à 22:01:41  profilanswer

C'est inclus dans les 65h de Fillon  [:t_faz:1]

n°48228520
prokie
Trump 2028
Posté le 04-01-2017 à 22:11:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, c'est totalement insurmontable  :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 22:11:08  profilanswer

n°48228763
morb
Posté le 04-01-2017 à 22:30:48  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

J'ai rien sous entendu [:cosmoschtroumpf] sous entendrais-tu que je vote FN ?

Et concrètement ça se passe comment ? Il y a une salle de prière par religion ? Voire 2 pour les religions qui séparent les femmes des hommes ? On peut demander autant de pause que notre religion nous le demande?

Nan c'est cool comme système, c'est sur que la productivité de la ligne d'assemblage ne peut que augmenter.

La productivité reste la même.
Sauf que l'amplitude de l'employé qui veut faire plus de pause, se vera augmenté.

On peut comparer la productivité avec un fumeur ou c'est classé top secret pour mieux taper sur les musulmans ?

n°48228866
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2017 à 22:42:18  profilanswer

morb a écrit :

Sauf que l'amplitude de l'employé qui veut faire plus de pause, se vera augmenté.  

On peut comparer la productivité avec un fumeur ou c'est classé top secret pour mieux taper sur les musulmans ?  

Cette manie de mettre tous les musulmans dans le même sac.
"Les musulmans" pour beaucoup n'en ont rien à cirer d'avoir une salle pour prier hein

n°48228991
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 22:55:12  answer

morb a écrit :

Cette victimisation à 2 balles sérieux... complètement éculée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 22:55:21
n°48229036
morb
Posté le 04-01-2017 à 22:59:34  profilanswer

Je me disais aussi :D

Le fumeur peut fumer alors que le prieur ne peut pas prier ? :o

Tu préfères un mec qui fait 2 prières par jour ou un fumeur qui va s'en griller une douzaine ?

n°48229067
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 23:02:43  answer

Toujours cette propension à demander aux gens de choisir.

T'es ridicule toi et ton pote Andy à vouloir trouver des problèmes là où il n'y en a pas.

PAS de religion dans le privée si l'employeur n'a pas envie, c'est lui qui décide.

Si la personne souhaite faire passer sa religion avant son taff, c'est son soucis, elle en paye les conséquences et elle ferme sa bouche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 23:02:52
n°48229084
hyenal1
Posté le 04-01-2017 à 23:04:23  profilanswer

Les musulmans, même très pieux avec le cal sur le front et tout, s'en contre foutent de pas pouvoir prier au boulot, ils peuvent "rattraper" ou je ne sais quel accommodement, mais un musulman qui ne peut pas faire sa prière à l'heure parce qu'il est au boulot n'est pas empêché de pratiquer sa religion selon sa foi.

Donc à partir de là toute revendication de type salle de prière mise à disposition par l'employeur doit être interprétée comme une volonté de la part d'un Islam politique et conquérant de poser ses couilles.

Après à chacun de réagir à ces demandes selon ses convictions.

Message édité par hyenal1 le 04-01-2017 à 23:05:14
n°48229098
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 23:05:45  answer

D'accord avec hyenal1, +1 en mp.

n°48229148
carbon bas​ed
Posté le 04-01-2017 à 23:12:17  profilanswer

chinois02 a écrit :

Pour ma religion il en faut 6. :o  

Ma religion interdit de travailler. :o  

n°48229174
morb
Posté le 04-01-2017 à 23:15:27  profilanswer

J'ai jamais dis le contraire. L'employé est soumis au règlement intérieur de l'entreprise.

n°48229303
fugacef
Posté le 04-01-2017 à 23:31:45  profilanswer

morb a écrit :

Tu préfères un mec qui fait 2 prières par jour ou un fumeur qui va s'en griller une douzaine ?

Le problème du mec qui fait ses prières c'est qu'il lui faut un local, et que c'est à heure fixe, tu peux pas décider de décaler la prière :o
Ca pose quand même nettement plus de complications que le mec qui part fumer [:delarue3]

n°48229535
hyenal1
Posté le 05-01-2017 à 00:13:28  profilanswer

Oui mais encore une fois c'est même pas une question de temps consacré à la prière, où de disponibilité des locaux, ou de productivité. C'est comme quand on parle de la barbe ou du burkini, y a toujours un gauchiste pour te sortir barbe => hipster, burkini => combi de surfer [:botman] c'est pas une question de pilosité ou de textile [:zedlefou:1] pas plus qu'ici ce n'est une question de temps de pause, la question c'est qu'on a un ennemi civilisationnel sur notre sol qui cherche à imposer son mode de vie et ses lois. Or cet adversaire progresse et gagne du terrain de jour en jour, à chaque fois qu'on fait un compromis au nom de la liberté individuelle ou au nom de "nous on a bien la fête de la Toussaint", lui il avance ses pions.

Après j'utilise le mot "ennemi", c'est vrai que c'est un peu fort: les mecs nous veulent pas de mal, ils veulent juste nous convertir parce qu'ils pensent qu'ils sont dans le vrai. Le projet est très sympathique au départ, mais on doit avoir la force de dire "non merci, vous êtes gentils  [:faman:1]"

n°48229588
grozibouil​le
Posté le 05-01-2017 à 00:24:05  profilanswer

Il décide selon la loi, en fait c'est plus compliqué qu'un pas en MAJUSCULE.
http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] oi-travail

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48230133
Tammuz
Posté le 05-01-2017 à 08:09:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

On prie à l’église, à la mosquée à la synagogue ou chez soi mais certainement pas au travail ! Et ça y en a encore pas mal qui ne l'ont pas encore compris...  

http://www.al-kanz.org/2013/11/25/priere-au-boulot/

La prière sur le parking à côté du camion-benne.   [:batata:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48230195
nouveau me​mbre
Posté le 05-01-2017 à 08:25:56  profilanswer

il faut les considérer comme des collabos, tant que nous sommes en guerre il faut éradiqué les traites envers le pays et notre population. par contre une fois la paix établie bien sur qu'il faut les juger pas les tuer. ça me semble d'une logique tout a fait humaine.

tu veux peut être dire qu'il est normal que notre population soit tué en tant que civil ou militaire quand elle se bat contre un ennemi agressif mais surtout ne pas toucher les pseudo français qui soutiennent ces ennemis ........... :heink:  

n°48230207
uxam
Posté le 05-01-2017 à 08:28:13  profilanswer

ca fera les rageux quand plus aucun musulman ne sera engagé nulle part   [:striker eureka:3]

n°48230227
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2017 à 08:32:32  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais encore une fois c'est même pas une question de temps consacré à la prière, où de disponibilité des locaux, ou de productivité. C'est comme quand on parle de la barbe ou du burkini, y a toujours un gauchiste pour te sortir barbe => hipster, burkini => combi de surfer [:botman] c'est pas une question de pilosité ou de textile [:zedlefou:1] pas plus qu'ici ce n'est une question de temps de pause, la question c'est qu'on a un ennemi civilisationnel sur notre sol qui cherche à imposer son mode de vie et ses lois. Or cet adversaire progresse et gagne du terrain de jour en jour, à chaque fois qu'on fait un compromis au nom de la liberté individuelle ou au nom de "nous on a bien la fête de la Toussaint", lui il avance ses pions.

Après j'utilise le mot "ennemi", c'est vrai que c'est un peu fort: les mecs nous veulent pas de mal, ils veulent juste nous convertir parce qu'ils pensent qu'ils sont dans le vrai. Le projet est très sympathique au départ, mais on doit avoir la force de dire "non merci, vous êtes gentils  [:faman:1]"

Ça va couper.

Ali

n°48230267
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 08:39:03  answer

carbon based a écrit :

:lol:

n°48230433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-01-2017 à 09:02:52  profilanswer

carbon based a écrit :

amen, mec, amen  :jap:
et béni soit ce passage de notre Livre Saint :

" or, il advint qu'un jour une masse de lepreux fut amené devant le prophète.
- Guéris nous Seigneur, guéris nous, dirent-ils, du moins, ceux qui avaient encore une bouche et une langue pour se faire.
- Boarf, je ferai ça demain, leur répondit le prophète, et il s'en alla se coucher par la grâce de la Sainte Flemme. "

Message édité par Kiveu le 05-01-2017 à 09:06:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48230531
morb
Posté le 05-01-2017 à 09:19:35  profilanswer

uxam a écrit :

ca fera les rageux quand plus aucun musulman ne sera engagé nulle part [:striker eureka:3]

Bah non.

Si la prière est faite pendant le temps de pause légale, pas de problème.

n°48231099
fugacef
Posté le 05-01-2017 à 10:10:38  profilanswer

uxam a écrit :

ca fera les rageux quand plus aucun musulman ne sera engagé nulle part   [:striker eureka:3]

Le CCIF n'en sera que plus content car ce sera la preuve du RACISME D4ETAT !!!! :fou:  :fou:

n°48231728
evan52
Posté le 05-01-2017 à 10:57:50  profilanswer

morb a écrit :

Je sais pas, ça dure combien de temps une prière?  

Sinon, dans l'industrie, souvent,  les pauses sont décomptées du salaire. Et en général, t'as droit qu'à 2 poses de 10 mn si horaire journée, ou un peu plus si horaire en 2 ou 3 X 8.  

J'ai même bossé dans des boites à la chaine ou il n'y avait pas de poses. Donc si t'avais envie de pisser ben soit tu serrais les fesses ou le reste, soit tu demandait à un  type qui passait de te remplacer 5 mn.  

n°48231803
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 11:04:02  answer

La vraie question est pourquoi certains de nos concitoyens ont autant besoin de vivre selon les règles d'un ami imaginaire, et surtout pourquoi veulent ils autant imposer à tous ces mêmes règles ?

n°48231875
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2017 à 11:09:16  profilanswer

evan52 a écrit :

Je sais pas, ça dure combien de temps une prière?  

Sinon, dans l'industrie, souvent,  les pauses sont décomptées du salaire. Et en général, t'as droit qu'à 2 poses de 10 mn si horaire journée, ou un peu plus si horaire en 2 ou 3 X 8.  

J'ai même bossé dans des boites à la chaine ou il n'y avait pas de poses. Donc si t'avais envie de pisser ben soit tu serrais les fesses ou le reste, soit tu demandait à un  type qui passait de te remplacer 5 mn.  

Avec indiscrétion, pourrais-tu nous donner le nom de ces boites, histoire d'éviter leurs produits, vu la qualité intrinsèque?

n°48231899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-01-2017 à 11:10:17  profilanswer

Pour la première partie, c'est simplement rassurant. ça donne pour certain du sens à la vie, et ça les rassure quand à la mort et au fait qu'il y a un "après".
Pourquoi ils veulent imposer à tous, là, ça prend son fondement dans les racines mêmes de chaque civilisation et dans le dogme de chaque religion qui appelle au développement de la foi.
 Une religion forte est une religion qui a beaucoup de fidèle. Si elle n'est pas forte, elle n'est pas crédible, et bien souvent, elle sera persécuté par d'autres mouvances. (exemple avec les chrétiens des premiers temps).
Je dirais que c'est simplement une question de survie pour la religion que de croître et d’être enseignée...comme toute philosophie d'ailleurs.
Cela a aussi un intérêt social et politique pour les dirigeants de cette religion. Quand tu es à la tête de 5.000.000 de fidèles, on te parle plus gentiment que quand tu as 3 benêts dans ta secte.

religion et pouvoir...c'est vieux comme Hérode.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-01-2017 à 11:11:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48232919
zemops
Posté le 05-01-2017 à 12:16:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec indiscrétion, pourrais-tu nous donner le nom de ces boites, histoire d'éviter leurs produits, vu la qualité intrinsèque?

