| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:19:12 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 02-10-2016 à 20:24:41 --------------- Carpe Diem. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Marco Paulo |
|
kami pouet |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kami pouet | Commissariat d’Epinay Sur Seine. J'ai aucun intérêt à inventer quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par kami le 02-10-2016 à 20:35:39 |
--------------- RIP YOKO |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:38:48 ![]() ![]() |
kami pouet | Ya bien quelques forumeurs mais pas sur ce topic (genre cend |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 20:43:57 ![]()
|
peulope |
|
Bitman STAY APART |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sandrine Bonnaire qui se croit suffisamment armée après avoir joué un rôle dans un film sur le sujet (mais "on n'y parle pas de religion" ) pour analyser le phénomène de radicalisation ("ça va très vite" ) dans le journal de France 2
http://www.marianne.net/anelka-gaulois-100246774.html Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-10-2016 à 06:48:10 |
Bitman STAY APART |
|
valentinvtl |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 23:38:12 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 00:12:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- RIP YOKO |
lekeur ³ |
|
dreamer18 CDLM | voilà ce qui se passe quand les mécréants refusent de payer la jizîa --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 00:06:02 ![]()
Moi j'ai remarqué qu'en Asie, blanc, cheveux pas hyper court faut dire, si je laisse pousser ma barbe = contrôle renforcé dans beaucoup d'aéroport A bombay on m'a demandé si j'étais inflitré et que ma gopro était une caméra espion, soit disant j'avais trop de matos electronique Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 00:06:34 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 03-10-2016 à 00:24:10 |
punchnow0 |
Quand j'entends certains nier ce fait, ne pas comprendre la rage que ça insuffle, je me dis qu'ils vivent dans un autre monde. A côté de ça je me suis pas fait contrôlé une seule fois après être parti étudier à Paris. Dés que tu rentres dans les beaux quartiers c'est un autre monde, t'es plus l'objet de suspicion mais le bon citoyen à protéger. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 00:28:50 |
Gazette |
|
punchnow0 |
Donc quand j'entends certains s'exprimer sur Zyed et Bouna dans le style "pourquoi ils se sont mis à courir ces gogols" je me dis qu'il y a un mongolisme et un aveuglement assez dramatique dans la population générale. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 00:41:33 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gazette |
|
punchnow0 |
D'autre part, la Police intériorise beaucoup de préjugés vis à vis des "quartiers chaud"; comme si chaque jeune de ces coins était une petite frappe en devenir qu'il fallait mater alors que les vrais délinquants constituent un petit 5% de la population. Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 02:33:22 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 06:57:27 ![]() Arrêtez avec vos victimisations, blond cheveux courts, yeux bleus, pas de longue barbe, je me fais aussi contrôler pour les traces d'explosifs à Heathrow, et pas plus tard qu'hier j'ai été le seul client contrôlé au détecteur de métal à l'entrée d'un MacDo en Inde, par contre les meufs en burqa sont passées sans problème. J'en fais pas tout un fromage pour autant ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 06:59:42 |
naldo | Détecteur de métal à l'entrée d'un macdo |
Marco Paulo |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
tekel |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |