Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47263736
Tammuz
Posté le 02-10-2016 à 20:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Non il l'est pas. C'est donc pas une question de faciès. Le contrôle à l'apparence, au comportement, c'est normal. Le contrôle au faciès c'est du racisme.

[:akt]  

Je ne suis pas sûr que tu aurais une bonne note à cet exercice pour élèves de 5 ème :

Citation :

Scénario 1 : (remis aux élèves pour lecture silencieuse)
Un soir, tardivement, tu dois rendre visite à une amie qui habite dans une cité que tu ne connais
pas et tu es perdu. Tu arrives sur une place où se trouvent un S.D.F. qui dort sur un banc, une bande
de jeunes bruyants qui discutent sur un autre banc. Un homme d'origine africaine en tenue
traditionnelle traverse la place, accompagné d'une femme aveugle. À la sortie d'une supérette, il y
a une femme d'origine roumaine qui porte un bébé dans ses bras.

Vers qui vas-tu demander ton chemin ?
Qui évites-tu à tout prix ?
Explique ton choix

https://archive.is/XqzFH#selection-375.0-437.18

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 20:19:12  profilanswer

n°47263738
kami
pouet
Posté le 02-10-2016 à 20:19:31  profilanswer

Quand je fus étudiant, j'étais loin de m'habiller en racaille, toujours "casual" , propre sur moi, chaussure impeccablement cirées (:D ) , bah dans le train, et avec mes collègues de promo, c'est bien moi qui me faisait systématiquement contrôlé. Les pauvres eux , hallucinaient car c'était récurrent (et qu'ils ne faisaient jamais partie du contrôle).  

Donc je veux bien que l'attitude, le vêtement participe bien à la selection, mais oui l'origine y joue également. Et donc le faciès.  

Après je vous passe les insultes que j'ai pu recevoir par les forces de l'ordre de mon pays. (tapette, bicot...) On va dire que je me victimise :D  

Cela dit tout ceci ne m'a pas rendu criminel ou déliquant ou haineux de la patrie.

Voilà c'était le ptit HS tranche de vie.

n°47263768
valentinvt​l
Posté le 02-10-2016 à 20:23:24  profilanswer

kami a écrit :

Quand je fus étudiant, j'étais loin de m'habiller en racaille, toujours "casual" , propre sur moi, chaussure impeccablement cirées (:D ) , bah dans le train, et avec mes collègues de promo, c'est bien moi qui me faisait systématiquement contrôlé. Les pauvres eux , hallucinaient car c'était récurrent (et qu'ils ne faisaient jamais partie du contrôle).  

Donc je veux bien que l'attitude, le vêtement participe bien à la selection, mais oui l'origine y joue également. Et donc le faciès.  

Après je vous passe les insultes que j'ai pu recevoir par les forces de l'ordre de mon pays. (tapette, bicot...) On va dire que je me victimise :D  

Cela dit tout ceci ne m'a pas rendu criminel ou déliquant ou haineux de la patrie.

Tu es vraiment tombé sur des cons, normalement (et c'est simplement du bon sens) on contrôle tout le monde dans ce genre de cas.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 02-10-2016 à 20:24:41

---------------
Carpe Diem.
n°47263781
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 20:24:29  profilanswer

le mec il a un air pas tibulaire mais presque :o

---------------
RIP  YOKO        
n°47263805
Marco Paul​o
Posté le 02-10-2016 à 20:26:59  profilanswer

kami a écrit :

Moi, c'était "tapette et beatnick"  :D  
Pas besoin d'être "non blanc d'apparence". [:thalis]  

(c'était juste pour le fun, je suis sur d'avoir été moins contrôlé que toi  :jap: )

n°47263821
kami
pouet
Posté le 02-10-2016 à 20:30:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu es vraiment tombé sur des cons, normalement (et c'est simplement du bon sens) on contrôle tout le monde dans ce genre de cas.

