Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48057022
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-12-2016 à 01:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

A l'époque de la manif des "chinois" contre les agressions en série qui les visent, j'avais abordé le sujet avec des gens issus de cette communauté :o
Euh..comment dire..d'après eux les agressions n'étaient pas commisent par Jean Robert et Bernard si tu vois ce que je veux dire  [:rootsayen:2]  

Blague à part, tant que des mecs avec 17 condamnations pourront se balader en toute impunité, faudra pas s'étonner que ça nous retombent sur la gueule, intégriste ou pas.
Autant la Three strikes Law c'est du wtf total, autant à 17 je pense qu'on peut faire un petit effort  [:hiich:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 01:55:45  profilanswer

n°48057075
Gazette
Posté le 16-12-2016 à 02:16:44  profilanswer

Tes grands parents et leurs voisins votent FN?

n°48057274
naldo
Posté le 16-12-2016 à 07:42:15  profilanswer

Comme vous deux, mes grands parents connaissaient bien le pays. Enfin, leur pays. Enfin, un rayon de 50 km autour de leur village de 100 habitants ! Aucun commerce au village, pas de bar. Et ils ont dû aller une fois à Paris, et une fois ou deux à la mer. Mon arrière grand père puis mon grand père étaient les maires pendant 60 ans en cumulé ! Et aux élections, aucun vote fn (mon grand père en était fier), sauf quand une famille de martiniquais sont venus, au début des années 90, le fn faisait 2% max ce si nous attristait. Depuis la retraite politique puis la mort du grand père, je ne suis plus ça, mais le village doit bien avoir plus de 200 âmes maintenant. Pour le score actuel du fn, je ne sais pas.

n°48058787
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-12-2016 à 10:41:16  profilanswer

Attentat de Nice: trois suspects présentés aux juges antiterroristes

http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] erroristes

Citation :

Ils sont soupçonnés d’avoir joué un rôle dans la fourniture d’armes à l’auteur de l’attentat du 14 juillet à Nice, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel.
Trois hommes ont été déférés ce vendredi pour être présentés aux juges antiterroristes, en vue de possibles mises en examen, a indiqué à l’AFP une source judiciaire.

Ces trois hommes, âgés de 24, 31 et 36 ans, avaient été interpellés à Nice lundi, avec sept autres personnes qui ont été relâchées depuis.

Un autre suspect, arrêté à Nantes, a aussi été relâché.

n°48058998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2016 à 10:53:32  profilanswer

C'est l'image d'Epinal classique du bouseux raciste de province qui n'a jamais vu un "bicot" de sa vie mais qui les aime pas quand même. Dans les faits et tu as raison, ça n'existe plus vraiment, en tout cas plus dans la population active. C'était éventuellement vraie dans la génération de nos parents. N'importe quel bled de plus de 1000 âmes a aujourd'hui ses "gens de couleurs".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48059834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2016 à 11:42:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est l'image d'Epinal classique du bouseux raciste de province qui n'a jamais vu un "bicot" de sa vie mais qui les aime pas quand même. Dans les faits et tu as raison, ça n'existe plus vraiment, en tout cas plus dans la population active. C'était éventuellement vraie dans la génération de nos parents. N'importe quel bled de plus de 1000 âmes a aujourd'hui ses "gens de couleurs".

euh [:poogz:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48059971
morb
Posté le 16-12-2016 à 11:49:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

A l'époque de la manif des "chinois" contre les agressions en série qui les visent, j'avais abordé le sujet avec des gens issus de cette communauté :o
Euh..comment dire..d'après eux les agressions n'étaient pas commisent par Jean Robert et Bernard si tu vois ce que je veux dire  [:rootsayen:2]  

Blague à part, tant que des mecs avec 17 condamnations pourront se balader en toute impunité, faudra pas s'étonner que ça nous retombent sur la gueule, intégriste ou pas.
Autant la Three strikes Law c'est du wtf total, autant à 17 je pense qu'on peut faire un petit effort  [:hiich:3]

ouais enfin... la communauté chinoise est une cible de choix hein, niveau sans papier, ils sont au taquet

un mec en situation irreguliere va  reflechir à deux fois avant d'aller porter plainte... et montrer des papiers d'identités qu'il n'a pas...

ca n'excuse en rien toussa bien evidement

n°48060363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2016 à 12:19:18  profilanswer

Non ? c'est pas vrai ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48061014
jamere
Posté le 16-12-2016 à 13:28:10  profilanswer

Mais ça dérange vraiment les gens la couleur de peau ou c'est juste une posture ? Je veux dire, il y a des cons, des voleurs, des puants partout.

n°48061105
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-12-2016 à 13:36:07  profilanswer

Et un attentat évité sur un marché de noël allemand le 26 novembre, sac a dos piégé par une bombe déposé par un germano-irakien de 12 ans !!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tentat.php

edit : ce n'est pas un réfugié vu que l'enfant est né en Allemagne.

Message cité 5 fois
Message édité par totsukaba le 16-12-2016 à 14:38:44
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 13:36:07  profilanswer

n°48061752
symaski62
Posté le 16-12-2016 à 14:20:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et un attentat évité sur un marché de noël allemand le 26 novembre, sac a dos piégé par une bombe déposé par un irakien réfugié de 12 ans !!

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48061813
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-12-2016 à 14:24:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et un attentat évité sur un marché de noël allemand le 26 novembre, sac a dos piégé par une bombe déposé par un irakien réfugié de 12 ans !!

[:fandalpinee]

n°48061867
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2016 à 14:27:56  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ça dérange vraiment les gens la couleur de peau ou c'est juste une posture ? Je veux dire, il y a des cons, des voleurs, des puants partout.

j'ai l'impression que le "problème" de la couleur de peau est un peu passé de mode. On trouve des noirs, des arabes, dans toutes les CSP maintenant. Y'a toujours un problème de représentation statistique c'est sûr, mais personne (à part les minorités de bas du front qui continueront etrnellement d'exister) n'est choqué d'avoir à faire à un ingénieur ou un commercial noir, un médecin d'origine algérienne...etc.
leur rôle n'est plus cantonné à celui d'épicier/balayeur/éboueur/chômeur...etc

Les mentalités évoluent en conséquence.
Les derniers rapports sur l'évolution du racisme en France étaient plutôt bons, même malgré l'effet attentat.
Je crois que le nouveau thème aujourd'hui c'est l'islam, plus tellement la couleur de peau. ça va encore beaucoup de paire chez les arabes, donc il est facile de confondre les 2 sources de discriminations (et les asso de défenses des musulmans en jouent à mort) mais je pense qu'un jeune normand roux et fraîchement converti suscitera sans doute bien plus de méfiance que le vieil Abdel qui tient l'épicerie en bas de la rue depuis 40 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-12-2016 à 14:56:06

---------------
n°48061975
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 14:35:45  answer

totsukaba a écrit :

Citation :

L'enfant, trop jeune pour être poursuivi pénalement, a été confié aux services sociaux

Et bien, il y a des gens qui doivent être content d'aller bosser  [:moonbloood:2]

n°48062068
jamere
Posté le 16-12-2016 à 14:41:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai l'impression que le "problème" de la couleur de peau est un peu passé de mode. On trouve des noirs, des arabes, dans toutes les CSP maintenant. Y'a toujours un problème de représentation statistique c'est sûr, mais personne n'ai choqué d'avoir à faire à un ingénieur ou un commercial noir, un médecin d'origine algérienne...etc.
leur rôle n'est plus cantonné à celui d'épicier/balayeur/éboueur/chomeur...etc

Les mentalités évoluent en conséquence.  
Les derniers rapports sur l'évolution du racisme en France étaient plutôt bons, même malgré l'effet attentat.
Je crois que le nouveau thème aujourd'hui c'est l'islam, plus tellement la couleur de peau. ça va encore beaucoup de paire chez les arabes, donc il est facile de confondre les 2 sources de dsicrminations (et les asso de défenses des musulmans en jouent à mort) mais je pense qu'un jeune normand roux et fraîchement converti suscitera sans doute bien plus de méfiance que le vieil Abdel qui tient l'épicerie en bas de la rue depuis 40 ans.

Ouais tu parles vrai. Je crois que les associations sont restées dans coincées dans  le monde "ancien" que tu évoques.

Ce qui est marrant est que la plupart des gens dans mon entourage, je ne connais même pas leur religion (sauf si signe apparent comme la croix ou le voile) mais sinon aucune idée.

n°48062115
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-12-2016 à 14:44:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et un attentat évité sur un marché de noël allemand le 26 novembre, sac a dos piégé par une bombe déposé par un germano-irakien de 12 ans !!

