Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48118739
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-12-2016 à 11:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

il me semble dur de nier que sans islam, pas de terroriste djihadiste

après concernant les croyants, il me semble avoir exprimer clairement le fait que pour moi il y a de nombreuses façons de croire et pratiquer cette même idéologie religieuse. C'est toi qui essaie de parler de communauté des croyants qui serait mis en cause à chaque attentat, je ne reconnais pas cette communauté, mais des individus qui ont chacun un rapport particulier avec leurs croyances. L'amalgame est plus présent dans tes propos que dans les miens.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 11:06:39  profilanswer

n°48118740
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 11:06:49  profilanswer

Il faut que je fasse intervenir la modocratie pour que certains se calment ici ? [:junk1e:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48118743
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:07:03  answer

OTH a écrit :

et bien dis moi où se trouve la limite entre vrai et faux islam, tu dois le savoir puisque tu te fais l'avocat de cette religion qui souffrirait tellement des attentats faits au nom de sa divinité

J'ai bien une comparaison qui me vient en tête, inspirée par notre situation politique nationale de l'autre côté de la droite, mais pour la faire, je demande l'immunité modocratique, car je doute qu'elle soit du goût de Terminatux, et n'ai pas envie de passer la fin d'année au boulot et chez les TT :D

n°48118746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:07:11  profilanswer

moving the goal post.  
Le fait est que la petite propagande qu'ils recoivent est peanuts par rapport à ce que faisaient les nations entre les deux guerres.

Et je passe sur les cas de mutineries, de pacifisme spontané dans les troupes etc.. qu'on a pu voir pendant la première guerre mondiale.

n°48118748
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:07:15  answer

iborg a écrit :

"Ils ont de bonnes raisons, nous sommes racistes et nous avons colonisés leurs ancêtres et pillé leur pays et soutenu Israël"  :o

voila  :jap:

n°48118758
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:08:02  profilanswer

attends : tu me dis que martyr c'est pas dans le dogme. je te source le contraire avec des extraits du coran et maintenant tu vas me soutenir que les mecs se réfèrent pas au coran ?

n°48118762
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:08:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il faut que je fasse intervenir la modocratie pour que certains se calment ici ? [:junk1e:3]

la charlitude.

n°48118768
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:08:47  answer

OTH a écrit :

il me semble dur de nier que sans islam, pas de terroriste djihadiste

après concernant les croyants, il me semble avoir exprimer clairement le fait que pour moi il y a de nombreuses façons de croire et pratiquer cette même idéologie religieuse. C'est toi qui essaie de parler de communauté des croyants qui serait mis en cause à chaque attentat, je ne reconnais pas cette communauté, mais des individus qui ont chacun un rapport particulier avec leurs croyances. L'amalgame est plus présent dans tes propos que dans les miens.

Il me semble dur de nier que sans les basques, pas de terrorisme basque.  

Putain on a avancé là les gars.  

Et j'en ai marre de répéter la même phrase en boucle à chaque post, donc si vous voulez pas comprendre ce que je dis c'est votre affaire, si mes propos ont choqué alertez c'est aussi simple que ça.

n°48118773
Backbone-
Posté le 22-12-2016 à 11:09:17  profilanswer

Mais qui à remis une pièce dans fisca ? :o

n°48118807
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:11:06  answer

Bon c'est pas un peu fini ??

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 11:11:06  profilanswer

n°48118809
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:11:07  answer

fiscalisator a écrit :

moving the goal post.  
Le fait est que la petite propagande qu'ils recoivent est peanuts par rapport à ce que faisaient les nations entre les deux guerres.

Et je passe sur les cas de mutineries, de pacifisme spontané dans les troupes etc.. qu'on a pu voir pendant la première guerre mondiale.

La petite propagande ? On jette un oeil sur les budget des groupes salafistes des EAU depuis les années 70 ? Tu gagnes peut être des milliards et ça te semble peu, mais il me semble, enfin pour moi que le fric mis en place pour construire des madrassah, des mosquées, des "missionnaires" pour promouvoir leur idéologie moyenagesque c'est pas "de la petite propagande".  

fiscalisator a écrit :

attends : tu me dis que martyr c'est pas dans le dogme. je te source le contraire avec des extraits du coran et maintenant tu vas me soutenir que les mecs se réfèrent pas au coran ?

PROMOUVOIR le martyr. C'est quand même assez différent.

n°48118810
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 11:11:13  profilanswer

Je ne suis pas d'accord
On rend hommage et honneur à nos morts tombés pour la patrie, d'abord parce que c'est un moyen pour faire passer un peu mieux la pilule auprès de sa famille ou des futurs appelés au front.
Ensuite, on n'exhorte personne à mourir pour la France, seulement à prendre sa défense. Et éventuellement on peut mourir parce que c'est le risque du métier en tant que Soldat mais c'est toujours regrettable. Ce n'est pas une fête. C'est unanimement reconnu comme un événement triste. C'est entre autre pourquoi les cérémonies de commémoration des morts des diverses guerres ne se font pas sur l'air de "tournez les serviettes" de Patrick Sebastien.
 Le soldat doit faire rempart de son corps mais nulle part il est dit qu'il doit nécessairement mourir dans l'exercice de défense de son pays.
Et ce serait bien con d'ailleurs, un soldat est plus utile à son pays vivant que mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-12-2016 à 11:15:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48118814
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:11:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

Essaie de te rendre compte de ce que tu dis:
Les autorités allemandes ont essayé de lâcher l'info sur ce type le plus tard possible pour ne pas gêner les recherches, finalement c'est sorti hier matin (mercredi).
Jusqu'à mardi soir, les autorités pensaient avoir la bonne personne, qui s'avérait en fait être un innocent, le pakistanais.

Et là, maintenant, tu es en train d'expliquer que le fait que les papiers pour Amri, soient arrivés le jour-même de la découverte de son implication dans l'attentat, n'est pas le fruit du hasard.
Donc tu serais en train, tranquillement de nous expliquer que les Tunisiens ont produit des papiers, les ont envoyé, et que les Allemands les aient reçu et qu'au final, l'office chargé des immigrés dans le Land les ait reçu, tout celà en quelques heures?
Et surtout, c'est quoi le projet?

Etant donné que les papiers ont été trouvé dans le camion, il est probable que l'identité potentielle du type a rapidement été connue des services de police. D'ou les "pistes serieuses" evoquees par les flics alors meme qu'ils annoncaient que le pakistanais etait innocent.
Logique egalement comme le type etait connu des services anti-terroristes et tunisien d'avoir approche les services tunisiens pour savoir s'ils n'avaient pas d'infos sur sa localisation (via la surveillance de sa famille, puisque le type etait en contact tous les mois avec ses freres, dixit son propre pere).
Donc je pense que la Tunisie a du savoir bien plus tot que la presse que le terroriste etait possiblement un de ses ressortissants.
Et se rendre compte du shitstorm qui allait s'abattre sur eux (et l'administration allemande par contre-coup) quand le public saurait que la Tunisie avait refuse de le recuperer depuis juin.
A partir de la, communication de crise, on emet rapidos le document, on l'envoie, et derriere, "desole, c'est la faute a pas de bol".

Cela ne me choque pas. C'est plus une bourde administrative qu'autre chose cette histoire. Mais oui, j'ai du mal a croire qu'une demande qui trainait depuis 6 mois s'est debloquee comme par magie en meme temps que l'attentat.

n°48118827
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:12:40  answer

Kiveu a écrit :

Je ne suis pas d'accord
On rend hommage et honneur à nos morts tombés pour la patrie. On n'exhorte personne à mourir pour elle, seulement à prendre sa défense. Et éventuellement on peut mourir parce que c'est le risque du métier en tant que Soldat. Le soldat doit faire rempart de son corps mais nulle part il est dit ou demandé qu'il doit nécessairement mourir dans l'exercice de défense de son pays.  
Et ce serait bien con d'ailleurs, un soldat est plus utile à son pays vivant que mort.

Bah je suis d'accord, on a pas la même impression. Il me semble que même dans notre hymne on appelle a mourir pour la patrie. Je trouve ça dommage c'est tout.

n°48118836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:13:05  profilanswer

le mieux c'est quand même d'essayer d'expliquer parce que contrairement aux autres trolls tu es muni d'une cervelle en état de marche : la problématique ce n'est pas que l'aspect choquant, c'est le fait qu'il y a un risque à avaliser la définition des mecs de l'EI comme comparable à des réflexes civilisationnels que nos sociétés ont eu.  
Ce n'est pas le cas. j'ai pas souvenir d'actions de décapitations de gamins par nos états nations.  

On peut le tourner comme on veut, nos états nations sont supérieurs à la civilisation prônée par l'EI. Et quand je dis ça, je suis conscient qu'à d'autres âges à travers l'histoire l'orient a été plus humaniste que l'orient. Simplement aujourd'hui ce n'est pas le cas, et tout ne se vaut pas.

n°48118837
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:13:10  answer

Résumons le profil :
Délinquant/criminel multi récidiviste
Condamné par contumace à 5 ans de prison en Tunisie, recherché par la police tunisienne, mais pourtant considéré comme non citoyen tunisien par la Tunisie de juin à il y'a peu
En situation irrégulière en Europe depuis 2011
Condamné en 2011-12 à 4 ans de prison en Italie
Vit en Allemagne depuis 2015
Y fait sa demande d'asile en Avril 2016
Surveillé depuis avril 2015 (au moins)

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ri_1536840

Au mieux les différentes administrations sont remplies de branleurs inaptes, au pire on nous prend pour des cons

n°48118848
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:14:00  profilanswer

là aussi tu changes les termes du débat. Et dire du martyr qu'il vit à jamais c'est pas de la promotion ? c'est une spec W3C peut-être :o

n°48118856
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:14:13  answer

bob_de_dallas a écrit :

Je prendrai ce genre d'affirmation avec des pincettes moi.  

Quand il y a un attentat il faut qu'il y ait un héro. Lors de l'attentat dans le supermarché on nous a fait tout un flan du mec qui s'est échappé du magasin et qui avait indiqué à ceux qui était cachés dans les sous sols qu'il existait une sortie à coté mais ils n'avaient pas voulu le suivre.  
Au final on nous a réécrit l'histoire pour en faire un héro.

Lors de l'attentat de Nice on nous a fait la même avec le mec à vélo ou à scooter qui avait voulu "stopper le terroriste"...

Ce n'est pas faux.
Mais en meme temps, ce n'est pas grave. On n'a besoin d'entendre ce genre d'histoires, de croire en ce genre d'actes de bravoure.
C'est bon pour le moral, c'est donc bon pour le pays, que ce soit arrange avec la realite ou pas :)

n°48118871
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-12-2016 à 11:15:12  profilanswer

De toute façon, c'est toujours le même débat.
D'un côté, ceux qui sont convaincus que l'islam est singulier et dangereux parce qu'il serait intrinsèquement plus politique et prescriptif que les autres religions.
De l'autre côté, ceux qui sont convaincus que toutes les religions sont comparables, que la situation actuelle liée à l'islam n'est que conjoncturelle / économique / liée à la pratique du moment / expliquée par le comportement et l'historique des occidentaux vis-à-vis des pays de culture musulmane.

Ali

n°48118886
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:16:06  answer

fiscalisator a écrit :

le mieux c'est quand même d'essayer d'expliquer parce que contrairement aux autres trolls tu es muni d'une cervelle en état de marche : la problématique ce n'est pas que l'aspect choquant, c'est le fait qu'il y a un risque à avaliser la définition des mecs de l'EI comme comparable à des réflexes civilisationnels que nos sociétés ont eu.  
Ce n'est pas le cas. j'ai pas souvenir d'actions de décapitations de gamins par nos états nations.  

On peut le tourner comme on veut, nos états nations sont supérieurs à la civilisation prônée par l'EI. Et quand je dis ça, je suis conscient qu'à d'autres âges à travers l'histoire l'orient a été plus humaniste que l'orient.
Simplement aujourd'hui ce n'est pas le cas, et tout ne se vaut pas.

Pourtant il y a eut des décapitations durant la colonisation de l'Afrique, malheureusement.  

Sur ça on ne peut qu'être d'accord.  

Et j'avalise rien du tout, je dis juste que pour eux, avec la propagande qu'ils ont dans le crane ils pensent faire ce qui est bon pour une minorité qui boit du champagne en mettant des billets de dollar dans le string de mannequins dans des grands apparts à Doha.

n°48118912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:17:47  profilanswer

Perso je pense que l'islam est singulier aujourd'hui parce qu'il est politique et qu'étant donné que le mondialisme tend à dépossèder les nations d'influence politique forte, alors les gens tendent à se saisir de moyens d'influence politiques de proximité.  

Le problème et que les religions comme moyens politiques amènent une part d'obscurantisme trop haute. Et l'islam politique est spécifiquement obscurantiste que ce soit en 2016 ou sous Saladin.

n°48118913
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:17:49  answer

fiscalisator a écrit :

là aussi tu changes les termes du débat. Et dire du martyr qu'il vit à jamais c'est pas de la promotion ? c'est une spec W3C peut-être :o

Comment explique tu alors que TOUS les musulmans ne meurent pas en martyr alors ?  

Ali-Pacha a écrit :

De toute façon, c'est toujours le même débat.
D'un côté, ceux qui sont convaincus que l'islam est singulier et dangereux parce qu'il serait intrinsèquement plus politique et prescriptif que les autres religions.
De l'autre côté, ceux qui sont convaincus que toutes les religions sont comparables, que la situation actuelle liée à l'islam n'est que conjoncturelle / économique / liée à la pratique du moment / expliquée par le comportement et l'historique des occidentaux vis-à-vis des pays de culture musulmane.

Ali

Voilà, on sera jamais d'accord. Donc je vais arrêter là.

n°48118919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:18:31  profilanswer

Y a eu des décapitations en 1981 en métropole.
Mais j'attendais le point colonisation.

n°48118920
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:18:31  answer

La bureaucratie a donc sa part de responsabilité, qu'elle soit tunisienne ou allemande. Ce n'est plus une bourde, mais un mega foirage. Pire, le suspect recherché aurait, notez le conditionnel, été condamné en Italie pour incendie volontaire :

Citation :

Migrant en situation irrégulière en Italie pendant trois ans, il a été condamné en Italie pour l’incendie volontaire d’une école. Il aurait également été poursuivi pour vols avec violences en Tunisie, où réside toujours sa famille

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ri_1536840

Pourquoi ne fut-il pas expulsé vers la Tunisie ? Parce que les autorités de ce pays ne voulaient plus d'un délinquant déjà connu en tant que tel dans sa patrie d'origine ? Il est quand même légitime de se poser la question, sans pour cela être qualifié d’irrationnel.

n°48118928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 11:18:49  profilanswer

Je vois pas vraiment où ?

A la rigueur dans le couplet des enfants que personne ne connait, une phrase ambigue
"Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-12-2016 à 11:19:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48118933
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:19:13  profilanswer

Toutes les femmes chrétiennes ne deviennent pas bonne soeur. Et donc ?

n°48118944
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:19:54  answer

fiscalisator a écrit :

Y a eu des décapitations en 1981 en métropole.
Mais j'attendais le point colonisation.

Tu as raison et j'ai tort. Sur tout. Je te donnes mes codes en MP pour que tu puisses écrire mes posts dorénavant. Vu que tu auras toujours raison et que j'aurais toujours tort. :jap:

n°48118948
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2016 à 11:20:05  profilanswer

Pourquoi te lancer dans les spéculations, alors qu'on vient de te donner les infos?

Un papier qui fait d'après toi Tunisie-....tous les intermédiaires...-office en NRW en qq heures, c'est que tu appelles rapidos?
Même les Allemands, alors que ce serait compréhensible, ne font pas ce genre d'accusation absurde.

n°48118951
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:20:38  answer

Là où ce n'es tpas comparable, c'est dans les moyens d’information existants.

Au moyen-age, pas étonnant que les gens gobaient tout et n'importe quoi de la bouche d'un type se présentant comme un minimum savant
Au 21ème siècle, dans des pays "normaux", avec tous les moyens de communication existants et le savoir à portée de clic, pour gober tout type de propagande, il faut le vouloir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 11:21:33
n°48118955
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:20:45  answer

On va la faire court:
Des le debut, Momo et ses gars, ils sont en large inferiorite numerique vis a vis des gros poissons du coin.
Du coup, comme il passe sa vie a organiser des razzias, piller des caravanes et massacrer ceux qui ne veulent pas se soumettre, cela ne plait pas a tout le monde. Il met donc en place dans son enseignement tout un paquet de discours visant a rassurer les gars. En mode, si vous crevez, c'est la plus belle des morts possibles donc soyez heureux. C'est pour galvaniser les hommes. C'est de la motivation de base.

Tu noteras que les chretiens des origines avaient adopte une autre technique: se laisser tuer pour impressionner les agresseurs dans la durée.
Mais Momo ne pouvait pas y recourir. C'est une technique qui a fait ses preuves, mais qui prend des siecles a marcher. Lui, il voulait vivre et n'avait aucune intention de crever :D

D'ailleurs, les chretiens l'ont aussi rapidement abandonné pour une approche plus "pragmatique".

