Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47243372
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 10:40:00  answer

Reprise du message précédent :
Au fait, encore un ado de 15 ans interpellé vis Telegram pour être en contact avec Rachid Kassim.
Sont vraiment complètement cons ces ados, pour ne pas avoir encore réalisé que les flics ont infiltré leur petit cercle...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 10:40:00  profilanswer

n°47243439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2016 à 10:44:09  profilanswer

ben c'est le technique du  [:habibabibou:2]

n°47243447
racingman1​1
Posté le 30-09-2016 à 10:44:34  profilanswer

Ca fait des semaines qu'on parle de Telegram avec dans la presse des extraits de conversations et les instructions de Kassim.

Donc ouais ils devraient quand même se rendre compte que "jihad_forever90"qui arrête pas de demander "ASV ? LOL" est p'têt un type du renseignement :o

n°47243448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 10:44:35  profilanswer

Par définition.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47243496
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-09-2016 à 10:47:31  profilanswer

Le Kassim, il va peut être se rendre compte que son groupe est grillé  :o

n°47243516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2016 à 10:48:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Le Kassim, il va peut être se rendre compte que son groupe est grillé  :o

Ouai ou alors, le Kassim, c'est pas celui auquel on pense, c'est juste une création des services de renseignement...

n°47243599
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2016 à 10:53:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben c'est à dire qu'il s'y passe de temps en temps des trucs quand même, des mariages, des enterrements...

Oui, mais il y en a d'autres qui sont parfois interdites au public car trop dégradées, avec des collectivités locales qui mettent un fric monstre dans leur restauration aux dépens de l'école communale

n°47244100
OTH
Posté le 30-09-2016 à 11:22:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais après il y a toujours un attachement local notamment dans les petits bourgs et villages.
parce que c'est là que tous les gens du villages se sont mariés où on a célébré les funérailles des proches, ou y on fait les baptêmes des enfants. Bien souvent les cimetières sont attenant aux églises. Quand bien même on est croyant ou pas, les église sont aussi culturellement ancrée dans les vies locales (cette fameuse France de tradition chrétienne) et on fait partie à un moment ou à un autre de la vie des gens, je le repette, qu'ils soient croyant ou pas. Il y a la foi et il y a ses usages sociaux dont on a hérité.

partant de là, s'il y a des biens sociaux qui sont utilisés en partie pour financer la restauration d'une eglise, il s'agit là non pas d'un systématisme populiste, mais d'un simple exercice de la démocratie locale. Si un candidat aux municipales mets ça dans son programme, il est je crois assez simple de démontrer que cela exprime tout simplement un attachement culturel. Et si on est contre, ben on a le droit de voter contre lui aux prochaines elections.
Dans un pays où la pratique religieuse catholique est en baisse flagrante, je doute qu'on puisse dire qu'il s'agit de clientélisme faites aux grenouilles de bénitiers. En tout cas, certainement pas dans 80% des cas. J'exclue donc les communes bien estampillées droite catho bourgeois réac et les églises connues pour être fréquentées par des groupes et assoc tradi, ou très certainement ce genre de "préférence religieuse nationale" s'exprime

A l'inverse, et bien que démocratiquement, les musulmans ont aussi le droit de demander à avoir une certaine aide municipale pour favoriser l'implantation de lieux de culte, cela relève ici par contre déjà beaucoup plus de clientélisme électoral, (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, ne serait ce qu'au nom de l'égalité républicaine) car il n'y a rien à préserver culturellement. On ne peut en effet pas préserver quelque chose qui n'existe pas (encore).

A ce sujet, la grosse polémique concernant le projet de grande mosquée de Marseille qui est définitivement enterré...à cause de la principale assoc musulmane porteuse du projet à l'origine. Une association dans laquelle des dissensions politiques ont fait voler le truc en éclat (l'imam en charge au début s'est fait carrément "putscher" dehors par un gars beaucoup plus trouble), alors que c'était pourtant bien parti (la mairie avait donnée un terrain, Gaudin avait même inauguré le chantier et posé la première brique...
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ce que tu décris est un attachement affectif de quelques personnes à une chose sans intérêt.  Si elles peuvent le faire financièrement et que cela ne s'oppose pas à d'autres projets d'urbanisme, que ces personnes s'en occupent. L'argent public lui doit être réservé à la préservation du véritable patrimoine commun et au développement d'infrastructures nouvelles jugées utiles, sinon c'est du clientélisme.

n°47244333
racingman1​1
Posté le 30-09-2016 à 11:34:48  profilanswer

Pour en revenir au sujet :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] curite.php

Une note interne de la préfecture de police préconise de renforcer la sécurité autour de l'Élysée car "les services de renseignement signalent des risques importants d'actions terroristes sur le Palais de l'Élysée", comme le rapporte RTL. Les services de renseignement signalent des risques importants d'actions terroristes évoquant le scénario d'une potentielle attaque.

Cumulé à la consigne de ne plus diffuser d'émissions publiques en direct, on sent bien qu'il y a des menaces qui rôdent.

n°47244435
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 11:41:18  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai ou alors, le Kassim, c'est pas celui auquel on pense, c'est juste une création des services de renseignement...

Technique  [:mielpopzzzzz] . Possible :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 11:41:18  profilanswer

n°47244473
Hoiniel
Posté le 30-09-2016 à 11:43:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Cumulé à la consigne de ne plus diffuser d'émissions publiques en direct, on sent bien qu'il y a des menaces qui rôdent.

C'est plus que rôder. On sait que le pouvoir a été pris par effraction depuis 2012. [:vizera:4]  

n°47244561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 11:49:13  profilanswer

OTH a écrit :

Ce que tu décris est un attachement affectif de quelques personnes à une chose sans intérêt.  Si elles peuvent le faire financièrement et que cela ne s'oppose pas à d'autres projets d'urbanisme, que ces personnes s'en occupent. L'argent public lui doit être réservé à la préservation du véritable patrimoine commun et au développement d'infrastructures nouvelles jugées utiles, sinon c'est du clientélisme.

Je pense que c'est plus que "quelques personnes". Ce serait du clientélisme si c'était pour s'attacher de manière sûre un vote favorable par la suite. Or, je pense que c'est plutôt considéré, à tort ou à a raison, comme une certaine normalité républicaine, ou disons une habitude civile et sociale.

Après, sur le fond, je suis d'accord avec toi, dans une société moderne, véritablement laïque et égalitariste, on ne devrait pas rentrer en matière.

Simplement, je comprends que ça puisse se faire quand même, de par le poids historique et culturel, et je ne suis de toute façon pas sûr que ce soit si urgent et majeur comme problème que l'on doive opérer une grande réforme à ce sujet.

C'est plutôt le temps qui se chargera de ça : Avec la réduction des dotations locales, la diminution de la pratique religieuse et la recul des vocations en prêtrise constatés depuis plusieurs dizaines d'années voire siècle, les communes ayant déjà du mal à boucler leurs budgets, et les paroisses à trouver des officiants, ces problèmes se solutionneront d'eux-même.

Les églises qui ne seront plus subventionnlées seront désaffectées et soit condamnées si elles représentent des risques sécuritaires, soit données pleinement aux diocèses et évéchés contre l'euro symbolique, qui pourront alors en faire ce qu'ils veulent, les réhabiliter, les raser, en faire des lieux de culte multicongrégations, des locaux d'accueil pour les nécessiteux, ou tout simplement les vendre à des entrepreneurs privés pour en faire des musées, des salles de spectacle, des logements ou que sais-je...

ça se fait déjà depuis longtemps aux USA, le libéralisme aidant, ça viendra aussi fatalement chez nous.

Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 12:03:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47244773
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-09-2016 à 12:03:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour en revenir au sujet :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] curite.php

Une note interne de la préfecture de police préconise de renforcer la sécurité autour de l'Élysée car "les services de renseignement signalent des risques importants d'actions terroristes sur le Palais de l'Élysée", comme le rapporte RTL. Les services de renseignement signalent des risques importants d'actions terroristes évoquant le scénario d'une potentielle attaque.

N’exagérons pas ...  
Comme Flamby est mourant politiquement et inutile, personne va s'en prendre a lui.  [:metos]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 12:11:23

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47244828
jamere
Posté le 30-09-2016 à 12:07:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est plus que rôder. On sait que le pouvoir a été pris par effraction depuis 2012. [:vizera:4]  

La sodomie ça fait mal quand on n'est pas préparé.

n°47244866
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-09-2016 à 12:10:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A partir du moment où l'Etat reste propriétaire de certaines églises, c'est lui qui les retape. Comme un proprio entretient un appartement qu'il loue.
En faisant ça, il ne finance pas de culte, il entretient son patrimoine.

On est d'accord, mais le proprio il loge rarement son locataire gratuitement.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47244896
jamere
Posté le 30-09-2016 à 12:13:29  profilanswer

C'est important le bâtiment dans la foi ?

n°47244909
TheMiz
Posté le 30-09-2016 à 12:15:10  profilanswer

jamere a écrit :

La pratique est importante. Et la pratique sans bâtiment c'est pas top

---------------
n°47244920
ludor01
Posté le 30-09-2016 à 12:16:19  profilanswer

tekel a écrit :

Quand on voit que le 93 est peuplé à 45% de musulmans, on peut se poser la question.

Source ?

n°47244945
jamere
Posté le 30-09-2016 à 12:18:16  profilanswer

TheMiz a écrit :

La pratique est importante. Et la pratique sans bâtiment c'est pas top

Mais l'apparence ? Que tu pries dans une salle polyvalente ou dans une église ancienne, c'est la même, non ? Ou alors tu vas dans l'église/mosquée/synagogue en sachant que tu entres dans un lei empli d'histoire et d'art, et ça te transporte dans une autre dimension spirituelle ?

n°47245005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2016 à 12:24:45  profilanswer

jamere a écrit :

Le bâtiment est probablement contraire aux évangiles.  

Matthieu 6:6

Citation :

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés

La présence des églises, c'est à cause de ceci:

Matthieu 16.18-19 :

Citation :

« Et moi, je te dis (Jésus s'adresse à l'apôtre Pierre) que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

Qui a visiblement été pris au premier degré alors que Jesus s'exprime pratiquement toujours par des paraboles.

n°47245009
FRANCKBLB
Posté le 30-09-2016 à 12:25:12  profilanswer

TheMiz a écrit :

Dans la même série, hier matin sur rtl une nana qui s'est "de radicalisé"; qui a trouvé un islam apaisé après avoir voulu faire un attentat avec son mari.
Elle attends que son mari sort du zonzon pour vivre leur fois en paix Biz Milleah
Merci le gouvernement français  [:ronfl2]

En fait la justice juge les radicalisé (surtout féminin vive l'égalité des sexe) comme un parent jugerai son gamin qui a fait une bêtise.

Suffit juste de faire une tête de chien battue et de dire qu'on recommencera plus et c'est bon pas de punitions  [:t_faz:1]  

n°47245020
FRANCKBLB
Posté le 30-09-2016 à 12:26:03  profilanswer

Toi aussi ça te parait peu  :D

n°47245031
OTH
Posté le 30-09-2016 à 12:27:04  profilanswer

Reportage de M6 (basé sur les écrits d'un préfet il y a qq années si ma mémoire est bonne)

n°47245084
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 12:31:29  answer

Hermes le Messager a écrit :

Le bâtiment est probablement contraire aux évangiles.  

Matthieu 6:6

Citation :

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés

La présence des églises, c'est à cause de ceci:

Matthieu 16.18-19 :

Citation :

« Et moi, je te dis (Jésus s'adresse à l'apôtre Pierre) que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

Qui a visiblement été pris au premier degré alors que Jesus s'exprime pratiquement toujours par des paraboles.

Pour le 1/ point, faut dire que les chretiens ont prie pendant un bail en se cachant.
Pour le deuxieme point, c'est surtout qu'ils se sont developpes quand ils sont devenus la religion romaine officielle. Et franchement, quand tu succedes aux religions antiques, vu la gueule de leur architecture et de leurs temples, tu ne peux dire aux fideles de rester dans leur chambre. Il faut un truc qui en jette un peu plus :D

n°47245306
carbon bas​ed
Posté le 30-09-2016 à 12:57:48  profilanswer

La série animée qui se moque de l’État islamique

Citation :

Et si l’humour était le meilleur moyen de contrer la propagande de Daech sur le web ? Hilarante, la mini-série animée Bigh Daddy Show ridiculise les terroristes de l’Etat islamique. A commencer par leur chef, le calife Baghdadi.