La news a largement évolué depuis que je l'ai posté puisqu'il semble que l'enfant a tenté de faire explosé la bombe à deux reprise, le 26 novembre et le 5 décembre. Sa bombe étant repéré à la deuxième tentative. Il a semble t il été embrigadé et a certainement reçu la recette de sa bombe de son recruteur. La bombe semble être très artisanale vu qu'elle a été faite par l'enfant et même si elle n'a pas finalement explosé, la recette à priori était bonne.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 16-12-2016 à 15:37:17
n°48062329
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2016 à 14:57:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

La news a largement évolué depuis que je l'ai posté puisqu'il semble que l'enfant a tenté de faire explosé la bombe à deux reprise, le 26 novembre et le 5 décembre. Sa bombe étant repéré à la deuxième tentative. Il a semble t il été embrigadé et a certainement reçu la recette de sa bombe de son recruteur. La bombe semble être très artisanale vu qu'elle a été faite par l'enfant et même si elle n'a pas finalement pas explosé, la recette à priori était bonne.

ça c'est bien les gosses tiens, ils s'appliquent po. L'aura une mauvaise note à son BEP terrorimse [:silicium:4]

Message édité par Kiveu le 16-12-2016 à 14:58:17

---------------
n°48062343
jamere
Posté le 16-12-2016 à 14:59:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

La news a largement évolué depuis que je l'ai posté puisqu'il semble que l'enfant a tenté de faire explosé la bombe à deux reprise, le 26 novembre et le 5 décembre. Sa bombe étant repéré à la deuxième tentative. Il a semble t il été embrigadé et a certainement reçu la recette de sa bombe de son recruteur. La bombe semble être très artisanale vu qu'elle a été faite par l'enfant et même si elle n'a pas finalement pas explosé, la recette à priori était bonne.

Ah ben il est chanceux. N'y avait-il pas des cas où la bombe était actionnée à distance ?

n°48062385
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-12-2016 à 15:01:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

Un marché de Noël ouvert un 26 novembre, tout un programme.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48062390
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 15:02:04  answer

totsukaba a écrit :

putain

n°48062518
freddy021
Posté le 16-12-2016 à 15:12:18  profilanswer

Il a l'âge de faire péter une bombe et de la construire mais pas d'être poursuivi  [:vono09]  
Merveilleux n'est ce pas  [:hish:1]

n°48062551
jamere
Posté le 16-12-2016 à 15:14:47  profilanswer

Bah il peut être récupéré. 10 heures d'Hannah Montana, 15 heures d'Olive et Tom, on lui fait regarder Les Explorateurs et c'est bon.

n°48062572
kappa
No pasaran
Posté le 16-12-2016 à 15:16:03  profilanswer

Quel est la politique israélienne envers les enfants soldats palestiniens ?  
Je pense qu'il serait bien de s'en inspirer, parceque les services sociaux, je suis pas vraiment convaincu :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°48062590
jamere
Posté le 16-12-2016 à 15:17:27  profilanswer

Bah tu ne vas pas le tuer.

Et Israël a son lot d'attentats malheureusement, ils ne sont pas si efficaces que ça.

n°48062603
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 15:18:16  answer

jamere a écrit :

Bah il peut être récupéré. 10 heures d'Hannah Montana, 15 heures d'Olive et Tom, on lui fait regarder Les Explorateurs et c'est bon.

Hannah Montana c'est Haram frer  [:apges]

n°48062636
jamere
Posté le 16-12-2016 à 15:20:59  profilanswer

Ah ah on croirait lire les fous furieux catholiques des USA qui trouvaient ce programme subversif.

n°48062885
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-12-2016 à 15:40:58  profilanswer

J'aimerais bien savoir comment à 12 ans on en finit à faire des bombes  [:tombrady:3]

n°48062938
freddy021
Posté le 16-12-2016 à 15:44:48  profilanswer

kappa a écrit :

Quel est la politique israélienne envers les enfants soldats palestiniens ?  
Je pense qu'il serait bien de s'en inspirer, parceque les services sociaux, je suis pas vraiment convaincu :o

Ça fini en taule je crois  [:vono09]  
Je me moque de ce qu'on fait ici, mais je crois bien que quelque soit la solution t'es baisé  [:otobox:2]  

Sauf miracle, quoique tu fasses le petit est perdu :o

n°48063076
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-12-2016 à 15:54:45  profilanswer

Perso j'aimerai bien avoir la suite de l'engin découvert devant une église à Toulouse. Après si daech en est à utiliser des gamins, c'est plutot une bonne nouvelle dans le malheur, par ce que ça veut dire qu'il leur reste que ça et que c'est leur dernier recours. Par contre faut regarder l'entourage du gamin, par ce que à cet age là voila quoi.
Sinon pour l'instant l'europe hors la turquie échappe à un attentat de noël.

n°48063256
freddy021
Posté le 16-12-2016 à 16:07:35  profilanswer

Quand tu vois ce que font les gamins utilisés par Boko Haram  [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 16-12-2016 à 16:07:43
n°48063293
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2016 à 16:10:40  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'aimerais bien savoir comment à 12 ans on en finit à faire des bombes  [:tombrady:3]

La faute aux jeux
http://www.expressionsdenfants.com/wp-content/uploads/2014/11/chrono-bomb-jeu-d-action.jpg
"grand prix du jouet"  [:simi37]  

Je préconise un bombardement massif de hamsters dans toutes les écoles dès la maternelle.

Message édité par Kiveu le 16-12-2016 à 16:11:17

---------------
n°48063314
kappa
No pasaran
Posté le 16-12-2016 à 16:11:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Perso j'aimerai bien avoir la suite de l'engin découvert devant une église à Toulouse. Après si daech en est à utiliser des gamins, c'est plutot une bonne nouvelle dans le malheur, par ce que ça veut dire qu'il leur reste que ça et que c'est leur dernier recours. Par contre faut regarder l'entourage du gamin, par ce que à cet age là voila quoi.

freddy021 a écrit :

Clairement, je ne suis pas sur qu'utiliser des gamins soit un exemple de faiblesse.
Lors de combats certainement, mais pour se faire sauter au milieu d'une foule, pas besoin d'utiliser un radicalisé qui pourrait faire des attentats d'une plus grand ampleur alors que personne ne va se méfier d'un enfant et cela fera autant de dégat...

Message édité par kappa le 16-12-2016 à 16:12:31

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°48063375
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 16:15:50  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

freddy021 a écrit :

Ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01b7c73853cc970b-800wi
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01b8d0c1e9f4970c-800wi
http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1090x500/public/ei.jpg

[:moonbloood:2]  [:ane-trav:3]  [:moonbloood:2]  

n°48063405
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2016 à 16:18:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si c'est comme Israël je ne sais pas s'il faut être optimiste...

---------------
Horse_man
n°48064038
jamere
Posté le 16-12-2016 à 17:06:26  profilanswer

Vous découvrez le principe des enfants soldats ?

n°48064103
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 17:10:55  answer

freddy021 a écrit :

Il a l'âge de faire péter une bombe et de la construire mais pas d'être poursuivi  [:vono09]  
Merveilleux n'est ce pas  [:hish:1]

Tout comme Boko Haram, ce sont surtout les ordures derrière qui méritent de finir en döner kebab !!!  [:okiron:1]

n°48064393
supremeler​oy
Don't try
Posté le 16-12-2016 à 17:36:29  profilanswer

Yonel a écrit :

Il avait une cible précise et pour être bien sûr de l'avoir il prend avec lui 9 chargeurs de kalashnikov [:autobot]  
Et il maintient le coup du sac rempli d'armes de guerre trouvé par hasard dans le parc ou pas ? [:tinostar dei]  

Putain mais arrêtons de mettre ce genre de mecs en une des journaux et mettons le au trou jusqu'à la fin de ses jours.

Parfait + 1  

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°48065519
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-12-2016 à 19:54:13  profilanswer

Personne n'à encore osé une comparaison avec le scoutisme ?

n°48065822
jamere
Posté le 16-12-2016 à 20:36:50  profilanswer

OTH a écrit :

Personne n'à encore osé une comparaison avec le scoutisme ?

http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/1318_enfant.soldat2.jpg

http://www.droitsenfant.fr/images/photos/enfant_soldat.jpg

n°48065906
martello
Posté le 16-12-2016 à 20:46:19  profilanswer

jamere a écrit :

Vous découvrez le principe des enfants soldats ?

Non c'est le principe d'enfants soldats qui sont francais comme vous et moi et qui pourront retourner à la vie "normale" sans aucun espèce de contrôle.

n°48065928
jamere
Posté le 16-12-2016 à 20:48:50  profilanswer

martello a écrit :

Non c'est le principe d'enfants soldats qui sont francais comme vous et moi et qui pourront retourner à la vie "normale" sans aucun espèce de contrôle.

Ben non mais les enfants sont considérés comme des victimes de guerre donc ils seront pris en charge comme les enfants des pays africains et asiatiques, ou d'Amérique du Sud. Parler d'aucun contrôle est un mensonge si on les repère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)