[:kaleos] Je suis même allé en GAV une fois car un ilôtier disait que je l'avais insulté alors que je passais par là , avec ma nana. Des histoires comme ça à la con, sans "gravité" (tout est relatif), j'en ai à la pelle; des potes embarqués pour rien et qui se prennent des grosses mandales au poste etc...On a tous fini ingénieur ou des trucs dans le genre, mais bon c'est une réalité tout ça hein. Comme les gros fils de cons qui foutent la merde qui sifflent les nanas dans les TEC, et qui se reveillent salafistes moralisateurs à deux balles (> pour revenir sur le sujet du thread.. [:salutat1ons] )

n°47263857
valentinvt​l
Posté le 02-10-2016 à 20:33:40  profilanswer

kami a écrit :

[:kaleos] Je suis même allé en GAV une fois car un ilôtier disait que je l'avais insulté alors que je passais par là , avec ma nana. Des histoires comme ça à la con, sans "gravité" (tout est relatif), j'en ai à la pelle; des potes embarqués pour rien et qui se prennent des grosses mandales au poste etc...On a tous fini ingénieur ou des trucs dans le genre, mais bon c'est une réalité tout ça hein. Comme les gros fils de cons qui foutent la merde qui sifflent les nanas dans les TEC, et qui se reveillent salafistes moralisateurs à deux balles (> pour revenir sur le sujet du thread.. [:salutat1ons] )

Jamais vu ça ou entendu parler dans les villes où j'ai habité.

---------------
Carpe Diem.
n°47263888
kami
pouet
Posté le 02-10-2016 à 20:35:30  profilanswer

Commissariat d’Epinay Sur Seine. J'ai aucun intérêt à inventer quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 02-10-2016 à 20:35:39
n°47263922
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 20:38:39  profilanswer

kami a écrit :

Commissariat d’Epinay Sur Seine. J'ai aucun intérêt à inventer quoi que ce soit.

Après, il faudrait qu'on voit une photo de toi, car ça peut tout fausser. Tu as peut être une tête à recevoir des beignes  :o  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47263923
valentinvt​l
Posté le 02-10-2016 à 20:38:48  profilanswer

kami a écrit :

Mais je ne mets pas en doute ce que tu dis mais je pense que ce n'est pas partout pareil.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 20:38:48  profilanswer

n°47263939
kami
pouet
Posté le 02-10-2016 à 20:40:14  profilanswer

Ya bien quelques forumeurs mais pas sur ce topic (genre cend :D) qui pourraient te dire que je ne ressemble pas à un bandit de grand chemin :D

n°47263960
kami
pouet
Posté le 02-10-2016 à 20:42:07  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais je ne mets pas en doute ce que tu dis mais je pense que ce n'est pas partout pareil.

Oui et heureusement d'ailleurs  [:kaleos] Après plus récemment j'ai tellement eu de la chatte avec des flics qui me laissent filer sans amende alors que j'avais le téléphone au volant....et même une fois un sens interdit (circonstances atténuantes hein) que ça contrebalance un peu  :o

n°47263979
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 20:43:57  answer

valentinvtl a écrit :

Bah pourtant j'ai toujours vu ça dans toutes les villes ou j'ai habité perso.  
Dernièrement à Rennes un soir "Bon on contrôle tous ceux qui ressemblent." de la part de deux flics en patrouille à pieds. alors ceux qui ressemblent je sais toujours pas ce que c'est. Mais vu que des potes à moi se sont fait contrôler ce soir là et d'autres soir je me doute que c'était le style "émeutier" donc tous ceux qui étaient habillés en noir. Pas de bol ils étaient dans le quartier du bar de métal du coin. :o

n°47263980
peulope
Posté le 02-10-2016 à 20:44:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

[quotemsg]

Oulalala faudrait pas leur faire des bobos tout de même a ces gens qui ont quitté la France, la déteste et n'hésitent pas a tirer sur nos soldats et nos concitoyen s'ils en ont l'occasion. Vite en prison leur faire des massages.
On n'est pas dans la merde avec ce genre de personnes aux manettes

c'est vrai que respecter les lois internationales, c'est un truc de bobo

n°47264080
Bitman
STAY APART
Posté le 02-10-2016 à 20:55:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non il l'est pas. C'est donc pas une question de faciès. Le contrôle à l'apparence, au comportement, c'est normal. Le contrôle au faciès c'est du racisme.

vuala, un flic si il a le choix entre rachid arab (le presentateur) et eminem, je pense que si il a 2 sous de jugeotte il va controller le rappeur :D

bon apres certains sont plus bas de plafond que d'autres c'est sur  [:cosmoschtroumpf]  

ptain je suis d'accord avec nestor  [:akt]

n°47264090
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-10-2016 à 20:57:10  profilanswer

Sandrine Bonnaire qui se croit suffisamment armée après avoir joué un rôle dans un film sur le sujet (mais "on n'y parle pas de religion" ) pour analyser le phénomène de radicalisation ("ça va très vite" ) dans le journal de France 2  [:ddr555]

sinon Caroline a écrit un papier sur "Anelka le Gaulois"

http://www.marianne.net/anelka-gaulois-100246774.html

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 03-10-2016 à 06:48:10
n°47264093
Bitman
STAY APART
Posté le 02-10-2016 à 20:57:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Moi je suis pour les contrôles au faciès. Mais seulement si c'est généralisé. Genre les contrôles fiscaux doivent majoritairement viser les blancs français de "souche". Ca serait plus productif.

Mais laisse moi deviner, tu es moins d'accord dans ce cas là non ? :D

je dirais meme homme politique ou chef d'entreprise, avec un quota proche de 100% de reussite, mais etrangement ca n'est pas souvent fait :o

n°47264119
valentinvt​l
Posté le 02-10-2016 à 21:00:59  profilanswer

Bitman a écrit :

je dirais meme homme politique ou chef d'entreprise, avec un quota proche de 100% de reussite, mais etrangement ca n'est pas souvent fait :o

ça arrive qu'on cible des gens dans les aéroports bien habillés, apparence aisée afin de les contrôler. :D

---------------
Carpe Diem.
n°47264636
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-10-2016 à 21:48:25  profilanswer

peulope a écrit :

Je t'invite à relire avec le doigt.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47265570
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 23:38:12  answer

kami a écrit :

En parlant de gros fils de con qui foutent la merde, hier à Belleville  [:leguidedubledard:1]  
http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 3_2627.php
Cette ville part quand même méchamment en couille, c'est même plus des villes de banlieue ou tu dois pas mettre les pieds, mais le Nord de Paris maintenant  [:aulas akbar:5]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 00:12:24
n°47265581
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2016 à 23:40:40  profilanswer

Tu m'étonnes...même si on les attrape, ils risquent un blâme :o

n°47265633
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 23:47:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

ça arrive qu'on cible des gens dans les aéroports bien habillés, apparence aisée afin de les contrôler. :D

Moi avec ma tête de gaulois (descendant celte :o), je me suis tapé plusieurs fois la détection des traces d'explosifs à l'aéroport  [:ptisingee:2]

n°47265636
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 23:48:38  profilanswer

Mais non !!!  :o  

Certains vont te dire que c'était pareil dans les années 60 avec les bandes de blouson noir et dans les années 80 avec les punk  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°47265678
lekeur
³
Posté le 03-10-2016 à 00:00:23  profilanswer

Citation :

Cineteve n'avait pas paye la "protection" des jeunes du quartier

walah tavu frer c chaud par ici. on va vous proteger t'inkiete   [:dannyocean:3]  

n°47265692
dreamer18
CDLM
Posté le 03-10-2016 à 00:04:15  profilanswer

voilà ce qui se passe quand les mécréants refusent de payer la jizîa

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47265698
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 00:06:02  answer

valentinvtl a écrit :

Moi j'ai remarqué qu'en Asie, blanc, cheveux pas hyper court faut dire, si je laisse pousser ma barbe = contrôle renforcé dans beaucoup d'aéroport :D

A bombay on m'a demandé si j'étais inflitré et que ma gopro était une caméra espion, soit disant j'avais trop de matos electronique  [:siluro]  bon connaissant les fonctionnaires indiens ça m'a pas étonné plus que ça.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 00:06:34
n°47265716
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-10-2016 à 00:14:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi avec ma tête de gaulois (descendant celte :o), je me suis tapé plusieurs fois la détection des traces d'explosifs à l'aéroport  [:ptisingee:2]

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer au contrôle de l’aéroport  :lol:  mais par contre je n'ai pas une gueule de gaulois  :o
Le pire ça reste mon cousin tunisien il y a droit à chaque fois  [:clooney8] je soupçonne les détecteurs d'être raciste  :o

Message édité par orodreths le 03-10-2016 à 00:24:10
n°47265746
punchnow0
Posté le 03-10-2016 à 00:24:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Que c'est étonnant.
Le tutoiement, l'agressivité sans justification, le comportement de macho viril à deux balles qui veut faire le dur avec sa carte de Police, le petit "on t'a à l'oeil" gratuit, le même flic qui te contrôle à quelques jours/semaines d'intervalles par ce que tu as eu une attitude ou un regard qui lui plaisait pas, etc.

Quand j'entends certains nier ce fait, ne pas comprendre la rage que ça insuffle, je me dis qu'ils vivent dans un autre monde.  :sarcastic:

A côté de ça je me suis pas fait contrôlé une seule fois après être parti étudier à Paris. Dés que tu rentres dans les beaux quartiers c'est un autre monde, t'es plus l'objet de suspicion mais le bon citoyen à protéger.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 00:28:50
n°47265757
Gazette
Posté le 03-10-2016 à 00:31:00  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Que c'est étonnant.  
Le tutoiement, l'agressivité sans justification, le comportement de macho viril à deux balles qui veut faire le dur avec sa carte de Police, le petit "on t'a à l'oeil" gratuit, le même flic qui te contrôle à quelques jours/semaines d'intervalles par ce que tu as eu une attitude ou un regard qui lui plaisait pas, etc.

Quand j'entends certains nier ce fait, ne pas comprendre la rage que ça insuffle, je me dis qu'ils vivent dans un autre monde.  :sarcastic:  

A côté de ça je me suis pas fait contrôlé une seule fois après être parti étudier à Paris. Dés que tu rentres dans les beaux quartiers c'est un autre monde, t'es plus l'objet de suspicion mais le bon citoyen à protéger.

T'est touché dans ta virilité?  :o

n°47265772
punchnow0
Posté le 03-10-2016 à 00:38:11  profilanswer

Gazette a écrit :

T'est touché dans ta virilité?  :o

Bah je sais pas. Quand t'as 12-14, tous tes problèmes, les changements que tu dois gérer et une petite mafia d'état qui te harcèle gratuitement, oui ça peut atteindre. Donc tu passes des soirées de déprimes mais l'avantage c'est que ça épaissit rapidement le cuir et ça permet de voir la société pour ce qu'elle est.

Donc quand j'entends certains s'exprimer sur Zyed et Bouna dans le style "pourquoi ils se sont mis à courir ces gogols" je me dis qu'il y a un mongolisme et un aveuglement assez dramatique dans la population générale.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 00:41:33
n°47265785
grozibouil​le
Posté le 03-10-2016 à 00:44:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:akt]  

Je ne suis pas sûr que tu aurais une bonne note à cet exercice pour élèves de 5 ème :

Citation :

Scénario 1 : (remis aux élèves pour lecture silencieuse)
Un soir, tardivement, tu dois rendre visite à une amie qui habite dans une cité que tu ne connais
pas et tu es perdu. Tu arrives sur une place où se trouvent un S.D.F. qui dort sur un banc, une bande
de jeunes bruyants qui discutent sur un autre banc. Un homme d'origine africaine en tenue
traditionnelle traverse la place, accompagné d'une femme aveugle. À la sortie d'une supérette, il y
a une femme d'origine roumaine qui porte un bébé dans ses bras.

Vers qui vas-tu demander ton chemin ?
Qui évites-tu à tout prix ?
Explique ton choix

https://archive.is/XqzFH#selection-375.0-437.18

Fake, tout le monde a Google Maps sur son smartphone aujourd'hui. Si t'es perdu, c'est que tu es has-been.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47265806
Gazette
Posté le 03-10-2016 à 01:00:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah je sais pas. Quand t'as 12-14, tous tes problèmes, les changements que tu dois gérer et une petite mafia d'état qui te harcèle gratuitement, oui ça peut atteindre. Donc tu passes des soirées de déprimes, mais l'avantage c'est que ça rend rapidement le cuir épais et ça permet de voir la société pour ce qu'elle est.

Donc quand j'entends certains s'exprimer sur Zyed et Bouna dans le style "pourquoi ils se sont mis à courir ces gogols" je me dis qu'il y a un mongolisme et un aveuglement assez dramatique dans la population générale.

Effectivement on ne vit pas dans le même monde et pourtant à cet age je trainais avec des arabes qui flippaient de la police (du genre a croire qu'une voiture c'est la bac et qu'ils sont dans la merde parce qu'ils ont un briquet sur eux, du genre a prendre des risques pour éviter un éventuel contrôle) et bien le résultat c'est que la police ne s'est jamais intéressé à eux, ils n'ont jamais été contrôlé/fouillé devant moi, sauf quand l'un deux est passé à l'échelon supérieur.

Pour en revenir à zyed et bouna, je revois mes potes se planquer quand une voiture de police passait, et elle ne faisait que passer, comme si les flics avaient que ça a faire poursuivre des ados parce qu'ils font péter des pétards ou parce qu'ils traversent pas dans les clous.

n°47265930
punchnow0
Posté le 03-10-2016 à 02:32:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Effectivement on ne vit pas dans le même monde et pourtant à cet age je trainais avec des arabes qui flippaient de la police (du genre a croire qu'une voiture c'est la bac et qu'ils sont dans la merde parce qu'ils ont un briquet sur eux, du genre a prendre des risques pour éviter un éventuel contrôle) et bien le résultat c'est que la police ne s'est jamais intéressé à eux, ils n'ont jamais été contrôlé/fouillé devant moi, sauf quand l'un deux est passé à l'échelon supérieur.

Pour en revenir à zyed et bouna, je revois mes potes se planquer quand une voiture de police passait, et elle ne faisait que passer, comme si les flics avaient que ça a faire poursuivre des ados parce qu'ils font péter des pétards ou parce qu'ils traversent pas dans les clous.

Oui, par ce que tu as cette vue là. Dans l'événement Zyed et Bouna les policiers n'ont pas vraiment de responsabilité dans le drame et n'était probablement pas des "harceleurs". En fait, dans cette histoire, tout le monde a joué son rôle: ces deux gamins qui trainent sur un trottoir, qui deviennent des "suspects de vol" à la suite d'un signalement et qui finissent flipper devant des flics qui allaient surement se rendre compte que c'était juste deux gosses du quartier qui faisaient de mal à personne. Quand on distille l'affaire on voit que ce sont les préjugés de part et d'autre qui ont mené à la situation.

D'autre part, la Police intériorise beaucoup de préjugés vis à vis des "quartiers chaud"; comme si chaque jeune de ces coins était une petite frappe en devenir qu'il fallait mater alors que les vrais délinquants constituent un petit 5% de la population.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 03-10-2016 à 02:33:22
n°47265949
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-10-2016 à 03:19:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Oui, par ce que tu as cette vue là. Dans l'événement Zyed et Bouna les policiers n'ont pas vraiment de responsabilité dans le drame et n'était probablement pas des "harceleurs". En fait, dans cette histoire, tout le monde a joué son rôle: ces deux gamins qui trainent sur un trottoir, qui deviennent des "suspects de vol" à la suite d'un signalement et qui finissent flipper devant des flics qui allaient surement se rendre compte que c'était juste deux gosses du quartier qui faisaient de mal à personne. Quand on distille l'affaire on voit que ce sont les préjugés de part et d'autre qui ont mené à la situation.
.

Euh non.
La police a été appelé par un voisin qui a vu des jeunes traîner au niveau d'un chantier.
La police arrive.
Jusqu'a la rien d'anormal, on est d'accord ?

La les jeunes se mettent à courir, les policiers les coursent. C'est une histoire de préjugé si les policiers les coursent ? C'est peut être leur métier d'essayer de choper des individus qu'ils viennent contrôler suite à un appel d'un voisin ?

Puis trois de ces jeunes après avoir sprinté plusieurs centaines de mètres, après une aprem a avoir joué au foot, un jour de ramadan, escaladent un mur de 4m.
Pour échapper à un contrôle alors qu'ils n'ont rien fait de mal.
Tout est normal, la faute aux préjugés :o

n°47265962
Tammuz
Posté le 03-10-2016 à 03:54:39  profilanswer

OTH a écrit :

sinon Caroline a écrit un paier sur "Anelka le Gaulois"

Ibo, au secours !   [:teamfive94:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47266035
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 06:57:27  answer

Arrêtez avec vos victimisations, blond cheveux courts, yeux bleus, pas de longue barbe, je me fais aussi contrôler pour les traces d'explosifs à Heathrow, et pas plus tard qu'hier j'ai été le seul client contrôlé au détecteur de métal à l'entrée d'un MacDo en Inde, par contre les meufs en burqa sont passées sans problème. J'en fais pas tout un fromage pour autant !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 06:59:42
n°47266049
naldo
Posté le 03-10-2016 à 07:04:25  profilanswer

Détecteur de métal à l'entrée d'un macdo  :ouch:
C'est dans quelle ville ?
C'est la procédure normale dans ton coin ?

n°47266056
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2016 à 07:10:30  profilanswer

naldo a écrit :

Détecteur de métal à l'entrée d'un macdo  :ouch:  
C'est dans quelle ville ?
C'est la procédure normale dans ton coin ?

Et maintenant aussi a l'entrée des apple store  :o

n°47266069
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-10-2016 à 07:17:42  profilanswer

peulope a écrit :

Quelle loi internationale stipule qu'il est interdit de tuer un combattant ?

n°47266117
tekel
Posté le 03-10-2016 à 07:42:12  profilanswer

La banane  [:pr3-]

n°47266126
tekel
Posté le 03-10-2016 à 07:45:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fake, tout le monde a Google Maps sur son smartphone aujourd'hui. Si t'es perdu, c'est que tu es has-been.

Il s'est fait dépouiller par la bande de jeunes justement .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)