Je suppose que tu n'utilises pas non plus aucun produit manufacturé en Asie, dont la qualité intrinsèque est probablement également proportionnelle à l'étendue du droit du travail dans de riantes usines.  :jap:

n°48233195
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 12:44:14  answer

- parce que ça donne un sens à leur vie

- parce que c'est dieu qui l'a dit

n°48233285
evan52
Posté le 05-01-2017 à 12:54:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour la dernière, mais ça date de près de 15 ans en arrière,  à priori, soit elle n'existe plus, soit elle est parti ailleurs, les locaux semblent avoir été transformé en une pépinière d'entreprises.

J'y étais intérimaire, comme les 3/4 de la boite.

n°48233363
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2017 à 13:02:45  profilanswer

evan52 a écrit :

Pour la dernière, mais ça date de près de 15 ans en arrière,  à priori, soit elle n'existe plus, soit elle est parti ailleurs, les locaux semblent avoir été transformé en une pépinière d'entreprises.

J'y étais intérimaire, comme les 3/4 de la boite.

étonnant. :D

n°48233636
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2017 à 13:29:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Attentat de Berlin: Anis Amri est passé par Bruxelles

http://www.bfmtv.com/international [...] 77770.html

Citation :

Le parquet fédéral belge vient de publier, ce mercredi, un communiqué de presse établissant que l'individu avait transité par la gare du nord de Bruxelles. Il y est arrivé en train le 21 décembre à 19h. A noter qu'il était alors en provenance d'Amsterdam.

Ces éléments ont été vérifiés en visionnant les images des caméras de surveillance de la gare de Bruxelles-Nord par la police fédérale des chemins de fer de Bruxelles, en collaboration avec la compagnie ferroviaire belge, la SCNB.

S'il est passé par Molenbeek [:clooney8]

tandis que le terroriste de turquie voyage oklm dans un bus et devrait arriver d'ici sous peu en france déguisé en pere noel pour l'ouverture des soldes :o

---------------
HFR tools
n°48234012
zemops
Posté le 05-01-2017 à 13:56:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

étonnant. :D

Une entreprise qui ne passe pas au moins le cap de 15 ans d'existence, c'est surréaliste en effet.

n°48234318
nouveau me​mbre
Posté le 05-01-2017 à 14:19:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour la première partie, c'est simplement rassurant. ça donne pour certain du sens à la vie, et ça les rassure quand à la mort et au fait qu'il y a un "après".
Pourquoi ils veulent imposer à tous, là, ça prend son fondement dans les racines mêmes de chaque civilisation et dans le dogme de chaque religion qui appelle au développement de la foi.
 Une religion forte est une religion qui a beaucoup de fidèle. Si elle n'est pas forte, elle n'est pas crédible, et bien souvent, elle sera persécuté par d'autres mouvances. (exemple avec les chrétiens des premiers temps).
Je dirais que c'est simplement une question de survie pour la religion que de croître et d’être enseignée...comme toute philosophie d'ailleurs.
Cela a aussi un intérêt social et politique pour les dirigeants de cette religion. Quand tu es à la tête de 5.000.000 de fidèles, on te parle plus gentiment que quand tu as 3 benêts dans ta secte.

religion et pouvoir...c'est vieux comme Hérode.

Tout a fait

En fait les chef religieux sont en général des gens a soif de pouvoir, politique ou économiques.... ratés ou contrariés !

D'ou la multiplication de branches a chef dans les grandes religions !

Juste quand on parle de philosophie pour la religion, ça m'a toujours !?  

Socrate, Nietzch, kant, Descartes, Gueut, rousseau... n'ont jamais eu autant de moutons attachés a leurs basques. A moins qu'ils ne soient mauvais  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)