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 11:28:39
n°48118962
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:21:09  answer

pizzagate, chemtrails, homéopathie

n°48118963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:21:19  profilanswer

tu me sources les décapitations d'enfants pendant la colonisation stp ?

n°48118976
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:22:36  answer

Je ne sais même pas les théories derrière tout ça, et pourtant je traine sur le web, c'est dire à quel point il faut le vouloir :D

n°48119016
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:25:24  answer

fiscalisator a écrit :

Non, j'arrête avec toi, tu as raison et tu auras toujours raison. :jap:  
https://indomemoires.hypotheses.org/3256

n°48119019
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:25:30  answer

fiscalisator a écrit :

Massacre des Héréros et des Namas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] _des_Namas

peut être ici ?

n°48119025
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-12-2016 à 11:26:07  profilanswer

Non mais tout est scandaleux, du début à la fin.  
- réfugié d'un pays d'où ça n'a aucun sens de se dire réfugié (en fait il est réfugié car c'était un délinquant de droit commun et il a fuit la justice de son pays)
- clandestin en Italie, il brûle une école, fait de la prison et n'est encore pas expulsé et se retrouve en Allemagne où il dépose une nouvelle demande d'asile
- demande refusée, l'homme est repèré par les services comme voulant faire un attentat, pas expulsé ni surveillé
- il tue 12 personnes et en blesse 50 autres

Manque plus qu'on apprenne qu'aucun des fonctionnaires de la chaîne de décision n'a voulu agir de peur d'être traité de raciste, et on retrouvera le même mécanisme qu'à Rotherham, où chaque maillon de la chaîne était soit complice soit terrifié de perdre son job.

n°48119038
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:27:05  answer

Bah pour te dire même dans l'occident le plus éduqué possible y a des abrutis capable de tout gober alors bon...

n°48119047
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:27:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi te lancer dans les spéculations, alors qu'on vient de te donner les infos?

On te donne DES infos. Pas LES infos.
A aucun moment, la police n'a dit quand les papiers ont ete trouve dans le camion par exemple.
Je le comprends parfaitement, ce sont les besoins de l'enquete. Et garder l'info secrete augmentait les chances de le choper.

Ibo_Simon a écrit :

Un papier qui fait d'après toi Tunisie-....tous les intermédiaires...-office en NRW en qq heures, c'est que tu appelles rapidos?
Même les Allemands, alors que ce serait compréhensible, ne font pas ce genre d'accusation absurde.

J'ai obtenu un passeport en 2 heures une fois. Des documents faits en urgence, quand il y en a vraiment besoin, c'est tout a fait possible.
Mais tu vas encore m'accuser de parler d'une anecdote, alors je te montre:
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1373

Les allemands, qu'ils ne se posent pas la question, a ce stade c'est normal. Ils sont encore sous le choc, d'autant plus que le type court toujours.
Par ailleurs, il n'y a pas vraiment en Allemagne de tradition de remise en cause du discours officiel. Suffit de se rappeler le shitstorm de Cologne, ou dans un autre domaine, le dieselgate.

Mais comme se sont aussi des gens consciencieux, les questions, ils finiront par se les poser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 11:29:48
n°48119048
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 11:27:56  profilanswer

tu fais mentir ton lien qui fait état de violences envers des enfants par des autochtones. je laisse tout le monde chercher.

bref tu finis par mentir.

n°48119054
bob_de_dal​las
Posté le 22-12-2016 à 11:28:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut le tourner comme on veut, nos états nations sont supérieurs à la civilisation prônée par l'EI. Et quand je dis ça, je suis conscient qu'à d'autres âges à travers l'histoire l'orient a été plus humaniste que l'orient. Simplement aujourd'hui ce n'est pas le cas, et tout ne se vaut pas.

Ce qu'il a écrit est tellement clair que je ne vois pas trop ce qu'il aurait à expliquer.

A priori vous n'êtes que 2 ou 3 à ne pas comprendre ou à ne pas vouloir comprendre.

n°48119079
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 11:30:26  answer

Oui, c'est ce que je dis, pour gober une propagande à notre époque, il faut le vouloir (ou être prédisposé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)