Citation :

Des djihadistes qui ne savent pas manier les explosifs, un calife qui joue à « Pokemon Go » ou encore un âne qui demande l’asile politique en Turquie… La chaîne Youtube du Bigh Daddy Show fait un carton sur internet, dans le monde arabe et maintenant au-delà. Le mot d’ordre, sur la page d’accueil Youtube, est simple : « On se moque de Daech pour ce qu’ils sont, des idiots. »

Le personnage principal est le calife Bigh Daddy, avatar grotesque du calife Abou Bakr al-Baghdadi. Comme son homologue, il porte le turban noir, la barbe longue et… une grosse Rolex. À ses côtés, des djihadistes crétins, obsédés par le sexe, et Chaïmaa, son épouse qui passe son temps à prendre des selfies et à critiquer son mari.

http://www.ouest-france.fr/monde/l [...] ue-4526994

n°47245411
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-09-2016 à 13:07:36  profilanswer

Attentat de Nice: le camion du tueur s'est arrêté parce qu'il a calé

Citation :

L'émission Quotidien s'est procuré les PV de l'enquête menée par les policiers de la SDAT, qui démontre que le poids lourd de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n'a pas été intercepté par les forces de l'ordre ce soir-là, mais qu'il s'est arrêté tout seul, à cause d'un incident mécanique.

http://www.bfmtv.com/societe/atten [...] 42683.html

Citation :

Les versions des autorités (ministère de l’Intérieur et ville de Nice) sont mises à mal par de nouvelles révélations de "Quoditien", l'émission de Yann Barthès, diffusée jeudi soir. Le journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch, qui s'est procuré les PV de l'enquête de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire (Sdat) sur l'attentat du 14-Juillet à Nice, révèle notamment que ce ne sont pas les policiers qui ont intercepté le camion, mais que le véhicule a calé.

Bernard Cazeneuve avait pourtant assuré que le "le dispositif de protection (avait) permis à la police nationale d’intercepter le camion et de mettre un terme à sa course meurtrière". Une version contredite par l'enquête de la police judiciaire: "à 22 heures 35 minutes et 46 secondes, constatons que le camion terroriste cale. Il ne repartira plus", écrivent les enquêteurs, en se basant sur l’exploitation des images de vidéosurveillance.

Citation :

Autre contradiction relevée par Quotidien, la durée de la course folle du poids lourd. Quelques heures après l'attentat, le directeur du cabinet de Christian Estrosi, président de la région PACA, affirmait: "Il s’est passé 45 secondes entre le moment où le terroriste a pénétré dans la zone interdite et le moment où il a été abattu".

Une version mise à mal par les images de vidéo-surveillance, qui permettent de relever plutôt 4 minutes et 17 secondes entre le début de sa course et sa "neutralisation". Soit un temps 5 fois supérieur à celui avancé au soir du drame par les autorités niçoises.

Enfin, les PV de l'enquête semblent confirmer les révélations de Libération, qui avait évoqué cet été "des failles" dans le dispositif policier déployé, bien plus léger que ne l'avait affirmé le ministre de l'Intérieur. Les enquêteurs relèvent qu'un seul véhicule de police circulait ce soir-là sur la promenade des Anglais. De quoi alimenter les mises en cause émises par les familles de victimes, qui réclament, selon Le Parisien, l'ouverture d'une seconde information judiciaire, cette fois-ci pour mise en danger de la vie d'autrui.

Message édité par orodreths le 30-09-2016 à 13:10:51
n°47245634
Gazette
Posté le 30-09-2016 à 13:27:58  profilanswer

TheMiz a écrit :

N’exagérons pas ...  
Comme Flamby est mourant politiquement et inutile, personne va s'en prendre a lui.  [:metos]

Comme pour charlie hebdo.  :o

n°47245665
Hoiniel
Posté le 30-09-2016 à 13:31:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Fallait mieux négocier le contrat en 1905.  [:jean-michel platini:4]

n°47245687
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 13:33:00  profilanswer

https://rutube.ru/video/f875686d1e3 [...] f5f0697ee/

Oups, j'ai presque l'impression que ce n'est pas une caricature mais que c'est réel -_-"

n°47245872
TheMiz
Posté le 30-09-2016 à 13:49:09  profilanswer

Bon, le gouvernement nous dit du nawak.  
En gros c'est pas la police qui a arrêté le camion a Nice. Il a calé suite a une panne.  
Et c'est la direction anti terro qui le dit  

Citation :

A 22 heures 35 minutes et 46 secondes, constatons que le camion terroriste cale. Il ne repartira plus

https://francais.rt.com/france/2704 [...] urait-cale

tekel a écrit :

Quand on voit que le 93 est peuplé à 45% de musulmans, on peut se poser la question.

C'est peu ....  
C'est beaucoup plus  

jamere a écrit :

Mais l'apparence ? Que tu pries dans une salle polyvalente ou dans une église ancienne, c'est la même, non ? Ou alors tu vas dans l'église/mosquée/synagogue en sachant que tu entres dans un lei empli d'histoire et d'art, et ça te transporte dans une autre dimension spirituelle ?

Y'a une dimension spirituelle prier la ou tes ancêtres ont prié.  
Apres quand tu n'as pas le choix ... voila ...  
Mais quand tu as le choix ...

Mais cella dit la loi de 1905 est hors d'usage 110 ans plus tard

Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 14:21:13

---------------
n°47246056
lekeur
³
Posté le 30-09-2016 à 14:04:38  profilanswer

Préfecture du 93.
Donc tu peux mettre un petit +20% au calme  :o

n°47246264
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 14:21:21  profilanswer

lekeur a écrit :

Préfecture du 93.
Donc tu peux mettre un petit +20% au calme  :o

Citation :

Plusieurs choses nous viennent à l’esprit à l’énonciation de ces chiffres : comment Philippe Galli a t-il estimé le nombre de musulmans en Seine-Saint-Denis sachant que les statistiques ethniques et religieuses sont interdites en France ? Sur quel échantillon a t-il fait cette estimation ? En quoi cela est-il important de connaitre le nombre de musulmans dans notre département pour évoquer les départs de djihadistes en Irak et en Syrie ?

La réponse dans le Figaro : il suffit à toute personne d’avoir des racines dans un pays majoritairement musulman pour être considérée comme musulmane. Les convertis ou les anciens musulmans ayant quitté leur religion ne sont donc pas pris en compte. Au niveau national, on estime entre 2,5 et 6 millions de musulmans en France, ce qui prouve qu’il est difficile, en l’absence de statistiques ou recensements interdits par la loi, de précisément estimer le nombre de fidèles d’une communauté religieuse dans notre pays…

Ah oui ça a l'air d'etre fiable ton truc la :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 14:22:51
n°47246369
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 14:29:08  profilanswer

Voyons voir, je viens d'apprendre que je gonfle les stats de musulmans du 93, merci de me l'apprendre  [:roxelay]

n°47246433
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 14:33:54  profilanswer

c'est bien connu que dans le 93 il y a beaucoup plus de voiles, jilbabs et autres habits style tente monoplace que de musulmans voyons  

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47246443
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 14:34:25  profilanswer

C'est la ligne la plus sûre au nord. Avec probablement le nord de la 4 voire la 5 également :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-09-2016 à 14:35:06
n°47246473
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 14:36:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est bien connu que dans le 93 il y a beaucoup plus de voiles, jilbabs et autres habits style tente monoplace que de musulmans voyons  

Il y a 50% de voiles ? Ah bon ? :o

n°47246525
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 14:40:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je pense qu'il utilise la technique très fiable du doigt mouillé pour faire ses stats :D

n°47246529
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 14:40:24  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

bien sur que non puisque les hommes ne se voilent pas  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°47246551
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-09-2016 à 14:42:06  profilanswer

djboulette a écrit :

Je pense qu'il utilise la technique très fiable du doigt mouillé pour faire ses stats :D

pour compter, j'utilise la technique de la CGT dans leurs manifestations  

et vous, vous utilisez la technique de la police  

:lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°47246569
djboulette
Posté le 30-09-2016 à 14:43:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour compter, j'utilise la technique de la CGT dans leurs manifestations

et vous, vous utilisez la technique de la police

:lol:

Moi perso je comptabilise pas, j'ai pas que ça à foutre :o

Ceci dit on nous rabâche pas à longueur de journée que les chiffres des syndicats sont toujours surgonflé? :D

Message édité par djboulette le 30-09-2016 à 14:45:12
n°47246574
Tammuz
Posté le 30-09-2016 à 14:43:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais en général, le proprio n'a pas confisqué le bien pour le relouer ensuite à son ancien propriétaire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)